Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 04:36
bonjour a tous le monde est bonne journee
riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 04:42
bobber974 Rockin
Nombre de messages : 435 Date de naissance : 24/08/1962 Age : 62 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 05:52
salut riot merci pour le café et les viennoiseries nous sommes tous au abris car nous sommes dans une heure en alerte rouge pour au moins 24 heures du au passage du cyclone DUMILE donc on vas prendre notre mal en patience cela fait toujours une journée de repos et en esperant ne pas avoir trop de dégats. tant qu'il y a encore du courant je vous mets un ptit morçeaux
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 06:10
Bonjour a vous tous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 06:30
Riot merci pour le déjeuner Dominique ,prends soin de toi ..reste bien a l'abri
désolé je t'avais zaper Franck ..bonne journée a toi aussi bonne journée a tous ..
riot rockers Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 08:11
dominique bonjour reste bien a l abris j ai entendut ala tele que la tempete serait forte bonjour dedette
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 09:33
Bonjour à tous
Attention à toi Dominique, vite aux abris !!!
je reviens plus tard quand mes invités seront partis tout à l'heure !
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 12:21
hello les gens ici rien de neuf.......reprise du boulot ce matin et je suis dans l'obligation de vous dire qu'il y a toujours autant de C***........................
Marre de marre, pour une année en 13, j'espères cette année gagner au loto.....
aller à la soupe.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 16:24
HELLO
Re-coucou ! Les parents sont repartis ce matin, cela fait du vide dans la maison !
Petite sieste pour se remettre de ces fêtes !
Et ouais Wiz, des cons malheureusement, ils ne sont pas partis le 12.12.12 Mais comme on est le con de quelqu'un, ils doivent dire la même chose de moi
Sinon rien de neuf, toujours pas de soleil dans le ciel breton !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 19:49
Bonsoir à tous. Yes , c'est déjà repos demain !!!
[youtube][/youtube]
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 19:53
Hello.J'ai trouvé l'auteur de mes problemes c'est mon voisin d'en face,je lui interdisait de se garer sur la route car je ne peux rentrer ou sortir de chez moi,de plus c'est dangereux bref il est petit et il a pas apprecié,il s'est vengé,comme un homme,comme un brave,profitant que je sois endormi pour faire des degradations chez moi !!!
Que dois je faire? et bien je le zappe .
Donc j'ai retrouvé le moral maintenant.Je n'ai pas l'intention de partir mais si je vend c'est uniquement a des turcs et musulmans.
Bonne soirée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 20:22
Putain te faire chier toi qui est si cool mon bon Franck. Pour un rien j'irais bien incognito et gratuitement lui mettre 2 ou 3 tartes à ce con !!! Toi qui connaît les astuces, t'aurais pas un moyen électronique pour lui brouiller ses appareils chez lui ?? En tout cas t'as tout mon soutien mon pauvre .
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 20:25
Bonsoir RCB
Je profite de la fin des hostilités et d'un moment de tranquillité pour venir vous souhaiter une bonne année 2013 avec du bon du bon et encore du bon pour vous et vos proches.
Bonne soirée à tous
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 20:34
tom a écrit:
Putain te faire chier toi qui est si cool mon bon Franck. Pour un rien j'irais bien incognito et gratuitement lui mettre 2 ou 3 tartes à ce con !!! Toi qui connaît les astuces, t'aurais pas un moyen électronique pour lui brouiller ses appareils chez lui ?? En tout cas t'as tout mon soutien mon pauvre .
Lorsque je lui ai dit d'arreter ses conneries ,c'est a dire de m'empecher de rentrer ou sortir de chez moi,j'etais trés enervé et limite.Il a tout enregistré a mon insu bien sur.La route qui nous separe fait 2m50 c'est dire la proximité !! pas de violence ,cela ferait son bonheur mon cher tom.
Je pourrais parasiter les ondes telé mais cela toucherait d'autres voisins .
Bonne soirée
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 20:48
franck74 a écrit:
Hello.J'ai trouvé l'auteur de mes problemes c'est mon voisin d'en face,je lui interdisait de se garer sur la route car je ne peux rentrer ou sortir de chez moi,de plus c'est dangereux bref il est petit et il a pas apprecié,il s'est vengé,comme un homme,comme un brave,profitant que je sois endormi pour faire des degradations chez moi !!!
Que dois je faire? et bien je le zappe .
Donc j'ai retrouvé le moral maintenant.Je n'ai pas l'intention de partir mais si je vend c'est uniquement a des turcs et musulmans.
Bonne soirée
ET bien voilà, démonstration à nouveau faite sur ce que je disais plus haut, ils sont toujours là...............
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 20:57
Bonjour tout le monde , pas eu le temps de passer ce matin, gros retard à l'allumage, mais sinon rien de grave a+
tom Modérateur
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 20:58
Laurentodog a écrit:
Bonsoir RCB
Je profite de la fin des hostilités et d'un moment de tranquillité pour venir vous souhaiter une bonne année 2013 avec du bon du bon et encore du bon pour vous et vos proches.
Bonne soirée à tous
Du bon quoi Laurent ?? Du bon cassoulet, du bon Bourbon, du bon jambon , etc ............... Bise à toi, à ta p'tite famille et à ceux que tu voudras.
franck74 a écrit:
tom a écrit:
Lorsque je lui ai dit d'arreter ses conneries ,c'est a dire de m'empecher de rentrer ou sortir de chez moi,j'etais trés enervé et limite.Il a tout enregistré a mon insu bien sur.La route qui nous separe fait 2m50 c'est dire la proximité !! pas de violence ,cela ferait son bonheur mon cher tom.
Bonne soirée
Ben y'a un moyen. Tu prends un sac poubelle, tu le charge de toutes sortes de trucs plus que dégueulasses, tout ce qu'il y a pire . Tu t'arranges pour mettre des gants , ne laisser aucune trace. Tu fabriques ou trafiques un truc style pub ou autre document avec ses noms et adresse et tu balances le tout dans la nature, de préférence dans un bois ou un site touristique. T'inquiète pas ça mettra pas longtemps pour qu'il ait de la visite l'enculmen !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Jeu 03 Jan 2013, 23:56
tom a écrit:
Ben y'a un moyen. Tu prends un sac poubelle, tu le charge de toutes sortes de trucs plus que dégueulasses, tout ce qu'il y a pire . Tu t'arranges pour mettre des gants , ne laisser aucune trace. Tu fabriques ou trafiques un truc style pub ou autre document avec ses noms et adresse et tu balances le tout dans la nature, de préférence dans un bois ou un site touristique. T'inquiète pas ça mettra pas longtemps pour qu'il ait de la visite l'enculmen !!!
Ah dommage que tu ne m'as pas donné cette idée avant
Je vous souhaite à tous
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Ven 04 Jan 2013, 06:12
tom a écrit:
Laurentodog a écrit:
Bonsoir RCB
Bonne soirée à tous
Du bon quoi Laurent ?? Du bon cassoulet, du bon Bourbon, du bon jambon , etc ............... Bise à toi, à ta p'tite famille et à ceux que tu voudras.
franck74 a écrit:
tom a écrit:
Bonne soirée
t'es un terrible tom
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Ven 04 Jan 2013, 06:33
Franck ..mince alors pas cool de vivre serein dans ces conditions ..le Tom il a raison ..c'est une super bonne idée ça ..enfin comme dis Birdie ils ne sont pas tous parti hélas ..courage a toi
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Ven 04 Jan 2013, 14:15
ouhhhhh les vilains avec des vilaines idées !
moi je ferais bien pire encore ! tu prends le même sac poubelle que celui du Tom, tu mets toujours les mêmes gants et éventuellement tu caches ton nez dans un foulard (pas pour le froid mais pour les odeurs), et tu ramasses avec une pelle toutes les crottes de chien du quartier, tu les mets dans le sac, et lorsque la nuit est venue, tu lui balance tout ça devant sa porte, le lendemain il va sortir et sans faire gaffe, il va forcément mettre les 2 pieds dedans et plus il va vouloir s'en débarasser en frottant ses pieds, et plus il va étaler la m......
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Ven 04 Jan 2013, 18:25
le pire c'est qu'ils doivent avoir les même idées de l'autre côté, franck, mef aux sacs poubelles devant chez toi (c'est Rosy qu'a vendu l'idée....)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Ven 04 Jan 2013, 18:48
C'est pas aujourd'hui qu'il faut sortir les poubelles ?
tom Modérateur
Sujet: Re: jeudi 3 janvier Ven 04 Jan 2013, 21:49
BIRDIE a écrit:
C'est pas aujourd'hui qu'il faut sortir les poubelles ?
A mon avis si tu déballes t'auras la même odeur !!!