Sujet: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 05:01
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
LEATI !!!...
Kekalor !!!!!..............................en plus !!!! l'orage arrive !..............................ca me fait penser que ma MAMAN a toujours eu peur de l'orage , je me rappelle qu'avec ma frangine , ca nous faisais marrer de la voir compter le temps s'ecouler entre chaque coup de tonnerre en triturant dans tous les sens ce qu'elle avait dans les mains
Mais bon !!!..................................................c'est pas tout ca !! j'ai une tribu de morfales a nourrir moi !!
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 05:31
Gillou ,merci pour le p'tit déj Bien nous l'orage annonçait pour tout le sud'ouest ,ben t'a raison ..nada ,rien il y a même pas un souffle de vent là je vous écris avec le ventilo a fond les badins...dans le dos
Bonne vacances a toi mon Gillou moi j'ai 2 jours après le 14 juillet ,cela va me faire du bien ,pas de personne qui on tél pour le premier stage , j'espère qu'en aout j'aurais plus de succès ...mais pas grave je vais pouvoir me reposer un peut avant la venue de notre ami Wizord .....
bonne matinée a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 05:40
dédette 16 a écrit:
pas de personne qui on tél pour le premier stage , j'espère qu'en aout j'aurais plus de succès ...
Te casses pas la tete DEDETTE !!!... Ca finira bien par arriver , ton site est SUPER CHOUETTE !!!! et comme toi tu fais ca par passion , ca va finir par faire venir du monde !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 05:50
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 05:57
Gillou ..en plus pour couronner le tout ma fille a échoué ...a son brevet ,je crains le pire pour le b.e.p..... être dans 2 ans son bac pro..bon c'est pas le fin du monde mais je suis un peut "colère" en ce moment tout lui passe au dessus de la tête..
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 06:51
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 07:33
salut Gilouuet Dédette, petite averse il y a un instant, mais rien de méchant . Merci pour ce petit déj Gilou et bonne vacances apparemment c'est bientôt. Allez je vais aller déjeuner à mon tour et comme on est vendredi jevous retrouve tout à l'heure.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 07:40
Coucou Gillou,Dédette, Donald et ceux qui arrivent
Ici pas d'orages mais bon, on n'était pas dans la zone des prévisions !!!! Ma qué calor de bon matin.... J'vais pas tarder à mettre la clim en route, et tout à l'heure, ce sera piscine et farniente sous le parasol avec la p'tite famille et les copines
Cool pour les vacances Gillou : repose toi bien, surtout avec cette chaleur !!!
Dédette, pour les stages, ça viendra Pour Stacy, je comprend : les parents espèrent toujours le meilleur pour leurs enfants !!! Car la vie est de plus en plus dure, alors on croise les doigts pour son BEP Nous, on va "traumatiser" Jade avec l'école Pas de bulletin avec un moyenne inférieure à 17 sinon, Papa et Maman ne sont pas contents Bon, on exagère un peu, mais .... pas tant que ça
Sur ce, bonne journée à tous et gros
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 08:31
a tous ici j ai l orage qui arrive bientot les vacances courage mon ami gille
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 08:38
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:19
Coucou a ceux et celles que j'ai pas vu plus tôt Oui ma Kim ,on veux ce qu'il y a de mieux pour eux et ça ils ne comprennent pas ..mais bon ,on peut faire que des diplômés ,mais il a fallu quand même que je la "gronde " car j'estime que si on dis rien ils croient qu'on s'en fiche ,alors que moi non je veux pas qu'elle bosse en usine ou pire des ménages ,je veux beaucoup mieux pour elle ..enfin on verra bien l'avenir il n'y a pas mort d'homme elle peut toujours se rattraper l'année prochaine.. très jolie tes fleurs superbe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:21
bonjour a tous
pour moi aussi c'est les vacances départ pour quelques jours
je serai un peu moins présent car je n'aurai pas internet partout ou je m'arreterai
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:25
Alors bonne vacance a toi Jerry ramène des photos de là ou tu vas ??
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:26
Bonjour tout le monde,
ici pas d'orage, pas de vent, très chaud également mais toujours ce petit air de la mer qui fait que l'on supporte bien mieux la chaleur....
Oooooh Gilou !!!! t'en as encore fait que la moitié ce matin ! il est où mon pain au chocolat ?
et mes cactus ? et mes orties ? bon.... parce que je demande même plus des fleurs hein !
c'est peine perdue de toute façon
désolée pour ta fille Dédette, y'a souvent une part de malchance, mais pour chaque exam il y a surtout une énorme part de travail, pour mon fils ça a toujours été très dur aussi, il n'aimait pas les études et c'était surtout un gros fainéant, et pour ma fille, ce fut toujours le contraire, elle a adoré l'école dès la maternelle, elle a toujours énormément bossé pour réussir, jusqu'à présent ça se passe super bien, mais elle s'en donne la peine et les moyens, la fille d'olivier vient de rater son bac, elle passe des rattrapages mais on y crois pas trop, elle ne fout rien à l'école depuis toujours, elle veut être infirmière avec 10 de moyenne !!!! elle s'est mis à réviser et à suivre les cours au mois de Mai !!!!! son père est désespéré ! mais bon, que faire ? et il y en a qui bossent mais qui n'y arrive pas plus !
c'est sur qu'à notre époque, sans diplôme, il ne te reste plus que les boulots difficiles et mal payés, et ça va devenir de pire en pire !
je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui......continuage de glandage, je ne vois que ça .......
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:34
bonnes vacances Jérome, repose toi bien et profites en un max...
oublie les presbytes, les myopes, les astigmates, les hypermétropes et la dégénérescence maculaire.....
et reviens nous en pleine forme (et pas plein de formes hein ?????)
kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:39
Rosy bien tu vois ma fille est comme ton fils et ça me fais mal car , elle a la possibilité mais n'en fiche pas une rame ..je crains pour la suite comme tu dis ,j'ai beau lui dire tu crois que je suis épanouie dans mon travail??? que passer la serpillère a longueur de journée c'est motivant ?? elle rigole voilà ...moi le souci c'est que pour mon cas ce fut un choix d'abord dans la restauration (aide cuisinier) employée d'étages mais j'aurais put faire autre chose ..sauf que papa a pas voulu que je quitte la maison pour l'internat je voulais être institutrice ..pour le cp .c'est comme ça ..
Mais j'en veux pas a mon père ,loin de là il nous aimer mais penser pas a mal ,il avait du mal a qu'on prennent notre "envol" .....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:41
avant que tu ne te debines en vacances je te dis merci pour cette video
si vous picolez comme des anes en vacance buvez donc un coup en ayant une petite pensee pour little joe
pov gamin prive d'vacances!...... mais il a plus d'un tour dans son sac.......
little joe
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:56
hello les rcb! bonnes vacances à ce qui le sont ou qui le seront bientot!!! moi j'en n'ai pas vu que je suis en interim...
et dedette, essaies avec de la pub, dans les magasins de loisirs créatifs, les tabacs, boulangeries, sur le bon coin... les gens susceptibles de vouloir apprendre la mosaic, je suis sure que y en a plein! ou même en essayant de faire des interventions dans les centres aérés, les colonies de vacances (bon, là, ça doit etre plus compliqué par contre) ou faire des genre de réunions tupperware (tu fais ça chez une copine et c'est à elle de trouver 5 personnes par exemple) enfin bref, desolée pour le paté, mais c'est parce que je suis sure que tu peux cartonner là dedans!!
apres pour les études, jsuis pas trop d'accord, perso j'avais bac+2 et je faisais des menages ou de la chaine, alors que j'ai passé par la suite un CAP bijouterie en 1 an ben apres, j'avais un "vrai" métier dans les mains, et un boulot où je suis restée 5 ans... ou je prends l'exemple de ma frangine (qui a un CAp coiffure), ben elle est nourrice agréée et est super épanouie! en plus elle se fait plus que moi, qui était en CDI chez cartier, lol. et puis de nos jours, je connais pas grand monde qui bosse dans la branche où il a son diplome (je sais pas si je suis claire) par exemple ma cousine était patissiere maintenant elle bosse avec des personnes handicapées, ou un pote qui etait chocolatier, maintenant il s'eclate à faire du miel et à le revendre sur les marchés... les diplomes c'est bien, c'est sur que c'est toujours un plus, mais on peut aussi y arriver sans à mon avis désolée pour ce 2eme paté,
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 09:58
Bonnes vacances Gillou et Jerry et reposez vous bien
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:02
Tu n'as pas complètement tort Caroline, mais il faut avouer que maintenant, même avec un Bac +2, si tu arrives à être caissière, c'est déjà bien.... De toute façon, cela devient de la surenchère, vu le nombre de demandeurs d'emplois A part dans des métiers bien spécifiques, et la plupart du temps, laissés de coté et désertés...
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:07
KIM a écrit:
Ma qué calor de bon matin.... J'vais pas tarder à mettre la clim en route, et tout à l'heure, ce sera piscine et farniente sous le parasol avec la p'tite famille et les copines
Coucou je peux venir ?
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:14
oui, voilà Kim, c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que en gros, les diplomes c'est bien beau mais dans tous les cas, on galère... mais on peut arriver à faire un truc qui nous plait sans diplome (bon c'est sur que si on veut à tout prix etre medecin...)lol
et moi aussi, je veux venir me baigner!!!! je suis la pro des s'il faut!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:27
Bon je vais aller faire un tour chez Rock Paradise voir ce qu'il on comme vinyles à vendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:35
Hello Kim ;MissVoodoo ,je suis ok pour tout ce que vous dites mais je voudrais juste qu'elle sorte du circuit scolaire avec au moins son bac pro après elle fera ce qu'elle pourras ou voudras ,elle voulais être coiffeuse mais le hic.c'est qu'on a trouver aucun patron voilà aussi le soucis de l'apprentissage ,son dossier était fais mais sans patron rien .
Pour ce qui est de mes cours Miss Voodoo ,c'est déjà mis en place mes pubs ,pour le centre social et autre je ferais des cours a 5 euros par enfant je dois voir le directeur de l'ASERC (centre sociaux) ..et je dispenserais mes cours le mercredi soir de 17h30 a 19h30 peut pas faire autrement avec mon travail ..donc ça reviendra a 10 euros / enfants et par mercredi si j'en est une dizaine c'est bon cela me fera du 400 euros / mois ça m'aidera pas mal ...(sur 4 mercredi)
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:45
FRENZY a écrit:
KIM a écrit:
Ma qué calor de bon matin.... J'vais pas tarder à mettre la clim en route, et tout à l'heure, ce sera piscine et farniente sous le parasol avec la p'tite famille et les copines
Coucou je peux venir ?
Haha Frenzy ! toi tu veux voir les copines
C'est cool Dédette si tu peux aussi organiser tes cours par l'intermédiaire de la Mairie
Bon, allez, let's go : je vous laisse et file sous un parasol au bord de l'eau
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 10:53
Non Kim pas par la Mairie c'est indépendant les centres sociaux heureusement
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 11:00
Moi aussi je suis pas resté longtemps à l'école car j'étais trop mauvais ... pendant mes 23 ans d'armée je gagnais plus que mon frère et ma soeur qui ont bac +5 ... un diplome ne fait pas tout ... d'ailleurs un chauffeur routier même débutant gagne mieux sa vie que beaucoup de diplomés et c'est ouvert à tous(tes)
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 11:03
KIM a écrit:
FRENZY a écrit:
KIM a écrit:
Coucou je peux venir ?
Haha Frenzy ! toi tu veux voir les copines
C'est cool Dédette si tu peux aussi organiser tes cours par l'intermédiaire de la Mairie
Bon, allez, let's go : je vous laisse et file sous un parasol au bord de l'eau
Oui j'adoooore les bikinis
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 11:21
Salut à tous.....la nuit a été chaude...pfff dur de s'endormir le soir avec des chaleurs pareils....et je vous raconte pas les enfants comment ils étaient énervés...l'orage ça fait et pourtant il n'y en a pas eu...... quelques gouttes orageuses ce matin mais c'est tout........ Dédette dommage pour ta fille, mais c'est pas une fin en soit.....il y en a pleinb que disent que le bac ne vaut plus rien alors le brevet..??? Mon grand passe en 3ème l'an prochain et je lui ai dit qu'il y en a qui parlent de supprimer cette épreuve du brevet...évidemment il a sauté de joie (le contraire m'eu étonné...lol) mais je lui ai précisé que c'était pas encore fait...... Bon sinon c'est OK pour le pic-nic dans la nature, c'est vrai qu'avec mes exités, on sera mieux dehors qu'enfermé chez toi...... Bon A +, j'ai quelques minutes, je vais aller souffler dan la clarinette..... BOn app aussi.....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 11:32
Coucou Wizord tu m'étonne que les brevets les enfants courent pas aprés mais bon c'est toujours un+.. Frenzy je vois mal ma fille chauffeur routier ,elle est trop ..comment te dire ..heu!!!! pin-up oui c'est ça et trop "pote pote" sur elle la moindre tache waouu .......c'est le drame du siècle et pourtant sa chambre est dans un état mais sur elle es toujours tirer a "4 épingles""sur elle ... hallucinant ... Je vais là récupérer a la gare a midi.....bisou tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 11:52
Trop de monde pour vous citer mais le coeur y est !!
Et bien bonnes vacances à Gilou et Jerry ! Cela va vous faire du bien !
Alors Rosy et tes vacances ? C'est cool que tu puisses venir nous faire des coucous !
En ce moment il fait 24° à l'ombre, donc je suppose que dans l'après midi, il fera plus ! Enfin si je réussi à garder mes 20° dans la maison cela sera cool !
alors moi j'ai le bac, mais celui du sable !!! va pouvoir faire des châteaux de sable !!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 12:00
dédette 16 a écrit:
Coucou Wizord tu m'étonne que les brevets les enfants courent pas aprés mais bon c'est toujours un+.. Frenzy je vois mal ma fille chauffeur routier ,elle est trop ..comment te dire ..heu!!!! pin-up oui c'est ça et trop "pote pote" sur elle la moindre tache waouu .......c'est le drame du siècle et pourtant sa chambre est dans un état mais sur elle es toujours tirer a "4 épingles""sur elle ... hallucinant ... Je vais là récupérer a la gare a midi.....bisou tout le monde
Oui d'accord mais parfois il faut se remettre en question car le steak va pas arriver tout seul dans l'assiette !!!
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 12:04
salut les ptis loups , grosse chaleur ici heureusement que j'ais le climatiseur à la maison le soir parceque au garage c'est la misère avec en plus la chaleur des moteurs j'vais finir dans un sceau .
bonne journée à tous
et bonne vacance pour les vainards
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 12:29
Oh dédette, ta fille "tirée à 4 épingles".....
il y a des expression qu'il ne faut pas employer quand on parle d'une jeune fille.....
Bon sinon, on a la machine à laver le linge qui sent le roussi et le caoutchouc brulé, j'suis sur qu'elle va tomber en rade avant qu'on parte en vacances....on a eu que des merde avec celle là et ça fait bien 50 fois qu'ils viennent la réparer....
Aller bon aprem et à ce soir.........
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 12:59
Birdie je te rassure, c'est pas le même que le tiens, mais moi aussi j'ai eu le bac....
le bac à vaisselle
et j'ai même eu le bac à linge avec mention A
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 13:34
Un grand bonjour depuis notre belle étoile : Le soleil . Qu'il fait chaud sur cet astre !!! D'ailleurs, je vous envoie quelques rayons de là !!! Je viens faire mon petit tour à cette heure-ci parce que j'ai bien à faire en ce jour et que ce soir, je ne suis pas sûr d'être là très tôt car on fête l'anni de mon ainée qui est du même jour que moi. Bonnes vacances aux bienheureux. Moi, encore, three semaines à tirer. Gilou, nous avons un point commun . Ma mère a une peur panique des orages. Tous les jours depuis des dizaines d'années, elle nous dit : " Le temps est lourd. Y va pas faire d'orage ??? " Et moi de lui répondre : " Mais non, çà fait combien de temps que t'es sur terre, et tu n'as jamais pris la foudre en 89 ans, maintenant ??? " Voilà mes bons amis, je vais grignoter. Faut pas sa laisser abattre, même quand il fait chaud !!!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 13:38
Tom, tu as des réponses bien marrantes pour rassurer ta maman
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 13:43
A question bête, réponse bête, ma chère Roselyne. . Tiens pendant que j'y pense. Si tu veux nous revenir en cloque, vas faire un tour du côté des méduses. Y'en a pas là ou tu es ???? Cherche bien, je suis sûtr que tu vas en trouver !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 13:46
ben non justement, elles étaient là l'année dernière, cette année ce sont les Mousticos....tu parles de vacances avec tous ces emmerdeurs !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 13:57
Roselyne a écrit:
cette année ce sont les Mousticos....tu parles de vacances avec tous ces emmerdeurs !
Ah c'est ça de prendre les vacances en même temps !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 14:29
Coucou Birdie ,Tom ..Rosy je te rassure je n'ai pas eu le bac non plus c'est pour ça je pense que je serais pas peut fiére si elle avait au moins son BEP ..oui tu as raison Wizord l'expression que j'ai employé n'est pas judicieux ..il faut pas avoir des idées mal placé ??? allons .. j'ai la net impression que l'on va bien s'amuser la semaine prochaine ..désolé pour ton lave linge ça c'est moche car sans ses outils là ,on es bien ennuyer ..
Frenzy tu as raison un jour il faudra bien qu'elle aille au taf comme nous ma Stacy.elle changera comme nous a leur age
Chez nous il a dut pleuvoir juste un arrosoir et je trouve qu'il fait plus lourd qu'avant là j'ai mis le ventilo je sais pas si cela consomme beaucoup mais au moins j'ai un peut d'aire je viens de tout coffrer (les volets ..bien-sur )
je vois que Tom es "ENCORE" de fiesta ..ha la la sacré Tom ,et pour te dire ma mére a moi n'a jamais eu peur de l'orage ,pire elle sortais dehors dés que cela grondé ..un peut sado-maso ,remarqure ça ne m'étonne plus au final ...elle doit être copine avec satan... bon je retourne sur mon canapé et je vais dodo un peut avant d'aller bosser pour 1 heure
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 14:55
Hello
Ptit coucou rapide
Bonnes vacances aux juillétistes et bon courage à tous les autres
Départ ce week-end avec sac de couchage dans le coffre
A bientôt
bises
tom Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 15:30
Salut aux derniers arrivants (es). Ouah, ça fait du bien !!! J'ai caressé la sieste dans le sens de la longueur !!!!1h10 de pionçon, avant d'attaquer le bois et le fauchage derrière mon chez-moi ( Et bien souvent chez les autres ). Dédette, ce soir ce sera light car on se lève assez tôt demain matin. Par contre, demain soir , je vais aux 50 ans d'un collègue de boulot. Mais comme il a fait un léger AVC il y 2 semaines, on ne sait jamais avec ces saletés là. Un jour tu vas bien , un autre, t'es à plat. Enfin, jusqu'à cet instant, il n'y a rien de changé. Laurent, c'est un sac de couchage ou de " découchage " que tu emmenes ??? . N'oublie pas les coordonnées importantes qui te serviront d'ici à une semaine !!! Bon, j'vais me taper un 2 ème café et bosser un peu. A tal.
donald Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 15:40
Bon de retour de Paname, il y a du monde sur le périf et les autoroutes qui mènent à Paris, avec pas mal de touristes. Je reviens de chez Rock Paradis, pas grand chose d'intéressant je n'en ai acheté qu'un, un Cochran, celui sur Union Pacific, j'avais le disque à une époque, mais il ne me restait que la pochette suite à un cambriolage chez moi, ce disque était sur la platine et il est parti avec alors pour une fois que je le voie j'en ai profité pour le racheter, du coup j'ai deux fois la même pochette. Un doute il me semblait que le macaron du disque était une locomotive Union Pacific, et là face B macaron tout blanc et face A macaron blanc avec les indications des deux faces sur cette même face. Quelqu'un l'a t'il pour me dire comment il est? Sinon même en moto et tee-shirt j'arrive a être en sueur, il fait chaud.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 16:34
Bonne vacances Laurent, tu vas où ?
Bon au moins Donald, comme ça, tu n'as pas trop dépensé !!
En parlant de touristes, j'ai vu que les départs de demain, dans plusieurs régions, seront classés noirs !!! Et la Bretagne en fait partie !! Nannnnnnnnnnnnnnnnnn fait pas beau en Bretagne, il pleut, il neige, des tempêtes tout les jours, vos caravanes ne vont pas tenir le coup !!! pitié allez dans le Sud !!! Bon je ne parle pas pour les RCB
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:19
Birdie
Je pars une dizaine de jours dans la maison du Pater dans le Morvan. Je vais leur refaire la salle de bain, histoire de leur apporter un ptit confort supplémentaire lors de plus en plus brefs déplacements.
Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!
Vu les prévisions, je n'envisage pas un départ avant dimanche
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:33
otdog78 a écrit:
Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!
Ah oui ! je vois ! et il parait que cela mange bien en barbecue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:41
tu te rends compte birdie !! il partent tous en vacances ces saligauds!!!!! et nous on doit monter la garde au forum
ils ne perdent rien pour attendre little joe a plus d'un tour dans son sac .... ils seront punis il fera une canicule exceptionnelle .... birdie et little joe partiront pour memphis en octobre ce sera tempere..... et les autres reprendront le boulot!!!!!
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:43
Ah oui ! Memphis au mois d'Octobre, cela serait
tom Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 18:35
BIRDIE a écrit:
otdog78 a écrit:
Ah oui ! je vois ! et il parait que cela mange bien en barbecue !!
Laurent, toute la famille t'attend :
Eh, Birdie !!! On sait aussi s'adapter au bio, nous !!!!
Hey, Joe !! Pars pas comme çà ( Comme chantait un certain ah que,que !!). Enfin, partez pas sans moi à Memphis. J'vous jure, j' tiendrai pas d'place. Pis si vous tombez en panne d'essence, qui c'est qui va pousser, hein ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!