FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 10 janvier 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 06:32

:tarning: ptit coucou avant de partir bosser!
ici il fait pas trop froid et pas encore de pluie mes ???
PASSER UNE AGREABLE JOURNEE. AMITIES RITCHY.
jeudi 10 janvier 08 Jack-d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 06:55

Salut les amis, Wink

Merci Ritchy d'avoir ouvert le bar, j'espère que tu as la forme, bon courage amigo pour cette nouvelle journée.
La nuit avec le Cheny "chien mouche" s'est bien passée, un pan de couvre lit lui a suffi.
Elle est tellement minus et trop mimi.
Aujourd'hui première descente au bas de l'immeuble, trop rigolo quand elle se déplace c'est pareil qu'un insecte.
Dans l'apparte, elle me suit de partout, et à la moindre alerte elle se met debout sur ces deux pates arrière comme un chien de prairie..
Bon les amis, il faut que j'aille nourrir la bestiole et prendre mon petit déjeuner..
Bonne journée et à bientôt.

Johnny



jeudi 10 janvier 08 Fantadv_4005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Uncle Gil
Adepte
Adepte
Uncle Gil


Masculin
Nombre de messages : 255
Date de naissance : 16/03/1949
Age : 75
Localisation : Far-West
emploi : Fumiste
Loisirs : Music !
Date d'inscription : 29/10/2006

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:48

Hello !
Pour celles et ceux qui ont raté mon post d'hier pour cause d'avalanche de flyers :

MORNING AFTER

Pour les écouter... allez faire un petit tour chez Tonton !
Je viens de mettre leur CD demo...
A découvrir absolument !

http://unclegil.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://buddyholly.user.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:15

jeudi 10 janvier 08 Hi_the10

Je profite que Gil sort le chien pour venir vous faire un coucou avant de manger.

Merci Ritchy d'avoir ouvert le Bar, c'est cool que tu ais trouvé les clefs !!! lol

Merci Uncle Gil, pour le lien. Je savais que les Gil étaient des mecs formidable !!! °)

Hey there Johnny, en parlant de toutou, faut que quelqu'un me donne des conseils pour que je puisse arriver à faire comprendre à Celtic que c'est dehors et non dedans qu'il faut qu'elle fasse ses besoins. On en est arrivée à regarder où on marche. Bon ! pour la crotte pas dur, en plus on la sent à perpette. On la sort, elle fait rien, ou juste une pissette et mademoiselle attend d'être au chaud pour les faire. angry_10

Autrement hier soir, on a regardé une partie du DVD "Happy days" Saison 1, que Gil a eu en cadeau à Noël. En tous cas, je les avais déjà vu, mais je ne sais plus si c'était quand j'étais en GB ou en France. Enfin, bon ! toujours agréable de les revoir et c'est marrant ! Yeahhh !!! La suite ce soir !

Bon voilà, Gil et le molosse revenu, je vous souhaite de passer une agréable journée et pour ceux qui bossent, et bien ! bon courage !!!

jeudi 10 janvier 08 Pinup010
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:25

Citation :
Hey there Johnny, en parlant de toutou, faut que quelqu'un me donne des conseils pour que je puisse arriver à faire comprendre à Celtic que c'est dehors et non dedans qu'il faut qu'elle fasse ses besoins.

Hé bien je vais pouvoir te répondre vu que je tiens un zoo chez moi.

C'est un peu comme les mômes.
Ils faut la sortir à des heures très régulières, matin en te levant, après juste après son premier repas, à 16h00 et à 20h00 (en gros 4 fois par jour).
Arrange toi que ça coincide juste après le repas..
S'il elle renifle par terre, c'est bon il faut la sortir...C'est à surveiller.
Arrange toi à ce que ce soit des coins fréquentés par des chiens.
Surtout il faut la féliciter quand elle fait ses besoins dehors, tu lui fais bien une caresse et tu lui dis que tu es contente..
Si elle fait dedans alors il faut la gronder, tu la prend par la peau du coup et tu la secoues, comme le fairait sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:41

780242 Johnny, bon le problème, c'est qu'en ce moment pour la remplumer, elle doit manger à volonté et donc ne fait pas encore ses 2 repas. Bref, du coup, c'est pipi et crottes non-stop !!! affraid
Je pense que cela ira mieux quand le véto nous diras, "okay pour faire les 3 repas" comme ça, on pourra la sortir après les repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:15

jeudi 10 janvier 08 3zdru7t9


Hello tout le monde

J'espere que vous allez bien

J'ai l'habitude de vous souhaiter une excellente journee mais pas eu le temps alors ce sera pour une excellente soiree

jeudi 10 janvier 08 Z8sbzlvj




jeudi 10 janvier 08 9e56f7lr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:20

Citation :
Johnny, bon le problème, c'est qu'en ce moment pour la remplumer, elle doit manger à volonté et donc ne fait pas encore ses 2 repas. Bref, du coup, c'est pipi et crottes non-stop !!! affraid

Hé bien essais quand même de la surveiller comme je te l'ai dit après chaque repas...C'est sur que tu devras la sortir souvent..Et qu'il y aura des loupés souvent aussi, au début c'est comme ça.
Quand elle fait ces besoins félicite par des caresses et des paroles et quand elle se loupe gronde la comme je te l'ai dit tu la prends par la peau du coup et tu la secoues un peu et sèchement et tu l'engueules.
Mais attention, quand tu l'as prend sur le fait et seulement à cet instant précis.
Tu veras, elle comprendra bien vite ce que tu attends d'elle.
Elle va se réguler en grandissant et après elle sera propre, cela devrait prendre 3 bons mois...Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:52

jeudi 10 janvier 08 E2fhis10

Bonsoir tout le monde !

A cette heure ci je vous souhaite aussi une agréable soirée !!
Temps gris, mais doux pour la saison !

Bon courage Birdie pour faire comprendre à Celtic que la pissette et le reste c'est dehors ! lol...
Pour le notre, nous avons pas eu de souci puisqu'il avait 3 ans environ quand nous l'avons recueilli, de toute façon il me craint beaucoup... un de mes beaux frères disait de moi que j'étais une sorcière...Mdr...le chien doit ressentir des ondes négatives quand il est pres de moi c'est pour cela qu'il se barre souvent !!! lol

Idem Birdie, nous avons aussi regarder le 1er dvd d'happy day..., mais avec difficulté car le lecteur de dvd déconne, déjà il faut taper dessus pour l'ouvrir, un peu comme Fonzie quand il donne un coup de poing sur le juke box pour le faire fonctionner ! Twisted Evil
Et dès, qu'il commence à chauffer le dvd bloque...et ça marche au ralenti... lol
donc c'est un peu la galère de regarder des dvd dans ces conditions !lol

A plus tard, Bisous !
123

jeudi 10 janvier 08 Dlk40g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:54

Uncle Gil a écrit:
Hello !
Pour celles et ceux qui ont raté mon post d'hier pour cause d'avalanche de flyers :

MORNING AFTER

Pour les écouter... allez faire un petit tour chez Tonton !
Je viens de mettre leur CD demo...
A découvrir absolument !

http://unclegil.blogspot.com


:lol!: Merci beaucoup Uncle Gil !!! Wink
Je vais aller écouter leur CD démo

Bisous, Pearly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:24

jeudi 10 janvier 08 1168171312

jeudi 10 janvier 08 TN-10897-bisous-nours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier 08   jeudi 10 janvier 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 janvier 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 janvier
» Jeudi 14 janvier
» Jeudi 29 janvier
» Jeudi 14 Janvier
» jeudi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: