Sujet: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:08
a tous aller c est partie
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:09
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:12
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:13
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:14
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:16
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:19
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:20
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:21
aller bonne journe a tous a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 05:57
Salut RIOT !!!... Merci pour le pti dej'
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
LEATI !!!...
BIRDIE , ROSY !!!...
dernier week-end avant la reprise !!......................................................PUKDEJOUR !!!!
En attendant , a tous je souhaite une bonne journee
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Ven 16 Juil 2010, 06:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 06:00
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 06:30
les garçons merci pour café,petit déj et musique ..moi aussi Gillou je reprends lundi ...mais en vacances dans 2 semaines je fini le 30 juillet et voilà je serais en vacances du 2 aout au 20 aout super j'ai grand besoin de repos ...je vais me mettre a fond dans mon entreprise ,pub...ect....continuer aussi a créer le tableau a Lee-Loo et me faire une méga-mosaïque du King pour moi ..... a+ tard tout le monde
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 07:35
Riot, Gillou, Dédette... et ceux qui arrivent !!! Et merci pour le p'tit déj
PUt j'suis fatiguée et tous les matins, je me réveille trop tôt.... Pas bon les hormones qui travaillent Me faudra faire la sieste si on ne fait rien ...
Enfin, je sens que la journée va encore être chaude
Sinon, j'ai enfin réussi à utiliser la police Marcelle SlapTom (mais pas dans Photofiltre directement)
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 07:41
Kim ,oui repose toi dans la journée si tu en ressens le besoin..pour la chaleur nous ça va pas très beau en faite hier ,ce matin le soleil arrive ,donc ménage de bonne heure ,lessive et cet aprés-midi relaxe ...sieste surement ,je viens de ranger mes caisses de mosaïque pour pas faire "fuir" la famille Wizord demain j'avais pas vu mais la poussiére ?? alors produit a fond les manettes et surtout l'aspirateur ... :lol!:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 08:12
salut les lèves tôt, là où je suis il pleut du crachin, et pourtant je ne suis pas en Bretagne, mais pas très loin non plus. Le petit dej est servi donc il n"y a plus qu'à. Bonne journée et a ce soir normalement
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 08:51
Bonjour à tous !!!
Je vois que vous êtes déjà en piste !! Whaoow!!! C'est vendredi et comme Gilou je vois que mes vacances ses réduisent en peau de chagrin!! Enfin, c'est comme ça!! Autrement, j'ai la langue qui traine par terre tellement que j'ai soif. Oui, comme vous l'aurez compris c'est la fournaise à Grenoble. :lol!: A plus tard et bonne journée les amis
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 09:28
Merci Riot pour le petit déjeuner et l'ouverture du Bar !
Hey Kim, prends bien soin de toi, il faut te ménager !!
Nous, les vacances vont être en Septembre ! j'ai hâte d'y être !!
Ce matin la mer était magnifique, et il y avait un beau soleil !! si si si ! Bon d'accord à l'heure où je vous écris il s'est débiné mais quand même, il était là pour ma balade !!
BONNE JOURNEE A TOUS
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 09:44
Salut les gens............ Bon un peu de pluie ce matin mais ça rafraichi l'atmosphère...
J'espère qu'il fera beau pour la route demain matin....
Eh les Bordelais, il fait beau par chez vous, j'aaarrrrrivvvve ............
A+....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 09:46
Coucou!!
C'est vrai que c'est rare que je vienne a cette heure ci.. lol Mais j'ai un peu de mal a dormir cette nuit.. On a donc amene la mere et le fiston a l'aeroport hier soir, leur vol a eu du retard.. Ils devraient tout juste arriver sur Paris a l'heure ou j'ecris.. ou ils ont une escale pour Nice.. J'ai du telephoner a l'autre Grand mere qui doit les recevoir sur Nice pour l'informer qu'ils ne seront pas a l'arrivee du vol prevu.. Peut etre meme qu'ils auront un probleme avec les valises.. ah.. les tracas des voyages quoi! Du coup je me suis reveillee y a pas longtemps, et la j'ai du mal a me rendormir.. je ne sais pas comment ca va se passer pour eux et si ils auront le temps de me passer un coup de fil depuis Paris.. Wait and See..
Pas mal le "Crazy Lottle Thing Called Love" Johnny! Ca slap a fond!! J'adore aussi la version de Dwight Yoakam!
Tiens en passant, Slaptom, on a finalement eu droit a notre tour pour la saison 3 de Dexter! On a commence la semaine derniere et on l'a deja bien entamme.. lol.. comme d'hab, situation delicate, on se demande comment ca va se terminer.. il s'est trouve un 'ami' a travers ce Miguel avec qui il partage son secret.. ce Miguel a l'air assoiffe de devenir comme Dexter!! D'un autre cote il vient d'apprendre qu'il va etre papa!
J'espere que cette journee sera bonne pour tout le monde, certains en vacances, d'autres au boulot alors!?
Courage a tous!
Je vous fais de gros bisous et a bientot!
Dernière édition par Elviresheeley le Ven 16 Juil 2010, 09:51, édité 1 fois
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 09:48
BIRDIE a écrit:
Alors vous vous etes decide a venir nous rendre visite?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 10:02
Elviresheeley a écrit:
BIRDIE a écrit:
Alors vous vous etes decide a venir nous rendre visite?
J'aimerais bien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 10:28
Elvire bonne féte a toi ,il me semble qu'ils l'on dis hier soir sur TF1..alors voilà
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 10:33
salut a tous
apres avoir recupere quelques minuteslittle joe vous souhaite une bonne journee
bonne fete a elvire la soucieuse
bah!!!! little joe est dans l'avion pour qu'il arrve des embouilles pareilles
little joe
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 11:45
Eh HO un petit message pour dédette
Est ce qu'il y a une rue plus importante que la tienne dans ton quartier, car ta rue n'apparait pas sur les carte et dans mon GPS.....
A+
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 12:10
rue des borderies Wizord
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 12:13
en faites ma rue c'est pas une rue c'est sur la porte des batiments a la demande de la poste je sais c'est nul mais c'est comme ça ...quand tu sera sur cognac tu prends direction crouin ,aprés tu cherche le centre commercial cela se nomme "les 4 pans" ..et là tu me tél sur mon portable je te l'envoie par mp si tu ne l'a pas ..je le mettrai bien sur le forum mais je je vais pas recevoir d'un coup tous les membres du RCB
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 12:21
JE VOUS LAISSE JE VAIS CHEZ LE DOCTEUR JE ME SUIS FAIT UNE GRIFFE AU PETIT DOIGT EN COUPANT UNE ROSE
BON APPETIT
PS POUR GILOU
DES BOTTINS
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 13:03
OK dédette c'est vu pour le Bd des Borderies, il est dans mon GPS, donc il m'amenera jusque là.....pour chez dédette tourner à gauche...j'ai dit à gauche...
C'est pas évident des fois avec des nouvelles rues, comme moi mon adresse exacte n'existe pas...la rue oui, mais comme c'est un nouveau lot construit au bout, il y a un an, on apparait pas sur les GPS..je te raconte pas la m**** avec les livreurs........
Bien reçu ton number en MP, tu me l'avais déjà donné...promis je le donne pas à tout le forum.....
Bon dernière aprem de taf et je sors le maillot de bain......
A tato les RCBistes avant mon départ en vacances....pendant 2 semaines je serais absent du fofo.......
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 13:37
Citation :
Pas mal le "Crazy Lottle Thing Called Love" Johnny! Ca slap a fond!! J'adore aussi la version de Dwight Yoakam!
Ouais Elvire!! :lol!: Ca sonne bien british !! J'aime bien !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 13:40
j'arrive de chez le medecin j'ai le petit doigt avec un pansement et je dois prendre 2 antibiotiques par jour pour eviter des complications sinon ca va
little joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 13:51
Bonjour tout le monde. Passage sur les chapeaux de roues, c'est que j'ai du monde important qui vient, qu'est-ce que vous croyez ??? Sinon, Wizord, si tu trouves pas l'adresse à dédette, tu demandes la rue des mosaïques. Sûr que tu vas trouver ton chemin. . A tous et toutes , passez une excellente journée.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 13:59
Salut le forum, une belle matinée qui devient de plus en plus maussade... la pluie s'annonce sur Paris
KIM a écrit:
Sinon, j'ai enfin réussi à utiliser la police Marcelle SlapTom (mais pas dans Photofiltre directement)
Bonne journée à tous
Bien joué Kimette, mais dommage que photofiltre ne gére pas le texte Marcelle Swashes (photoshop=oui!)
Elviresheeley a écrit:
Tiens en passant, Slaptom, on a finalement eu droit a notre tour pour la saison 3 de Dexter! On a commence la semaine derniere et on l'a deja bien entamme.. lol.. comme d'hab, situation delicate, on se demande comment ca va se terminer.. il s'est trouve un 'ami' a travers ce Miguel avec qui il partage son secret.. ce Miguel a l'air assoiffe de devenir comme Dexter!! D'un autre cote il vient d'apprendre qu'il va etre papa!
Je ne te dis rien Elvire... Motus et bouche cousue...
Bonne aprèm à tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 14:08
Hello Tom,SlapTom ... Tom mais tu as raison je vais emander qu'on change le nom de mon hlm ...pour le nommer rue de la mosaïque
Ok Wizord appel si vous êtes perdu ..
Quand j'ai dis que je voulais pas voir tout le monde a la fois cela veux pas dire que je ne vous recevrais pas ,bien au contraire mais chacun son tour l'appart' est petit mais les gens qui y vivent on la place suffisamment grande dans leur coeur pour toujours accepter les ami(es) ,si un jour vous passer par Cognac n'hésiter pas à venir
Joe ..oufff ils t'a pas imputer le doigt c'est déjà bien (ton doc) ,d'un autre coté c'est plus prudent les rosiers ça peut donner le tétanos entre autre..
Bon je vous dis a+ tard ;j'ai un joint de mosaïque a faire
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 14:52
wizord53 a écrit:
C'est pas évident des fois avec des nouvelles rues, comme moi mon adresse exacte n'existe pas...la rue oui, mais comme c'est un nouveau lot construit au bout, il y a un an, on apparait pas sur les GPS..je te raconte pas la m**** avec les livreurs........
Tu ne trouves pas même avec la mise à jour sur le net ?
joe a écrit:
j'arrive de chez le medecin j'ai le petit doigt avec un pansement et je dois prendre 2 antibiotiques par jour pour eviter des complications sinon ca va
Dis donc elles sont dangereuses tes fleurs !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 16:09
excusez moi je viens d'arriver de la pharmacie j'ai une poupee
j'avais voulu couper une rose pour judith
je suis meilleur rocker que jardinier
non birdie mes roses ne sont pas dangeruses
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 16:46
Je viens d'avoir ma ROSY !!!...au phone , elle vous fait a tous un GROS et un TREEEEEES GROS pour BIBI !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 16:48
merci de nous avoir informe
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 18:00
GILOU a écrit:
et un TREEEEEES GROS pour BIBI !!! [/b]
C'était pas plutôt un Très gros bisous pour BIrdie
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 18:17
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
NAN !! NAN !! j'tassures !!...........................................d'ailleurs on a meme pas parle de toi !!
J'me rappelle bien !! elle a dit ; je te fais un GROOOOOOOOS bisou mon MINOU ADORE ! ma LUMIERE !!
si y'en a bien un qu'est une lumiere sur le FOFO ?...................................c'est MEZIGUE !! yep !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 18:51
little joe tu m est les doigts ou il ne faut pas est oui est ensuite tu te plesse le pauvre oui a bordeaux c est le a plus
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 18:52
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 19:09
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
NAN !! NAN !! j'tassures !!...........................................d'ailleurs on a meme pas parle de toi !!
J'me rappelle bien !! elle a dit ; je te fais un GROOOOOOOOS bisou mon MINOU ADORE ! ma LUMIERE !!
si y'en a bien un qu'est une lumiere sur le FOFO ?...................................c'est MEZIGUE !! yep !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 19:19
GILOU a écrit:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 19:34
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 19:43
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 20:34
il vous raconte n'importe quoi ce Gilou !!!!!!!!!!!!
je lui ai dit "fais un gros bisou à tous les membres du forum et ma Birdie chérie....
et toi que neni......tu crois pas tout de même que je vais te faire des bisous alors que tu m'offres des cactus et des orties !"
je suis désolée pour la pluie dans vos départements respectifs......
c'est vraiment balot !
ici il fait chaud et le soleil est magnifique...
nous avons passés la journée à St Tropez car mon gendre ne connaissait pas
les gros yacht avec les gens friqués qui se la pète !
et lorsque Gilou m'a appelé, nous étions à Port Grimaud et j'étais en train de me délecter d' une ENORME GLACE :ICE: et il était bien jaloux le Gilou ......
bonne soirée à vous tous
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 20:37
[quote="BIRDIE"]
wizord53 a écrit:
T'inquiètes pas BIRDIE, je sais encore où j'habite et c'est le principal....non.....
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 20:46
Bon je vous dis a+ tard ;j'ai un joint de mosaïque a faire [/quote]
Dédette t'embête pas avec les joints pour demain, j'ai arrété de fumer......
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 20:48
Oh mince j'avais oublié RIOT,
Je pars demain, je te contacte dans les 2 semaines à venir. Tu n'as pas de jour privilégié ??
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 16 juillet Ven 16 Juil 2010, 20:49
[quote="wizord53"]
BIRDIE a écrit:
wizord53 a écrit:
T'inquiètes pas BIRDIE, je sais encore où j'habite et c'est le principal....non.....