Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 05:51
Salut les dormeurs, vous avez raison, il ne fait pas terrible dehors. En attendant voici le café , passez une bonne journée je vous retrouve ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 08:19
Coucou Donald, merci pour le kawa,Passe une bonne journée A ce soir!!
Hello a tous ceux et celles qui vont nous rejoindre ,je vais mieux merci pour les messages sur mon myspace cela me touche beaucoup merci a johnny"le dégrippant" super bonne idée !! lol A plus tard bisous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 09:01
bonjour
merci donald,pour l'ouverture et le café.
ici il y a bien gelé mais il y a déja du soleil.
bon week end
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 11:31
voici l'affiche du concert de Sevrier le 1er et 2 mai
J'y serai y a plus qu'a trouver le couchage
a bientot
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 12:24
Hello tout le monde,
chez moi yes du soleil génial un p'tit 5°.
Je vous souhaite à tout le monde,un très bon week-end.
Et très bonne soirée pour ceux qui vont faire des concerts ou autre,moi snif à la maison pour 1fois.
GROS BISOU TOUT LE MONDE
A PLUS
GIGI
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 12:45
Hello
Bon week end à tous!!! Ici 10° ça se réchauffe un peu!! Quand à moi toujours dans le cirage!! c'est chiant!!
Pleins de bizoussssss à tous !!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 14:26
Hello Pearly,
soigne toi bien & repose toi bien.
GROS BISOU & BON WEEK-END A TOI
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 14:37
SALUT SALUT Aujourd'hui temps mitigé Ciel Gris et Bleu , je pense que tout roule pour vous , moi j'ai bossé de matin j'ai fait ma sieste mais j'ai la tête dans le , très bien l'info JIVERS j'y serais à Sevrier certainement avec Johnny LUCK , très bien BETTY pour tes arrangements vidéo Très
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 15:07
hello ,lever a 7h30 et fait le grand menage meme Mr!!!!!on a tout preparer pour ce soir!!hum la galette!ici il pleut depuis ce matin!kiss
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 17:41
Hello!
Ici ca se radoucit!! -12 :lol!: Quoi qu'il a l'air de faire plus frais qu'hier.. Hier il n'y avait pas de vent et du soleil. Aujourd'hui c'est gris et sa souffle.. :c062: Ce soir on va a un spectacle de Monster Trucks..
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 20:35
merci franck,pour mes vidéo.celle la je viens de la finir.
il fait chaud chez toi elvire..... :lol!:
ici 7 degré j'ai failli bronzée....
bonne soirée
PAT BROWN ( forbidden fruit )
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 23:08
Je viens vous souhaiter une très bonne fin de soirée à tous !!
Cet après midi.. pas bcp de temps pour venir surfer J'ai eu du monde à la maison (à tour de rôle).. et ensuite ma soeur me bigophone, et j'ai joué les informaticiennes entre autres... lol !!! y'a des jours comme ça !! Ma soeurette a aussi la grippe:: bcp de malades en ce moment... sortez couvert!!
Merci à toi Gigi :!::
Wendy est contente, elle s'est achetée une guitare.. Today!! grâce aux tunes qu'elle a eu pour Noel et son annif !!! Une (Guitare Folk Acoustique Takamine) .. et fière de nous dire, qu'elle a acheté avec ses sous::: lol
C'est la même que sur l'image ci-dessous!
En ce moment ça souffle dur::: ... Purée !!! fais pas chaud chez toi Elvire... :c062:
Bonne fin de soirée à tous
KISS
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 17 janvier Sam 17 Jan 2009, 23:35
Salut les louloute et les potes....
Ah ben oui...j'me fais rare...que voulez vous, je suis trop occupé à faire des conneries sur le net....
Ca va j'vous manque pas trop????
Non .....bon tant pis...
:lol!: Hem ben là aussi y a des grippés....bon on va arranger ça vite fait..
(je lis la notice: pour les pièces très fortement corrodées)
Pour la gastro ben, j'connais pas le remède...faut que je réfléchisse.. Ben un p'tit coup de clef anglaise des fois dans les boyaux...:lol!:
Autrement j'me fais chier comme un rat mort...pas un concert!! Quel merde!!! A part Crazy Cavan qui va passer au mois de mai dans le 42 à Roanne
Citation :
Wendy est contente, elle s'est achetée une guitare.. Today!! grâce aux tunes qu'elle a eu pour Noel et son annif !!! Une (Guitare Folk Acoustique Takamine) .. et fière de nous dire, qu'elle a acheté avec ses sous::: lol
Ben ça c'est super ça!!!
Moais, ça me fait penser que ma première gratte, mon paternel me l'avait payé à mon anniversaire pour mes 20 ans...
Citation :
j'y serais à Sevrier certainement avec Johnny LUCK
Moais, j'y sera surement à Cran Sevrier, avec mon pote Chris et surement mes potes les teddy boys de Grenoble..Mais bof y a un truc qui va me déranger c'est sûr ..enfin j'suis pas encore chaud
Bon allez j'vous laisse et comme dit Pearly...Beaucoup de Binouzzzzzzzzzzz!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Dim 18 Jan 2009, 00:16
Citation :
Ah ben oui...j'me fais rare...que voulez vous, je suis trop occupé à faire des conneries sur le net....
Ca va j'vous manque pas trop????
C'est clair.. j'en ai la preuve pour tes conneries sur mon space !lol Non ça va tu ne manques pas de trop ... car je te vois tout les jours et partout en plus!!! mdr il me suit à la trace ce Johnny!!! pas moyen d'etre tranquille, c'est un vrai détective privé!!! N'est ce pas ???? lol
Citation :
Bon allez j'vous laisse et comme dit Pearly...Beaucoup de Binouzzzzzzzzzzz!!!!
:lol!: j'préfère les bisousssssssssss !!!!!!
Douce nuit à tous!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 17 janvier Dim 18 Jan 2009, 04:45
Salut Johnny et Pearly Oui Johnny heureusement que tu viens sur nos myspace autrement moi tu me manquerai
Pearly toi aussi tu me manquerai sincérement,il y a des personnes qui manquent plus que d'autre,mais un jour sans de vos news c'est la "cata",je vais pas cité tous le monde ,mais chacun sait que je parle pour lui ou pour elle
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 17 janvier Dim 18 Jan 2009, 20:49
Citation :
C'est clair.. j'en ai la preuve pour tes conneries sur mon space !lol Non ça va tu ne manques pas de trop ... car je te vois tout les jours et partout en plus!!! mdr il me suit à la trace ce Johnny!!! pas moyen d'etre tranquille, c'est un vrai détective privé!!! N'est ce pas ???? lol
:emotikrireMA11Ah bon!!!!... Après chercheur en conneries diplômé me voilà Détective en plus....ben dis donc ça c'est de la recherche!!! whaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!