FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 24 Avril 2010 | |
|
+5barnburner miss voodoo Rosie BonnieVintage KIM 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 04:52 | |
| Hello DEDETTE !!!
Coucou les LOULOUTES !!!
Salut les MECTONS !!!
YEP !!!!!.....................................c'est le jour J !!!! ce matin , on trace la route , go to ATTIGNAT !!! Mais d'abords , le pti dej'
et comme ca va etre une journee chargee...................................................... Voila A tous !!!Une journee chargee ??!!.............................................c'est rien de le dire !!Je vous en donne le menu ; bonne bouffe , bonne zique , et..................................de l'AMITIE !!!!! tout plein d'amitie , avec certains que je connais et que je vais etre super content de revoir et d'autres qu'il me tarde de rencontrer YEEEEEAAAAHHHH !!!!.................................des gens de la france entiere , et moi au milieu !!.......................MOI unique representant du fiere peuple ...................CA Y'EST !!!!!
j'me disais , j'ai pas encore dit de conneries !! et je dois bien reconnaitre que ca commencait a me titiller le bulbe !!! NON !!!...................................serieux !! des moment comme aujourdhui , bin je suis vraiment content d'en faire partie
La dessus , je souhaite a ceux qui ne pourrons malheureusement pas etre avec nous un bon week-end
les autres , je leur dis.......................................A TOUTE !!!
Bonne journee !!
la aux filles
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 05:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 05:18 | |
| mince mal réveiller j'ai envoyé avant de parler je disais donc bonjour à tous Voilà le café. Bon dej. Bonne journée. On vous racontera nos rencontres, d'avance je sens qu'elles seront tip top. Pour le reste je fais confiance à Blue Monday. Très bon week-end à tous et une petite pensée à tous ceux qui ont eu un empêchement de dernière minute. Mais il n'y a pas mort d'hommes. pleins de |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 05:32 | |
| Coucou Centdreen,Gillou ,bonne route a vous ..gillou les gaves pas trop ils vont tous dormir avant d'arriver |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 07:41 | |
| | |
| | | BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 08:15 | |
| Bonjour a tous Whoa ça fait un beau paquet de croissants pour demarrer la journée ptite sortie en ville aujourd'hui, ça va mchanger les idées ne plus penser à ces examens !! bon samedi a tous | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 08:20 | |
| Bonjour avec un merveilleux oulala Centdreen, tu nous sors l'argenterie ce matin tu as bien fait, moi ce soir je vous sors mes tuperwarre et mes assiettes en carton on a pas les mêmes valeurs merci Gilou pour le café et les croissants, comme d'hab tu nous as bien gâtés, si toutes les nanas ici se transforment en petit bonhomme Michelin, ce sera UNIQUEMENT DE TA FAUTE, faudra pas aller se plaindre après qu'on est plus facile à rouler qu'à porter ! Bon je vais me préparer tranquillou, je pense décoller vers midi, je n'ai qu'une heure et demi de route, mais à mon arrivée je vais direct à la plaine tonique planter mon Tipi avant d'aller au premier concert de l'après midi, surtout pour aller applaudir notre cher Franck .... je reviendrais tout à l'heure surement avant le départ | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 08:44 | |
| Et oui c'est bien de le rappeler, attention sur les routes à tous, prudence à chaque instant
L’organisme gouvernemental anglais Sussex Safer Roads Partnership (SSRP) a concocté une publicité afin de promouvoir le port de la ceinture de sécurité. Sûrement l’une des plus belles publicités jamais réalisées sur ce problème, Comme quoi il n’est pas nécessaire de voir des gens démembrés pour attirer l'attention
SUIVEZ ce lien
http://www.embracethis.co.uk/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 10:56 | |
| Bien je vois que tout le monde est parti a Attignat ..je leur souhaite une très bonne route et un trés bon concert ,bonne rencontre entre membres ,qu'il nous prennent pleins de jolies photos ...voilà Bon je vais préparer le repas ,ben oui il est 11h00 le temps file quand on fais rien ,cet aprèm une bonne sieste et après promenade avec le chien ect..... |
| | | miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 11:23 | |
| salut tout l'monde!!! pareil, faut que je me bouge, je me suis levée super tard!!! mais qu'est ce que ça fait du bien de roupiller!!!! je vais y aller en moto du coup, vu ce temps! et pis personne vient avec moi en plus.. pfff... pourtant j'ai essayer de motiver les gars en disant que y avait bernie dexter, mais bon... rien à faire, ils ont tous une "bonne excuse" pour pas venir... je vais charger l'appareil photo, mettre le cerdon au frais, manger un morceau, et c'est partit mon kiki!!!! bonne journée à toutes et à tous!!! | |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 11:41 | |
| | |
| | | Rosie Modérateur
| | | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 12:00 | |
| nan, c'est foutu.. salut tt le monde, ben bonenjournée à tous et toutesz, et bonne bourre pour les attignies, je fais juste un passage sur le forum et je file à mes " obligations", grrrrrr.. amusez vous bien,e t rencart l'année prochaine ( ou avant à d'autres fests) | |
| | | dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 13:27 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 13:46 | |
| Howdy Gang !!! Bon, je vois que le plus gros des RCB sont partis, j'espère qu'ils vont bien s'amuser ! Ben sinon chez nous, il y a beaucoup de nuages qui ont du mal à laisser le soleil venir ! Pas grave, de toute façon j'ai du boulot à faire ! Faut que je me trouve un modèle de Chart, car depuis hier soir, j'essaye d'en faire une, mais cela ne me plait pas beaucoup. Bon, je sais que cela ne sert pas à grand chose, mais cela fait plus sérieux d'en avoir une !! Je vais aller voir chez le forum Bouvier, pour piquer des idées et les remettre en plus rockin' Elvire, je ferais un brouillon et je te le montrerais. Comme ça, tu me diras si c'est okay, s'il faut changer un truc ou en rajouter, okay ? Bon maintenant faut que j'ai le courage de le faire, car depuis que Gil m'a ressorti le transat, j'ai une tendance à vouloir y aller dessus pour y farnienter ! Remarquez je pourrais m'y mettre avec l'ordi portable !! A part, ça, je vais aller ouvrir un nouveau post qui sera intitulé "BOITE A IDEE", une idée où je pourrais la mettre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 14:31 | |
| Hello Birdie ,tu peus te reposer un peut ,vue le nombre qu'on est aujourd'hui sur le forum va te faire une petite siéste ..et aprés tu pourras réfléchir a tout ça ... Pour la boite a idée tu peut l'ajouter a la banniére (forum,mp ect..)en haut de page??? enfin juste une suggestion ...... Bonne aprés-midi a toi moi je file a ma mosaique... |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 14:42 | |
| Ouais encore moi, viens de finir ma vaisselle, car faut pas que je néglige aussi mes taches quotidiennes !!
Yes Dédette, je crois que je vais m'octroyer une petite sieste, car depuis quelques temps, j'ai eu des nuits très agitées, pas très bien dans ma tête ! Et là, pendant la balade, je trainais les pieds.
Cela serait une bonne idée pour la "boite à idée", mais je ne pense pas que cela soit possible, ces boutons dont tu parles, ne peuvent être changé, ils sont là pour des taches bien précises. Je pensais plutôt le mettre soit dans un coin du bar, ou bien dans le forum de "votre avis", enfin je ne sais pas trop !
Je comptais faire un forum tout en haut du site, uniquement sur la fonction du forum, comme la charte, le plan du site, les explications du comment ça marche et donc pourquoi ne pas mettre aussi la boite à idée ! Qu'en pensez vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 16:48 | |
| Oui tu as peut-étre raison Birdie,si tu veux..mais là on est pas trop nombreux sur le forum moi je trouve que dans le bar ..pas mauvaise idée.... Alors bonne siéste ..moi j'en est fait une ça fais du bien ,une amie viens de passer prendre un café ..cela m'a permis de faire une pose ,je prépare des fiches avec photos ,car lundi je vais faire les grandes surfaces pour faire ma pub mosaique.. bonne fin d'aprés_midi a tout le monde |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 16:50 | |
| Hello.. euhhh.. a tous les absents!? Oh il y a quelques personnes perdues qui restent sur le forum aujourd'hui! C'est cool ca! On se sent moins seul! lol Un lien pour acceder aux diverses informations concernant le forum serait pas mal en effet. Je pense que la boite a idee serait bien placee en post-it dans la section " qu'en pensez vous". Qui suit bien le sujet.. on a une idee, on demande l'avis de tous.. Ok Birdie, profites bien du soleil pendant qu'il est la! Tu peux voir pour un debut de charte, sans te prendre la tete! et on peux en discuter! En attente des photos du concerts (j'veux savoir qui a gagne le pari! lol), gros bisous aux perdus qui passent par la! Et Dom57, ne bois pas trop de vin! faudrai pas bugner l'ancienne!!!? lol Bon weekend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 17:08 | |
| Hello Elvire oui heureusement que tu arrive on commence a se sentir seul .. il fait beau par chez toi?? nous yes grand bisou a+ tard |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 17:26 | |
| Coucou Dedette, oui on va parler de la pluie et du beau temps aujourd'hui! Ben il fait gris sur le ciel de Cleveland, mais c'est doux et il ne pleut pas.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 18:06 | |
| :lol!: ok nous chaud cet aprém 22 degrés pas mal mais en charente c'est tempérer .. A par ça tes travaux ça avance??? de votre nouvelle maison??
Vivement lundi qu'on puisse voir les photos ,j'ai hate de les voir .. |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 20:47 | |
| Bien calme le forum !!! Et bien, Riot écoute un bon Cavan et cela ira mieux ! Bon viens de faire un brouillon de la charte, que j'ai bien pomper sur le forum des forums !! Elvire, je te le met dans notre antre des administratrices, tu me diras, si tu veux retirer des trucs, ou rajouter. Bon rien que de le relire, je le trouve vraiment strict, ouille !!!! C'est moi qui ne vais pas tenir ces règles !! :lol!: | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 22:30 | |
| quelques photos prise hier. Celles d'aujourd'hui ne sont pas encore dans le pc. Sinon tout ce passe bien, la police est hyper sympa, ils on téléphonée à l'office du tourisme, pour avoir des hotels, et ensuite ils on téléphonée aux hotel pour savoir si ils avaient de la place, vraiment nickel et en plus avec le sourire et la nana était pas mal du tout ce qui ne gâche rien, rien que pour avoir son nom j'étais prêt à prendre un PV. allez a+ et bonne nuit | |
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 22:34 | |
| Super que tes vacances se passent bien Donald !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 22:35 | |
| bonne nuit Birdie |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Sam 24 Avr 2010, 22:44 | |
| Pensons à ceux qui sont en train de boire une mousse et d'attendre Wanda !!! | |
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Dim 25 Avr 2010, 04:01 | |
| Bonne nuit a tous! On vient de rentrer d'une petite soiree sympa. De la bonne musique avec notre petit groupe local prefere. Je regardais l'heure (vers 18H30-19H) et pensait qu'au meme moment Wanda etait certainement surt scene en France ou en train de faire des dedicaces! (entre minuit et une heure!?) Sympa tes photos Donald! Merci d'etre passe ce soir! Pour ce qui concerne notre derniere maison Dedette, on a fini les gros travaux, on l'a laisse aux mains des nouveaux locataires pour les finitions. Reste le garage, mais on va essayer de le sauver, on a deja coupe l'arbre qui le gene sur le cote, mais il a eu les racines qui ont pousses sous les fondations, alors il nous fait retirer la souche.. Je vais aller lire les lignes de la Charte Birdie, mais je ne vais pas y repondre de suite... je regarderais ca de plus pres demain! BISOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 Dim 25 Avr 2010, 07:24 | |
| Bonne nuit Elvire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 Avril 2010 | |
| |
| | | | Samedi 24 Avril 2010 | |
|