Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 08:28
salut tout l'monde
avec une bonne dose de gnole!!!!!!!!!!!!!
ce soir concert pres de chez moi,Tornados cow-boy,Rockin squad et the Sureshots
bonne journée a vous toutes/tous
Pyf
pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 08:35
je me suis planté,c'est pas Tornados cow boy,mais New morning trio en 1 ere partie sorry
la gnole,sans doute.............
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 09:02
Salut
Citation :
avec une bonne dose de gnole!!!!!!!!!!!!!
Oui sers moi une bonne rasade de gnole amigo....
Bon concert, amuse toi bien
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 09:47
salut a tous
hier soir sortie a la mecanique ondulatoire pour le tribute to eddie cochran
suis arrivé un peu tard ou plutot ça se finissait un peu tot
arrivé après 22h fin de la musique live a 23 h ça ma permis de me coucher pas trop tard pour etre au boulot en forme ce matin
la soiré n'a pas été inoubliable musicalement mais y avait quelques potes alors de toute facon c'etait sympa
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 09:58
bonjour la compagnie
je viens de me levé,sa fait du bien de dormir et de récupéré.
je n'irais finalement pas a attignat,pas un radis.
bon week end
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 10:14
salut tout le monde de retouraprès un problème d'ordi, mais je vais ratrapper mon retard de lecture, je vous fais un café quand même, histoire de reprendre les bonnes habitudes
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 11:02
Bonjour les Amis
Mais qu’est ce qui se passe aujourd’hui : un coup de BACK TO THE FUTUR ou alors un coup de GNOLE ???
On n’est pas Samedi 12 mais 18 avril
C’est rigolo et bien sympa car comme cela j’aurai une semaine de congé supplémentaire : merci c’est chouette ça.
Aujourd’hui je prépare la soirée pour les 15 ans de mon grand, il va y avoir de l’ambiance car on va à Disney et après il a ses potes qui viennent à la maison pour finir la soirée, et moi mes copines (les mères des potes) donc ce sera aussi un soirée concert pour nous car on a l’habitude de danser, chanter, s’amuser quoi. Et comme il pleut déjà, on ne risquera pas d’aggraver les choses !!
J’ai eu des nouvelles de Mr ExoTiki hier, ce n’est pas la crise pour tout le monde aux Etats-Unis en tout cas en ce qui concerne les voitures : il y a du monde pour les Mustangs et beaucoup de dollars dans les préparations des voitures.
A PLUS ET :
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 12:08
Bien le bonjour messieurs, dames !
Ah oui, je vois que la date n'est pas la bonne, chic j'ai rajeunis d'une semaine. Vous pouvez pas le faire vingt ans plus tôt ? non ? bon pas grave, je vais rester avec mes rides !! Je vais quand même aller la changer cette date ! enfin, j'y pense à la fin de ce message !
C'est gentil Pyf d'avoir ouvert le bar, et bonne soirée ce soir. Si tu as le temps, tu nous prends quelques petits photos !!
Contente de te revoir Donald, mouais pas cool les problèmes d'ordi ! je connais un peu trop ce calvaire !
Tant mieux Jerry, si tu t'es quand même bien amusé à cette soirée, rien que tel de bons amis et Mr Jack !!
Humm Johnny, dans ton état, pas de gnole !! non mais !!
Nadine bonne soirée entre nana et bon anniversaire à Alexandre !!
C'est bon les radis Betty !! Malheureusement connais trop ce problème de manque de sous !! D'ailleurs, ça y'est j'ai enfin réussi à avoir le fric de la vente de mon bouquin. Je ne sais pas pourquoi, le mec m'avait envoyé le fric via Paypal et moi je ne l'avais pas. Surtout qu'il a l'air sérieux. Donc comprend pas pourquoi c'était bloqué, j'ai du renvoyé la demande et hier soir ! youpi !! cela a marché. Donc je vais lui envoyer son colis dès lundi. Moi qui veux mettre pleins de trucs en ligne, j'ai un peu peur que ce problème recommence et que cette fois je tombe sur un con, qui ne veut rien savoir. J'ai eu de la chance que le monsieur est gentil et compréhensif !! Bref !! voici mon premier gain, c'est un grand pas vers la fortune, non ?
Sinon, :528426: dans la campagne bretonne, mais avec beaucoup de nuages. On ne va pas se plaindre, mes fenêtres sont ouvertes, viens de passer l'aspirateur. Pauvre Gil qui bosse !! vivement ce soir, qu'il revienne !!
BON WEEK-END A TOUS
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 13:03
Salut à tous. Bon samedi. Betty, je t'envoie un mp. Sinon, rien de particulier. Ah si , vu que le monde en est plein !!! . Bonne fête les Parfait. Moi, pour ma part, je n'ai jamais croisé un mec qui s'appelait " Parfait ".Ca fait un peu vantard d'appeler son garçon comme ça à mon avis. Je vais manger. Bon aprème les amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 13:12
Salut Tom Moi non plus je ne connais personne qui s'appelle "Parfait" Sinon, je n'aime pas les gens trop parfait, ils me gonflent un peu !!
Par contre un Parfait au chocolat, MmmMiamMiam ! Tiens je l'offre à Alexandre pour son birthday !!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 13:15
:123:salut mes copains copines de r c b .
comme dit le new add pyf ce soir je serais au concert ou il va sa ce trouve on ce connais je verais bien ??.
POUR LE MOMMENT ENCORE EN TENUE RELAX !!!!!!! a la main.
bon je vous dit bon veek end et a bientot. celty'ritchy.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 13:35
Citation :
je n'irais finalement pas a attignat,pas un radis.
Citation :
Humm Johnny, dans ton état, pas de gnole !! non mais !!
:lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 13:35
Hello tout le monde !!
Pas bien revéillé Pierre Yves !!! pour la date !!!! Du coup je l'ai rectifié... nous sommes le 18 aujourd'hui !!!
Bon concert à vous tous, on aurait bien voulu y aller mais malheureusement ce ne sera pas encore pour cette fois-ci ::: Nous allons préparer la salle pour demain pour l'annif du beau père ::::il n'est pas au courant ::: lol ça va être une sacré surprise pour lui ::::: une chose est sure j'éviterai au maximum ma conne de belle soeur demain ::: rhoooo !
Ritchy, le groupe de ton fils "rockin squad" tourne plutôt bien, ils ont pas mal de dates (c'est cool pour eux) !!!
Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend à tous :
Pleins de Kiss !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 13:57
SALUT LA FOULE Aujourd'hui ciel gris , j'ai fini mes 3 matins de boulot , cet après midi une petite sieste , ensuite quelques courses , et bien miss Betty ils y auras bien d'autres occasions pour sortir Courage à Toi , sur ce bon Samedi et bon WEEK-END my Friends
Jimmy REED (HIGH AND LONESOME) 1953
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 14:11
Bonjour les amis(es) ravi de pouvoir poster de nouveau ras le bol des factures,enfin c'est comme ça ,je vois que tout le monde a des soucis sur le forum et pas trop bien reveiller!!mdr moi là je vais a ma douche et lessive ,repassage ect......
Ma fille est de retour Birdie je t'enverrai des photos tu pourras les mettre sur le forum??? ,merci ,l'espagne c'est trés beau et ma fille m'a pris le stade du "Réal de Madrid" waouuu j'étais super contente.Elle est ravi de son séjour,surtout qu'en plus elle a un petit ami quelqu'un de son collége,c'est drole ils passent des années dans le méme "bahut" et s'aperçoivent a des kilométres de leur pays qu'ils sont"amoureux"!!mdr.Du coup trois "couples" se sont former la-bas!!lol et oui c'est le printemps Au moins là c'est quelqu'un de son age!!oufff Bon samedi a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 14:27
bonjour a tous je vois que ta soirée d'hier t'a fait un choc,jerry....tu donnes dans le crooneer.....j'ai failit m'endormir!!!! demain remet nous un rock bien saignant!!!!! et bien betty tu desertes les concerts.....normalement ,j'y serai,j'ai deja réservé l"hotel....mais avec ma fille qui doit accoucher le trente ,ca m'inquiète.... alors ta fille a pécho en espagne dédette.... bon concert a ceux qu sortent ce soir! et surtout consommer sans modération.....
Lionceaudor Fidèle
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 18/04/1994 Age : 30 Localisation : Villeparisis, Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 14:30
Salut a tous ! C'est cool de se lever avec 15 ans =)
Et merci Birdie pour le gateau !
*Leche l'écran*
Bonne Journée !!!
Dernière édition par Lionceaudor le Sam 18 Avr 2009, 14:33, édité 1 fois
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 14:32
Allez un peu de dépaysement pour oublier la grisaille d'aujourdhui Take Care Friends
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 15:10
salut bebop et donald ça faisait un petit moment que l'on ne vous avait pas lu.
en fait la video est tirée de la liste sur Roll call des disques interdit a la radio durant les 50's
finalement les musques sont tres soft seules les paroles sont hot le titre de celle-ci est clair Baby Let Me Bang Your Box
et puis il ya pas mal de titre qui parlent d"ANNIE" est-ce que c'etait le nom a la mode pour les bad girl ou est-ce qu'il y a un jeux de mot.. Si on a des RCB bilingue qui peuvent nous l'expliquer....
il n'y a que dans sixty minutes man ou je comprends les paroles bon il baise pas pendant 1 heure il fait ça par tranche de 15 minutes bisous/ preliminaire/etc....
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 17:46
D'ou la chanson de Gainsbourg, chantée par Frace Gall et qui avait fait un mini scandale à l'époque : ANNIE aime les sucettes etc, etc, Gainsbourg s'était bien marré en tout cas
Sacrée Annie va !!
Dernière édition par ExoTiki le Dim 19 Avr 2009, 02:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 19:17
en france on a la petite hughette.......
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 19:20
encore un grand moment de poésie.... J'ai la quéquette qui colle
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 19:29
une petite pensée pour dudu ,le batteur des cotton pickers
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 20:03
resalut
et bien moi je suis aller au rally de franche-comté,s'est pas que sa me passionne tant que sa mais mon copain aime bien alors sa nous a fait un sortie,avec ses deux cousins,son fréres et ma fille. il fesait beau en début d'aprem mais ensuite de gros nuage sont arriver au dessus de nos tétes et bien sur la pluie. j'ai voulu prendre des photos mais mon portable plus de batterie j'ai donc pris qu'une voiture la citroen,comme celle de sebastien loeb,pour ceux qui aime le rally.
ma fille etait heureuse y'avait aussi une belle subaru,eddie aurais etait content aussi ELVIRE.
voici les photos
ma fille a pris deux vidéo sur son portable je verais si je peux les mettres sur you tube.
et oui FRANCK on se vera en juin,s'est pas le permier ni le dernier concert que je manquerais.
bonne soirée a tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 18 avril Sam 18 Avr 2009, 21:13
[bebopcapitol"]en france on a la petite hughette....... Et pis la grosse monique Bebop. Tu sembles l'oublier. grrrr !!!!!! Eh !!! Dis à ta fille qu'elle fasse un effort pour retarder l'arrivée au monde du futur héritier de ta collection de vinyls. Non mais !!! On a besoin de te voir dans l'est , nous !!!!