tous les RCB ,ben voilà debout il est l'heure pour certains et certaines d'aller bosser ben oui !!!!Merci Buddy pour hier ,
Je vous fais le café je laisse faire le reste aux autres membres de cette "grande famille" pour les patisseries,ect.......
Bonne matinée a vous bisou
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 06:43
Bonjour Dédette, à la place du café je vais prendre une tisane et aller me coucher , alors bonne nuit et bonjour à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 07:55
hello a tous merci dedette pour le bon kawa ce matin c est cool j espere que tu a pense aux pain ma chere dedette bonne journne a tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 07:58
salut à tous et toutes, passez une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 08:59
Hello à tous, grand soleil sur le finistère sud today avec -2°C Cours de rock hier soir que ça fait du bien...yessssssss je vous souhaite une excellente journée, boulot avec mes ados hoy et repos ce soir d'avec mes ptits retraités, va pas falloir que je mélange les deux, ils vont plus rien comprendre mes jeunes
A plus tard les loulous and louloutes
Merci Gillou pour ton ptit sms de ce matin
Birdie et pearly, prenez soin de vous
Bonne nuit Donald
Bon courage Elvire et My Friend Greg
Barn, Riot, Dedette, Jerry(qui va arriver), Frenzy, Tiki, Franck,Dom's Tom, Cendreen, Rosy, Betty, Bebop,.....................................
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 09:34
Merci Goodrocking
Invité Invité
Sujet: the riot rockers Mar 16 Mar 2010, 10:04
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 10:15
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 10:26
Bonjour Riot;Riot J'ai du pain .... Merci Goodrocking A tout ceux et celles qui vont suivrent
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 10:47
Un coucou rapidos du travail J'espère au vous allez tous bien Grosses bises à tous A plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 11:11
Bonjour à tous merci pour le café, j'amène le ptit dej, je vous l'ai joué complet et varié, il y en aura pour tout le monde, c'est un ptit dej un peu prout prout mais cela ne fait pas de mal de se soigner un peu... Exo tilki je n'ai pas lu ton retour de concert virtuel, c'était bien ? Good rockin' merci, et comment vont la petite pirate et les corsaires de la maison? Bonne journée à tous Bises
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 11:28
salut la compagnie
bonne journee rock and roll
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 11:46
Salut à tous
belle journée aujourd'hui. J'ai beaucoup de soucis pour passer quand je suis au bureau. Je ne vois plus aucunes photos issues de servimg.com car le service informatique a passé pas mal de sites et nom de domaine qui n'avaient rien à voir avec le boulot dans la moulinette des filtres Proxy. Du coup ma page de forum ne ressemble plus à grand chose, que des croix rouges dans tous les sens. Pour les vidéos Dailymotion idem, je ne peux plus rien voir sur DAILY, j'suis un peu dégouté car c'était mon plaisir. Youtube fonctionne toujours mais jusqu' à quand ? je crois qu'on a tous un peu trop tiré sur la corde au CG93 !! fini la récréation
Sinon je suis en train de bosser sur le numéro 52 de Rock And Roll Revue, et comme d'hab cela me prends beaucoup, beaucoup de temps en soirée. Donc ne passant pas trop la journée et très peu le soir, voici pourquoi j'ai disparu du forum ces derniers jours.
Quoi qu'il en soit même si je passe peu, je pense toujours à vous tous. Bonne journée à tout le monde et bravo pour les illustrations sur le Printemps, elles sont superbes. Je n'ai pas eu le temps de faire un truc cette fois-ci, mais avec toutes les belles créa que je viens de voir, il y aura sans contexte une belle illustration pour le PRINTEMPS....
à bientôt ....
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 13:32
HELLO Toujours ce superbe et ce ciel bleu ça fait vraiment du bien au moral, je suis debout depuis 3 h du mat je vais aller faire une petite sieste je vous souhaite un bon mardi
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 14:13
Bonne journée à tous !!!!!
Merci Good Rocking ! J'espère que ta puce va mieux ???
Ici aussi grand Soleil, j'vais sortir ma chaise longue si ce beau temps persiste ! lol
bye bye A+ et bon mardi!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 14:48
bonjour a tous,
fait super beau en mayenne aussi,on va aller se ballader au bord de l'eau.
bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 15:35
Coucou Pearly ,j'ai répondu a ton MP,bin sur que cela me fais plaisir c'est trés gentil a toi Bonne ballade Betty & Bebop Moi je vais reprendre le bosse d 16h 00 a 18h00 Bonne fin d'aprém' a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 15:49
Hello Hello
Bisous Slap et Jerry
Merci, ma ptite puce va beaucoup mieux, la plaie s'est refermée
Superbe soleil chez nous....un avant goût de printemps...extra
Pas rock n roll du tout, la voiture de mon homme a rendu l'âme.........la moto aussi.........remarque reste le vélo. A moins que j'aille chercher la brouette à Tom
Sur ce, à plus tard
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 15:57
Bonjour tout le monde, je profite d'un répit pour passer lire les news, dur dur quand ton bureau est coincé entre ceux de tes chefs.... Enfin je ne me plein pas je suis assis toute la journée à tapoter sur un clavier
Tom essaie de passer par ici : http://www.kproxy.com/ c'est une adresse passe proxy qui te permets de surfer où tu veux, au taff j'ai également des restrictions (daylimotion, youtube, facebook....) et avec ça, ça passe ( l'inconvénient c'est que c'est parfois super lent)
Bonne fin de journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 16:01
BETTY a écrit:
bonjour a tous,
fait super beau en mayenne aussi,on va aller se ballader au bord de l'eau.
bonne journée a tous
Bonne balade à vous deux !!!
Quand on s'promène au bord de l'eau, comme tout est beau...quel renouveau... Paris au loin nous semble une prison, on a le coeur plein de chansons. L'odeur des fleurs, nous met tout à l'envers et le bonheur Nous saoule pour pas cher....
Bon j'arrete là, je la connais par coeur !!!!
D'ailleurs, si un jour je gagne au loto (j'y crois pas, mais bon c'est beau de rêver...)!lol Je monte une Guinguette ..au bord de l'eau, of course!), un vieux rêve depuis fort longtemps!
De rien Dedette !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 16:12
titi_07 a écrit:
Bonjour tout le monde, je profite d'un répit pour passer lire les news, dur dur quand ton bureau est coincé entre ceux de tes chefs.... Enfin je ne me plein pas je suis assis toute la journée à tapoter sur un clavier
Tom essaie de passer par ici : http://www.kproxy.com/ c'est une adresse passe proxy qui te permets de surfer où tu veux, au taff j'ai également des restrictions (daylimotion, youtube, facebook....) et avec ça, ça passe ( l'inconvénient c'est que c'est parfois super lent)
Bonne fin de journée à tous
regardes ce que j'obtiens quand je clique sur ton lien :
Quand je te dis que BIG BROTHER me surveille.... pô grave j'irai voir les images de chez moi.... merci TITI pour ton lien en tout cas
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 16:40
Bonne nuit tout le monde et à demain pour le petit déj. (grand soleil par ici.)
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 17:20
Mince on se couche tôt chez Donald, le forum fait les 3 huits!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 18:51
Coucou les LOULOUTES et les MECTONS !!!!!!!!
oui je sais que c'est un peu tard , mais vous inquietez pas !!!! j' amenes pas le pti dej de plus avec ce que CENTDREENE vous a amener , je suppose que la plupart d'entres vous etes encore en train de digerer..............................genre affales dans le canape et le falzard beant !!!! Bon !!!!!.................................pour ma part , je ne vais pas rester trop longtemps !!! comme demain je vais chez le dentiste , je vais aller astiquer ma batte de base ball parce que je vais vous dire un truc.....................................si d'entree , il ne me fait pas une piquouze pour m'anesthesier ????!!!!!!!!................................bin c'est lui qui va dormir !!!!!!!!.............................non mais c'est vrai quoi !!! faut qu'il m'endorme le toubib !!!!!................hein ??!! c'est vrai quoi !!!! et puis c'est mieux pour lui aussi !! imaginez qu'il me fasse mal........moi de douleur........CRAC !!! je lui mords les doigts !! alors , visez la scene lui qui gueule en tenant sa paluche en sang !!................et moi qui recrache ses bouts de doigts , tout en ramassant ma batte de base ball afin de calmer la sienne de douleur !!!!!............................non !!!!! vaut mieux qu'il m'endorme !!!...................ouais !!!!! vaut mi......J'AI PEUUUUUUUUR DU DENTIIIIIISTEE !!!!!!!
Bon allez bonne soiree a tous !!!!!!! la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 18:56
T'as ptête raison Gillou d'avoir peur !!!
Un gros bisous et plein de courage à toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 19:34
Laeticia, alors là, y en a qui va te maudire !!
J'espère que vous allez tous bien ! Ici, il caille, alors je ne bouge plus, je reste près du feu.
J'essaye d'avoir ma maman au téléphone, mais c'est toujours occupé ! Car elle a aujourd'hui 70 ans. Elle ne veut pas le fêter, elle nous fais la même crise que lors du cap des 50 ans. Les 60 sont bien passés, mais les 70 ans, ouille, elle ne veut pas en entendre parler. Par contre mon père, lui veut faire la fête pour ses 70 ans qui seront dans moins d'1 mois.
Autrement, je suis vraiment entrain de casser la tête pour la nouvelle déco. Un moment je trouve un thème, puis je trouve un nouveau dessin et hop ! je rechange d'avis. Avec ça, je ne vais pas avancé !!!
BONNE SOIREE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 19:35
Ah oui, j'oubliais de dire PEARLY, que j'adore ta signature !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 19:38
Goodrocking,moi non plus je n'aime pas le dentiste ,de toute façon moi c'est trop tard il me faut un chirurgien ......nan!!!! je rigole pas c'est comme ça ...pas grave cela ne m'empéche pas de vivre.donc je te comprends Gillou bon courage a toi..
Oui une guinguette ça c'est du tonnerre ,sacré Monsieur Gabin ,quel talent il avait cet homme là (méme si c'était pas un rockeur ) +tard je vais ....miam miam ,j'ai faim
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 19:43
J'oubliais merci Pearly pour ma signature ,c'est trés beau la tienne est trés jolie aussi.... Riot va étre jaloux ,de ce cadeau que tu m'a fais Pearly
Cocou Birdie ,alors c'est cool si tu change la déco ,c'est vraie que la neige c'est jolie mais cette année ...on a était gatée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 19:55
Bonsoir à vous tous ÔÔÔÔ membres vénérés de rock city boogie !!!! Ca fait du bien d'avoir un peu de douceur. Des petites fleurs commencent à sortir de terre entre les innombrables merdes de mon chien derrière chez moi. Ca égayera un peu le décor. ( Ah poésie , quand tu nous tiens !!! ) Les oiseaux recommencent à siffler. ( Elvire siffle aussi bien, mais elle, c'est plutôt version Jack qu'elle siffle ) P'tit clin d'oeil à ma cousine
goodrocking a écrit:
A moins que j'aille chercher la brouette à Tom
Goodrocking, j'ai déjà prêté ma bourette à Betty Boop. La preuve :
Alors pour ton vieux, voilà la solution : Surtout ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir !!!
Allez, bonne fin de journée à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:00
Bonne soirée à tous ! Je mange des Cookies, j'ai la dalle ....
Mon frérot s'est ouvert l'arcade en se butant dans un poteau !!! lol Il vient de partir, j'vous dis pas l'état de son oeil ...
un copain à Wendy s'est fait tabassé hier soir ... il y avait des jeunes en bas de son appart... il leur a dit de fermer leur Gueule... Ils ont continué à parler fort et en ricanant, De colère le copain est descendu 3 se sont acharnés sur lui, resultat : nez cassé, visage en sang et ils lui ont arraché un percing qu'il avait à l'oreille! Il est à l'hosto .... Pffffff c'est dingue on vit vraiment dans un monde de malade!
les filles !!!!!!!!! J'essaie de m'occuper la nuit quand je ne dors pas ;-) lol
Bon anniversaire à ta maman Birdie !!! Mon beau père aussi appréhende chaque anniversaire, mais c'est un costaud... il a fêté ses 82 printemps fin février, meme jour que J Cash! lol
Pour la déco, du moment que tu ne mets pas un rouge pétant (qui a bousillé la vue de certains)... tu te rappelles, j'étais pliée ... Perso j'aimais bien !!!! Tu as des idées !???
Dedette, Jean Gabin j'adore !!!!!!!!!! Grace à mon papounet ...lol Il était fan de Gabin et de Robert Mitchum (c'était 2 excellents acteurs))
Bon a + .... Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:04
ouPS ! 81 ANS POUR LE BEAU PERE (il est né en 1929)
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:13
Tom ,bonsoir a toi,j'adore "ton romantisme et ta poésie" J'en connais un autre qui a beaucoup de poésie du méme genre ......
Pearly oui Monsieur Gabin c'est aussi mon papa qui me l'a fais apprécié ,comme John Wayne pour les westerns c'est aussi mon papa....
Question musique là on était pas tout a fais sur les mémes registres mais bon ,j'aime aussi certains chanteurs de sa génération,Fernandel,Bourvil ect.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:23
bonsoir super beau temp ici s'est trés agréable.
PEARLY tu parle de guinguette bin justment la ou nous nous somme promener y'en avait une.
et le coin et trés jolie,un trés beau pont au dessus de la mayenne
le devant de la guinguette
on a méme vue un soldat confédérer peint sur la cabane au fond du jardin......
ta signature est trés belle PEARLY et celle de DEDETE aussi
bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:29
Merci Betty ,vous aussi bonne soirée les amoureux trés belles photo Betty ,on aimerais ,enfin je voudrais que tu nous mettes une photo de toi et Bebop ensemble ...se serais bien !!non???? enfin si vous voulez bien
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:31
BOURVIL ... sa "salade de fruits" je la chantais à tout les mariages quand j'étais môme!
WOW, la guinguette, elle est pas à vendre Betty ???? :lol!: Super! j'ai envie de chialer maintenant .... j'en veux une!!! Merci pour le partage de photo !!!! Excellent! Dis donc Bebop, tu es sur ton 31 ... et la banana est bien gominée !!! Vous êtes mimi tout les deux! A bientôt les amoureux, je vous embrasse très fort!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:46
merci DEDETTE et PEARLY,non elle est pas a vendre PEARLY méme BEBOP
me disait "on l'achéte "....
oui BEBOP il sait fait tout beau...
DEDETTE voila une photo de nous,mais je n'ais fait d'autre avec mon portable,beaucoup plus belle,mais le probléme,ma carte mémoir ne passe pas dans la tour de l'ordi.
alors faudras attendre que je rentre pour les voirs...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 20:50
Sympa la guinguette ! Votre dessin, on dirait Michel Simon !!
Pearly, j'ai quelques idées, surement un mélange de caisses et pin'up et surement dans les tons vert ! Et j'aurais pitié de vos petits yeux !!!
Merci pour ma maman ! J'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone. Avec mon père, ils ont été au restaurant ce midi au bord de la mer et là, mon père est à son cours de danse. Il a laissé ma mère seule avec son téléphone ce soir !! Car nannnn ! la famille Birdie n'est pas bavard au téléphone !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 22:03
Spécial pour toi Pearly , perso j'adore
Trop mignons les amoureux...Betty et Bebop bonne nuit à vous
Joyeux anniversaire à ta maman Birdie, quel danse fait ton papa !!?
Ps : un bisous à titije t'avais oublié
Bisous everybody
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 22:09
Betty& Bebop vous étes trés beau ,un charmant p'tit couple ... Ravi de voir que ta famille va bien Birdie Bon sur ses bonnes parole ....la dédette est "naze" ,elle va mettre "ses puces" au dodo... a tous et toutes a demain
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 22:14
Un ptit chat.............quelqu'un !!!!!!!???????
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 22:35
Joyeux anniversaire à "maman Birdie".....
mon pauvre Gilou, courage pour demain, c'est sûr que le dentiste c'est pas terrible, je ne connais personne qui se fasse un plaisir d'y aller de toute façon ! mais bon, évite de le mordre tout de même !
Pearly mes parents me chantait "salade de fruits" au dessus de mon berceau, Bourvil chantait cette chanson à ma naissance, on entendait que ça à la radio il parait cette année là, du coup on m'appelait "salade de fruits" quand j'étais petite
j'ai quelques souvenirs de mon enfance et cette chanson me la rappelle toujours.
Ben dis donc, ils sont chelous les mecs vers chez vous ! je supporte pas ce genre d'attitude, se mettre à plusieurs pour taper sur quelqu'un, y'a rien de plus pourri, j'espère que le copain de ta fille va porter plainte, y'a même pas d'hésitation à avoir !
Très jolies photos Betty & Bebop, ça doit être bien agréable de se balader en ce moment avec ses douces températures, Betty a déjà sorti les tenues printanières.... bisous à tous les deux
et bisous à tout le monde.....passez une bonne nuit.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 22:45
Hum pas de tchat ce soir pour moi, car là, je n'arrive plus à voir les touches et je m'endors sur le PC, donc next time et pour le moment je vous souhaite ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 22:54
Citation :
Votre dessin, on dirait Michel Simon !!
Oh! Non ... Birdie! Ne me parles pas de Michel Simon ... les vieux souvenirs remontent à la surface !!! N'empêche qu'il avait un gros kiki ce Michel !!!
Citation :
Pearly, j'ai quelques idées, surement un mélange de caisses et pin'up et surement dans les tons vert !
Ca va être joli alors!!!! ... Ton père fait de la danse ???
Merci Good Rocking pour la salade de fruits ... :lol!: c'est peut etre aussi pour cela, que j'adore la salade de fruits (j'en rafole même) lol
Rosy ...il y a pas que part chez nous que ça se passe ce genre de choses! lol ... Faut que les gens cognent ou tue maintenant! Pfffff ...Un mec de 22 ans s'est fait flingué il y a qq jours je ne sais plus ou, pour un refus de cigarettes! A la limite je ne suis meme plus étonnée quand je lis ce genre de faits divers ;-) Le gars que connait ma fille et qui s'est fait tabassé a sans doute porté plainte !!! Mais bon affaire a suivre....
Re-Merci pour les photos Betty, ça respire le bonheur ... lol ....
Bonne nuit Birdie !!! Et bonne fin de soirée pour les autres :-)
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mar 16 Mar 2010, 23:58
centdreen a écrit:
Exo tilki je n'ai pas lu ton retour de concert virtuel, c'était bien ?
Hello Centdreen, J'ai posté des photos dans la rubriques vos concerts /shows, c'était super, un très beau spectacle Bisous à toi et à tous les autres RCB Bonne nuit à tous et une grosse bises toute particulière pour la Mamn de Birdie et un joyeux anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010, 00:04
Bonne nuit TIKI
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010, 00:17
SALUT Goodrocking, j'espère que ta petite tribu se porte à merveille Bisous à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010, 06:48
merci pour vos compliment les filles,s'est vrai que l'on est heureux que du bonheur.
BIRDIE tu as raison il ressemble a michel sinon se dessin.....je savait pas qu'il avait etait soldat sudiste...
oui ROSY mare des gros pull et des doudoune...
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010, 09:54
tre belle photos des amoureux je vous souhaite plein de bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 16 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010, 09:56
tre belle photos des amoureux je vous souhaite plein de bonheur