Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 06:20
Bonjour les RCBistes. Alors aujourd'hui, bonne ou mauvaise journée? Réponse ce soir. En attendant Café pour tout le monde. Je vous souhaite une bonne journée et a+
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 09:24
BONJOUR
Ca y est Donald est revenu le matin merci pour l'ouverture
Hier petite soirée chez les Indians groupe King Baker combo: rockab sympa Ball breakers: country hillbilly Los volvidos : espagnol pas assez carré avec une contrebasse qui a un son de guitare basse, son pas genial, vous aurez compris j'ai pas aimé. a vous de faire votre idée http://www.losvolidos.galeon.com/
en plus j'avais une petite forme alors suis partit a la fin du 1er set des volvidos
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 09:28
Salut donald. Merci pour le jus. Ben moi , j'espère bonne journée. Ce matin, débarras de vieux lino, vieille moquette et un tas de merdaille à la déchetterie. Ensuite , menus travaux et stap détente musique et chant etc .... avec mon pote. Logiquement c'est le déroulement de ma journée. Mais, c'est pas moi le maitre du temps, alors , réponse ce soir.:lol!: . Ca y est j'ai fini ton café, alors je laisse la place aux prochains amis et amies qui vont passer et auquels je souhaite itou un bon samedi.
Un p'tit ricky Nelson pour la route: I GOT A WOMAN:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 09:33
Salut Jerry. On s'est croisé. Ben le son n'est peut être pas top, mais les gaillards ont l'air de bien s'entendrent musicalement. Moi, ça m'irait, j'ai connu pire. Enfin, c'est une question de goût et de forme du moment. Apparemment toi, c'était pas ça !!! Bon, ben repose-toi et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 10:14
SALUT SALUT Ce matin THE GREAT SUN , cet après midi au Boulot pas top , je vous Souhaite un bon Samedi un bon WEEK-END
Johnny HORTON (HONKY TONK MAN)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 10:59
Coucou tout le monde merci Donald pour le kawa je suis allée faire mes courses ,malade ou pas ma fille doit avoir de quoi se nourrir!!lol a part ça je vais mieux mais tantot j'ai chaud ou alors froid c'est bizzard Bon travaux a toi Tom et bon courage aussi et Franck toi aussi pour ton travail !!pas drole de bosser le samedi En plus elle part demain en espagne (stacy ma fille) donc verifier si elle a bien tout ce qu'il lui faut ;elle part une semaine ,j'engoisse un peut ,normal avec les bus on est toujours inquiét.
bon samedi a tous et toutes bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 11:40
bonjour
salut donald,jerry,tom et franck.
aujourd'hui soleil radieux avec un 24 degré annoncer,hier pareil,mais se soir sa devrais viré a l'orage est ensuite de la pluie.
courage a toi franck pour le boulo,et encore merci pour ton colis que j'ai reçu se matin.... pour moi se sera quelques courses et détente.
je vous souhaite trés bon week end et n'abuser pas trop du chocolat.....
joyeuses fétes de pâques.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 14:45
Hello tout le monde !!
J'espère que ca va ??
Ici encore un temps pourri malgré qq éclaircies... Hier soir on aurait cru à un temps de toussaint ::: pluie, vent et la caillante !!!
Sympa notre new voiture !!! LOL !!! je plaisante... ! C'est un mec près de chez ma soeur qui vend des pick up de ce style.. !! wow Dommage je n'ai pas pu la prendre de plus près, avec ce temps pourri je me suis retrouvée les pieds dans une Méga mare... j'vous dis pas ::: godasse et bas du jean trempé....! rhooo!! On a passé une bonne soirée... bien mangé et rentré à 3h du mat !!! Nous devons retourner en soirée chez ma frangine, car Wendy a fait une fausse manif sur son pc ::: Jolio va être obligé de tout lui réeinstaller !!!
Dedette , je peux comprendre que tu puisses angoisser pour ta fille !! quand Wendy est allée en Turquie et en Angleterre à deux mois d'intervalle... j'vous dis pas dans quel état j'étais... (elle avait que 15 ans aussi à ce moment là)! peur que l'avion s'écrase, que le ferry coule ::::: enfin bon je me faisais des tas de films !!
Bon samedi à tous ::::: Perso je ne vais pas manger de chocolat demain ::: en ce moment je mange assez de cochonnerie comme ca !!...lol ! wendy a fait un tiramisu et j'en ai pas mangé ce midi :::::
Gros gros bisous à tous !!!! Bye
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 16:19
tom d'habitude je suis plutot bon client mais surtout ce qui m'a supris d'entré c'etait la contre basse qui avait ce son de guitare basse, j'ai demandé a eric le slap des ball breakers et il m'a dit que c'etait a cause de ses micros (magnetique ou electronique j'me rappelle plus bien).
au moment ou je suis partit il demarrais le 2eme set avec un gar a l'armonica et ce morceau sonnait bien, mais j'etais trop crevé .
faudra que je les revois
dommage que l'on se soit pas serré la louche ou bu un godet ensemble.
une prochaine fois
bebop les videos que tu as faite a vernouillet tu as un moyen de les mettre sur internet? parceque tu en a fait un paquet.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 17:58
Merci Pearly ,je vois que je suis pas la seule a me faire du mauvais sang,mais je dois la laisser un peut respirer Bonne fétes de paques a tous Au faites Pearly tu devais me donner la recette du tiramisu j'ai perdu la mienne Bisous a tous et toutes a demain
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 20:00
JERRY,j'ai fait 1h 30 de video un peu pres ,mais je merde pour les mettre.... sinon today journée noire,hier quand j'ai passé mon single de burgess il avait sauté une fois..ce ne m'avait pas inquiété...plus tard je l'ai nettoyé 2 fois et merde pareil!!!! j'ai augmenté le poids de la tete de lecture....pareil en fait le disque a une imperfection dans le sillon...... la cata....le vendeur est d'accord pour me le rembourser.... 55$$.mais ca ne rend mon disque!j'en ai pas dormi de la nuit......des coups a faire une nervous breakdown !!!!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 21:23
bebopcapitol a écrit:
j'en ai pas dormi de la nuit......des coups a faire une nervous breakdown !!!!
dur dur
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 avril Sam 11 Avr 2009, 23:55
Bonsoir,
Citation :
Merci Pearly ,je vois que je suis pas la seule a me faire du mauvais sang,mais je dois la laisser un peut respirer Bonne fétes de paques a tous Au faites Pearly tu devais me donner la recette du tiramisu j'ai perdu la mienne
Dedette c'est normal ..qu'en tant que parents que l'on s'inquiète pour nos enfants, dans le cas contraire ca voudrait dire que l'on s'en fiche !!! lol... Pour la recette du Tiramisu, je la mettrai directement dans la rubrique des recettes! comme ca si d'autres membres la veulent ca m'évitera de la retaper à chaque fois !!! lol !!
QQ news de Mister Johnny et Patsy !! Patsy m'a téléphoné ce midi sur mon Portable... mais je n'ai pas eu le temps de décrocher ! elle m'a laissé un msg sur mon répondeur... je les entendais rire tous les deux ... je n'ai pas tout capté car ils roulaient... !!! lol Johnny m'a rappelé ce soir, ils sont bien arrivés à Brest ... il était q meme fatigué ::: 1200 kms ce n'est pas rien !!! mais il avait l'air d'avoir la peche car il s'éclatait de rire au tél !!!.. Le principal est qu'ils soient bien arrivés... Johnny reprend la route sur Grenoble lundi ;;;;; il va tout faire pour essayer de faire un p'tit arret par chez nous :::: le temps de se faire payé un "café"!!!