Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 04:38
Hello tout le monde,
promis Birdie pour les photos mais en ce moment je traine.
Je vous souhaite un très bon mardi plein de bonheur.
Bon je file:900:
A+ Gigi
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 05:42
hello gigi,tout est noir ici houuuuuuuuu!! les gens du marcher pour une foi ne font pas de bruit!!! bonne journée a tout les suivants!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 05:54
:123:les amis(es);Ben dit-donc Buddy t'est lever tot pour quelqu'un qui est en rtt ,salut Gigi toi aussi pleins de bonne choses pour toi
Je vous prépare le café Donald n'est pas passé encore:lol!:
,voilà a vous de faire la vaisselle et le ménage du bar
Alors hier une amie m'a dit qu'un "mec" de cognac a gagner 400 000 euros a l'euromillions ,beaucoup de mon entourage on cru que c'était moi et ben non ,malheureusement:698741:.Voilà je suis pas encore millionnaire mais je continue a jouer quand méme
Bonne matinée a tous et toutes et Pearly ça va mieux??ainsi que Birdie vous nous manquer les filles:bisou2:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 07:12
bonjour a tous
voici ma com pour le lake rattle roll 4
Un seul mot pour résumer SUPER
Paris Lausanne ça fait un paquet de bornes avec en plus des embouteillages pour passer la douane 1heure pour10 bornes parce que les douaniers suisse raquettent les automobilistes pour leur vendre la vignette autoroute. On c'est pas fait piégé.
Logé pour pas cher à l'auberge de jeunesse a 10 minutes a pied du Tacos Bar
On a mangé là bas avant le début du concert.
Beaucoup de monde superbe salle et super ambiance dommage que le devant de la scène est limité par 2 poteaux. Mais pas grave moi je me suis collé devant.
1er groupe The rewinders
Ils nous ont joué un rock blues rockab énervé avec des sons psychobilly
Moi j'ai aimé mais ça n'a pas fait l'unanimité autour de moi.
Un gros son comme presque tous les groupes qui ont suivi. Le chanteur a la slap est a fond dedans , et le gratteux soliste (pas « laspales » qu’on voit sur la video ) est un cador et assure vraiment un max, faut aimer son très électrique. Tired Of Begging
2eme groupe Phil Trigwell accompagné par le John Guster band Comme la dernière fois que je l’avais vu à Saint Rambert c’est un Showman.
Superbes morceaux, la classe sans forcer, du rock propre carré qui fait vibrer, et puis le gars est super sympa et puis le groupe qui accompagne c’est des pro. Take It Easy Baby - You Make Me Loose My Mind
3eme groupe Lucky Marcell and the Ramblin’three On m’avait dit c’est Le groupe du moment en Europe, et vraiment c’est la grande classe. Du Rockabilly au répertoire classique, vachement bien fait, le chanteur assure a un max le guitariste solo a un son bien a lui qui apporte vraiment une note personnelle au groupe.
ça arrache, gros son plein les oreilles, on ne peu que aimer. Un bémol toutefois le batteur joue sur une batterie limité a une caisse claire une cymbale et un drum et je trouve que c’était un peu léger la dessus, une bonne batterie complète aurai été encore plus dément.
Un conseil courrez les voir.
En tout cas je serai à Sevrier pour les revoir au mois de mai
4eme groupe en guest Sonny Tucker accompagné par le John Guster band
Bonne voix bon répertoire il a joué juste 3/4 morceaux du rockab classique, il avait sa place sur ce beau plateau.
5eme groupe Jack rabbit slim
Enorme son wild, des compos d’enfer, un guitariste dément, le batteur qui veux trouer ces drums et le slap qui arrache, plus le chanteur qui a mis ses doigts dans la prise avant de monter sur scène, c’est de la dynamite.
Pour chacun des groupes le déplacement valait le coup alors pour les 3 sur la même scene……
Voici mes videos prises a la soirée + 2 prises par Franck des Teddy Cruisers (les 2 qui sont pas sombre)
Voici mes photos prises à la soirée
Les photos prises par Franck des Teddy Cruisers sont ici Cliquer
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 08:50
Bonjour tout le monde soleil ce matin, chouette. Merci jerry pour ce compte rendu de concert avec photo et vidéo. Je me prend un café quand même. Bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 09:51
bonjour a tous great !!!!!ton reportage jerry... super le hot rod rouge gigi..... une petite video pour toi jerry.....ca va te rappeller des souvenirs....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 10:44
Merci Gigi, pour l'ouverture du Bar. Prends ton temps, et puis comme je dis souvent "Let's the good time roll", c'est ma devise !!
Salut Buddy, cela doit pas toujours évident de vivre près d'un marché, pendant un temps, je vivais dans un cimetière, car mon père en était le conservateur et la maison était dedans.
Ah la la Dédette, c'est mon rêve de gagner au loto, mais faudrait que j'y joue !!
Merci Jerry pour tes commentaires de ton concert. J'ai mis mes impressions sur celui que tu as mis dans la rubrique "photos"
Hello Donald, nous aussi, il y'a un peu de soleil, mais c'est mitigé. Je vais quand même tenter de sortir avec la chienne.
Sympa cette vidéo Bebop ! J'espère que tu vas bien !!
Voilà, depuis ce matin, j'ai pleins de déconnection, donc je profite vite fais pour vous écrire ces quelques mots avant que cela recoupe. Heureusement que je fais mon éphéméride sur Word avant de le mettre ici, car plus envie, comme avant, de tout recommencer !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 13:57
Hello Bebop ,Jerry,Birdie et oui si je gagnais cela me ferait du bien au moral Birdie méme une petite somme juste de quoi me racheter une autre voiture,enfin j'essaie toujours et encore!! lol
Bon reportage Jerry apparrement cela t'a plus et merci de nous faire partager tes impressions
Voilà bonne aprém a tous et toutes !:moi je vais faire ma siéste en écoutant "Derrick" un vrai soporifique !!lol
bisousss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 14:03
SALUT SALUT Aujourd'hui beau temps + douceur extérieur , debout depuis 3 H du matin 8 H de boulot dans les pattes une petite sieste sympose , Jerry Sympa ses vidéos , bon Mardi à Tous
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 17:15
Salut tout le monde,
merci Bebop et celui la il te plait???
Merci Jerry pour tes commentaires du concert, les vidéos pas mal du tout.Ton myspace me plait bcp.
A+ LES AMIS(ES) Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 19:10
j'ai trouvé cette grosse merde mal jouée,mal chantée en yaourt ... FunnyCats/Be-Bop-A-Lula(ビーバップアルーラ)
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 19:12
pas facile a conduire....il ne doit rien voir le pov' gars....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 03 mars 09 Mar 03 Mar 2009, 19:45
Salut à tous.J'espère que vous allez tous bien. Supers photos Jerry. Merci de nous en faire part. A part ça rien de bien important à dire. Demain soir week-end. Le chomage partiel à ce côté là de bon, au moins !!! Passez une bonne rock'n'roll/soirée. Bye .