Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 06:21
Bonjour la foule, alors on commence desuite par un café, et je crois qu'aujourd'hui je vais m'en cogner, histoire d'être frais jusqu'à ce soir tard.
Sur ce à ce soir pour certain sinon a+ pour les autres.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 07:31
Bonjour tout le monde ,bon concert a ceux qui on la chance de pouvoir y aller.Merci pour le kawa Donald Moi là je vais netoyer la salle de concert pour celui de ce soir et pas trés jojo aprés leur pasage ,des vrais sauvages Bonne journée a tous et toutes bisou :elvis2:
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 09:05
bonjours le monde du rock'n'roll pas trop de monde pour l'instant ca recupere dardare vous fait des bisous bon samedi :lol!:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 10:00
Bonjour
alors on se voit ce soir donald?
bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 10:12
SALUT SALUT Ce matin légère brume matinale , mais le Soleil apparait une bonne journée s'annonce , je pense que vous allez tous bien , et bien bon Samedi et bon WEEK-END
Cecil CAMPBELL (THE ROCK & ROLL FEVER) 1956
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 10:28
Coucou
Juste un passage éclair, merci Donald pour le café !!
Bon concert à ceux qui y vont ce soir et n'oubliez pas les photos.
Pearly, j'ai voté pour ta puce, bon courage à elle !!
Sinon, pluie toute la nuit et ce matin, le :528426: arrive timidement.
Bon rétablissement aux malades !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 11:54
Hello tout le monde !!!
Bon concert à ceux qui vont à Vernouilet ce soir !!!
Pffff, il nous avait annoncé du beau temps !!! et on a de la flotte !!!! beurk !!
Merci Birdie d'avoir voté pour Kim ...
de toute façon je vais tenter, le tout pour le tout... un peu plus tard.. envoyer un bulletin sur myspace !!!! sur 600 et qq amis il y en bien qq uns qui voteront (lol) Wendy va en parler à ses amies sur Facebook... et sur msn !!!
Sur ce, excellent week end à tous !!!!!!!!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 12:13
bonjour a tous alors....tous pret pour le concert ce soir???????? pret dans les startin blocks!!! on m'a parlés aussi d'un concert matchbox et sureshot au bourg neuf en rez ce mois ci....dans 2 semaines je pense! pour les tofs c'es raté...je n'arrive plus a foutre les pattes dessus....mais d'autres moins bordelique que moi vont en prendre et je ferai suivre...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 13:19
Salut à tous. Passage vite fait. A peine le temps de lire les posts qui défilent. Je retournerai ce soir pour voter pour ta fille Pearly. Là, je taille vite à Echenoz-la-méline . a côté de Vesoul. Y'a une bourse aux instruments de musique et je ne suis pas en avance. A plus tard donc.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 15:34
tom a écrit:
Salut à tous. Passage vite fait. A peine le temps de lire les posts qui défilent. Je retournerai ce soir pour voter pour ta fille Pearly. Là, je taille vite à Echenoz-la-méline . a côté de Vesoul. Y'a une bourse aux instruments de musique et je ne suis pas en avance. A plus tard donc.
Tom !!!
J'suis déçue par le space, envoi d'un bulletin pour Kim... que Nenni... Qu'est ce que ca coute de faire un vote! Perso quand on me demande de voter ci ou là, je le fais ... y'a pas de problème !! enfin bon !!
Mon frère vient aussi de voter pour ma puce ! j'envoi des mails a droite et à gauche et à mes contacts !! je vais aussi envoyer un mail de masse par le biais de mon forum !!!... Purée il faut que ces points grimpent !! LOL
PS ::: Jerry, je viens de déplacer ton flyer dans la rubrique concert, au moins tout les visiteurs le verront !!
Sur ce, excellent concert à tous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 15:40
Pearly je suppose que tu l'as mis aussi sur ton forum ? C'est dommage qu'on ne peut pas voter plusieurs fois, j'ai bien essayé mais que nenni !! Elle en est à combien maintenant et tu vois où ses résultats car pas retrouver après !!!
Merci pour avoir mis le flyer à la bonne place !
Bon, je vais aller faire ma vaisselle, et ouais, je ne l'ai pas encore fais !! pff
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 16:21
Pearly : on n'arrive pas à faire passer le message pour les votes de Kim - lorsqu'on valide VOTEZ ! rien de nouveau ne s'affiche, on ne peut pas cliquer sur le nom pour voter.
Je crois qu'il faut envoyer des invits aux amis dans la rubrique "prévenez vos amis" avec un un mot de passe - je ne vois que cela. Si c'est ça, je te passe différentes adresses mails d'amis, je les tiens au courant avant et ta fille fait l'envoi dans la rubrique "prévenez vos amis". Et hop quelques votes en plus.... A+
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 18:13
Oui Jerry j'y serrai , mais tu es sans doute déjà parti. J'arriverai plus tard. a+ Rock'n'roll for ever.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 20:03
Admin BIRDIE a écrit:
Pearly je suppose que tu l'as mis aussi sur ton forum ? C'est dommage qu'on ne peut pas voter plusieurs fois, j'ai bien essayé mais que nenni !! Elle en est à combien maintenant et tu vois où ses résultats car pas retrouver après !!!
Merci pour avoir mis le flyer à la bonne place !
Bon, je vais aller faire ma vaisselle, et ouais, je ne l'ai pas encore fais !! pff
Oui Birdie, j'ai envoyé un mail de masse directement !!!!lol
Avec Wendy on est à la chasse !!! C'est pire que les presidentiels !!
Et ma nièce aussi.... est à la rescousse ... d'ailleurs elle a pu voter 2 fois à qq heures d'intervalles !! je pense que ceux qui peuvent voter 2 fois n'ont pas une IP fixe !!!!
Pour le moment elle 28 votes !!!!! et est à la page 2 !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 20:22
C'est cool de viens de tester par le biais d'aol ça a marché, du coup j'ai pu voter 2 fois today !!!
Nadine, oui comme tu as déjà voté après il n'y a plus cette case jaune pour les votes !!
Oui, nous l'avons fait pour nos contacts, amis etc .... "prevenez vos amis" !! seul le candidat peut le faire et moi meme !!
Voici la copie du mail que vous pouvez envoyer...
Nadine ,tu peux faire un copier/coller de ce mail et l'envoyer à tes amis !!! merci
Bonjour,
Je me suis inscrit pour devenir le parrain d'un dauphin de Planète Sauvage. C'est mon rêve et je te remercie de m'aider à le réaliser, en votant pour moi. Je serai ainsi le parrain d'un dauphin pendant 1 an !
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 4 avril Sam 04 Avr 2009, 21:58
OK Pearly C'est fait pour moi, à une vingtaine de personnes déjà. Après je demande lundi à des collègues de faire suivre à leurs connaissances : on va faire pêter le score yesssssssssssssssssss !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Dim 05 Avr 2009, 01:16
Merci beaucoup Nadine... en esperant que ces personnes votent !!! lol
YES !!! j'espère que l'on arrivera à faire peter le Scoreeeeeeeee !!! Mille mercis Nadine ......
je recapitule ;;; sur mon myspace = 620 ami(es) environ sur mon forum => 250... ==> 870 personnes.... ! + tes 20 personnes... 890... sans compter ceux de facebook etc...
Si seulement le quart ...meme bcp moins... avait voté c'était Good !! je ne peux pas forcer les gens à le faire !! mais bon... ca ne coute rien de le faire, et ça rendra surtout une enfant... heureuse... ce soir, ces yeux s'illuminaient... quand on lui disait au fur et a mesure que les votes augmentaient... wow .... je serai tellement contente pour Kim ....si elle faisait partie des gagnantes !
Sur mon forum pas mal de personnes ont votés également.. Une de ces personnes a aussi un forum... et elle m'a dit qu'elle a mis le lien ... De mon coté j'en ai aussi parler a bcp de personnes... sur mon blog, netlog, facebook et j'en passe !!! lol
Ma nièce aussi, a remué ciel et terre (lol) afin que ces copines votent et de bouche à oreille ca va vite !!! elle a meme ete chez sa voisine (ptdr) !!!
A cette heure ci, Kim a 38 votes ---- elle est sur la 1ere page ...et 17è !!! Il faut qu'elle soit en haut de la liste, car ensuite il y aura encore un vote pour departager, car il y a 5 dauphins... et comme bcp auront choisi le meme dauphin ... pour le parrainage ... ça risque d'etre corsé au final !!!!
Bref, je remercie (nous remercions !!! kim & me) toutes les personnes qui ont votés ::::: merci du fond du coeur !!!!
Bonne nuit à tous et à demain !
Pleins de bisous !!!!
Ps ::: desolée de polluer le forum avec mes votes, mais c'est pour ma puce et elle le mérite : Na !!!
De toute façon, je vous tiendrai au courant à la fin de ce concours !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Dim 05 Avr 2009, 07:31
Coucou Pearly ,j'ai essayé de voter 2 fois on peut pas ,mais je vais le mettre sur mon myspace le lien en expliquant et je pense avoir du monde bisou
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 4 avril Dim 05 Avr 2009, 12:29
dédette16 a écrit:
Coucou Pearly ,j'ai essayé de voter 2 fois on peut pas ,mais je vais le mettre sur mon myspace le lien en expliquant et je pense avoir du monde bisou
Merci beaucoup Dedette !!!
Sur myspace, guère de succès... pas de retour positif, j'ai envoyé un bulletin hier... (sur 625) 1 ou 2 ont votés !! Bof!!!
Hier j'ai réussi à voter 2 fois... et ma nièce aussi... !! ça doit fonctionner un coup sur deux :::: ... quand j'ai vu que j'ai pu voter une seconde fois, j'ai sauté sur l'occas! lol