Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 05:20
Bonjour tout le monde, dernier jour de la semaine, c'est sympa non? Bon le café maison vous êtes offert
Soyez sage et à ce soir.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 06:00
bonjour donald , merci pour le kwa; ici pluie plus de neige tout celle de hier matin est partie depuis l apres midi , bonne journée kiss
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 06:18
Hello Donald, Hello Buddy !! :lol!:
Et à toute celles et ceux qui suivront! Dernier jour de la semaine pour toi, tu es un veinard l'ami. Ce n'est pas encore le cas pour moi. J'aimerais bien!! Merci pour le kawa, ça va me booster un peu.
Bonne journée et à plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 07:30
Héllo donald,buddy et Johnny , Merci pour le kawa ,je viens juste de finir dé déjuner je vais sortir le chien ,aprés je retourne dodo ;puis repassage ,lessive ect...mille choses a faire méme si on est "patrac"l'appart se nettoie pas tout seul
Voilà a plus tard les amis (s) !!!gros bisou
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 07:50
salut a tous
bonne journee
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 07:56
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 08:34
hello a vous merci pour le café cela fait du bien car mal dormi mais bon .bonne journée a+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 09:06
coucou pour ceux que j'ai pas vu j'ai essayer de mettre une signature mais bon j'espére que cette fois ça va fonctionner
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 09:27
ben ça marche pas ,pas grave j'essaierai de nouveau ce soir
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 09:32
Merçi pour les videos Jerry,salut tous l´monde.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 09:33
Bonjour Donald, Buddy, Dédette, Johnny, Jerry, Yannick, Eddie et les autres qui vont passer !
Ah ouais, moi aussi j'ai besoin de café ce matin. Pas réveillé ! Pour une fois que Celtic nous laissait dormir, c'est le réveil qui l'a fais à sa place. Gil bosse aujourd'hui. Et vous verrez, demain et les 4 jours prochains, que Gil sera à la maison, on ne pourra pas plus dormir !!
Mouillé ce matin. Vivement que je puisse aller remarcher avec la pépette, car cela me manque. Mais comme elle est toujours en chaleur, donc on reste tranquille à la maison.
Aujourd'hui rendez-vous chez le véto pour la vaccination annuelle de Celtic. Y en a une qui va pas apprécier. Elle qui est coincée à la maison, le seul moment de sa sortir, sera pour le véto !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 09:45
bonjour la compagnie RCB, petit passage vite fait, car j'ai du boulot !
ben Johnny moi aussi je bosse demain, les RTT je ne sais plus ce que c'est, j'ai connu par le passé, je ne savais pas la chance que j'avais à l'époque !
ici aussi, petite pluie fine qui fait fondre la neige et la température s'est un peu radoucie
Birdie, moi le vaccin de Yuna c'était vendredi dernier, elle n'a pas apprécié non plus ! en plus il y avait 40 cm de neige, elle voulait courir dedans, mais on l'a portée pour qu'elle n'attrape pas froid après le vaccin, elle était donc doublement mécontente la pauvre !
plein de et bonne journée....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 10:12
Hello les RCB
Aujourd'hui je suis en mode "Hamster" : j'ai une joue bien gonflée suite au dentiste..... ça fait rigoler les gamins, c'est déjà ça....
Je suis au travail donc je ne pourrais pas bien poster toute la journée.
Bises à tous et très bonne journée à vous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 10:37
Et oui Rosy, Celtic aussi va pas trop aimé le vaccin, surtout qu'elle en a deux. Une pour les vaccins habituels et une autre contre la rage. De plus, comme elle est en chaleur, on m'a dis d'attendre dans la voiture. Enfin, si je peux, je vais essayer de la faire courir un peu avant, mais je ne sais pas où, car il y a des chiens partout et cela sent de loin, une femelle en chaleur. Surtout que Celtic adore laisser des traces !! Coquine !!!
Ma pauvre Nadine, cela ne va pas mieux ? Courage, je te fais de gros bisous mais sur l'autre joue !
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 10:54
BIRDIE Et même pas mal ça va le faire.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 11:19
salut la foule, mode feignasse, aujourd'hui, pour moi, plus un poil de neige, ici, bon, on va faire sans... pas grand chose à raconter, le quatidien est assez ( trop ?) banal....
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 11:24
Hello la Compagnie !!!
Ici, c'est pluie et douceur aussi... et la reprise de l'école : ouf Par contre, les trottoirs sont encore par certains endroits bien glacés, alors faut faire attention sinon c'est la glissade assurée ! Et quand on va à l'école à pied, ben ....
C'est drôle Sanji ne craint pas le véto les filles ! Mais bon, peut être qu'au regard de son gabarit, elle sent moins les piqures ? Et puis, faut dire aussi qu'elle est "dure" ma fifille... jamais elle ne pleure mais quand elle aurait dû et ça par contre, c'est pas génial parce qu'au final, ben si elle a quelque chose, elle ne se plaint jamais
Nad le "Hamster", j'espère que tu n'as pas mal au moins ? De toute façon, moi le dentiste, si elle veut voir ma bouche, ben c'est d'abord une anesthésie, sinon Rien, je reste fermée ....
Allez, zou, j'vais essayer de bosser un peu...
Bonne journée à toutes & tous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 11:42
Non, non ! Celtic ne craint pas le véto, d'ailleurs il est gentil tout plein (bon sauf que la cela va être un de ses confrères, car le mien est en vacances et pour la rage, c'est la date limite aujourd'hui). Tout comme Sanji, Celtic est une robuste, même pô mal !!!
Le truc, c'est qu'en faite, cela fait plus d'1 semaine que Celtic n'est pas sortie de sa cour, et quand on sera là-bas, elle sera en mode excitation et folle dingue ! Madame, chez le véto, veut aller voir tout le monde, humains et bêbettes ! Madame, va dans le coin croquettes, le coin jouets etc. Bref ! madame est chez elle et n'écoute plus. Bien sure, certaines personnes, doivent se dire "bonjour l'éducation" !!
Allez, je vais aller faire une séance brossage !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 11:52
moi je suis plutôt en mode "rien envie de foutre" aujourd'hui !
"Petit hamster" si Birdie a laissé un peu de place, je veux bien te faire un ti bisou aussi sur l'autre joue....
soigne toi bien pour être en forme pour samedi soir hein ????
au fait Kim, je regardais ce matin les photos de Sanji dans la neige, comme elle est belle ! tu as vraiment une chienne magnifique, aussi mimi que sa maîtresse !
Birdie, nous la véto nous as dit que ce n'était pas obligatoire de la vacciner contre la rage, vu qu'il n'y a pas de cas en France, que pour l'instant il n'est pas prévu de l'emmener à l'étranger et qu'elle sors très peu de notre jardin.
elle ne se plaint jamais non plus, mais elle a poussé un grand cris quand elle a senti l'aiguille, et après elle courait dans tous les sens....
heureusement que ce n'est qu'une fois par an....
allez je retourne au taf
A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 11:58
Et bien, chez nous, le véto a dis que c'était mieux, car on a beaucoup de renards et quelques chauve-souris ! Et puis cela me rassure !
Tiens en parlant de vaccins, il parait que l'épidémie H1N1 est partie !!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 12:11
et oui elle est partie, elle n'a même pas tenue un quart de l'hiver, c'était donc bien loin d'être une épidémie, mais une grippe toute simple, comme toutes les autres, il était bien inutile de se faire injecter n'importe quoi dans le sang et d'affoler toute la population pour si peu, sans compter le fric qui est parti là dedans ! Quel fiasco !
pétard on parle de la Roselyne toute la journée à la radio, à la télé, dans les journaux....je suis mal hein ???? la honte.... appelez moi Germaine va.....ça me fera beaucoup plus plaisir en ce moment !
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 12:48
ok germaine
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 12:59
coucou!!! bon pause bouffe je reviens un chouille , pour le vaccin .. mince j'azi oubliée d'appeller le mien de véto pour fixer le RDV , mince mince ...faut que j'appelle ...je suis en retard de quelque jours ... Sinon , j'ai vu sanji en vrai ....wouahhh , magnifique .....un bon gabarit en effet ....avec la neige il doit etre content non? Oui la Roselyne t'es mal .....pourrait pas leur trouver d'autre nom ....ça fait toujours bizarre ... bon aller , je retourne au taff ....
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 13:15
Admin BIRDIE a écrit:
madame est chez elle et n'écoute plus. Bien sure, certaines personnes, doivent se dire "bonjour l'éducation" !!
Je vois ce que tu veux dire : j'ai la même à la maison
Pour la rage en effet, pas de cas en France, mais on ne sait jamais... et dans les expos, y a toujours quelques étrangers !
Germaine, fait une caresse à ta toutoune pour moi
tallulah a écrit:
Sinon , j'ai vu sanji en vrai ....wouahhh , magnifique .....un bon gabarit en effet ....avec la neige il doit etre content non?
Elle, Lydia... c'est une fifille, même si elle lève la patte Sinon, Oui en effet, elle était toute fofolle, elle adore ça : Mais c'est trop rare à son goût !
A part ça, j'ai une pensée particulière pour les Haïtiens ! Comme quoi des fois, la vie ne tient à pas grand chose !!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 14:06
Hello les filles : Germaine ( ) et vous autres !!! Non pas trop mal, gonflée/gênée pour l'instant.... Pas d'inquiétude pour Samedi Germaine, je serai en forme.
Et puis comme le dit si bien Kim, quand on voit ce qui se passe un peu plus loin, c'est "peanuts" nos petits maux à côté. Nous on a la chance (encore) de pouvoir se soigner....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 14:09
Haïti....c'était mon rêve depuis des années....j'en suis malade de voir ce qui c'est passé là bas, tout ces pauvres gens, mon dieu ça ne devrait pas exister des trucs pareils, j'espère que beaucoup de pays vont s'unir pour leur apporter de l'aide très rapidement, le pire c'est qu'ils prévoient d'autres tremblements tout aussi forts dans les années à venir
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 14:11
ouais c'est sur , ça fait refléchir sacrement sur nos conditions de vies a nous , je suis consternée en regardant les infos, pauvres gens , mon dieu, pauvres gens ... Et nous on se fait toujours des chapelets de montagnes pour des grains de sables....ouais ça donne à refléchir ....
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 15:12
tallulah a écrit:
ouais ça donne à refléchir ....
Oui j'ai appris à relativiser les choses après mon voyage de Noces au Vietnam, en 99... 3 semaines d'immersion totale dans le coeur de Saigon, chez ma grand-mère dans le quartier, le marché... pas dans les hôtels...... Quand on rentre, le "goût" n'est plus le même, et on apprend à voir les choses sous un autre jour !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 15:28
idem Kim, j'ai fait pas mal de voyages mais celui qui m'a le plus marqué c'est mon voyage au Sri Lanka avec Michel (rockarocky.com que certains connaissent ici), mon ex à l'époque, nous avions été carrément dans la jungle, dans des endroits très retirés, nous avons vu la pauvreté à l'état pur, j'avais apporté des bonbons et des crayons de couleurs pour les enfants des villages, ils me sautaient dessus tellement ils étaient heureux, un bol de riz par jour, ils dorment à même la terre sur des petites nattes, sans chaussures, avec peu de vêtements, dans une case fabriquée avec de la terre et des branches....et ils sont heureux du peu qu'ils ont, de ce que la vie leur apporte, ils vivent de leurs cultures et de ce que la nature leur donne....et basta....finalement ce sont eux qui on le secret du bonheur....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 15:31
Bonjour tout le monde. Je suis en mode 'Veille'. Hier je suis passé, j'ai lu quelques messages et la flemme de poster un truc. Je ne veux pas rejeter de l'huile sur le feu, mais on peut quand même voir que le forum est vide par rapport à quelques jours de ça. Bon, peut être que tout le monde reviendra au bercail.
Nadine si tu gardes ta joue enflée pour samedi, tu pourras jouer avec tes deux copains !
bonne journée à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 15:45
En effet, pas marrant de voir ce qui ce passe dans l'actualité. On se dit que l'on se plaint pour pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ce genre de pays, mais je me doute que l'on en revient changé. Mais parfois, il n'y a pas besoin d'aller bien loin, la misère, il y en a même en France. Lorsque je vois certain dormir dehors de ce temps, alors que d'autres ont des résidences secondaires, cela me fout hors de moi. Enfin, si je pouvais aider tout ce petit monde, cela serait cool !
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 15:50
Excellent Slaptom : Tic et Tac.......Je jouerai Toc..... Je vais passer incognito alors....top
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 16:07
Roselyne a écrit:
idem Kim, j'ai fait pas mal de voyages mais celui qui m'a le plus marqué c'est mon voyage au Sri Lanka avec Michel (rockarocky.com que certains connaissent ici), mon ex à l'époque, nous avions été carrément dans la jungle, dans des endroits très retirés, nous avons vu la pauvreté à l'état pur, j'avais apporté des bonbons et des crayons de couleurs pour les enfants des villages, ils me sautaient dessus tellement ils étaient heureux, un bol de riz par jour, ils dorment à même la terre sur des petites nattes, sans chaussures, avec peu de vêtements, dans une case fabriquée avec de la terre et des branches....et ils sont heureux du peu qu'ils ont, de ce que la vie leur apporte, ils vivent de leurs cultures et de ce que la nature leur donne....et basta....finalement ce sont eux qui on le secret du bonheur....
Ben Rosy, je croyais que tu les avais rejoint.. Tu n'habites pas sous un pont ces derniers temps?
Comment ca se fait qu'on parle de toi a la TV.. J'ai allume la TV ce matin, on ne parle que de Jay Leno.. lol
Bisous au 'Chipmunk' Exotiki!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 16:26
OH NON !!!!!!!!!!!!!!! Elvire, je vais avoir un nouveau surnom maintenant !!!!! Remarque ils sont mignons et j'aime bien quand ils chantent...Alex arrive à chanter avec leur voix, s'en est bleuffant
A JACKSON HOLE il y en avait plein, j'ai pu les prendre en photos en gros plan, de vrais toutous : ils n'avaient pas peur de nous
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 16:54
Elvire c'était pour "tromper l'ennemi" (je parle de Greg bien sûr).... en lui disant que nous étions sous les ponts, il n'a pas cherché à trouver notre maison pour la vendre .....
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 17:02
Bjr à tous
Passage tardif car à labour toute la journée (un jour sans.. !!)
belle journée; retour du soleil, températures positives, plus de neige.....
Même les trains étaient à l'heure aujourd'hui .......................................
Bonne fin de journée à tous
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 17:48
Rosy, tu sais y a rien qui empechera Greg de vendre! lol IL vendra bien le pont!! Ben en attendant.. profites bien du chaud de ta maison avant que tu ne sois deloge!
Jolie photo Otdog!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 18:00
Elviresheeley a écrit:
Rosy, tu sais y a rien qui empechera Greg de vendre! lol IL vendra bien le pont!! Ben en attendant.. profites bien du chaud de ta maison avant que tu ne sois deloge!
Jolie photo Otdog!
oh je m'en doute, d'ailleurs il me semble que c'était la réponse de Birdie sur le post de l'époque :
"Greg est même capable de vendre le pont"
de toute façon, tant qu'il n'a pas mon adresse, il ne risque pas de me retrouver sur Google Earth !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 19:56
Tiens!! Nad est maintentant dans la BD "Hamster Jovial"!!!!??? :lol!:
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 20:27
Bon on est pas si loin que ca de Noel..
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 20:33
je suis desole pour mon derage d hier je ne voulais pas pas froisser quelqu un
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 20:38
riot rockers a écrit:
je suis desole pour mon derage d hier je ne voulais pas pas froisser quelqu un
Okay merci !! remarque, nous aussi, cela dérape aussi, mais il est vrai que certaines choses devraient être plus soft !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 20:43
je viens vous dire a demain
"je pense que Riot Rockers voulais dire dérapage"
voilà bonne soirée tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 21:55
Bonsoir à tous et bonne nuit
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 22:00
oh ben Tom si c'était juste pour dire ça, fallait aller te coucher direct !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 22:08
Excuse roselyne Mais le prob, c'est que je connecte sur RCB juste avant manger et je lis quelques posts , j'ai envie d'écrire un petit truc et Kriss m'appelle pour souper. Ensuite, je zappe 2/3 trucs à la télé, je regarde 2/3 messages ( dont les tiens, évidemment !!) et je reviens sur le forum, mais vu l'heure eh ben, j'ai plus trop le temps d'en mettre trop long. Voilà le pourquoi du comment. Alors, promis, la prochaine fois, je serai moins bref. Bisou à toi, amie. Et à nouveau : Bonne nuit à tous.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 22:10
:lol!: Tom
bisous à toi et buena noches amigo
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 22:18
oulala il pleut ce soir, toute la neige va fondre
heureusement, on a pris en photo les bonhommes de neige devant la maison avant qu'il n'en reste plus rien
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 22:32
bon aller.... sur toutes ces bêtises moi je vais au dodo
bonne nuit à tous et à demain
:513880:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 14 janvier Jeu 14 Jan 2010, 22:43
Bon heureusement que je dis, un peu de soft ici !!! Bon ch'ui plus crédible !!
Alors la toutou va bien. Elle est bien vaccinée et même pas peur et rien sentie ! Comme à son habitude, madame a fais la clown et à faire rire tout le monde ! Le véto très gentil, mais je préfère le mien. Sinon, il a dis que Celtic était belle, bien racée en pleine forme, beau marcage et elle fait un peu plus de 42kg ! Sinon, comme je le pensais, elle était hyper contente de prendre la voiture, mais ratée ce n'était pas pour une balade !! oups !!! Mais faut encore attendre pour les balades, elle est encore en chaleur pour quelques jours !