| Samedi 20 mars 2010 | |
|
+9ExoTiki KIM Slappy tom miss voodoo Rosie Elviresheeley KING YOYOGI PARK donald 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 00:50 | |
| |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 01:16 | |
| De retour de chez Mickey pas trop mal le concert, moins mauvais que la dernière fois du moins. JOLIE qu'il est le fofo. Comme on débute la journée je vous dis non pas bonjour mais bonne nuit et je vais poster quelques photos vider ma carte pour la remplir demain. Merci pour le café mais je le prendrai tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 02:04 | |
| Douce nuit à tous !! Wow Super la déco, j'aime beaucoup les tons pastels! Birdie! Faites de beaux rêves, à demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 03:45 | |
| bonjour a tous eh oui j ai des voisins pas bruians il me passe leur musique plein pot j adore je suis en petard bref en ce 20 avril c est l anniversaire de maitre ray campi qui est ne un 20 avril 1934 est qui pour mon plus grand bonheur crea en 1956 ' caterpilllar est play is cool sur le label " tnt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: disque de ray campi sorti en 56 titre play is cool Sam 20 Mar 2010, 03:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 03:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 03:51 | |
| oui j allais oublier je fait me faire une bonne cafetiere bien fort oh oui a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 04:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 05:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 05:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 06:02 | |
| |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 06:46 | |
| | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 07:14 | |
| @ tous : bonne journée !!! Et pour ceusses qui font le deplacement a la Fiesta Mexicana ??? A ce soir !!! ( Flute : Qu'est ce qu'il flotte aujourd'hui !!! ) | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 08:00 | |
| Hello! Et bien il y a deja du monde en ce samedi.. On remarque meme que la plupart ecrivent avant d'aller se coucher.. tout comme nous quoi! On rentre egalement de concert.. (Andre Williams). . Pas eu le temps de faire un saut dans la rubrique concernee.. Pas encore vu les tiennes Donald, j'irai demain et essayer aussi de poster les miennes.. La je m'occupe du nouveau HIT de Supprime Man et de Centdreen! Birdie pour cette nouvelle deco! Superbes toutes ces voitures! C'est sympa! Et aussi a Centdreen pour avoir remporte le concours.. Que je viens seulement de decouvrir.. Meme pas eu le temps de voter.. je ne savais meme pas que les votes etaient deja clotures.. Centdreen tu as maintenant du boulot! Greg vient de voir ton travail d'artiste sur ta creation en page du forum.. Il dit qu'il te faut maintenant faire la pochette de votre prochain disque! Now...
Dernière édition par Elviresheeley le Sam 20 Mar 2010, 08:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 08:48 | |
| Bonjour et bon samedi MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE cette nouvelle déco, j'adore les tons pastels.... à notre Birdie nationale qui s'est donné autant de peine pour notre plaisir c'est marrant à chaque fois on a l'impression d' arriver sur un nouveau site .... :57864: Ici il flotte aussi depuis hier soir....j'ai mis ma main sous l'eau....elle sent la Bretagne !!!!! Merci les Bretons de nous envoyer votre flotte ! on avait déjà eu votre vent hier ! Vous pouvez pas garder votre temps chez vous plutôt que de l'envoyer sur la France entière ???? vraiment c'est "petit" comme vengeance ! parce que nous, dans les autres régions, on est même pas équipés, on a ni botte en caoutchouc ni imperméable et très peu de parapluies ! ok vous êtes généreux....mais vraiment pas sympas ! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 09:15 | |
| | |
|
| |
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 09:25 | |
| Salut les RCb!!!!!!!!! hiiiiiiiha! c'est le printemps! super la déco du fofo!!!! Je viens de voir l'assiette elvis de dedette! I love it!!! Ce soir je vais voir Franck en concert normalement, j'essaierai de prendre des photos!!!! bisou tout le monde, passez un bon week end!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 09:31 | |
| bonjour à tous et merci pour les fleurs (vos votes et vos compliments je veux dire) et un immense bravo à Birdie pour la nouvelle déco, ici au moins il fait beau parce qu'à paname il a plu toute la nuit, tu as raison Rosy surement un mauvais sort jetté par la breiz, ABracadabra Alakassam Hocus Pocus si breiz continu à nous envoyer la pluie en grenouille sera changée!!!! Une pochette de disque Elvire pour quoi pas allons jusqu'au bout, mais il me faudra quelques photos de la star ou au moins sa guitare! Bonne journée et bon week-end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 09:45 | |
| Hello tout le monde Ca sent le printemps ici, bon concert à ceux qui sortent ce soir, sinon rien de vraiment neuf . Bon week end à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 09:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 09:58 | |
| HAILO EVRIBAUDIE tout le monde !!!!!!!Merci pour le caoua !!!!!!
BIRDIE pour la nouvelle deco !!!!
CENTDREEN pour ta victoire au concour vivement ce soir qu'on aille s'eclater !!!!..............................YEP !!!bon a part ca , je vais bien , j'ai commence les seances chez le dentiste un peu mal hier soir , because , il m'a devitalise une dent mais comme il y avait une ptite infection ??..................................PAS GLOP mais....................................TOP !!! comme toubib , tres pro , tres sympa quand mercredi , j'y suis aller pour la premiere visite , il a dit qu'il y aurait du taf , mais qu'on ferait ca coolos et que , comme il me faut deux couronnes ?? on verrais par la suite pour les frais.......................................sympa le mec !!!! d'apres moi , il ne fait pas ce boulot que pour le ble !!!! c'est pas comme certains.............. t'as a peine ouvert la bouche ???? ILS ONT LE VISAGE QUI RESSEMBLE A UN TIROIR CAISSE la........................................................no problemo !!! d'ailleurs , il m'a ete recommande par ma ptite soeur de coeur !!!............. KOI ??.................................qui c'est ?????..........son nom ???...............BIN QUOI ?? vous voulez pas que je vous file son phone aussi ?????!!!!! et pourquoi pas son groupe sanguin pendant qu'on y est ?????!!!!!!
bon sur ce je vous laisse !!
passez tous une bonne journee aux amis qui vont a VERNOUILLET , je leur dis "A TOUTE !!" et.........................................je n'oublies pas.......................la aux filles |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 12:15 | |
| Hello, hello !!! Un bon samedi à tous. Bons concerts pour ceux qui iront et prendront des photos pour nous, pôôôôôôres qui ne bougerons pas !!! En effet, la déco est très bien. Ca donne vraiment envie d'aller casser la croûte en plein air. Voire plus !!! N'oublions pas que le printemps est propice aux montées de sève !!! Certes, la mousse n'est encore pas très épaisse, mais un vieux plaid ferait tout aussi bien l'affaire . Bonne après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 12:30 | |
| hello atous je me suis trompe de date est puis ma chere dedette j ai pus du bon vin blanc pas de jack desole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 13:08 | |
| Bon samedi à tous !! C'est Good la flotte s'est tirée pour laisser place à qq belles éclaircies ... Bon concert à tous.... A+ Bisous ... |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 13:11 | |
| Salut à tous. le site a mis ses couleurs Printanière Bravo BIRDIE c'est tout mimi.
Bon samedi à tous le monde , bon concert pour tous ceux qui vont aller "guincher". Moi c'est coolos à la maison, à bosser sur la revue cet après midi et demain certainement. Le temps est pluvieux sur Paris, donc pas d'état d'âme a rester devant mon PC à bosser. Et il faut bien aussi que je vous fasse un très bon numéro 52, et surtout au moins aussi bien que les numéros précédents. C'est là tout l'enjeu de mon boulot.
Sur ce encore Bravo à CENTDREEN ! | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 14:13 | |
| Hello la compagnie !!!! Eh ben, il y a du monde par ici .... Alors, les parisiens vous êtes prêts à faire la fête Ici aussi ce sera petit concert ce soir !!! Bon week end à tous et attention au retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 14:31 | |
| - GILOU a écrit:
- HAILO EVRIBAUDIE tout le monde !!!!!!!
Merci pour le caoua !!!!!!
CENTDREEN pour ta victoire au concour
vivement ce soir qu'on aille s'eclater !!!!..............................YEP !!! bon a part ca , je vais bien , j'ai commence les seances chez le dentiste un peu mal hier soir , because , il m'a devitalise une dent mais comme il y avait une ptite infection ??..................................PAS GLOP mais....................................TOP !!! comme toubib , tres pro , tres sympa quand mercredi , j'y suis aller pour la premiere visite , il a dit qu'il y aurait du taf , mais qu'on ferait ca coolos et que , comme il me faut deux couronnes ?? on verrais par la suite pour les frais.......................................sympa le mec !!!! d'apres moi , il ne fait pas ce boulot que pour le ble !!!! c'est pas comme certains.............. t'as a peine ouvert la bouche ???? ILS ONT LE VISAGE QUI RESSEMBLE A UN TIROIR CAISSE la........................................................no problemo !!! d'ailleurs , il m'a ete recommande par ma ptite soeur de coeur !!!............. KOI ??.................................qui c'est ?????..........son nom ???...............BIN QUOI ?? vous voulez pas que je vous file son phone aussi ?????!!!!! et pourquoi pas son groupe sanguin pendant qu'on y est ?????!!!!!!
passez tous une bonne journee aux amis qui vont a VERNOUILLET , je leur dis "A TOUTE !!" et.........................................je n'oublies pas.......................la aux filles Deux couronnes ??? ben où tu vas mettre la deuxième |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 14:33 | |
| Salut à tous et tout d'abord à Birdie pour ce relooking du forum : superbe, j'adore Pas grand chose à raconter, on se prépare tranquillement pour Vernouillet ce soir. Je pense qu'on va y retrouver plein de potes. Ce sera une bonne soirée. Enfin , j'espère... Bisous à tous, voici une photo prise ce midi dans ma cuisine : de bons Donuts tout frais qui n'ont pas fait long feu.... (6 gourmands lâchés sur des Donuts : une tuerie !!) A plus
Dernière édition par ExoTiki le Sam 20 Mar 2010, 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 14:57 | |
| |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 15:22 | |
| - goodrocking a écrit:
- J'adoooooooooooooooore Tiki
OU as tu trouvé ton jukebox de table !!!!!!
Tiki Hello Toiiiiiii Le wall box (télécommande à distance du juke box), posé sur la table est une repro pas trop mal du Seeburg wall O matic. Cette repro est une Spirit od St Louis, trouvée sur ebay il y a longtemps. Le plus intéressant pour moi ce sont les originaux. J'ai deux wall boxes : La Seeburg et une Rock Ola, toutes les deux en état de fonctionnement. La rock Ola fonctionne avec le juke box, on s'en sert pratiquement tous les jours, pour le fun !!! Voici les photos des originaux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 16:06 | |
| Bonjour Tout le monde (et mon ami special GoodRockin')!!!! Bonjour ma jeune soeur et chante le partenair... Centdrell!!!! Et Bonjour ma vieille soeur Birdie!!!! Betty et Bebop----> Bebob: votre maison tre bon!!! Je vous visite votre maison encore. Votre maison est belle maintenant. Je peux le vendre pour plus d'argent. Centdrall: Congratulations of winning Birdie's contest. I did not know that she was having a contest or we could have designed something together!!! Yes!!! Just think what 2 brilliant minds like ours could have done to improve Birdie's forum!!! <--- Birdie Elvire is still sleeping. I will cook breakfast for her now. Elvire dort toujours maintenant. Je cuisinerai le petit dejeuner maintenant pour elle. Have a great day my friends!!!!! <--- Supprime man vendre maison de Bebop <---- pour Birdie! <---- pour Centdrell <---- pour mon ami GoodRockin | |
|
| |
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 16:13 | |
| bonjour tout le monde
felicitation centdreen pour le concours
et felicitation pour ce superbe decor du forum
superbe rock ola tiki
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 16:18 | |
| Superbe Nad, tes Jukebox de table !!! J'en avais vu un également, qui était très interessant sur Ebay dans les moments de noel , un Crosley Diner Jukebox of 50's !!! J'ai perdu l'enchère ... grrr .. il faut dire que la nana qui vendait le jukebox a de ces combines! il fallait que je tape un code, et suite à cela que je lui téléphone pour confirmer mon enchère ... Je ne connaissais pas ce genre de procédé, d'ailleurs je lui ai dit !!!! Qu'elle aurait pu gagner plus, elle ne m'a pas répondu ! lol enfin bon tant pis !!!!! Bon concert Bebop et Betty à Vernouillet, n'oubliez pas les photos .... :lol!: Pfffff, ça rame sec ... et en plus ma souris déconne, !!!!! le clic droit ne marche plus , ça me saoule!!!!! lol |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 16:48 | |
| - centdreen a écrit:
- GILOU a écrit:
- HAILO EVRIBAUDIE tout le monde !!!!!!!
Merci pour le caoua !!!!!!
CENTDREEN pour ta victoire au concour
vivement ce soir qu'on aille s'eclater !!!!..............................YEP !!! bon a part ca , je vais bien , j'ai commence les seances chez le dentiste un peu mal hier soir , because , il m'a devitalise une dent mais comme il y avait une ptite infection ??..................................PAS GLOP mais....................................TOP !!! comme toubib , tres pro , tres sympa quand mercredi , j'y suis aller pour la premiere visite , il a dit qu'il y aurait du taf , mais qu'on ferait ca coolos et que , comme il me faut deux couronnes ?? on verrais par la suite pour les frais.......................................sympa le mec !!!! d'apres moi , il ne fait pas ce boulot que pour le ble !!!! c'est pas comme certains.............. t'as a peine ouvert la bouche ???? ILS ONT LE VISAGE QUI RESSEMBLE A UN TIROIR CAISSE la........................................................no problemo !!! d'ailleurs , il m'a ete recommande par ma ptite soeur de coeur !!!............. KOI ??.................................qui c'est ?????..........son nom ???...............BIN QUOI ?? vous voulez pas que je vous file son phone aussi ?????!!!!! et pourquoi pas son groupe sanguin pendant qu'on y est ?????!!!!!!
passez tous une bonne journee aux amis qui vont a VERNOUILLET , je leur dis "A TOUTE !!" et.........................................je n'oublies pas.......................la aux filles
Deux couronnes ??? ben où tu vas mettre la deuxième C'EST PAS REGLO CA CENTDREEN !!!!!...............................tu me charries alors que tu sais que je suis desavantage !!!!! because que j'ai pas d'ordi et que je ne peux pas acceder a ma banque d'image ...................quand a aller chercher des documents sur "GOGOLE IMAGE" ???!!!!..................bin...................................t'as l'bonjour !!! mais !!!!! bouges pas ma belle !!!! attends que le GILOU il soit a nouveau operationnel.......YEP !!! ca va charqler !!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 17:06 | |
| Nadine!
Ils sont superbes tes Juke Box!! On a une repro du mural mais il marche avec cassettes! je vois qu'il n'y en a que pour Johnny dans ton Rock Ola! Faudra qu;on vienne le voir de pres un de ces 4! Mais noooonnnnn.. on ne vendra pas ta maison! C'est en effet bizare comme procedure Pearly sur Ebay..Mais il y a des gens qui se font avoir avec des achats d'objets cheres ou rares.. Greg a voulu vendre un ancien portable il y a quelques annees, et le gagnant lui a envoye un faux recu de paypal! Heureusemnt il est alle verifier dans son compte paypal, et l'argent n'y etais pas!! Il ne l'a pas envoye, il l'a remis en vente.. c'est possible qu'il y ai des vendeurs qui veulent s'assurer de la verification de l'acheteur.. | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 17:28 | |
| Hello Elvire, oui la repro que j'ai marche aussi avec des cassettes. Ca fait bien rétro c'est sympa. En mettant la photo du Rock Ola, j'ai pensé à toi et à Greg pour Johnny Cash et tu as, en effet, réagi !!! Je n'ai pas que lui dans le Juke mais il est vrai qu'il y a une belle session. Il y a en effet des pratiques très spéciales sur Ebay. Nous on a eu un prob avec un italien. Sur un objet lourd que j'ai mis en vente avec la mention " A prendre sur place", vente en france métropolitaine uniquement, on avait même pas précisé qu'on avait Paypal. Le type remporte l'enchère, sans nous avoir contacté auparavant, ne parle pas un mot de français et insiste pour qu'on l'envoie en italie. Il contacte même le service juridique d'ebay pour leur dire qu'on ne veut pas envoyer l'objet. Ebay lui donne raison. Il paye donc par paypal, l'objet et les frais d'envoi élevés (colissimo international), on poste l'objet puisque pour Ebay, malgré nos précisions lors de la vente, on devait coûte que coûte envoyer l'objet. Quelques 15 jours après, l'objet revient en France car l'acheteur ne l'a jamais demandé à la poste. On n'a plus jamais entendu parlé de lui, l'est peut être "clamsé" entre temps ????? ça nous a gonflé qu'ebay donne raison (toujours) aux acheteurs, depuis on ne met plus rien à vendre sur Ebay. Depuis des années on est sur Ebay, on a acheté et même vnedu avec les Etats Unis, la Belgique, et même la Russie, sans aucun problème. Mais l'Italien il nous a bien pris la tête pour rien. Enfin j'ai garder l'objet et il l'a payé... A ne rien y comprendre... | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| |
| |
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 17:41 | |
| En effet Nadine quelle aventure ton histoire ebay.. Oh.. Greg dit 'quand on viendra pour mettre ta maison en vente.. tu pourras nous faire ecouter Johnny Cash sur ton Juke Box! Jolie ta deco de Paques!! Tu as bien du merite de decorer ta maison a chaque periode de fetes! Au fait j'ai vu que tu as trouve de jolis Donuts! Tu les as poste a l'heure du petit dej US en plus! lol Par contre on dormait toujours a cette heure ci.. on s'est leve tard aujourd'hui. Greg a 10H moi a 11H! Trop creve de la nuit derniere! lol Je n'ai pas le temps non plus aujourd'hui de poster les photos du concert d'hier.. on va devoir aller finir la plomberie.. Have a good Weekend everybody! | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 18:10 | |
| Greg "The killer" veut vendre les Johnny Cash avec la maison ou il les garde ?? Pour la déco à chaque "fête" ce n'est que du plaisir pour moi, j'adore cela. Mais on trouve de moins en moins de choses sympas à bon marché. J'aime bien "fouiner" un peu partout pour trouver des idées, sans pour autant se ruiner. Tu as vu les Donuts comme ils sont beaux : on se croirait aux States non ??? en plus ils sont très bons, dignes de vrais Donuts américains. C'est le supermarché Cora, près de chez nous qui en fait tous les samedis matins. C'est notre péché mignon du week end. Avec un petit café, ça le fait vriament (pas trop pour mon régime mais bon ??) Bisous on attend les photos du concert Elvire | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 18:38 | |
| - ExoTiki a écrit:
Tu as vu les Donuts comme ils sont beaux : on se croirait aux States non ??? en plus ils sont très bons, dignes de vrais Donuts américains. C'est le supermarché Cora, près de chez nous qui en fait tous les samedis matins. C'est notre péché mignon du week end. Avec un petit café, ça le fait vriament (pas trop pour mon régime mais bon ??) Salut à tous ceux qui ont fait leur apparition.La famille EXOTIKI = Gros Gourmands ... En tout cas Nad, tu as une super déco chez toi. Vraiment très sympa j'aime beaucoup. Chez moi, malheureusement ce n'est pas le goût de madame Slaptom, les années 50, elle en a rien à faire ! En tout cas, je répète chapeau pour ton goût, et ton art décoratif. Bon concert Nad. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 18:47 | |
| Chez moi, malheureusement ce n'est pas le goût de madame Slaptom, les années 50, elle en a rien à faire ! Comme je te comprends Slap, chez moi c'est pareil mais j'arrive petit à petit à mettre ma touche 50's.........(ça fait 15 ans qu'on est ensemble!!!).......j'arriverais....... |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 18:50 | |
| Très jolie photos Nadine, des donuts et ta déco, on se croirait aux States ! Quand je vois tes donuts, je regrette de ne pas t'avoir connu quand je vivais en Seine et Marne pendant 6 ans !! Trop bô le décors de Pâques ! nous n'ayant pas d'enfant, c'est une fête que l'on ne fait pas. Et puis trop loin de nos petits neveux !! | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 19:11 | |
| Salut Slaptom, j'espère que tu vas bien. Ce n'est pas facile en effet, en tout cas en ce qui concerne la déco de la maison, si le conjoint n'aime pas les mêmes choses. Ouf pour nous ce n'est pas le cas : on est sur la même longeur d'ondes.... Goodrocking et Salptom : Il faut taper du poing sur la table Et ramener un ou deux objets et puis après pfuitttttttttttttt plusiseurs Le seul truc qu'Eric ne voulait pas trop dans la maison en déco, c'est une pompe à essence. J'ai gagné....il a restauré une Gilbarco avec l'aide d'un ami. Il ne regrette pas même si ça a mis beaucoup de temps et est très content de "son oeuvre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 Sam 20 Mar 2010, 19:22 | |
| Trop bien Tiki Hey Slap, on va s'prendre un appart tous les deux !!!! avec une déco 100% 50's |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Samedi 20 mars 2010 | |
|