FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juin 7 lundi

Aller en bas 
+13
barnburner
dom57
Johnny Luck
Rosie
FRENZY
eddie/cesc
BIRDY
Sookie
patsy
KIM
buddy36
donald
Laurentodog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 23:14

Birdie les ventilos ça se change ! pas la peine de changer le PC tout entier !
si c'est ça, ce n'est pas grave du tout, c'est normal qu'il s'arrête, il se met en sécurité automatiquement en cas de surchauffe, ce doit être le ventilo du processeur, car si c'était celui de l'alimentation ça aurait déjà tout cramé !

il y a de grandes chances pour que ce soit le signe que ton processeur va être HS bientôt....

mais ça peut être aussi la carte graphique qui chauffe....

on a eu les 2 cas sur nos PC
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 26/02/2007

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 00:46

Juin 7 lundi - Page 2 832198 Hello tout le monde,


je vous souhaite Juin 7 lundi - Page 2 430935 Bonne nuit


Gros bisou

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 01:19

Waoww. Otdog! Tu as trouve un sacre document! Juin 7 lundi - Page 2 Affraid Cleveland a bien ete touche dans les annees 1910!
J'avais entendu parler de la ville de Mansfield plus au sud ou il y a eu de graves retombees..
Esperons que ca ne va pas se reproduire de sitot alors! Juin 7 lundi - Page 2 Icon_evil
Surtout, esperons que ca ne se reproduise pas tous les 100 ans! Juin 7 lundi - Page 2 Affraid
On a interet de faire un bunker dans nos sous sols!
On va y descendre disques et bouteilles en priorite! Juin 7 lundi - Page 2 Icon_razz Juin 7 lundi - Page 2 Icon_twisted

Birdie esperons que ce ne soit pas grave! Reviens nous vite!
Juin 7 lundi - Page 2 C089
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 08:46

Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il
a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !! Juin 7 lundi - Page 2 451929 Juin 7 lundi - Page 2 Lol


Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un
truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir
sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!




En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes
inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:56

BIRDIE a écrit:
Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il
a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !! Juin 7 lundi - Page 2 451929 Juin 7 lundi - Page 2 Lol


Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un
truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir
sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!




En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes
inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois !

Tu devrais mettre un peu de dégrippant sur le roulement du ventilo ... moi j'ai cramé mon ancien ordinateur à cause de ça ... une grosse surchauffe Juin 7 lundi - Page 2 87597 ... heureusement le réparateur a pû récupérer tous mes fichiers que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe Juin 7 lundi - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 13:56

FRENZY a écrit:
BIRDIE a écrit:
Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il
a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !! Juin 7 lundi - Page 2 451929 Juin 7 lundi - Page 2 Lol


Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un
truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir
sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!




En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes
inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois !

Tu devrais mettre un peu de dégrippant sur le roulement du ventilo ... moi j'ai cramé mon ancien ordinateur à cause de ça ... une grosse surchauffe Juin 7 lundi - Page 2 87597 ... heureusement le réparateur a pû récupérer tous mes fichiers que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe Juin 7 lundi - Page 2 Icon_wink

Je n'ose pas ouvrir l'ordi car c'est un portable et là, je suis pas sure de mon coup sur ça !! Juin 7 lundi - Page 2 Lol
Enfin, pour le moment tout va bien, voir même qu'il fait moins de bruit. Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 14:38

On croise les doigts avec toi Birdie! Juin 7 lundi - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 15:21

oui, Birdie, si il fait moins de bruit c'est que tu as aspiré des poussières qui ralentissait ton ventilo. Je pense que cela va revenir à la normale - et en général la surchauffe est due à un mauvais fonctionnemnt du ventilo du surtout aux poussières emmagasinées....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:58

Elviresheeley a écrit:
On a interet de faire un bunker dans nos sous sols!
On va y descendre disques et bouteilles en priorite! Juin 7 lundi - Page 2 Icon_razz Juin 7 lundi - Page 2 Icon_twisted



Tsss, tsss !!!! Tu vas peut-être nous faire avaler çà ???? Ca fait longtemps que tes réserves de Jack Juin 7 lundi - Page 2 350449 Juin 7 lundi - Page 2 350449 Juin 7 lundi - Page 2 350449 sont enfouies dans les sous-sols de Cleveland Juin 7 lundi - Page 2 977685

Quant à toi, Birdie, il serait utile de te munir d'un disque dur externe et de vite sauvegarder ce qu'il y a de plus important pour toi sur ton disque dur. Et pour le refroidissement du pc, tu entrouvres la porte de ton congèle, tu installes ton pc entre une boîte de steacks hachés et un paquet de côtelettes. Tu le poses au besoin sur un sachet de courgettes en rondelles et tu pourra surfer en toute quiètude jusqu'à la décongélation !! Eh, comment qu'il font les inuits pour aller sur emule ???? Juin 7 lundi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:01

Juin 7 lundi - Page 2 Lol


Juin 7 lundi - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:57

Citation :
Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il
a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !!



Il faut passer une bombe à air en même que tu te sers de l'aspirateur.
Peut être qu'un mouton s'est logé à un mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Contenu sponsorisé





Juin 7 lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 7 lundi   Juin 7 lundi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 7 lundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: