SALUT SALUT Je ne pense pas être le premier sur le FORUM ce Matin mais impossible de trouver le Bar enfin , sinon Aujourd'hui tout est Gris Sombre dehors certainement un WEEK-END Très médiocre , ce Soir nous jouons à la ROCKABILLY PARTY , le programme est ci-dessous , je vous Souhaite un agréable WEEK-END et un bon Samedi
Ouverture des Portes à 20 H ORDRE DE PASSAGE: 1er Groupe THE TAWNY OWLS-2)THE ROCKIN' JAMES TRIO-3)THE LITTLE BASTARD-4)THE ATOMICS- 5)THE GRIZZLY FAMILY-6) PETE & THE STARPHONICS-7) Al WILLIS & THE NEWSWINGTERS et le 8è THE BONNEVILLE BARONS. Fermeture des portes 2 H du Mat
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 28 Mar 2009, 09:49, édité 1 fois
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 09:46
bonjour a tous
bon concert a toi franck faudra nous mettre des photos et des videos
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 09:55
Coucou les garçons ,comme je vois déja en plein travail Franck ,et toi aussi Jerry, moi juste de passage !!lol je fais le café comme d'hab'
Bon je file pas trop le temps et surtout une "crév" ,je tousse enfin la total Pearly j'espére que tu vas mieux Bon samedi a tous et toutes :elvis2:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 11:00
Salut à tous. Bon concert Franck. Bisou à Roselyne si tu la vois. Jerry toujours bonnes tes vidéos !! Et toi Dédette, je ne t'ai pas vu hier sur msn, pour une fois que j'avais du temps pour tchater un peu !!! Bon, j'y vais, on a du monde à manger ce midi ( 12 personnes) et y'a du pain sur la planche.... Et aussi dans la corbeile à pain :lol!: A plus, les amis.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 11:01
Bon concert je serais bien descendu mais c'est vraiment trop loin
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 11:21
Coucou Tom et Frenzy,dsl Tom mais dit moi quand tu voudra "papotter" et je serait là bisou avous tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 12:09
Hello les Rock Cityboogueur !!
Thanks pour l'ouverture du bar Franck, je vois que tu as bien trouvé la clefs ! Et bien bon concert à toi et à ceux qui y vont. Et comme d'hab, on attendra avec impatience les photos, n'est ce pas ?
C'est marrant Jerry, j'ai mis la musique ce matin en me réveillant que ta vidéo !!
Dédette, tu veux concurencer Pearly, niveau maladie ?? Ben les filles soignaient vous bien, car pas cool quand on n'est pas bien !!!
Bon diner Tom, et ne manges pas tout le pain !!!
Salut Frenzy, pas de concert pour toi ce soir ?
Pour nous, cela sera calme à la maison, de toute façon, on a des millions de choses à faire. Et vu le temps, pluie, soleil, pluie, soleil, et bien on reste chez nous ! J'ai profité d'un rayon de soleil pour ouvrir un peu les fenêtres et faire mes poussières. Tantôt, je vais essayer de mettre mon premier truc à vendre sur Ebay ! Comme je n'ai jamais fais ça, alors je tente une chose, histoire de m'entrainer, et si cela marche bien, on mettra d'autres choses ! CAUSE I NEED SOME MONEY !!!! Monsieur le Banquier, m'a envoyé une gentille lettre hier, en me disant que nous étions quand même à 780€ de découvert !! Je crois que le mois prochain, on va bouffer des nouilles !!
BONNE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 13:55
hello tout le monde !
Bon concert à la Rockabilly Party !! oui c'est dommage qe ce soit si loinnnnnnnnnn ::::: A + de 1000 bornes pou moi rien que pour l'aller ::: lol
Franck, tu m'as bien fais rire toute à l'heure ::: j'espère que tu as retrouvé ton slip et tes chaussettes !??
Pfff!! j'suis à la bourre... on a pas encore mangé ... car plus de Gaz..... (bouteille)... Jolio es parti en chercher une autre, heureusement que Auchan est à côté de chez nous .... !lol
Dedette, ca commence à aller un peu mieux pour moi, et moins raplapla depuis que je prends du fer, et les medocs pour mes allergies !!! mais là... j'ai mal au dos, je crois que j'ai une vertèbre de déplacée !! ah! la vieillure !!!
Nous sommes aussi de sorti ce soir... mega fete pour les 50 balais du frangin !!! On fait cela dans une Salle ! il va y avoir du monde (bou diou) LOL !!!! je suis heureuse car je vais revoir certaines personnes que je n'ai pas revu depuis des lustres !!
Le soleil à l'air de pointer le bout de son nez ::::: :528426:
Excellent week end à tous
Gros gros bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 14:11
Hello Pearly et Birdie ,idém Birdie moi je suis en découvert de 135 euros et la paie pas encore versée grrrr,d'habitude on est payer le 27 de c haque mois,enfin heureusement il y a le congél Bon je vais sous ma couette j'ai froid ,ravi que tu ailles mieux Pearly Bonne aprém a tous et toutes :elvis2:
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 14:29
Non Birdie pas de concert pour moi ce soir ... enfin si mais c'est un Fest noz près de chez moi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 15:25
Ah ouais Fest Noz, je connais !!!
HELPPPPPPPPPPPP : viens de mettre en vente un bouquin pour la première fois, et je voulais le mettre en vente direct. mais je ne sais pas comment j'ai fais, mais c'est parti en enchère. J'ai pas trouvé le moyen de le mettre en vente direct. Alors si certains peuvent m'aider, cela serait cool !!!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 15:48
Pourquoi tu le laisses pas aux enchères normales ?
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 16:06
bien mes salutations a vous tous journée de repos avant latempette de ce soir nous jouont en vendée pour un M C..
NUIT BLANCHE OU PRESQUE EN VUE.
je vous souhaite bonne fin de samedi et un exélant dimanche.
rock n rollment. ritchy.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 16:52
FRENZY a écrit:
Pourquoi tu le laisses pas aux enchères normales ?
En effet, je peux, mais je voulais essayer de le vendre de suite, en plus je l'ai foutu en enchère pour 10 jours !!! arfff
Salut ami CeltRitchy !! Don't forget les photos !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 17:27
HELLO à tous
Une petite pause pour moi et juste le temps de vous faire un coucou. Je prépare ma fête de ce soir, on va être 21 personnes, ça commence à faire. Je viens de terminer la déco de la maison et de la table... "N'en peux plus" c'est très sweety sweety fifties, le juke est prêt pour être arrosé, nouvelle tête de lecture, disques installés etc, Elvis est dans les strarting blocs, Gene et tous les autres aussi....... Je vais préparer la bonne "mangeaille" et le bon breuvage va couler à flots..... Je te souhaite un très bon concert pour ce soir, un peu loin pour moi aussi, dommage, ça doit être super !!! et comme déjà demandé on veut des photos et des vidéos ABSOLUMENT !!!! Et bon concert aussi à Ritchy en vendée : ça va chauffer ce soir Waouhhhhhhhhh !!
Birdie : il me semble que si tu n'as pas encore eu d'enchères sur ton article, tu peux changer et le mettre en achat immédiat. Mais peut être mieux de laisser en enchères normales comme l'a dit Frenzy. Quelques fois, si quelqu'un est vraiment intéressé par l'article et ne veut pas râter les enchères, il peut t'envoyer un message en demandant ton prix en achat immédiat.
Grosses bises à tous je vais continuer mes préparatifs, le ciel est devenu noir d'un seul coup au dessus de nos têtes : dans 2 minutes on va se prendre un bonne sauce !!!!
A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 19:06
bonjour tout le monde bon concert a ceux qui se déplacent ce soir! ici le soleil joue avec la pluie.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Sam 28 Mar 2009, 19:11
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 MARS Dim 29 Mar 2009, 13:50
Ebay c'est bien...j'ai vendu pas mal de choses mais pas toujours au prix voulu mais bon !! Mais ils abusent quand même sur les frais... c'est de pire en pire ... car même si l'article n'est pas vendu :::: on paie q même !!!
Grace au conseil d'une amie... il y a un autre site ::: similaire à Ebay !!! peut etre pas aussi connu ::: Mais aucun frais d'insertion etc ::: et même si l'article est vendu ::: Tout est bénef :::::