Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 05:44
Bonjour à tous, dernier jour de la semaine et 1er jour de vacances pour beaucoup je pense . Ce soir concert de Ghost Highway sur les quai à Alfortville et en plus en plein air, par le temps qui fait c'est pas de refus. En attendant voici le café. Bonne journée à tous
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 07:11
bonjour donald et a tous bonne journee,et attention sur la route pour ceux qui partent.
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 08:06
Merci pour le jus les gars,pour moi les vacances c'est dans un mois,patience...
Bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 08:07
SALUT DONALD ET LES AUTRES
1 ER JUILLET JE CONTINUE A DEBALLER MES CARTONS DESOLE POUR VOUS JE NE TROUVE PAS DE LIVRES DE JULES VERNES
JE RALE JE NE RETROUVE PAS MES MAGAZINES COMMENT PRENDRE UNE PHOTOS EN 10 LECONS
C'EST VRAI JE NE VIENS PAS SOUVENT JE PREPARE PAS MAL DE CHOSES UN FORUM UN LIVRE NON PAS SUR LA PHOTOGRAPHIE MAIS SUR LE ROCK N ROLL
CE LIVRE VA RETRACER L'HISTOIRE DU ROCK N ROLL A PARTITR DE 1600 JUSQU'A NOS JOURS (DONALD TIBO SAVENT DE QUOI JE PARLE
J'ESPERE QUE CE POST VA FAIRE REVENIR LES AFFICIONADOS DU ROCK N ROLL CAR LE ROCK N ROLL A DISPARU DU FORUM
DES QUE JE SERAI OPERATIONEL JE VIENDRAI VOUS METTRE DES ARTICLES ROCK N ROLL JE SUIS SUR QUE VA VOUS PLAIRE CA VOUS CHANGERA DES RINGARDISES QUE JE DECOUVRE EN PARCOURANT LES POSTS
SI VOUS ME DEMANDEZ S'IL Y AURA MA BOUILLE EN PREMIERE PAGE N'Y COMPTEZ JE NE SUIS PAS CALE DANS CE DOMAINE
JE VOUS LAISSE J'AI RENDEZ VOUS AVEC LE PREFET POUR LE DEBREIFING DE LA LIBERATION DES JOURNALISTES LA PAR CONTRE IL Y AIURA MA PHOTO EN PREMIERE PAGE DANS LE JOURNAL............
THE CRAZY TENNESSEAN TOUTES LES PHOTOS SERONT MISES A DISPOSITION AVEC JOE TE LE PREFET JOE UN VERRE A LA MAIN JOE ET UNE FLEUR JOE ET UN POISSON JOE ET SON NOUVEAU PANTALON JOE ET UN BRIQUET POUR ALLER ALLUMER LE GAZ POUR PREPARER LA CROUTAILLE CA SONNE ROCK N ROLL TOUT CA
BONNE JOURNEE
JOE
PS LES PHOTOS SERONT A VENDRE
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 08:24
Salut les copains Donald, Tom,Goulven et Joe et les prochains...Bonne journée à tous et oui ce soir c'est le WE et Rock and Roll pour les vacances il faudra attendre le 1er aout !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 08:30
SALUT JIPI
LE PLAISIR RESTE A PRENDRE QUAND LES JUILLETISTES REVIENDRONT TU LEUR FERA UN PIED DE NEZ CAR EUX......ILS RENTRENT POUR BOSSER ET TOI......TU TE DEBINES
BONNE JOURNEE
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 08:47
Bonjour tout le monde ..moi pas encore en vacances non plus juste le pons du 14 juillet et après en août.. bonne journée a tous le est de retour .
ma puce est malade une angine surement avec ses changements de température cela ne m'étonne guère ..
bon aller dernière ligne droite et week-end
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 09:01
Coucou, Cette nuit départ en vacances pour 2 semaines ... je pars en pélerinage comme tout les ans
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 09:12
C'EST CURIEUX LES PUCES DE MON CHAT SONT MALADES AUSSI
CA COITRE LA DIFFERENCE ENTRE LA TEMPERATURE DU CHAT QUI LES TRIMBALLES ET CLIM DE MA PIAULE
JE SUIS ENTRAIN D'ECOUTER JOHNNY BURNETTE AVEC MES PUCES ENRHUMEES
JOE
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 09:14
bonne vacances psycho Frenzy
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 09:33
Joe quand je dis "ma puce" je parle de ma fille
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 09:41
Hello la foule, bon moi c'est dans 2 semaines les vacances, en attendant petits week end tranquille de repos bien mérité durant 3 jours.....
Hi Donald, Alfortville, j'y suis passé l'an passé, ma femme est née à Maisons Alfort et sa grand mère habite toujours là-bas.......
A plus tard, cet aprèm je sors un peu le V8...................
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 10:15
QUAND JE PARLE DE MA FILLE ......JE DIS MA FILLE (J'EN AI UNE)
ET QUAND ELLE REVIENT A LA MAISON PLEINE DE COURBATURES JE SAIS TOUJOURS POURQUOI
LA JE PARLE DES PUCES DE MON CHAT IL EN EST INFESTE ET J'AI MIS LA CLIM DANS MA PIAULEPOUR QU'ELLES PRENNENT FROID ET QU'ELLE PUISSENT NE PLUS EMBETER MON CHAT
JE TE LAISSE CAR JE RETOURNE MON SUN 243
JOE
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 11:09
Bonjour à tous, salut les RCBistes, Viva el Rock And Roll...
Hé l'Joe t'es plus affuté qu'un tranchant de rasoir on se comprends ma puce !
Sinon, les Ghost Higway à Alfortville ce soir, eh oui nous somme le 1er juillet.. Vu que j'ai fait ma sortie du semestre vendredi dernier, j'serai pas là !!!!!! Pô grave, je garde encore un très bon souvenir du passage des Ghost Highway à la BOULE NOIRE et comme j'ai en main leur CD, je vais me l'écouter au boulot en grattant avec le casque Ipod aux oreilles ! c'est déjà ça.
Bon alors bon concert Donald et ceux qui bougent dans le 94.
Très bonne Journée à tous ceux qui vont arpenter les pages du forum...
à tchao, à plus tard...
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 13:37
arpenter les pages du forum?
y a joe j#y cours de ce pas le camion citerne est de retour
x
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 14:44
joe a écrit:
arpenter les pages du forum?
JOE !!!!!
C'est vrai qu'on a pas besoin de chaussures de marche en ce moment, mais bon c'est les vacances tu sais !
♫ ♪ ♫ vous savez quoi, j'écoute GHOST HIGHWAY et c'est SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR ♫ ♪ ♫
à plus...
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 14:57
salut a ts . ca y est les petite lou sont chez leurs papy mami , car gros week end en perspective . comme on dit ca va etre ROCK'N 'ROLL
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 15:37
joe a écrit:
J'ESPERE QUE CE POST VA FAIRE REVENIR LES AFFICIONADOS DU ROCK N ROLL CAR LE ROCK N ROLL A DISPARU DU FORUM
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 15:45
Un ptit coucou en passant car ce soir je ne pourrais pas.....on va danser avec Sophie et retrouver certainement d'autres RCB sur place dont Tallu entre autre
vlà le programme.......apéro Rock n' Roll......& dancing..........
concert Pete & The Starphonics
et séance cinéma en plein air avec Jalouse Rock.........le king en grand écran à la belle étoile, ça nous promet une bien belle soirée
Bonne soirée à vous toutes et tous et à demain
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 15:59
bon ben moi demain direction tours faire une petite balade voir las vargas et d'autres ,et rencontrer jipi! voici le liens http://www.country-bike-tours.com/index.php
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 16:33
ROSIE sa me tente un peu, oserais -je faire un petit tour avant de retourner sur aiguebelette???? à voir et TOM cela a l'air tt aussi interessant en tt cas passez une excelente soirée je vous envie
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 16:50
Nelly on y sera vers 19 H 30, viens vers nous si tu nous reconnais, alors peut être à tout à l'heure
tricky36 Rockin
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 17:05
je regarde deja ou sa se trouve par le biais du net et apres faut que je mette mon doudou au courant. c ds un bar ROSIE??????
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 17:43
Non Nelly,c'est dans une salle de musique actuelle d'ailleurs c'est étonnant qu'ils y passent du ROCKABILLY! (Enfin on va pas s'en plaindre! )
a tout a l'heure si tu viens...............
ça se touve Place René Lescot a Feyzin (69) suit l'odeur du pétrol
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 19:21
Salut mes braves. Ben moi, les vacances c'est comme la plupart d'entre vous : Fin juillet. De toute façon, fin juillet ou fin août, c'est de les mériter, non ??? Ben dites donc , vous tous, c'est week-end Rock'n'roll, on dirait. Chacun y va de sa petite virée . En principe, je serai demain à Perrigny-sur-l'Ognon. Faudra que je m'applique pour les photos cette fois. Oh , pas que je les loupe, mais que je maîtrise un peu mieux l' APN. Je crois que j'ai pris la photo et ne vérifie pas et quand j'extrais sur l'ordi, je m'aperçois qu'il n'y en a même pas un quart . Eh bé, en tout cas, avec le retour du grand beau temps, je vous souhaite de bons moments à tous.
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 19:23
merci mon tom et a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 19:59
BONSOIR MOI LES VACANCES C'EST UNE DEMAINE PAR CI PAR LA
ET CETTE ANNEE JE NE PARS PAS A LA DIFFERENCE DE L'ANNEEE DERNIERE JE NE TRANSPORTERAI PAS DE CHERCHEURS D'OR
J'AI PAS TRAISON L'TOMMY
BON JE VOUS LAISSE Y A ANDY STAR QUI HURLE....AHHHHHHHHH WANNA GO SOUTH.......
JOE
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 22:02
Aujourd'hui je suis allé dans un hôpital Parisien,il restait une affiche de la fête de la musique sur un mur,il y a eu un groupe de rock'n'roll"les Bryoles"qui a jouer dans le hall d'entrée a cette occasion.Connais pas ce groupe...En tout cas l'affiche était sympa.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Ven 01 Juil 2011, 22:32
tom-mac-gregor a écrit:
merci mon tom et a tous
Y'a pas d'quoi Tom. Bonsoir et bonne nuit. good evening and good night à toi.
joe a écrit:
BONSOIR MOI LES VACANCES C'EST UNE DEMAINE PAR CI PAR LA
ET CETTE ANNEE JE NE PARS PAS A LA DIFFERENCE DE L'ANNEEE DERNIERE JE NE TRANSPORTERAI PAS DE CHERCHEURS D'OR
J'AI PAS TRAISON L'TOMMY
BON JE VOUS LAISSE Y A ANDY STAR QUI HURLE....AHHHHHHHHH WANNA GO SOUTH.......
JOE
Ben si tu veux , tu peux toujours transporter des chercheurs d'émotions. tiens t'as qu'à nous emmener à Graceland en bus. t'as le permis pour . Pis si y'a une p'tite place pour le vieux Tommy, ben je veux bien , moi !!
Goulven a écrit:
Aujourd'hui je suis allé dans un hôpital Parisien,il restait une affiche de la fête de la musique sur un mur,il y a eu un groupe de rock'n'roll"les Bryoles"qui a jouer dans le hall d'entrée a cette occasion.Connais pas ce groupe...En tout cas l'affiche était sympa.
Tu traînes trop les hopitaux mon bon Goulven . Je vais faire une recherche sur le net pour voir si y'a quelque chose sur Bryoles. Ca peut être intéressant
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Sam 02 Juil 2011, 00:10
HEP TOMMY
SI TU RELIS LE VOYAGE A MEMPHIS D'UN CERTAIN LITTLE JOE TU VERRAS QU'IL EST D'ACCORD POUR T'Y EMMENER .....EN DOGE
JOE
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 01 juillet Sam 02 Juil 2011, 10:32
Tu traînes trop les hopitaux mon bon Goulven . Je vais faire une recherche sur le net pour voir si y'a quelque chose sur Bryoles. Ca peut être intéressant
Bah,tu sais Tom,les hôpitaux c'est un peu mon quotidien,bref,voilà ce que j'ai trouver sur"les Bryoles",ils ont un blog: http://lesbryoles.canalblog.com/