FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Juin 7 lundi | |
|
+13barnburner dom57 Johnny Luck Rosie FRENZY eddie/cesc BIRDY Sookie patsy KIM buddy36 donald Laurentodog 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 23:14 | |
| Birdie les ventilos ça se change ! pas la peine de changer le PC tout entier ! si c'est ça, ce n'est pas grave du tout, c'est normal qu'il s'arrête, il se met en sécurité automatiquement en cas de surchauffe, ce doit être le ventilo du processeur, car si c'était celui de l'alimentation ça aurait déjà tout cramé !
il y a de grandes chances pour que ce soit le signe que ton processeur va être HS bientôt....
mais ça peut être aussi la carte graphique qui chauffe....
on a eu les 2 cas sur nos PC | |
| | | rockingigi Méga Rockin
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 00:46 | |
| Hello tout le monde, je vous souhaite Bonne nuit Gros bisou A+ Gigi | |
| | | Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 01:19 | |
| Waoww. Otdog! Tu as trouve un sacre document! Cleveland a bien ete touche dans les annees 1910! J'avais entendu parler de la ville de Mansfield plus au sud ou il y a eu de graves retombees.. Esperons que ca ne va pas se reproduire de sitot alors! Surtout, esperons que ca ne se reproduise pas tous les 100 ans! On a interet de faire un bunker dans nos sous sols! On va y descendre disques et bouteilles en priorite! Birdie esperons que ce ne soit pas grave! Reviens nous vite! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 08:46 | |
| Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !! Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir sur la durée de la journée. Je croise les doigts !! En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois ! | |
| | | FRENZY Méga Rockin
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 11:56 | |
| - BIRDIE a écrit:
- Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il
a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !!
Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!
En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois ! Tu devrais mettre un peu de dégrippant sur le roulement du ventilo ... moi j'ai cramé mon ancien ordinateur à cause de ça ... une grosse surchauffe ... heureusement le réparateur a pû récupérer tous mes fichiers que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe | |
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 13:56 | |
| - FRENZY a écrit:
- BIRDIE a écrit:
- Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il
a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !!
Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!
En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois ! Tu devrais mettre un peu de dégrippant sur le roulement du ventilo ... moi j'ai cramé mon ancien ordinateur à cause de ça ... une grosse surchauffe ... heureusement le réparateur a pû récupérer tous mes fichiers que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe Je n'ose pas ouvrir l'ordi car c'est un portable et là, je suis pas sure de mon coup sur ça !! Enfin, pour le moment tout va bien, voir même qu'il fait moins de bruit. Je croise les doigts !! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 14:38 | |
| On croise les doigts avec toi Birdie! | |
| | | wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 15:21 | |
| oui, Birdie, si il fait moins de bruit c'est que tu as aspiré des poussières qui ralentissait ton ventilo. Je pense que cela va revenir à la normale - et en général la surchauffe est due à un mauvais fonctionnemnt du ventilo du surtout aux poussières emmagasinées.... | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 19:58 | |
| | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 20:01 | |
| | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 20:57 | |
| - Citation :
Il faut passer une bombe à air en même que tu te sers de l'aspirateur. Peut être qu'un mouton s'est logé à un mauvais endroit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 7 lundi | |
| |
| | | | Juin 7 lundi | |
|