FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 29 janvier

Aller en bas 
+2
jerry
donald
6 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan 2009, 05:41

Bonjour tout le monde, bon c'est la grève, mais il faut y aller, alors je vais voir si je peux aller bosser en bécane, car sinon pas glop pas glop.
En attendant café pour tous et a+Image hébergée par servimg.com900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan 2009, 06:42

Hello Donald ;moi pas gréve sinon on nous enléve pas lon de 70 euros alors on refléchis a 2 fois ,voilà autrement je vais quand méme maniféster cet aprém a 17h 30 devant la sous-préfecture de cognac (méme le Maire sera là et lui a appeller ses agents municipaux a venir maniféter)
Bon là j'ai une quinte de toux ,je suis naze je veux retouner "dodo" lol,mais bon + que 2 jours a tenir aprés le week-end courage "la dédette" lol
Je vous fait a tous et toutes de gros bisoussss a plus tard et pour tous les malades rester au chaud et soigner vous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan 2009, 07:26

hello

salut DONALD et DEDETTE,et oui aujourd'hui je vais devoir me garé asser loin du lycée car les jeunes vont manifesté et on nous a déja prévenue de pas nous garé devant pour prévenir d'éventuel dégradation sur les véhicule.

aujourd'hui cour de citoyenté.....a mourrir de rire un jour de gréve....394872

passer tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:02

bonjour

pour moi cette journee va etre top galere pour aller bosser, pas le choix.

gardons courage et en avant les poulets