Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 03:59
The bar is OPEN
HELLO & .......................Bonne journée à tous (sorry )
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 04:57
Bonjour Otdog et ceux qui vont suivre un peu dure ce matin, mais bon quand faut y aller faut y aller. Le café est servi, il doit me rester quelques croissants dans un coin en attendant que quelqu'un amène des frais. , bonne journée et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 05:33
Hello Otdog,Donald ..merci pour le café et le p'tit déj les garçons
Oui comme tu le dis Donald quand faut y aller ,faut y aller pas trop le choix .....je serais bien rester au dodo ,mal dormi cette nuit ..enfin cet après-midi sieste .....
Bonjour aux suivants ,bonne journée a vous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 06:00
bonjour et dodo et dedette et otd78; et oui il faut bien bossé pour manger !!!hier soir j ai eu droit a mon petit hommage a B Holly et aux GI du 6 6 44 par Mr Paul Anka et je ne vous dis pas la 1ere partie elle c 'est fait jetée en 10 minutes !!kiss aaaaaaaaah il est deja 6h je pars
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 06:39
Bonjour
Dur dur ce matin
Bonne journée à tousssssssssss
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 07:24
Coucou tout le monde !!!
Pas grand chose de neuf, si ce n'est que j'ai mieux dormi donc pas de mal de tête au réveil Ca fait du bien !!!!
Bonne journée à tous
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 09:00
Coucou tout le monde.
Un gros à GILOU. Pas pu venir ce week-end les enfants squatte le PC et dès que je veux pianoter c'est MAMAN..... alors je laisse tomber. J'avais une tonne de repassage en plus et j'ai profiter de briquer l'appart QUI EST CE QUI A DIT DIMANCHE JOUR DE REPOS. Si on bosse la semaine il y a que le dimanche pour ranger la bicoque.
Sinon j'ai bien profité de mon dimanche avec mes loulous grande promenade en paix cela fait du bien.
Sinon tout va bien à l'approche de samedi je suis assez ZEN j'aurai pas crue .
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 10:12
slt à tous ^^
il ne fait vraiment pas beau et lourd. Promener le chien n'était pas de tout repos ... heureusement que dans la maison les murs sont épais ... Et là les HTML et HTTP commencent à me peser
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 10:38
Hello Buddy,Goodrocking,Kim,Patsy et sookie les filles ...Oui comme tu dis Patsy hier j'ai fais mon ménage aussi ,vu que je faisais une brocante et c'est pas fini ,j'en fais 1 le dimanche 13,le dimanche 20 et le samedi 26 juins ,alors si avec tout ça j'arrive pas a vendre ma mosaïque et les tableaux de l'ami Wizord ,je me fais "bonne soeur" enfin peut-être :lol!: ..
Voilà je reviens du travail ,j'ai fais des courses ,vu que ma fille est là encore pour 2 semaines donc pas d'internat ..et ça "bouffe" un ado croyais moi ou pas elle est épaisse comme une allumette mais alors qu'est-ce qu'elle "s'empiffre".. je préfére ça que si elle était malade ..comme disait mon papa "vaux mieux payer le boucher que le doc" :lol!:
Bon je me remet a mes commandes de mosaïque aller motivée la Dédette ..bonne matinée a tous et toutes ...yéahhhhhhh
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 11:13
otdog78 a écrit:
The bar is OPEN
C'est trop gentil, d'avoir ouvert le bar,
donald a écrit:
Le café est servi, il doit me rester quelques croissants dans un coin en attendant que quelqu'un amène des frais.
Merci pour le café ! breton ou parisien ?
dédette 16 a écrit:
bonne journée a vous
A toi aussi Dédette !
buddy36 a écrit:
j ai eu droit a mon petit hommage a B Holly et aux GI du 6 6 44 par Mr Paul Anka et je ne vous dis pas la 1ere partie elle c 'est fait jetée en 10 minutes !!kiss aaaaaaaaah il est deja 6h je pars
C'était où cette soirée ?
goodrocking a écrit:
Bonjour Dur dur ce matin
Bonne journée à tousssssssssss
Gros bisous ma belle
KIM a écrit:
Pas grand chose de neuf, si ce n'est que j'ai mieux dormi donc pas de mal de tête au réveil Ca fait du bien !!!!
Bon, c'est ce qu'il faut pour avoir un beau bébé, bien dormir !
patsy a écrit:
Sinon j'ai bien profité de mon dimanche avec mes loulous grande promenade en paix cela fait du bien.
ça c'est bien, ils devaient être content tes enfants !!
Sookie a écrit:
Promener le chien n'était pas de tout repos
amène le moi, pour que je le sorte avec ma chienne !!
Et bien quand je suis sortie ce matin, il faisait gris mais quelques rayons de soleil. Mais là, il a crachiné et le temps est bien humide. C'est parce que Donald, n'est plus en Bretagne ?
BONNE JOURNEE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 11:14
Hell Dédette, je ne t'avais as vu. Faut dire que j'ai commencé à faire le message, il y a plus de 30mn, puis j'ai fais autre chose avant de l'envoyer !! Voilà, ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 11:27
Birdie ,bonjour a toi ,en plus j'en es mis une "bonne tranche " ce matin pas mal de choses a vous dire
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 12:08
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 12:15
Ah ! il y avait longtemps qu'elle n'était pas ressorti cette chanson ! Ceci dit, la musique est pas mal, j'adore la slap !!!
Bon, je retourne à mon fourneau, je suis entrain de faire un truc indien, je ne sais pas ce que va être le résultat !!!! C'est un machin avec du riz, du poulet, du curry !!! On verra bien ce que Gil va en penser !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 12:43
coucou tout le monde !
Patsy tu veux pas venir faire mon repassage.???...j'en ai une tonne aussi, j'ai pas eu le courage hier....et j'AIME PAS LE REPASSAGE
tu viens quand tu veux....je laisse la porte ouverte....ton prix sera le mien !!!!
et voilà, j'ai repris le boulot avec une envie débordante, vous vous en doutez bien !
à peu près 3 tonnes de paperasses de partout en tas de 3 kilos chacun....
j'en ai pour une semaine à tout remettre dans l'ordre !
quand je pense que je repars en vacances 3 semaines en Juillet, après j'en aurais pour 1 mois à rattraper tout le retard !
mon boss est un ange de miséricorde....il était tout content que je revienne ce matin, super gentil et avenant, il m'a posé plein de questions sur mes vacances, et ceci et cela....et tatati et tatata....à mon avis il a eu des échos sur mes recherches de boulot ailleurs et il commence à baliser sérieux !
c'est sur qu'après une semaine de vacances, je n'avais vraiment plus du tout envie d'aller travailler, c'était encore pire que d'habitude !
d'un autre côté, chez moi c'est un vrai chantier !
la salle de bains n'est toujours pas terminée après 8 jours de boulot !
il a fallu refaire toute la plomberie, les évacuations et l'électricité, et lorsque mon beau père à commencé à casser l'ancien carrelage, un mur s'est écroulé, il y a eu des infiltrations d'eau (certainement depuis des années) à cause de joints mal faits.....enfin c'est le gros merdier....j'aurais mieux fait de rester en Sardaigne avec les bergers....
bon aller je vais déjeuner.....ensuite je ferais une petite sieste de 2 ou 3 heures sur la moquette.... bonne journée
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 12:56
Salut les amis,
Un petit coucou au passage. Je ne serai pas des plus bavards. J'ai encore la tête au concert du samedi soir à Veuray. Y a pas à dire, c'est tellement mieux de voire ses potes que de pianoter sur un ordi. Bon c'est lundi, et une nouvelle semaine commence, rien de plus à part cette tristesse.
Amicalement
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 13:02
Johnny Luck a écrit:
Bon c'est lundi, et une nouvelle semaine commence, rien de plus à part cette tristesse.
Ca ne va pas mieux Johnny ???
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 13:24
KIM a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Bon c'est lundi, et une nouvelle semaine commence, rien de plus à part cette tristesse.
Ca ne va pas mieux Johnny ???
Ne t'inquiète pas Kimette !!
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 13:36
salut à tous encore en retard comme dit SOOKIE le temps par chez nous n'est pas top.
la journée de dimanche été plutot sympa, petite expo avec une brocante et un camp indien des groupe country et rock .
j'ais même fait quelques achats sur la brocante
bonne journée à tous à ce soir
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 13:54
J'ai mal ,mal au coeur. J'aimerai tellement être aux côtés de mes amis et ce n'est pas du virtuel. Mes amis qui ont mal à leurs cœurs humblement pour les soutenir. J'aimerai être à leurs côtés pour les soutenir leurs tendre ma main et leur chuchoter REMONTEZ SUR SELLE et AFFRONTEZ les OBSTACLES de le vie.
LA VIE nous mets devant des épreuves que nous sommes capables d'affronter sinon tous serais rose.
J'arrête ma philosophie et partage avec vous mes morceaux favoris.
J'arrête là sinon on dépasserez le nombre de pages.
A°
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 14:01
Coucou vite fais, car je crois que j'ai un problème avec l'ordi, il n'arrête pas de s'éteindre ! Donc si vous ne me voyez pas, c'est signe que mon ordi est entrain de me lacher et là, je suis dans la Merde !!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 15:31
salut la foule, vite fait, pas présent en ce moment, mais tout va bien passez une bonne journée/ semaine
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 16:04
Re
Birdie, ne nous lâche pas; On a besoin de toi :528426:
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas la niaque : Patsy, Johnny et bien sur l'ami Gilou.
Eddie, encore un bon moment à passer avec toi
Bonne fin de journée à tous
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 16:24
juste de jolies photos de personnes ds la rue que je voulais faire partager ...
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 16:24
Hello Everybody!
Joli cette expo Dom57! On peut y voir ta dauphine!! Tu as fait de belles acquisitons!
Merci pour la chanson du lundi Frenzy! Faut trouver differentes versions pour chaque lundi de la semaine!
Birdie.. il ne supporte pas la chaleur non plus ton ordi? Depeche toi de sauvegarder tout ce que tu peux avant qu'il ne rende l'ame!
Courage Johnny! Des debuts de semaine plutot difficile? A partir du moment ou tu t'evades le weekend avec les potes.. ca te permet de remettre les idees a jour!
Rosy, Supprime Man te dit que tu aurais du l'inviter pour qu'il puisse t'aider a faire tes travaux! Je crois qu'il veut se pfaire payer un voyage en France!!
Hier soir on a regarde les infos.. et on a appris qu'il y a eu une tornade la nuit precedente qui est passee sur l'Illinois et en bordure de l'Ohio, du cote de Toledo (a 2 heures de Cleveland) pour finir dans le Michigan.. 7 personnes sont decedes.. des maisons ont ete detruites, le gymnase d'un lycee, meme un commissariat et un service d'urgence ont ete detruit.. la tornade est egalement passe sur une centrale nucleaire!! Mais n'a a priori pas endomage le reacteur..
Des images de la tornade prises dans l'Illinois! http://video.ap.org/?f=AP&pid=3wmmv_kn4_mHybB1r_K_YAL11ED60y7d
De notre cote, on a eu droit a de fortes pluies, mais c'etait plutot calme par chez nous..
Bonne fin de journee!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 18:43
hello elvire oui j ai vu cela ce matin sur tv5 ;birdie le concert de paul s'etait a l olympia j ai pas regreté mon argent $$$$$$$$$!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 19:31
Hello tout le monde et salut sister dédette..........
Oh Sookie elle sont où tes copine dans la rue là, y'en a pas comme ça chez moi........
Bon je file manger, j'ai faim...... A+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 19:38
Salut les amis . Bonne fête aux Gilbert, même s'il n'y en à pas !!!! A moins que le Gil de Birdie ne s'appelle Gilbert ??? Bon eh ben , je vais faire comme tous les lundis, je vais faire dans le light.Sans sucre s'il-vous plaît . Vraiment le lundi n'est pas un bon jour !! Le mien, je l'échangerais volontiers contre un vendredi !!! Dis-donc Otdog, tu fais des insomnies ou t'as pris une journée de congés pour poster si tôt le matin ???? Hé bé , Elvire, les coups de vent chez vous c'est pas des p'tits courants d'air de rigolos . Y'a pas à dire , les américains sont les plus forts Bon, je repasserai sûrement au bar pour vous souhaiter la bonne neuille. En attendant, je vais pinailler de-ci,de-là. A tal.
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 19:44
Heu...pas encore pris de décision si radical Wizord ,attend un peut avant de me voir converti en SISTER Dedette .com ...mais tu sais là je pense qu"il y a des jours je serais une sacrée "bonne soeur"je vous le dit un peut comme Woopy ..
Elvir j'ai vu ça a midi la tornade et j'ai penser a toi ..je voulais t'envoyé un Mp ,et j'ai oubliais ..là ma fille pourrais me dire que j'ai " une mémoire de poisson rouge" .. Birdie fais attention a ton ordi
Tom coucou alors va pinailler comme tu dis
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 20:58
Et bien ils en ont parle en France! Les nouvelles vont vite! lol
C'est vrai que c'est impressionnant. Tom, eh oui ici tout est plus grand, meme les tempetes! .. Apparement Cleveland n'est pas sujette a ce genre de tornade (mais c'est imprevisible). Je crois que Toledo avait deja fait face a ca en 2007, et une ville a environ 1H30 au sud de Cleveland avait ete touchee il y a 100 ans dans les annees 1910..
Have a good evening!
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 21:18
"Sic"
La Tempête de 1913 sur les Grands Lacs, que l'on nomme aussi aux États-Unis et au Canada anglais, le Big Blow (Le grand souffle), le Freshwater Fury (la furie d'eau douce), ou le White Hurricane (l'ouragan blanc), fut une tempête extratropicale dont les vents atteignirent la violence d'un cyclone tropical et ravagèrent le bassin des Grands Lacs aux États-Unis et au Canada du 7 au 10 novembre 1913.
Ce fut la plus funeste et destructrice catastrophe naturelle à avoir frappé ces lacs[1]. La tempête tua plus de 250 personnes, détruisit 19 navires et en brisa 19 autres. Seulement pour les navires, la perte financière approcha les 5 millions $US soit l'équivalent de 100 millions $US d'aujourd'hui. L'énorme perte de cargaisons de charbon, minerai de fer et céréales, causa une augmentation momentanée de leurs prix en Amérique du Nord.
La convergence de deux systèmes frontaux, alimentés par les eaux relativement chaudes des lacs, est à l'origine de la tempête. Il s'agit d'un processus saisonnier que l'on appelle là-bas le November gale (les grands vents de novembre ou tempêtes de novembre). La tempête produisit des vents de 145 km/h, des vagues de 11 mètres et de violentes bourrasques de neige (ou blizzard selon le sens américain).
"Une rue de Cleveland après la tempête de 1913"
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 21:24
Bon, je vais vous laisser. Passez une bonne nuit et :
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 21:41
Bonne nuit a toi aussi Tom
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 22:00
a tous et toutes a demain
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 22:03
HELLO Un petit coucou vite fait encore bien pris en ce moment, de concert samedi dernier à VOREPPE ou nous avons vu Johnny LUCK et les TEDDY BOYS de GRENOBLE mais maintenant nous allons préparer la planète bop party et voir PATSY enfin bonne soirée à vous et à bientôt
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 07 Juin 2010, 22:33, édité 1 fois
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 22:12
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 22:14
A DEMAIN !!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 22:18
Coucou, je ne reste pas trop longtemps. Je ne sais pas si en voulant nettoyer un peu mon ordi, qui m'a donné un ordi qui s'arrete dès que c'est chaud. on dirait que le ventilateur ne marche plus, donc dès que c'est trop chaud, il s'arrête. Donc je fais quelques petites pauses !! Le hic, c'est que je n'ai pas le sou pour en racheter un autre ! sniff !!
BONNE NUIT A TOUS
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 22:56
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous donne rendez-vous demain aux aurores.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 23:02
BIRDIE a écrit:
Coucou, je ne reste pas trop longtemps. Je ne sais pas si en voulant nettoyer un peu mon ordi, qui m'a donné un ordi qui s'arrete dès que c'est chaud. on dirait que le ventilateur ne marche plus, donc dès que c'est trop chaud, il s'arrête. Donc je fais quelques petites pauses !! Le hic, c'est que je n'ai pas le sou pour en racheter un autre ! sniff !!
BONNE NUIT A TOUS
Birdie
Ca m'est déjà arrivé cette connerie là avec les ventilos. J'avais un élevage de moutons qui les empéchait de tourner Tu devrais peut être le dépoussiérer. C'est peut être pas grand chose.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Lun 07 Juin 2010, 23:14
Birdie les ventilos ça se change ! pas la peine de changer le PC tout entier ! si c'est ça, ce n'est pas grave du tout, c'est normal qu'il s'arrête, il se met en sécurité automatiquement en cas de surchauffe, ce doit être le ventilo du processeur, car si c'était celui de l'alimentation ça aurait déjà tout cramé !
il y a de grandes chances pour que ce soit le signe que ton processeur va être HS bientôt....
mais ça peut être aussi la carte graphique qui chauffe....
on a eu les 2 cas sur nos PC
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 00:46
Hello tout le monde,
je vous souhaite Bonne nuit
Gros bisou
A+ Gigi
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 01:19
Waoww. Otdog! Tu as trouve un sacre document! Cleveland a bien ete touche dans les annees 1910! J'avais entendu parler de la ville de Mansfield plus au sud ou il y a eu de graves retombees.. Esperons que ca ne va pas se reproduire de sitot alors! Surtout, esperons que ca ne se reproduise pas tous les 100 ans! On a interet de faire un bunker dans nos sous sols! On va y descendre disques et bouteilles en priorite!
Birdie esperons que ce ne soit pas grave! Reviens nous vite!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 08:46
Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !!
Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!
En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois !
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 11:56
BIRDIE a écrit:
Johnny, justement c'est à cause que j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo, qu'à partir de là, il a commencé à déconner. Mais je me suis fais engueulée par Gil, car j'ai pris le gros aspi !!
Bon, ce matin, je l'ai retourné, fais tourner un peu le ventilo manuellement au cas, il y aurait un truc qui le bloque. Et là, pour le moment, il se remet en marche, cela refonctionne. On va voir sur la durée de la journée. Je croise les doigts !!
En effet, cela a bien secoué par chez toi Elvire ! En 1910 ? c'est la même période des grandes inondations en France, comme à Paris, c'était aussi en 1910, je crois !
Tu devrais mettre un peu de dégrippant sur le roulement du ventilo ... moi j'ai cramé mon ancien ordinateur à cause de ça ... une grosse surchauffe ... heureusement le réparateur a pû récupérer tous mes fichiers que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 13:56
FRENZY a écrit:
BIRDIE a écrit:
Tu devrais mettre un peu de dégrippant sur le roulement du ventilo ... moi j'ai cramé mon ancien ordinateur à cause de ça ... une grosse surchauffe ... heureusement le réparateur a pû récupérer tous mes fichiers que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe
Je n'ose pas ouvrir l'ordi car c'est un portable et là, je suis pas sure de mon coup sur ça !! Enfin, pour le moment tout va bien, voir même qu'il fait moins de bruit. Je croise les doigts !!
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 14:38
On croise les doigts avec toi Birdie!
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 15:21
oui, Birdie, si il fait moins de bruit c'est que tu as aspiré des poussières qui ralentissait ton ventilo. Je pense que cela va revenir à la normale - et en général la surchauffe est due à un mauvais fonctionnemnt du ventilo du surtout aux poussières emmagasinées....
tom Modérateur
Sujet: Re: Juin 7 lundi Mar 08 Juin 2010, 19:58
Elviresheeley a écrit:
On a interet de faire un bunker dans nos sous sols! On va y descendre disques et bouteilles en priorite!
Tsss, tsss !!!! Tu vas peut-être nous faire avaler çà ???? Ca fait longtemps que tes réserves de Jack sont enfouies dans les sous-sols de Cleveland
Quant à toi, Birdie, il serait utile de te munir d'un disque dur externe et de vite sauvegarder ce qu'il y a de plus important pour toi sur ton disque dur. Et pour le refroidissement du pc, tu entrouvres la porte de ton congèle, tu installes ton pc entre une boîte de steacks hachés et un paquet de côtelettes. Tu le poses au besoin sur un sachet de courgettes en rondelles et tu pourra surfer en toute quiètude jusqu'à la décongélation !! Eh, comment qu'il font les inuits pour aller sur emule ????