FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 23 janvier | |
|
+6barnburner Rosie jerry DOM'S BIRDY donald 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:16 | |
| |
| | | barnburner Méga Rockin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:00 | |
| - barnburner a écrit:
- Admin BIRDIE a écrit:
- Pour Django, le problème, c'est qu'il n'est pas si connu que ça et comme le dis Yann,
c'est une question de génération. Et puis cela ne va pas apporter beaucoup d'audience, vous imaginez ? Par contre Jackson, ça continue encore et les années suivantes aussi.
petit reportage sur django dans le journal de 19.45 sur M6.... c'est pas une spéciale, mais c'est dejà une pensée... Trop tard Barn, je viens de lire ton post que maintenant !!!....merde!! il fait quand même parti du patrimoine au même titre qu'Edith Piaf, brel, brassens etc.... |
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:15 | |
| - jolio a écrit:
Sinon c'est les cent ans de django Reinhardt aujourd'hui et devinez quoi ?.....même pas une émission TV pour lui rendre hommage , vive la france .
A + et oui..... c'est une question de génération malheureusement ! par contre Google l'a mis dans son logo de page d'accueil depuis ce matin, il suffit de cliquer dessus pour avoir ensuite tous les liens sur les articles qui le concerne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:25 | |
| - Dédette33 a écrit:
- Non le filles (méme pas peur )..........""ben un peus quand méme "" étant moi méme d'origine bretonne !!!!!!!!!!!!
Pour Lucifer ,s'il fait que voir ça va (pas toucher chasse gardée ) Betty et Pearly, je lui fais confiance quand méme la jalousie c'est nomal quand on aime ,mais il faut pas étre "posséssive" c'est le seul moyen de "perdre" son amoureux a+ tard les amis(es) Dedette, Je ne savais pas que tu étais d'origine Bretonne !!! Oh! il regardera peut etre juste une p'tite chatte Bretonne ... Mais pas touche ... Hein dedette Yes! c'est normal que l'on soit un peu jalouse, quand on aime ;-) Si tu as confiance en ton homme, il y a pas de raison de s'inquiéter! Tout à fait ... La jalousie maladive tue le couple! ------------------------------------- Rosy, je l'ai vu sur google aussi ce logo . Sur ce; je vais faire à manger !!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 21:02 | |
| Ben oui Betty c 'est bien le grade de mamie ,mais c'est vraie aussi que tu aura le beau role; ça réchauffe assi le coeur ,bon courage a toi et ta fille si si,Pearly du coté de ma grand-mére paternel "héléne lagadec" une sacrée bonne femme crois moi !!houlala elle rigolais pas toujours ma mamie mais je l'adorais elle était juste .......alors pour te dire d'ou était sa ville je sais pas vers le finistére mais bon a vérifier . J'ai méme garder les chévres avec elle ,j'y allais l'été ,j'adorais étre avec ,elle avais une vingtaines de "biquettes".....C'est c.. ses bestioles ça bouffe n'importe quoi ....... méme le chocolat !!!trop lon a expliquer ,en gros elle avais "becquetter"mon gouter pain et chocolat noir ...grrrrr. Et pour te dire j'ai confance absolue en mon chéri ,depuis qu'il est parti a 13h00 il m'a tél 5 fois ,si c'est pas de l'amour ça ?? Et puis c'est bien aussi qu'on garde nos habitude ,c'est pas bon d'étre toujours "coller" je supporteais pas trop longtemps ......moi 1 fois par mois je vais a une soirée spécial année 80 j'aime bien et lui pas ,alors voi là ,il suffis aussi de rester nous méme.tout baigne Bon je regarde "les brigades du tigre" et dodo a demain les amis(es) |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 21:22 | |
| Bonsoir aussi. Moi, je regarde la 5 dédette, y'a un reportage sur la bretagne. | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 21:28 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
OUais, faut pas faire comme ça http://blog.cleveland.com/metro/2009/06/explosion_destroys_home_in_cle.html Ben non la maison n'a meme pas explosee.. (et celle ci vue dans ton lien ne nous appartient pas.. ) lol Greg a fait du bon boulot! BISOUS! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 22:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 22:04 | |
| Bonne nuit Birdie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 janvier | |
| |
| | | | Samedi 23 janvier | |
|