FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| VENDREDI 10 JUILLET | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 08:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 09:25 | |
| |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 09:26 | |
| Bonjour Betty, la tête dans le fion ce matin, mais bon il faut que je fasse avec. Café pour moi et ceux qui en veulent qu'ils se servent. Bonne journée | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 09:37 | |
| Salut à tous
j'espère que tout le monde va bien
pas très sympa le temps aujourd'hui, on aurait même tendance à avoir froid....
Pas grand chose à raconter, on attend les résultats du brevet pour Alexandre, c'est moins important qu'un BAC ou un BEP mais c'est un premier examen, ça leur montre qu'il faut bosser pour y arriver.
Si il l'a je lui ai promis des Rayban wayfarer à la Buddy Holly, il en rêve même éveillé. Comme il passe en seconde, il a déjà un verre, le brevet c'est l'autre partie des lunettes. Il pourra les garder longtemps comme cela, c'est indémodable
On attend donc.....
Voili Voilou c'est tout, ce soir long week end jusqu'à mercredi inclus , j'avais totallement zappé le 14 juillet férié, du coup ce sera un week end avec les amis. SUPER....Pourvu que le soleil revienne....
Kiss à tous A plus tard | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 09:41 | |
| Hello tout le monde, bonjour Betty,Bebop & Donald, merçi pour le café Betty j'en prends 1. Génial la photo de Betty. Pas trop les boules !!!moi je les avais,j'avais les larmes aux yeux,mais bon sais comme sa. On va les revoire. Je trouve qu'il fait un frais,pour un juillet pas térrible. Espéront que le mois d'aout sera mieux. Bon je vous souhaite une très bonne à vous tous. A+ Gigi | |
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 09:45 | |
| Hello ExoTiki, on vient de poster ensemble. Je tiens les pouces pour Alexandre pour le brevet. Je te souhaite un très bon week-end,et comme tu dis éspéront du soleil,j'espère aussi on va un mariage demain, mon témoin du notre mariage va ce marier,et de nouveau la bringue. Très bonne journée à toi A+ Gigi | |
| | | Invité Invité
| | | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 11:08 | |
| HELLO GIGI
Encore un mariage : Tu as pris une carte d'abonnement pour le mois ou bien ???? LOL LOL LOL
Remarque faut mieux des mariages qu'autre chose
Toujours très sympa les photos de rods....j'en ai trouvé certaines vintage, faut que je les post..... | |
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 11:22 | |
| Re-salut, Merçi pour la vidéos Franck,j'adore. Bonne journée à toi. Coucou ExoTiki,non je ne suis pas abonner pour le mois,LOL! C'est comme sa,et c'est vrais il vaut mieux un mariage qu'autre chose. Tu vois je préfèrais un concert,mais on peut pas tout avoir. Merçi pour le compliment. A TOI de poster lol,lol lol. Aller gros bisou A+ Gigi | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 11:43 | |
| BONJOUR, Merci ma BETTY d'avoir ouvert le bar !!! Gros merci à ta fille pour son petit message sur mon space ! Pas pu lui répondre car en ce moment, je n'arrive pas à faire des commentaires ou des messages sur monMyspace !! pffffff Ouais, je crois les doitgs des mains et des pieds, ainsi que Celtic qui croise ses patounes, pour notre ALEXANDRE !!! C'est vrai GIGI, que tu nous mets toujours de belles images avec des Rods, et cela tombe bien, j'adore les Hot Rods !!! Donc moi, réveillée à 5h30, et déjà la journée commençait mal, j'ai cassé deux verres !! Ensuite au moment de mettre au volant, je m'apperçois que j'avais encore mon pantalon de pyjama et mes chaussons, mouais pas top pour la marche ! Ensuite, je me suis gourée de route ! Arrivée à destination, on marche tranquille sur le chemin cotier, quand j'ai vu un gros chien, j'appelle Celtic mais elle, en ce moment elle ne m'écoute pas vraiment. Heureusement que ce chien avait son maitre car, je lui demande si c'est un male, il me dit oui, mais que son chien est gentil. Et moi, je lui répond, ce n'est pas ça le problème, c'est que Celtic a ses chaleurs. Et lui, il me demande, si je suis venue la veille, je lui répond que oui, car il parait que son chien après notre passage, il était comme un fou. Bref, le mec part avec son chien attaché. Quand le petit PapyDog que l'on connait déjà, arrive. Lui, il a planté son maitre et a filé direct sur Celtic. Je ne vous dis pas le retour, je tenais Celtic devant, moi derrière son popotin, et l'autre essayait par tout les moyens de monter Celtic. Je vous le dis, mais arrivé à la voiture, j'étais en sueur, Celtic était morte de fatigue, mais le Papydoggy lui pétait le feu. J'avais mis Celtic dans la voiture, moi j'ouvre le coffre pour prendre de l'eau, je tourne le dos, je retrouve le Papy dans le coffre. Bon, je lui ai quand même donné de l'eau au Papy Il est enfin parti quand j'ai commencé à démarrer. J'espère qu'il aura retrouvé son maitre, qui devait continuer à le chercher. Mais je ne me fais pas de soucis, ils habitent dans les parages, et le chien doit connaitre les lieux !!! Donc Celtic et moi, complètement crevées !! Par contre, je ne sais pas où je vais aller pendant sa période de chaleur, car pas envie de faire chier, les maitres qui doivent m'en vouloir !!! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 12:31 | |
| bonjour a tous ! aujourd'hui je sors enfin, oui ça faisait lomgtemps que je suis sortit et il faut que je profite de mes vacances quand meme :lol!: bonne apres midi a tous ^^ | |
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 13:54 | |
| EXCELLENT le récit de ta virée BIRDIE tu m'as bien fait rire : je t'imagine en pyjama avec des chiens chiens tout-fous à cause de Celtic : Elle a quand même un sacré succès, nous les mecs ne nous font pas cela ?? LOL LOL LOL (heureusement car il y a des papydogs et des papymen : slurp !!!)
Kiss et merci pour Alex il commence à baliser et ce midi il m'a dit : si ça se trouve je me suis complètement planté, je le repasserais l'année prochaine ....wet and see...... | |
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 16:15 | |
| J'suis bonne pour les lunettes à la Buddy Holly, le fiston à son Brevet avec une mention.
Ca nous change de l'année dernière où il s'était octroyé une année sabbatique avec un passage en troisième de justesse (on n'était pas habitué avec lui, c'était une nouveauté).
Cette année il a bien bossé, plus de maturité sans doute. On est contents Affaire à suivre...le plus dur est à venir.......
Bises à tous | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 18:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 19:31 | |
| |
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 20:54 | |
| Allez extinction de l'ordi, il chauffe !!!! SEE YA TOMORROW !!! | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Ven 10 Juil 2009, 21:52 | |
| Bonsoir les amis. Félicitations old Johnny. C'est vrai que la foufoune de la grosse monique paraît dérisoire à côté des cheveux d'Enzo. :lol!: . Félicitation à tous les jeunes qui en veulent. Moi, j'ai pas eu cette chance. Après la séparation, mes filles n'allant plus en cours se sont retrouvées en foyer et ont fugué et n'ont plus voulu apprendre malgré leur potentiel. Mais je ne les accuse pas, c'est plus de la faute des parents qui ne s'entendent plus que de leur faute. Mais même sans diplome, elles arrivent a trouver des emplois. C'est le principal. Bon , alors ça y est. Nos amis s'en vont !!! Eh bien , c'est avec regret que je leur dis au revoir ou à bienôt ....... Si je gagne au tiercé... Ou quand je serais en retraite. Mais le chemin me semble encore bien long. Bonne nuit à tous. ... et bons rêves. | |
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET Sam 11 Juil 2009, 16:09 | |
| Tom : le principal c'est de s'en sortir. Quelqu'un d'intelligent n'est pas forcément quelqu'un bardé de diplômes.....j'en ai connu de très C.... et qui se croyaient les rois du monde car ils avaient de jolis papiers à fioritures..... Si tes filles ont réussissent à s'en sortir et à avoir du travail c'est qu'elles sont TOP. On est contents quand nos gamins réussissent quelque chose, quoi que ce soit... Pour ma part, je fais la différence entre deux choses : Réussir dans la vie (qu'est ce que ça veut dire ??? pufff) ou Réussir SA vie (malgré les obstacles - là est toute la différence...) C'était ma pensée du jour, sans arrière pensée et sans Chichi... PS: je me suis viandée comme une grosse M...E au bac, ce qui m'a coupé tout en ce qui concernait les études (trop naze pour espérer faire quelque chose ) Grosses Bises à Toi TOM et je souhaite plein de bonnes choses à toi et à tes filles : la roue tourne, plus ou moins vite mais elle tourne........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 10 JUILLET | |
| |
| | | | VENDREDI 10 JUILLET | |
|