Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 06:28
Camarades bien le bonjour chez vous. j'ai une nouvelle cafetière, vous me direz quel café vous préférez.
Bon c'est pas le tout, mais quand il faut y allez il faut y allez, alors bonne journée et à ce soir. Quelqu'un à des news de Bebop et de Gilles?
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 08:27
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 08:39
Salut Donald, Betty et les autres .... !!
Merci pour le café Donald, j'en ai besoin ce matin et good la new cafetière !!
Alors Mamy Betty, encore à rêver de la p'tite ?
Levée de bonne heure, car j'attend le livreur de fioul. Il doit passer entre 8h et 13h et bien sure, il passera à 12h, histoire de plomber ma matinée ! Si au moins, il pouvait passer maintenant, je pourrais aller marcher avec Celtic. Ben, non avec ma chance, j'aurais droit au fond de cuve !! En plus corvée de ramassage de vieilles pommes dans le verger. Grrr j'ai horreur de jardiner. Et puis c'est trop près des voisins, et si l'autre me voit, elle va me tomber dessus ! REgrrrr
BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END A TOUS
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 08:59
salut donald betty et birdie
merci pour le caf
toujours un beau soleil , que sa dure!!
une bonne journee a tous
:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 09:50
salut a tous
bonne journee
une petite image qui va plaire a quelques un
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:05
donald a écrit:
Quelqu'un à des news de Bebop et de Gilles?
Hello toulmonde,
Salut "Donald " , Bebop et Gillou vont bien.
Salut Mamie Betty, comment vas tu ma belle ?
Hello Jerry, très moche ta photo....même avec du maquillage, ya rien à faire pour lui
Salut Dom's, y'en a qui ont de la chance d'avoir du soleil pas nousssss
Bonne balade Birdie, et une caresse à Celtic
Sur ce bonne journée à tous
Bise à Bebop et Gillou
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:07
Bonjour Donald, Betty, Birdie, Dom's & Jerry et vous tous qui suivrez....
J'ai bien dormi pour une fois ! mais n'empêche que je suis quand même toujours la première levée chez moi, ici ça roupille jusqu'à 10 H minimum !
je leur ai préparé leurs pancakes pour le ptit déj comme tous les week ends, ma fille se charge bien le vendredi soir de me dire "maman tu n'oublie pas mes pancakes pour demain matin ?"
tiens je vais vous mettre ma recette maintenant que j'y pense, facile, rapide, pas cher et super bonne !
normalement cet après midi, c'est séance magasins soldes avec ma fille, REDOUTABLE !
elle rentre dans tous les magasins et elle essaye 10 vêtements à chaque fois !
donc aujourd'hui devrait être pour moi une journée "mal aux pieds" !
je prend mon mal en patience, dès qu'elle aura son permis, elle ira toute seule !
je dis ça, mais finalement je continuerais à aller avec elle, rien que pour me marrer !
elle appel ça "nos journées entre filles", ça veut dire en langage décrypté "maman commence à faire chauffer la carte bleue" !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:09
bisous à toi aussi Goodrocking, nos messages se sont croisés
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:13
Hello Rosy, bisous ma belle , bonnes soldes pour toi....pour moi je crois que c'est rapé.....fin de mois oblige mais nékégrav, on va allé se promener, moi et les enfants, Homme parti couper du bois à Huelgoat donc journée maman-enfants aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:16
jerry a écrit:
salut a tous
bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:17
à vous toutes et vous tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 23 Jan 2010, 10:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:20
ma fille a de la fiévre se matin et elle a mal.
je doit réaménager sa chambre,changer son lit de place pour pouvoir mettre le lit de bébé,et pas de gros bras pour m'aider....alors je prend mon courage a 2 mains. ma petite fille tire déja la langue sa promet...
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:26
un ptit Warren Smith pour bien commencer le week end
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:32
pour BEBOP hier soir il etait fiévreux et trés fatiguer en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:39
BETTY a écrit:
Alors on lui envoie plein de gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:47
Bonjour tout le monde Betty passe le bonjour Bebop !!merci ,ta ptite fille est toute mimi Bonne journée tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:47
goodrocking a écrit:
BETTY a écrit:
Alors on lui envoie plein de gros bisous
+1
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:49
Soigne bien ta fille Betty, ça arrive souvent la fièvre après un accouchement, et les douleurs ça dure quelques jours aussi pour la plupart des femmes.
c'est à sa mamie qu'elle tire la langue la petite Shalya ???? elle est déjà bien coquine au bout de 2 jours ! ça promet !
qu'est ce qu'elle est mignonne, tu dois te régaler de lui faire des bisous
trop mimi sur la photo
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 10:52
Incroyable, ce matin j'ai carburé ! J'ai réussi à faire l'éphéméride, ramasser les pommes, le fioul vient d'être livrer. J'ai répondu à mes 27 demandes amis sur myspaces qui attendaient depuis un certain temps. Viens aussi de passer l'aspirateur. Et là, je me demande si j'ai encore envie d'aller marcher avec la chienne.
Bon courage Rosy pour les Soldes. C'est bien un truc que je déteste de faire, j'ai horreur de la foule. Remarquez, c'est mon banquier et mon mari qui sont content !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 11:12
jerry a écrit:
salut a tous
bonne journee
na !! même à boulogne, il ferait pas recette, cézigue !!
salut tt le monde, et ben pour reprendre l'éphéméride....« S'il gèle à la Saint Raymond, L’hiver est encore long. » ça promet chez nous, - et c'est gelé de partout à l'heure ou je vous écris, et ou ma gamine doit suer derrière le volant de son auto école passez une bonne journée, j'vais regarder la suite de l'article de bart sur logdson
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 11:47
Salut et bon samedi aux 10 vaillants et vaillantes qui sont passés. Pareil pour les 10 et plus autres à venir. Bebop et carmella, que votre fièvre disparaisse vite. Moi, je ne suis pas très courageux, pourtant j'ai 1000 trucs à faire à la maison. Donc en ce samedi, il a été décidé que je laisse 999 trucs de côté et que je garde le millième qui était de mettre un peu de musique. Je me semble d'accord avec moi même . Alors , à l'unanimité, aujourd'huitre, sera une journée musique. !!!!! C'est mon avis et je le partage volontiers !!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 12:38
Bien le bonjour à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 13:00
... Bonjour tout le monde!!!
.. Temps de merde (pour changer un peu) !!!! Gros Bisous à Bebop ... pour faire baisser sa fièvre, idem pour ta fille Betty !!!! Remarque, on peut se serrer la main, j'ai de la fièvre aussi ... ! Ca devrait aller mieux d'ici qq... jours le toubib m'a donné un traitement de cheval hier soir + antibiotiques!
Jolio bosse il n'est pas encore rentré, le pauvre il est crevé ....
Bon courage pour les soldes Rosy...
A+ ... Bon samedi à tous, Bisous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 14:38
Hello
Bonjour à tous Ici temps très grisouilleux aussi, pas envie de sortir alors on reste at home, il y a plein de trucs passionnants à faire....
Bon rétablissement aux malades : La fille de Betty, Bebop et Pearly soignez vous bien et reposez vous surtout. Et du repos pour Jolio, quel début d'année, ça pas la joie tout cela....
Grosses Bises à vous tous Take Care
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 15:38
Hello!
Thanks pour le cafe Donald Rosy,on veut bien gouter de tes pancakes nous aussi!
Sympa ton bonjour Otdog! Oh.. Le tien aussi Betty! Par contre celui de Jerry...
Une forte pensee aux malades! Retablissez vous vite! On vous fait de gros bisous! On dirait que tous les chantiers que Jolio attendait lui sont finalement tombe dessus en meme temps comme il le predisait.. Pauvre Jolio.. Courage!
Alors Birdie, tu as mis les turbos aujourd'hui? lol Comme ca tu es tranquille pour le restant de la journee!
C'est donc aujourd'hui qu'on va s'occuper du gaz.. alors si vous entendez aux infos que Cleveland a disparu de la carte.. LOL.. vous penserez a nous!
Non on bosse pas sur le Nucleair tout de meme.. il n'y aurait que la maison qui tomberait.. vous n'en entenderiez pas parler.. lol.. Quoi qu'on a une bonne assurance.. si la maison tombe ils nous la remboursent.. on pourra acheter la Gretsch!! Car on n'a pas gagne au loto hier
Bonne journee!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 15:50
Elviresheeley a écrit:
C'est donc aujourd'hui qu'on va s'occuper du gaz.. alors si vous entendez aux infos que Cleveland a disparu de la carte.. LOL.. vous penserez a nous!
OUais, faut pas faire comme ça http://blog.cleveland.com/metro/2009/06/explosion_destroys_home_in_cle.html
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 15:58
Salut tout le monde
Enfin rentré du taf, j'suis claqué et c'est pas fini, comme tu dis Elvire c'est les chantiers qui n'avançaient a rien en decembre qu'il faut finir maintenant, généralement c'est toujours le plombier et le peintre qui trinque pour les autres....enfin j'en ai fini deux hier et aujourd'hui, reste encore deux autres !
Sinon c'est les cent ans de django Reinhardt aujourd'hui et devinez quoi ?.....même pas une émission TV pour lui rendre hommage , vive la france .
A +
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 16:07
re-coucou a tous je vous envoi un bonjour de" Riot rokers",il est partit à Pontivy pour le concert pas encore arriver là il se trouve a Nantes....ça fais du chemin de cognac.....il est tout beau dans son costume .....il doit prendre des photos ,s'il n'y arrive pas a les mettre j'essaierai pas facile mais bon on vera demain a son retour.. Bonne fin d'aprés midi a tout le monde
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 17:00
jolio a écrit:
Sinon c'est les cent ans de django Reinhardt aujourd'hui et devinez quoi ?.....même pas une émission TV pour lui rendre hommage , vive la france .
A +
ben ouais, par contre, des hommages à lemarchal, y en a dejà eu plein, .... question d'époque... ( " soupir...." ) et heureusement que bruni est pô cannée, sinon, imagine...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 17:51
[img]https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/[URL=http://img716.imageshack[/img]Voilà "riot Rockers " avant de partir au concert il espére voir des membres du forum pour leurs payer une mousse
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:08
Ben voilà j'ai réussi ,bonne fin de journe a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:09
Dédette33 a écrit:
re-coucou a tous je vous envoi un bonjour de" Riot rokers",il est partit à Pontivy pour le concert pas encore arriver là il se trouve a Nantes....ça fais du chemin de cognac.....il est tout beau dans son costume .....il doit prendre des photos ,s'il n'y arrive pas a les mettre j'essaierai pas facile mais bon on vera demain a son retour.. Bonne fin d'aprés midi a tout le monde
Vu l'heure de ton post Dedette, ton chéri ne devrait pas tarder à arriver à destination ;-) lol
Pontivy est à 130 bornes de chez moi !!!
Je connais des gens qui y seront, mais ils ne sont pas sur le forum ! lol En général il y a du monde (sauf nous, sur coup là) ...lol .. on est pas branché Lou Cifer ;-) J'espère qu'il passera une bonne soirée!
Bonne soirée à tous !!! Bye !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:15
Merci Pearly ,il viens de me tél il est bien arriver ,je me faisait un peus de soucis .......mais bon il a l'habitude de rouler mais rassuer quand méme
Ok Pearly j'aurait dut lui dire de passer vous voir
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:19
Pour Django, le problème, c'est qu'il n'est pas si connu que ça et comme le dis Yann, c'est une question de génération. Et puis cela ne va pas apporter beaucoup d'audience, vous imaginez ? Par contre Jackson, ça continue encore et les années suivantes aussi.
Dédette, je ne pense pas qu'il est beaucoup de gens de RCB qui seront à Pontivy ce soir.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:20
OUps nos messages sont croisés Pearly !
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:24
Oui je sais Birdie ,moi méme c'est pas non plus mon genre de concert c'est surtout pour lui faire plaisir (chuttttt )
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 18:39
Dédette33 a écrit:
Merci Pearly ,il viens de me tél il est bien arriver ,je me faisait un peus de soucis .......mais bon il a l'habitude de rouler mais rassuer quand méme
Ok Pearly j'aurait dut lui dire de passer vous voir
Tant mieux alors, si il est bien arrivé ... te voilà enfin rassurée ... Rassurée !?? ...Quoi que, fais gaffe avec les Bretonnes et les Morbihannaises ... lol ... (je plaisante) , je te taquine un peu ,-)!!!
C'est pas grave Dedette, il passera une autre fois ... Nantes est à 50 bornes de chez nous! .. Et Vu que je suis malade comme un chien (ou plutot comme une chienne) Ca évitera que je lui refile mes microbes!
Bises !!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:00
Re
19h00, fin du bricolage, c'est l'heure de l'apéro
J'ai trouvé un peu de taf pour nos excellentes couturières
Bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:08
dedette ta pas peur de le laisser aller voir LUCIFER
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:10
BETTY a écrit:
dedette ta pas peur de le laisser aller voir LUCIFER
:lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:16
OTDOG elle doit se geler les fesses.....elle a du manger trop de chocolat suisse elle....
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:51
Admin BIRDIE a écrit:
Pour Django, le problème, c'est qu'il n'est pas si connu que ça et comme le dis Yann, c'est une question de génération. Et puis cela ne va pas apporter beaucoup d'audience, vous imaginez ? Par contre Jackson, ça continue encore et les années suivantes aussi.
petit reportage sur django dans le journal de 19.45 sur M6.... c'est pas une spéciale, mais c'est dejà une pensée...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:53
Non le filles (méme pas peur )..........""ben un peus quand méme "" étant moi méme d'origine bretonne !!!!!!!!!!!! Pour Lucifer ,s'il fait que voir ça va (pas toucher chasse gardée ) Betty et Pearly, je lui fais confiance quand méme la jalousie c'est nomal quand on aime ,mais il faut pas étre "posséssive" c'est le seul moyen de "perdre" son amoureux
a+ tard les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 19:57
Ok Pearly soigne toi bien ,en plus il pleus chez vous comme chez nous ce soir ,comment ne pas attraper la créve par ce temps ??? Enfin on va vers les beaux jours maintenant que janvier est presque fini.....
Ta fille Betty sa fiévre est tomber??? gros a vous 3
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:00
barnburner a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
petit reportage sur django dans le journal de 19.45 sur M6.... c'est pas une spéciale, mais c'est dejà une pensée...
Trop tard Barn, je viens de lire ton post que maintenant !!!....merde!! il fait quand même parti du patrimoine au même titre qu'Edith Piaf, brel, brassens etc....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:15
jolio a écrit:
A +
et oui..... c'est une question de génération malheureusement !
par contre Google l'a mis dans son logo de page d'accueil depuis ce matin, il suffit de cliquer dessus pour avoir ensuite tous les liens sur les articles qui le concerne
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:25
Dédette33 a écrit:
Non le filles (méme pas peur )..........""ben un peus quand méme "" étant moi méme d'origine bretonne !!!!!!!!!!!! Pour Lucifer ,s'il fait que voir ça va (pas toucher chasse gardée ) Betty et Pearly, je lui fais confiance quand méme la jalousie c'est nomal quand on aime ,mais il faut pas étre "posséssive" c'est le seul moyen de "perdre" son amoureux
a+ tard les amis(es)
Dedette, Je ne savais pas que tu étais d'origine Bretonne !!!
Oh! il regardera peut etre juste une p'tite chatte Bretonne ... Mais pas touche ... Hein dedette
Yes! c'est normal que l'on soit un peu jalouse, quand on aime ;-) Si tu as confiance en ton homme, il y a pas de raison de s'inquiéter! Tout à fait ... La jalousie maladive tue le couple!
-------------------------------------
Rosy, je l'ai vu sur google aussi ce logo .
Sur ce; je vais faire à manger !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 20:28
pour django ils en ont parler 10 minutes sur m6.
oui DEDETTE la fiévre et tomber de ma fille mais repos obligatoire alors s'est moi qui ais donner le biberon,et shalya a ouvert les yeux pour me regarder trop mimi.
elle a brailler toute la nuit et a beaucoup vomi.....demain mami va laver les pijama...
bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 21:02
Ben oui Betty c 'est bien le grade de mamie ,mais c'est vraie aussi que tu aura le beau role; ça réchauffe assi le coeur ,bon courage a toi et ta fille
si si,Pearly du coté de ma grand-mére paternel "héléne lagadec" une sacrée bonne femme crois moi !!houlala elle rigolais pas toujours ma mamie mais je l'adorais elle était juste .......alors pour te dire d'ou était sa ville je sais pas vers le finistére mais bon a vérifier .
J'ai méme garder les chévres avec elle ,j'y allais l'été ,j'adorais étre avec ,elle avais une vingtaines de "biquettes".....C'est c.. ses bestioles ça bouffe n'importe quoi ....... méme le chocolat !!!trop lon a expliquer ,en gros elle avais "becquetter"mon gouter pain et chocolat noir ...grrrrr.
Et pour te dire j'ai confance absolue en mon chéri ,depuis qu'il est parti a 13h00 il m'a tél 5 fois ,si c'est pas de l'amour ça ??
Et puis c'est bien aussi qu'on garde nos habitude ,c'est pas bon d'étre toujours "coller" je supporteais pas trop longtemps ......moi 1 fois par mois je vais a une soirée spécial année 80 j'aime bien et lui pas ,alors voi là ,il suffis aussi de rester nous méme.tout baigne