Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 05:15
Salut la foules des grands jours. Début de la semaine, bon ba quand faut y allez, faut y allez. Café et bonne journée
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 05:28
bonjour le chat , ici super chaud 18 C!! bonne rock n roll journée!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 06:05
Salut les "lèves tôts"
Hé ouais, c'est reparti comme en 14!!
Bonne journée...........
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 08:00
bonjour
keep on rockin'
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 09:14
Hello tout le monde
chez nous il pleut, il a plu une grande partie de la nuit et ça continue.....
Merci pour le café Donald,
Johnny a une collection de Poupoune assez impressionnante, elle est bien foutue celle là !!!
Sympa les vidéos Jerry
Je vous souhaite une bonne journée à tous A plus tard.... kisssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 10:17
bonjour la bande! ici il pleut "comme vache qui pisse".. au moins ils vont etre content les paysans alors pearly,les ricains ont coulés ton bar :lol!: :lol!: . demain,j'irai faire le plein! bon courage a tout ceux qui bossent!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 11:05
HELLO Il a plu également vers chez nous ce matin alors les américains vont il bien et n'ont ils pas ravagé toute votre cave , c'est sur exo tiki que notre johnny national a une énorme collection de poupounes mes amitiés à tous et bon début de semaine
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 15 Juin 2009, 11:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 11:17
Hello tout le monde
Un coucou rapido avant d'aller chercher Kim au collège !!!! Le temps est couvert mais il ne pleut pas pour le moment, toutefois il fait lourd!!!!!! on a mal dormi cette nuit a cause de la chaleur etouffante!!!
:lol!: Quand je repense aux ricains je suis Ptdr !!! Yes! Bebop tu as interet a faire le plein!!!
Je mettrai des photos cet aprem car ça beuguait cette nuit !!! Regardez mon avatar !!! C'est Birdie qui va etre contente, je suis aux commandes avec Supprime Man sur RCB !!!!!
je vous laisse avec une p'tite video des ShureShots !!!! Ritchy tu vois ta Contrebasse était entre de bonne Main !!! lol
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 11:37
Hello tout le monde !!
Merci pour le kawa Donald et coucou les autres.
Ouais cool ton avatar Pearly, heu pourquoi tu tournes le dos à Greg ? Bizarre, tout ça !!! hummm ???
Ben pas de chance pour les ricains, plus les moyens de remplir le placard à bouteilles. Cela sera flotte et reflotte NA !!!!!
Et bien sinon, il fait lourd aussi chez nous. Ce matin, levée à 6h30 et une heure après, marche avec la bête ! C'est cool à cette là, personne et surtout à la fraîche. C'est ma mère qui n'en revient pas de me voir partir de si bonne heure pour marcher !!!
Merci pour vos messages, vos photos et vidéos !! et merci de m'aider à faire vivre ce forum. En plus je suis contente que certains se retrouvent !! C'est la magie de ce forum !!!
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 12:40
Citation :
Pour le de l'érotisme
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 12:52
Citation :
Merci pour vos messages, vos photos et vidéos !! et merci de m'aider à faire vivre ce forum. En plus je suis contente que certains se retrouvent !! C'est la magie de ce forum !!!
De rien 'tite Birdie!! :lol!: Merci à toi aussi! Tout ça c'est grâce à toi Oui se voire en vrai c'est souvent très émouvant. Il y a aussi de l'amitié sincère et très forte. RCB est un clan, une belle famille en quelques sortes, la notre.
Bonjour les amis(es) comme tout le monde temps "pourave" et lourd pfff,enfin faut faire avec ,je suis naze dur matinée raz le bol Stacy est en arret pendant 2 jours pour son dos ,un froissement ou un truc comme ça le doc lui a donner un traitement et aussi "la pillule" ben oui pas trop le choix ainsi va la vie!!!
Bon je dois tél aux hlm pour voir si on m'a accorder le logement que je voulais et retél au collége pour leur dire pour la stacy!!!!! Ben a plus tard ,plein de bisous a tous et surtout "au ricain" heureusement ils sont toujours là pour aider les "petits Français"!!mdr........ a vider les caves !!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 14:10
Citation :
Ouais cool ton avatar Pearly, heu pourquoi tu tournes le dos à Greg ? Bizarre, tout ça !!! hummm ???
Tu comprendras mieux Birdie, quand je mettrai les photos.... !!! Ce n'est pas que je tournais le dos a Greg, j'étais assise sur ces genoux..... !!
En parlant d'érotisme, au Pouliguen.... il y en avait du Sexy Show...(lol) Mais bon ca en saoulait certains... à part les Chacals (ptdr)...et la Musique pendant le show..Pourri de chez Pourri !!! Ervin Travis m'a même dit "Je file au bar.. ... j'aime les femmes ...mais la musique... " c'est clair qu'ils auraient pu mettre une musique plus Rock N roll... lors du Sexy Show car ça nous gonflait terriblement !!!! mdr
Ah Ah!!! Pendant que les SureShots chantaient à un moment donné coupure générale d'electricité.... le noir Complet !!! Le temps que tout revienne a la normale, le chanteur a fait un P'tit Show Hot !!!! ... J'ai pris qq photos... je voyais rien ... et HOP dans la Boite !!!!
Sinon, rien a redire on a passé une excellente soirée.... Génial... Les anGlais aiment beaucoup la Bière Française... A la fin du Concert ils ne devaient pas etre très frais!!!! lool
Je vais aller finir ma vaisselle et je vous mettrai les photos des ricains !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 14:11
ZUT un peu grande ma photo...!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 14:34
Hey Pearly, tu as mis la photo ici dans le noir, t'as pas vu que l'avais mis en masxi !!!
OKAY, je vois madame est sur les genoux de Greg !!! Elle était où Elvire ?? Pourtant, je croyais qu'il faisait hyper chaud et vous vous collez !!!
Bon est ce que les nenettes étaient bien au moins ?
Sinon, j'en redemande du sexy british Sure Shots !!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 14:55
:lol!: OU elle etait Elvire? Quelle question Birdie.. Je suis la!!.. Euh.. Je regardais les videos... lol
J'ai adore quand Greg et Jolio ont chante 'Jackson' et que Greg fesait June Carter!!! (non ils ne se sont pas embrasse tout de meme)
Et Eddie etait avec les filles en train de jouer 'Guitar Hero' (enfin je crois! )
On gardera un tres bon souvenir de cette rencontre en tout cas!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 15:28
hello
je voi que sa va bien ici,JOHNNY toujour en forme..... :lol!:
alors PEARLY je voi que tu a passer un bon concert. GREG est un homme heureux en france.....
ici il y a plu toute la matinée mais je m'en fou j'etait au boulo.
bonne fin d'aprem.
ps:PEARLY je t'ais envoyer un mp se matin tu ne la pas encore regarder....... :lol!:
ELVIRE j'ai bien eu ton mail.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 15:38
voila se qu'ils vous attend BEBOP et BIRDIE.....
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Une mécanicienne de taille ..... Lun 15 Juin 2009, 15:44
Hé Salut Rockingigi !!!
Ca fait un bail dit dont
Tu as trouver une mécanicienne extra !! Lol
J'ai une vidange à faire tés bientôt Je lui fait confiance,Si Si ..............
Bon,j'imagine que son agenda est trés chargé,alors je vais devoir faire autrement !! Snifff
:elvis2: Allez bonne fin de journée les Bayoux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 16:24
Je l'ai vu trop tard Birdie que je l'avais mis en maxi la photo !!!!
Pour Celles de greg et Elvire je les ai hébergés sur photobucket .. ca va plus vite et ca beug moins !!!! lol.. D'ailleurs je viens de mettre les photos (dans vos potes ect...) ... Pour les videos Elvire, (de Greg & jolio).. je vais en héberger un peu plus tard... afin d'en faire profiter tout le monde de leur p'tit beuf!!!! Idem, on va en garder un excellent souvenir de votre Venue !!! THX pour tout !!!!
Oups!!! Betty... désolée je vais aller voir ca après pour le Mp... j'en recois de tout les cotés !!! ptdr....
Yes! comme l'a dit Betty... bon courage pour les suivant(es) !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 16:25
Et La planete BOP !!!!! Pas de photos et Videos !!!?????
Comment ca s'est passé... Merci aux principaux interessés de nous en parler...
A+ !!! Le soleil revient....
Kiss a tous!!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 19:27
Bonsoir tout le monde. Ouh !!! La menace américaine, vient de sévir en Loire-atlantique !!! Elle va poursuivre son action de destruction de caves et de maisons en Ille-et-vilaine et Finistère !!! Ne vous inquiètez pas, leur force sera encore bien suffisante pour raser l'est de la France !!! Qu'est-ce qu'on va devenir , betty ?????? Avant le 28 ce sera Chalezeule. Après le 28, c sera Chalezeule la morte
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 21:13
Tom !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Lun 15 Juin 2009, 21:53
:lol!:
Pas de compte rendu de la Planete Bop !!???
Qu'est ce que vous branlez ... bordel !!!!!
Bon je vous laisse, ma sister me lache pas la Grappe sur Msn ...pas moyen d'etre tranquille 5mn !!!!!! lool
à environ 3mn et des poussieres sur cette video !!! Il y'a une bonne femme qui est... comment dire.... enfin bon ...regardez... Je suis Ptdr.....
Good Night à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 15 juin Mar 16 Juin 2009, 11:09
Qu'est ce que vous branlez ... bordel !!!!! alors pearly....et mes fantomes.....les as tu trouvés.... .... tres hot la vidéo...
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: hot chickens ...... Mar 16 Juin 2009, 11:28