Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 08:04
salut tout le monde
bonne journee
le cd de larry williams que j'ai mis en telechargement a pas eu de succes hier
je vous met un autre aujourdh'ui dans un autre style http://www.megaupload.com/?d=0MELTQ10
rockin' the bop
et puis ma derniere video de fabrication perso
aller faut que j'aille au boulot
a bientot
jerry
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 09:59
Salut tout le monde !!! Euh... Salut Jerry. Merci pour les liens. Là, je suis en train de télécharger rockin' the bop. Pour Larry Williams, comme pour d'autres, le prob, c'est qu'il faut tout télécharger. Même les chansons qui nous interessent moins. Alors, je vais sur Deezer , je tape Larry Williams et je prends ce qui m'interesse.Les fichiers sont avec extension: flv, mais j'ai un logiciel qui me convertit en mp3,avi ou autres formats.Sinon, n'hésite pas à nous proposer des trucs sympas. A toi comme aux prochains qui passeront, je souhaite un bon samedi.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 10:39
GOOD MORNING
Merci Jerry pour l'ouverture du Bar. Et merci pour le lien, je ne l'avais pas vu hier ! Cool ta vidéo aussi, bon travail !!
Salut Tom, t'as pas un truc pour retirer la protection d'un CD quand je le met sur PC, c'est surtout pour ensuite le mettre sur le forum. Malgré que j'ai acheté les CD, je ne peux pas les mettre ici en direct car protégé !!
Bisous à ceux qui vont aussi passer !
Pas grand chose à dire ce matin, ciel gris avec quelques rayons de soleil. Un peu crevée et j'aurais aimé rester plus lontemps au lit
BON WEEK-END A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 10:51
SALUT SALUT Ce Samedi très beau ciel bleu et :528426: , mais encore au boulot cet après midi enfin la routine habituelle , et bien les Ami(e)s profitez bien de cette journée BON WEEK-END à Tous.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 11:52
Hello !!
j'serai bien restée au lit... Wendy est a son lycee pour une journée porte ouverte, son stage de 3 semaines approche à grand pas (ça va faire un vide de ne pas l'avoir à la maison (la semaine)! lol
Ici aussi il fait beau, mais c'es qq meme frisquet le matin ! lol
J'ai discuté un peu avec dedette ce matin (via msn)!
Merci Jerry pour tout ces liens ! mon pc est déjà plein a craquer...(lol) je n'arrete pas de telecharger aussi! ça decoiffeeeeee!
Bon samedi à tous !!!
Kiss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 12:54
tom c'est quoi ton logiciel pour convertir les fichier flv? j'en ai telecharger un mais ca fonctionne pas j'aimerai en trouver un simple d'utilisation ou on se prend pas la tete pour comprendre et gratos et pas limité dans le temps tous les avantages sans les pb quoi
ce soir il y a un concert a satrouville je vais aller y faire un saut
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 15:33
bonjour everybody merci pour les cd jerry,je vais éplucher,voir ce que je ne connais pas..sinon ca fera un bon cd pour la voiture! ce matin j'ai recu un colis de disque dont le cd sur wild de carl and the r.a.s.....tres bon!!! Carl & The Rhythm All Stars - Candy Brown
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 15:54
Bonjour a tous et toutes,merci Pearly pour notre conversation ,je continue a ecrire cet aprém,les souvenirs reviennent trés vite c'est drole ,je me rappel de certaines choses au fur et a mesure que j'avance,je crois que ça me fait du bien de tout mettre par écrit,une thérapie en quelque sorte. Pour ceux qui se demande de quoi je parle j'ai raconté a Pearly ,que je faisait un bouquin sur ma jeunesse ,enfin de ma naissance jusqu'a mes 20 ans ,voilà et espére réussir a me faire publier dans 1 an je pense en avoir terminer.
Bonne fin d'aprém a vous et a plus tard !!bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 16:54
Hello everybody!
Tres preocupes en ce moment, nous sommes dans les grandes discussions...
Bien recu ton email de masse Birdie... Greg avait les yeux qui petillaient quand il a su que tu as du boulot pour 'delete' !!! Il veut t'aider!! :lol!:
Bonne chance Dedette pour ton ouvrage!
Merci pour les liens Jerry.. Bien sympa ta video!!
Parmi nos discussions... nous avons decide d'utiliser l'argent des impots pour nous payer un voyage en France cet ete au lieu d'acheter une maison. On a besoin d'investir mais on sera 'short' de toute maniere. Alors pourquoi pas en profiter? ..Comme ca, Supprime Man viendra voir Birdie et s'occupera de la touche 'Delete' sur son ordi!!!!!!
On vous tiendra au courant lorsque l'on sera sur de nos dates. On espere pouvoir etre la pour le 28 juin pour aller a la concentre des 'Teddy Cruisers' a Besancon..
Bisous a tous et bon weekend!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 18:40
Elviresheeley a écrit:
Comme ca, Supprime Man viendra voir Birdie et s'occupera de la touche 'Delete' sur son ordi!!!!!! !!
m'en fiche ! je planquerais l'ordi dans nos souterrains ! NA !! comme ça, il ne deletera pas !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 18:43
au faite, pour le tchat du 10 mars, on pourra fêter l'anniversaire de Franck en même temps qui sera le lendemain, Okay ?
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 19:45
OK pour le tchat! On devrait etre la. Si on n'y est pas on arrivera un peu plus tard... Mais on viendra faire un tour!! On a soif!!
:lol!: Birdie.. Oui planque ton ordi!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 19:56
Hello Elvire merci ,je m'amuse en faite c'est un vrai plaisir de relatter son enfance méme si la vie en ce temps n'était pas drole on avait la libertée et la clef des champs ,l'insouciance etc.. A la sujection de Bebop entre autre ,dés qu'il sera fini je demanderai a birdie de le mettre sur le forum et vous me dirait ce que vous en penser. Voilà; super si tu viens en france alors achete une maison ici ,comme ça on pourra se retrouver tous ensemble . Bonne soirée a tous les amis(es) a bientot.
cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: bonsoir Sam 07 Mar 2009, 20:25
Bonsoir tout le monde Je sais ,cela fait longtemps que je vous délaisse, mais je promet de faire un effort pour venir plus régulièrement. Et en plus, je ne vais pas mentir, je n'ai pas d'excuses , mais depuis que je suis sur 'facebook', je délaisse tout le monde !!! Je vous fais mon 'méa culpa' Pour le 10 mars, je vais faire un noeud dans mon mouchoir pour ne pas oublier le rendez-vous. Je vous embrasse toutes et tous. à bientôt. PROMIS
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 7 mars Sam 07 Mar 2009, 22:21
Re-bonjour à tous!! Jerry, je t'ai envoyé un mp. Elvire et Greg, la franch-country n'attends que vous pour écluser ses stocks de Jack Daniel's !!:lol!: J'espère que vous pourrez venir. Je sens qu'on va passer de bons moments. Je vous souhaite amis du forum, une bonne nuit.