Je vais a un pic-nic tout a l'heure et oui pour ceux qui connaissent a Lonzac(charente) Je vous fais le kawa
Bon lundi a tous au faites on a passer une super journée hier le copain a ma fille est charmant comme tout,aller voir les photos sur mon myspace
a + tard:c089:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 09:44
bonjour
au boulot je souhaite a tout ceux qui son en congé d'en profiter
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 10:58
bonjour :) passer un bon lundi bien meriter ça fait du bien de ne pas bosser
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 11:08
Dedette, je ne sais ce que tu as appris, mais de notre côté, on savoure le soleil !!
J'étais sur le péron de la maison en écoutant un coffret Doo-Wop et lorsque j'ai entendu l'un de mes morceaux préféré, je me suis dit qu'il serait interressant de la partager !!!
Je l'avais mis sur un montage que j'avais fais en 2006 suite à la Rhythm Riot. Patsy et moi avons l'intention d'y aller cette année. J'ai reçu avant hier par courrier le programme par Robin et Colette et les réservations.
Nous recherchons 4 personnes pour groover dans le Bedroom et passer 4 jours de RNR !!!! (Clarence 'Frogman' Henry, Collins Kids, Big Jay McNelly, ..... (http://rhythmriot.com)
Il est certain que cela coûte, mais....., pris à temps, cela pourrait nous permettre de ce rencontrer hors France, au pays des Teddy Boys !!!! (Hein, Johnny !?!?)
Aller, bonne écoute et bon jour férié pour ceux qui ne bosse pas !!
bonjour dédette,jerry,sandra,rockin' bar(lol) et les suivants....... vendredi,j'ai acheté une brand new imprimante....ma fille vient ce aprem me l'installer.... donc ,je vais pouvoir mettre des photos de samedi(si elles ne sont pas trop pourraves). c'est pratique,elle a un lecteur de carte pour les tofs+clé usb....ca va me changer de ma vieille imprimante(de 2007....lol). sinon ici le soleil brille! c'est tres tentant la riot(je ne l'ai pas faites). tres sympa la video! bon barbec a tous.... rockingigi,amon avis ,ton chien a dut finir chez le chinois du coin .
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 12:08
Un coucou rapido.... J'ai ma belle famille qui ne devrait pas tarder a arriver.... barbeuc !!!!
J'espère que tout le monde va bien ??? Je me bats toujours contre ce fichu rhume carabiné (merci ma fille de me f'avoir refilé) !!! lool
Excellent Lundi de Pentecote a tous !!!!
Bizouilles...
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 12:28
Bonjour à toutes et à tous merci pour la vidéo sympa Rockinbart ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 13:00
BON BARBE AU c.. A TOUS !!!
Mategot/Formica, BeBop, Pearly ..... BIRDIE ....., gaffe au soleil !!! Vous avez vu mon état ?! (à ne souhaiter à personne)
:lol!:
Mategot/Formica, tu as l'air d'être un furieux !!!!! Un sacré, quoi !!!
En ce moment, on s'écoute un petit "Tumblin' Go' Go's" que j'aimerais bien "booker" pour 2010, des personnes qui ont la Niack
" border="0" alt=""/>
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 13:10
Ben Pourquoi Un sacré ? Rockinbart à quel point de vue ?j'ai peut etre une vague idée,et j'imagine que Pearly aurait la meme ??? en plus c'est toi qui viens de mettre une photo du kamasutra habillé . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 13:38
SALUT LA FOULE Ce lundi le :528426: est bien présent j'ai bossé ce matin c'est férié pas de chef donc bien cool hé hé Mister Bart la classe mes hommages à tous bonne fin de WEEK-END et pas trop de folies
en parlant de kama sutra cela changera un peu
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 16:33
bonjour ,soigne toi bien pearly; deoler d avoir un peu délaisséle forum ,mais on a plein de we ou l'on part a gauche et droitelaon rentre de hollande ou l 'on a vu LE BOSS !Springteen!60 OOO pers voir plus!le pire c'est le groupe avant ;on c'est tapper rien que pour avoir a boire (et le pire c'est qu'ils ne voulaient les cartes de credits françaises )1H de queue sous le sun et on n a rien euuuuuuuuuuuuuuuuu!!a boire!!!! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 18:41
Mategot/Formica a écrit:
Ben Pourquoi Un sacré ? Rockinbart à quel point de vue ?j'ai peut etre une vague idée,et j'imagine que Pearly aurait la meme ??? en plus c'est toi qui viens de mettre une photo du kamasutra habillé . . .
Merci Buddy... J'essaie de me soigner (lol) c'est pas évident de se débarrasser de ces microbes!!!! Qui veut un bon Rhumeeeeee... je vous le refile si vous le désirez !!!!
Je ressemble a une écrevisse ce soir..... j'ai chopé des coups de soleil...ca cognait dur dehors cet aprem... malgré le vent qui balayait toutes les assiettes en plastique sur son Passage !! Beau Papa a fait toute ma vaisselle.... Sympa Non !??
A+ Nous mangeons encore dehors tout a l'heure faut en profiter tant qu'il fait beau !!!!
Gros bises à tous, meme si je ne vous cite pas tous... mais le coeur y est !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 19:39
Salut les potos
J'espère que vous avez passé un grand week-end, bon finito quand même ces grands ponts, faut quand même pô en prendre l'habitude !!
Ecrevisse ? Tiens j'en connais une autre qui est écrevisse aussi !!! :528426: :528426:
T'as raison Buddy d'en profiter, ce n'est pas quand on sera trop vieux, que l'on pourra partir loin comme ça !
Le kamasutra, c'est quoi ça ???
Bon demain, journée chargée, balade avec Celtic, ensuite aspirateur que j'ai la flemme de ne pas faire aujourd'hui et je ne vous dis pas le tapis de poils de Celtic !!! Puis après-midi, balade avec Patsy, on laisse les mecs ensemle, et le soir Barbec chez eux !! A force de nous voir, ils vont saturés !!!
BONNE SOIREE A TOUS
Voici ma troupe de tueuses pour qui vous savez !!!
Dernière édition par Admin BIRDIE le Lun 01 Juin 2009, 21:00, édité 2 fois
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 20:07
Bonsoir à tous. Bon, j'ai rempli mon devoir de citoyen par rapport à nos pépés et à nos mémés. C'est un peu chiant de devoir bosser une journée gratuitement pour çà. J'aurais préfèré qu'on me retire la somme de mon salaire et resté à la maison aujourd'hui. D'autant plus que dans la zone industrielle, sur une vingtaine de boîte, on était les seuls à bosser. Grr !!! Bon, si je peux me permettre, une petite pensée pour tous ces gens qui pleurent leurs disparus du vol d'Air-France. Bonne fin de journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 20:55
Bonsoir à tous. Bon, j'ai rempli mon devoir de citoyen par rapport à nos pépés et à nos mémés.
salut tom tu ne vas croire leurs conneries quand meme!!!!! les ptits vieux n'en voyent pas la couleur des sous.... pour aller en maison de retraite .....ce sont les enfants qui payent!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 1er Juin Lun 01 Juin 2009, 20:59
Rassures toi Tom, Gilles aussi a bossé aujourd'hui, et il aurait préféré rester à la maison ! C'est quand même con ce système, certains bossent et d'autres non ! Comme ma cousine qui bossait et son mari aussi, et pas d'école pour les mômes, et ils ont eu des problèmes pour arriver à les faire garder ! Allez chercher à comprendre quelque chose !!
Et oui, une pensée pour les familles des disparus de cette accident aériens. Mais comme dis Gilles, tant que l'on ne sait encore rien, on peut toujours espérer, comme dans Lost !!!