Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 05:31
Salut RCB, la forme ? et avec ou sans les formes? Bon à part ça rien de spécial, si ce n'est qu'il est annoncé du beau temps donc je vais aller bosser en bécane.En attendant que le monde se réveille, je vous prépare la cafetière. Bonne journée. :528426: :528426: :528426:
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 05:56
salut ,Mr canard,moile nuit fut courte 5H a peine!!ouh!la!plus une belle allergie au polene et ""on n arret pase se moucher toute cette courte nuit!heureusement je fini tot aujourd'hui donc dodo en rentrant!,kiss a tous
Invité Invité
Sujet: attignat Mar 31 Mar 2009, 07:15
hello
salut donald et buddy,repose toi bien buddy,je fesait des allergies au pollen moi aussi,s'est chiant des que t'ouvre une fenetre tu eternue a tout rompre.
ici aussi il est annoncer chaud pour cette semaine avec soleil mais nuageux,on attend 19 degré pour la fin de semaine,sa devrais grimper progressivement.
j'ai eu mes resultat d'annalyse coté diabéte sa va,mais gros risque cardio vasculaire,d'ou mon malaise de mercredi,des que je stress paffff le coeur s'emballe je vais finir par une crise cardiaque si sa continue,enfin va faloir redoublé encore plus d'effort.
merci patsy et franck pour les photos de samedi,dommage que je n'ais pu m'y rendre mais trop loin pour moi.j'espere tous vous voir a attignat,dans 1 mois déja,sa passe vite.
bonne journée a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 08:14
salut a tous
soignez vous les filles
tu vas a Vernouillet Donald? J'y serai et Bebop aussi......
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 09:00
Hello à tous Bien matinaux Donald et Buddy : merci pour le café Prompt rétablissement à toi Betty, en espérant que tu ailles mieux rapidement. Je devais aller à Vernouillet mais j'y serais trop tard dans la soirée, c'est pas d'bol j'aurais bien aimer faire la connaissance des city boogers. J'ai des amis qui y vont, jes pense que ça va être super. Vous nous raconterez ? Bonne journée à tous avec un petit rayon de soleil bienvenu Kiss A ce soir :528426:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 12:46
Salut en vitesse,
J'ai très peu de temps devant moi.
Hé bien Betty, soigne toi et surtout esssaie de rester calme. Ce serait trop bête de prendre une crise cardiaque à cause des tracas de la vie.
Citation :
Courage Johnny! Quand pense tu avoir un nouvel ordi?
Merci Elvire, je ne sais pas..On attend une prise eternet..Cette semaine j'espère
A bientôt amicalement
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 13:43
SALUT SALUT Ciel Bleu temps radieux , j'ai bossé de matin à moi la petite sieste salvatrice , et Oui Betty mais comme le dit Johnny il faut restez calme pour ne s'exposer à ce genre de désagrément COURAGE , bon Mardi à Tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 14:34
samedi direction vernouillet..avec rico ,lockus y sera aussi... il est dommage que omar et luis viennent sans leurs groupes..ca gache un peu la fete...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 14:43
Un petit coucou en passant.
J'ai fais un saut chez les pionniers , donc je passe au bar. Punaise qu'est ce que j'ai soif à force de papoter avec eux.
Bon je retourne à mes cartons PFFF j'en ai marre
Bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 15:24
Hello tout le monde !!!
Le soleil brille.... c'est déjà ca !!! :lol!:
J'espère que ça va ici !??? prends bien soin de toi Betty ... En parlant de diabète... mon médecin en souffre aussi, la dernière fois ...qu je l'ai vu....je croyais qu'il aurait claqué sous mes yeux (lol).... il s'est senti vraiment mal, en sueur... il m'a demandé de lui donner du sucre !! c'est la Patiente qui porte secours au Doc !! elle est bien bonne celle- là !!! lol
Pour les allergies je suis en plein dedans (Pollen, Asthme et acariens) le doc m'a prescrit un traitement de 4 mois ! Mais là il s'avère que je fais une réaction allergique à l'un des médocs qu'il m'a prescrit ... pffff... J'ai le visage rouge, un mal de crane terrible et ça me chauffe la gueule ! Jolio se fichait de moi en me disant "tu en as quand meme de coluche dans Banzaï" !!!! C'est même pas drole !!!
j'espère que ca va s'atténuer car à 17 h j'ai RDV pour mon écho (vésicule) avec la tronche que j'ai ::: je vais leur foutre les boules !!!! mdr ils ont interet de me faire l'exam rapidement car je n'ai pas mangé depuis ce matin (pas le droit au repas du midi)... sinon ca va chier !!! lol
Wendy va rentrer tout à l'heure à la maison, elle était contente sa prof est venue hier pour voir si tout se passait bien ;;;;; elle a eu que des compliments... du genre "bosseuse, ne reste pas les bras croisés, dynamique etc ect " c'est très important pour elle car ce stage compte aussi pour son BEP !!! Kim... a eu aussi un excellent trimestre ::: 1ère de la classe avec les félicitations...du collège !!! Nous sommes très fières d'elles !!
Patsy bon courage avec tes cartons, c'est chiant les déménagements, je ne compte plus combien de fois nous avons demenagé ::: oulà :::: Pour toi c'est pas évident car c'est pas la porte à côté :::
Bon sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 15:27
Pour VERNOUILLET, il y a un p'titt changement je ne sais pas si vous etes au courant !!!
THE BELLHOPS sont à l’affiche..... à la place de Little JANE
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 16:14
Bonjour a toute l'equipe!
Betty fais attention a toi! Faut que tu sois en forme en Juin!
Soignez bien vos allergies! Pour ma part, j'en ai aussi mais pas aussi prononce par ici que quand j'etais sur la Cote d'Azur.. Cleveland me convient bien..
Felicitations a Wendy!
Courage pour ton demenagement Patsy! Ah.. Partir a des kilometres.. J'ai connu ca aussi! De plus, j'en ai garde des trucs avec moi.. et il fallait faire expedier tout ca par l'International! Que de problemes avec la douane!.. Mais bon c'est le prix a payer pour sauver ses disques.. Par contre je n'ai garde aucun meuble, j'ai meme du debarasser de vieilles radios . Mais pour en retrouve par ici!
Un grand a Franck pour les docs dans la categorie pionniers!
Je suis en train d'ecouter mon cadeau! (photo mise sous la rubrique anniversaire). Comme tu dis Nadine, un bon vieux vinyl, rien de mieux!
On a du soleil aujourd'hui.. une petite ballade s'imposera!
A+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 20:30
Salut les rockeurs de chez city boogie. Bisou aux rockeuses. Je passe vite fait le mardi. Juste pour vous donner une bonne nouvelle : Demain, il fait jour à ce qu'il paraît !! Bonne nouvelle n'est-ce pas ???
JABAUDON Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/12/1962 Age : 61 Localisation : cher emploi : débrouillardise Loisirs : design 50's - rechercher du doc peu courant - le vieux son bien roots Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mar 31 Mar 2009, 22:35
c'est la forme à ce que je vois..parfait... mercredi mon petit gars améliore le moteur du Ratz car... 1 prise d' air à 5 balles ...et 1 fuite d'eau pare-brise... c' est rien ; comme il dit ; il va encore jeter 1 boulot qui sert à rien...je viens de terminer 1 lampe "Arteluce" superbe... en forme ; avec 1 pied trés original en forme de palette... c'est dur à soigné l'allergie fifties ; on a tout essayé ; les breuvages frelatés recommandé par le doc rokenroll ; insoignable il a dit ; insoignable...vous êtes condamnés ; c'est dur la vie avec c'te allergie...
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mer 01 Avr 2009, 00:41
Une p'tite question Birdie :::: Ca correspond à quoi les points et reputation ????
Merci Elvire.... pour Wendy !!
Pour les allergies c'est de pire en pire par chez nous.... affolant même ::::
Sur ce bonne nuit à tous !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 31 mars Mer 01 Avr 2009, 05:18
Oui Jerry, j'y serrai à Vernouillet et avec la Miss en plus, mais peut-être pas à l'ouverture.