les amis (es) ..j'ai bien dormi très fatiguée hier soir ..mais là ça va ..
Bon lundi a tout le monde ..bisou
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 06:54
bonjour dédette et a ceux qui viendrons,je vous souhaite une tres bonne journee ,dans le centre un peut gris on verrat bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 07:59
Coucou DEDETTE !!!...merci pour le jus !
Salut TOM !!!...merci pour le jus itou !
Aujourdhui , Lundi de PENTECOTE alors , petit rappel aux impies et mecreants qui foisonnent sur le BIRDIE'S FOFO !!!
Les 11 apotres qui ne perdaient jamais une bonne occas' de bib'ronner etaient comme d'hab' en train d'se piquer la ruche dans une auberge des alentours de Jerusalem , Judas qui avait touche l'env'loppe des romains avait prefere aller s'pendre plutot qu'fader avec ses potos !quand !!!!........................... entre 2 hic !............................hoc !!et un Pierrot , se l'va , manqua d'emm'ner la nappe avec lui , se rattrapa au loufiat qui passait par la pour porter une assiette de fayots a la graisse de bouqu'tin a un mec , et marmonna !.......................... PIERROT ; heuuuuuuu !...........hic !!......................les mecs , faudrait p'tetre voir a trouver une excuse valable a raconter a nos nanas , sinon , ca va encore etre not' fete et c'soir , a tous les coups , on va etre bonnard pour pioncer dans l'canape ! Pti jean , le r'garda un peu comme si l'autre lui avait am'ner sa feuille d'impot et repondi ! JEAN ; t'inquietes !!..........................................................j'ai ZEEEEEEEEEEE IDEE !!! , avec ca , elle pourrons pas moufter , z'auront qu'a r'tourner dans leur cambuse faire la vaisselle ! PIERROT ; a oui ??!!...............................................et c'est quoi vot' idee , MOOOOOSSIEUR Jean ???!!! JEAN ; on va leur dire que y'a un machin qu'est descendu du ciel MARC ; ouaiiiiiiiiis !!!..............................................et on va l'app'ler ; E.T ! PIERROT ; et ta soeur ! elle s'appelle comment ?...................................................Naidbeu !!! JEAN ; nan les mecs !!................................................faut un truc que les gonzesses croient ! un truc un peu avec des machins qui viennent d'ailleurs , genre les anges ou...........................................un esprit !.......................................................................ouaiiiiiiiis !!!on va leur dire que y'a un esprit qu'est apparu !! SIMON ; dans l'auberge ?? JEAN ; dans l'auberge ou ailleurs , on s'en bran.. !!! le principal , c'est qu'elles gobent le bobard MARC ; mais faudra d'abord passer chez l'grec pour ach'ter des pastilles a la menthe , sinon vu qu'on emboucanes severe le pinard , elle vont s'douter qu'on est encore en train d'les ballader PAULO ; oui !!............................................................deja qu'y'a 5 jours , quand on leur a raconter qu'Jesus etait ressucsite , elles ont eu du mal a nous croire PIERROT ; bin !..........................................c't'un peu normal , nan ?!!....................................tu t'pointes chez ta bergere avec des croissants et un calbut' de meuf sur la tete et tu voudrais qu'elle t'accueille a bras ouverts ?? PIERROT ; bonnnn !!..........................................alors c'est dit hein ?!! on leur dit que y'a un esprit saint qu'est v"nu et qu'il nous a t'nu la jambe toute la neuille , dac ??! JEAN ; dac !! MARC ; dacodac !!.................................................allez !!........................................ca s'arrose ! Salomon !! remets nous une tour'nee d'casse pattes ! SIMON ; put..! les mecs ................................................................j'suis sure que dans des siecles , on en parlera encore !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 08:32
Bonjour tout le monde, merci Gilou de commencer la journée comme ça. Bon soleil ici après la pluie d'hier soir, on va se remette sur les photos , bon lundi et a+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 08:46
Good Morning !
Hello Dédette merci pour l'ouverture du bar !
Hi there Donald, bonne journée à toi aussi !
Gilou !!!! Et bien Nathy, attention quand Gilou te diras qu'il aura vu un saint !!! En tous cas, tu m'as bien fais rire, cela fais du bien, car il pleut encore chez nous et peut pas sortir !
Bon lundi de Pentecôte à tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 09:00
Hello à tous !!!! Je ne sais pas ce qu'à annoncer la météo, mais en tout cas grand soleil ce matin
Bon début de semaine à tous
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 09:12
Salut les terriens!
Bon Lundi de pentecote a tous,en tout cas pour moi c'est REPOS
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 09:16
re tout le monde ..oui il faut se reposer un peut ..aujourd'hui il fais soleil ..bien moi je dois aller faire des courses puis ..ce tantôt un cours de mosaïque a faire puis relaxe ..
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 09:19
Bien le bonjour les zamis!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 10:09
Hello les RCB en ce beau lundi de Pentecôte pas trop présente ce week end comme je m'en doutais, samedi Marché Vintage et hier Paella Party at home avec 22 personnes à table.....ce fut une très très belle journée bien fatigante tout de même, hier soir j'étais complètement hors service et maintenant il faut tout nettoyer, donc pas de repos today, mais c'est pas grave car ce n'était que DU BONHEUR !!!! Je vous termine tout de même une petite vidéo dans la journée ! j'ai pu constater que le cacatoes de Paname était revenu hier avec ses histoires à dormir debout je me suis encore bien marrée aujourd'hui bon miss Olida ou Cochonou (au choix) ne répondra à aucune de tes attaques, mais laisse moi te dire petit blaireau, que la prochaine fois que tu dois prendre le train, il faudra que tu ailles à la gare en stop, et à mon avis, tu vas rester un bon moment sur le bord de la route j'emmènerai Nathy seulement, bon je me doute qu'elle ne te laissera pas seul, elle est vraiment trop brave cette fifille, franchement je me demande comment elle fait pour te supporter surtout si maintenant tu commences à nous décrire des scènes bibliques, on a pas fini de rigoler
bon aller je file faire la conchitta.........bon lundi tout le monde
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 10:36
Salut les RCBistes,bonne journée à toutes et tous,aujourd'hui,c'est journée bricolage for me.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 10:55
salut la foule, passez une bone journée, sais pas encore ce que je vais farie
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 11:25
barnburner a écrit:
Hello moi non plus
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 12:38
Roselyne a écrit:
Hello les RCB en ce beau lundi de Pentecôte pas trop présente ce week end comme je m'en doutais, samedi Marché Vintage et hier Paella Party at home avec 22 personnes à table.....ce fut une très très belle journée bien fatigante tout de même, hier soir j'étais complètement hors service et maintenant il faut tout nettoyer, donc pas de repos today, mais c'est pas grave car ce n'était que DU BONHEUR !!!! Je vous termine tout de même une petite vidéo dans la journée ! j'ai pu constater que le cacatoes de Paname était revenu hier avec ses histoires à dormir debout je me suis encore bien marrée aujourd'hui bon miss Olida ou Cochonou (au choix) ne répondra à aucune de tes attaques, mais laisse moi te dire petit blaireau, que la prochaine fois que tu dois prendre le train, il faudra que tu ailles à la gare en stop, et à mon avis, tu vas rester un bon moment sur le bord de la route j'emmènerai Nathy seulement, bon je me doute qu'elle ne te laissera pas seul, elle est vraiment trop brave cette fifille, franchement je me demande comment elle fait pour te supporter surtout si maintenant tu commences à nous décrire des scènes bibliques, on a pas fini de rigoler
bon aller je file faire la conchitta.........bon lundi tout le monde
ta eu un probleme rosy !! avec qui !!
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 12:49
Hellooooooooo les rcbisteurs. Alors, on travaille, on travaille pas ??? Pour ma part, je devais bosser (chez une mamy qui est absente) mais j'ai décidé que j'allais prendre congé et ouais, je décide maintenant, c'est comme ça. En plus, figurez vous qu'au bureau c'était inscrit en grand "Le lundi de pentecote est un jour travaillé" et quand je les ai appelé ce matin, bah y avait personne. C'est un scandaaale nan mais oh.Enfin bref !!
Rosy, avoue qu'il te manquait le cacatoes de Paname ?? Hein ?? En tout cas, moi, il me manquait meme si je l'"ai en vrai tout les jours
Passez tous une trés bonne journée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 13:13
FRENZY a écrit:
barnburner a écrit:
Hello moi non plus
Vu le temps, c'est à dire flotte, cela sera comme hier, glangouille !!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 13:15
ben nan, ici, y a du bo soleil, par contre, vu que j'me tape une gastro depuis uen heure, environ, ben j'ai trouvé ce qeu 'jvais faire
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 13:16
barnburner a écrit:
ben nan, ici, y a du bo soleil, par contre, vu que j'me tape une gastro depuis uen heure, environ, ben j'ai trouvé ce qeu 'jvais faire
Mangé du riz, banane, carotte !!!
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 13:20
NAN! pas d'carottes, ça rend aimable !! j'ai une réputation à défendre, moi, hein !
zubriska Fidèle
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 12/07/1990 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 13:22
Salut tout le monde!!
Ici aussi beau temps!!
Mais bon on n'en profite pas trop : boulot à l'école (dont une partie est ouverte 24/7 avec la carte d'étudiant)
Mais je vous souhaite de passer une très bon jour férié, si vous avez la chance de ne pas travailler :)
Sophie
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 13:22
ta quoi yan cest jaune et liquide ou vert!! tinquiette cest un debut de bronchite tres courante serre des fesses et repose toi surtout parole de medecin ! tient jy pense ca exsiste ceci un cap de gineco !!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 14:12
tom-mac-gregor a écrit:
ta quoi yan cest jaune et liquide ou vert!! tinquiette cest un debut de bronchite tres courante serre des fesses et repose toi surtout parole de medecin ! tient jy pense ca exsiste ceci un cap de gineco !!
Dans ces cas là il suffit juste d'éviterde tousser ou pire d'éternuer........
Bon cet aprèm je vais faire un tour à une tite fête de village près de chez moa....y'a un ti vide grenier....bon c'est pas pour ce qu'on y trouve mais je suis pas sorti depuis 2 jours......
A ce soir...
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 18:18
Salut à tous je rentre d'un très long WE. Mais que vous arrive t'il, vous avez tous léché de la peau de crapeau ou quoi fais gaffe Barn ta gastro c'est peut-être une hallucination désolé
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 19:27
salut a tous
je me remet au travail d'une semaine chargée en sortie
et la semaine qui viens va l’être aussi (un peu moins)
concert vendredi et samedi et peut être mercredi sortie danse au balajo et repette mardi
l’est pas belle la vie?
manque juste un peu de sommeille
allez un private joke pour donald mais qui pourra faire rire tour le monde
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 19:37
jerry a écrit:
allez un private joke pour donald mais qui pourra faire rire tour le monde
La défonce totale
Sinon semaine et week-end chargé aussi, en plus dimanche il y a Asnières sur oise avec the Stars Cheap et expo voiture US + Europe
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 19:59
Bon revenu du vide poubelle (oui, vide poubelle car quand on voit les merdes que les gens osent mettre en vente à des prix de tarés en plus...) heureusement il a plus ça nous a fait rentrer...
Ben ouais reprise du boulot demain et ça me fout déjà de sale humeur........
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 20:07
Salut joyeuse bande. Je viens seulement d'avoir ma connexion. Depuis ce matin, rien de rien !!! J'ai tout épluché, tout essayé et voilà que ce soir tout rentre dans l'ordre comme par miracle. J'ai été consulté les derniers problèmes sur la page orange. Pas de problème sur ma ligne etc ... Prenez moi pour un con, ouais !! Je vais donc essayer de combler mon retard de messages. Faites comme si je n'étais pas là, continuez sans moi !!!
Pour Barnburner : Mon vieux Yann, si tu veux éviter la déprime. Tu démontes le guidon de ta brêle, tu vérifies que t'as assez de PQ, pis tu t'installes confortablement sur le W-C, la nature fera le reste en plus t'auras le bruit de l'échappement libre. L'était pas heureux le Barn ??, Allez, j'y go. Bonne soirée et bonne reprise à tous.
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 20:30
Pour info, ce soir, "Le Roman d'Elvis" de John Carpenter sur CINE STAR +...
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 21:09
bon soir Tom ..ben tu sais parfois les connections pas top ..moi c'est mon msn qui est pas bien tu discute et pof ça coupe va comprendre ..
Wizord moi aussi pas envie de reprendre ..mais bon as-t-on le choix quand on a une famille a nourrir ?? ..bon courage quand même ..en plus on a un défouloir nos passions ça c'est un bon moyen d'évasion ..
bonne nuit tout le monde a demain ...
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 21:49
Mince,je n'ai pas cine stars... Tant pis,j'vais allé dodo en compensation,parce qu'ailleurs ce n'est pas le top niveau tv...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 22:57
Moi non plus je n'ai pas ciné star !!!
Et ouais, il y a 20 ans, j'adorais faire les brocantes, on pouvait trouver des trucs sympa, mais maintenant faut vraiment chercher la perle rare ! En plus chez nous, la majorité des vide-greniers sont payantes, alors payer pour rien trouver, du coups je ne vais plus que dans les dépot-ventes
allez
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 23:16
Iza moi je vais uniquement sur ce site, il est très bien fait, une fois que tu es dans les manifestations de ton département, tu peux rentrer dans chaque lien et tu peux voir si c'est gratuit ou pas, l'ampleur du vide grenier avec le nombre d'exposants, etc.....
http://vide-greniers.org
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 23:24
Ouaip Rosy on étaient inscrit sur ce site mais n'empêche que le vide grenier d'aujourd'hui c'était plus de la déchetterie - et inscrit sur ce site aussi...bon il faut dire que j'y vais de moins en moins.......
Sinon CINE STAR + je l'ai que jusqu'à la fin juin car ce sont nos charmant gamins qui nous ont inscrit en tapant OK sur la SFR BOX et résultat on se tape un bouquet en + depuis février --- ET A 20 euros de plus par mois - faites des gosses tiens...... Bon en attendant j'en profite mais je m'en serais bien passé.......
Aller hop au lit et à demain....
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Lundi 13 juin Lun 13 Juin 2011, 23:30
Bonne nuit à toutes et tous également
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 09:29
Roselyne a écrit:
Iza moi je vais uniquement sur ce site, il est très bien fait, une fois que tu es dans les manifestations de ton département, tu peux rentrer dans chaque lien et tu peux voir si c'est gratuit ou pas, l'ampleur du vide grenier avec le nombre d'exposants, etc.....
http://vide-greniers.org
Je connais ce site, mais chez nous (à part l'Eté) elles sont toujours toutes payantes !
Jipi Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 09:41
Chez nous tout est gratuit NANANANANAAAAAAAAAA pour les vide greniers!!!!!! Nous les payantes sont avec les brocanteurs et antiquaires réunis sur des sites fermés uniquement. Pas de bol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 10:50
Et bien faite, chez nous, ce sont souvent des associations qui ont besoin de frics, donc ils font payé environ 1,50€ l'entrée, par contre les exposants (souvent des particuliers) payent très peu leurs emplacements ! Mais c'est aussi que chez nous, elles sont souvent dans des salles, donc il faut les payer !
Parfois les mairies en font l'Eté dehors et là c'est gratos, mais elles sont rares !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 11:07
bizarre que par chez vous c'est en intérieur y aurait il un problème climatique dans votre région qui ne garantie pas le beau temps?
Jipi Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 11:15
Jerry enfin, dire à des "Bigoudins" qu'il fait mauvais temps chez eux, même moi je n'aurais pas osé
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 11:32
Chez les Bretons, il pleut que sur........ les autres........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 15:35
Mauvaise langue, il a plu hier et avant-hier, mais cela fait bien depuis début Mars, qu'on avait pas de pluie !!! alors ??????????? Hein?????????????
Et puis chez nous il ne pleut pas, juste pour arroser le jardin et les touristes !
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 18:05
wizord53 a écrit:
Chez les Bretons, il pleut que sur........ les autres........
Citation très célèbre d'Olivier De Kersauson(bien que la fin diffère un peu... )
Jipi,les Bigoudens sont plus au sud,en"Cornouaille"Birdie serait plutôt Léonarde.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 18:58
Goulven a écrit:
Birdie serait plutôt Léonarde.
Ah !!! non moi pas Léonarde !!! J'y vis, mais pas je ne le suis pas ! Je suis d'origine du Morbihan et j'y tiens !!!
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 20:16
Ah...ça ne "baragouine"pas pareil alors...(dsl,je me suis basé sur le lieu de résidence),c'est marrant,Merlin y est allé ce week end dans le Morbihan,sa femme est de par là.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 20:26
Il est parti où dans le Morbihan, Merlin ?
Moi le berceau est vers Pontivy, on a fais notre arbre et on est arrivé jusqu'à environ 1750 ! après plus dur pour trouver plus loin !
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 20:34
Je sais pas,il n'a pas été très précis...Les mystères du magicien... J'en saurais plus au mois d'août lors de notre barbec...mémorable...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 13 juin Mar 14 Juin 2011, 20:35
Ah oui, c'est vrai !!! tu n'as pas peur ?
Goulven Méga Rockin