Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 05:37
Bonjour à tous. Dernière journée de la semaine, ouf, fatigué en ce moment. Je vous fait du café et servez vous.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 07:14
Bonjour Donald
Je vous souhaite une agréable journée.
Bizzz aux filles.
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 07:21
Bonjour Donald ,Jivers bonne journée a vous deux ,moi je retourne dans mon lit !! lol bonjour aussi a tous ceux et celles qui vont suivrent,je bise personnes je veux pas vous transmettre ma grippe !!!!mdr ;mais le coeur y est ,bien sur je vous adores tous et toutes a +tard bye,bye
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 08:56
Bonjour Donald, Jivers et Dédette. Grand bonjour aussi à tous les potes et potesses qui vont passer. Moi, je m'occupe , je fais mille choses que je n'avais jamais le temps de faire. Ce matin, je me suis levé à 6h moins le quart. J'ai rallumé la cuisinière à bois dans la cuisine et préparé le café à Kriss.Et à 6h45, je suis allé mettre son auto en marche et ai tout dégivré ses vitres.Là, je viens de faire la vaiselle et je vais faire du ménage. ( Le tout, tout en musique, bien sûr!!) Ah vous en retrouverez des bonhommes comme moi !!! :lol!: :lol!: :lol!: Dédette, soigne bien ta grippe: :malade-vert-th . Tu as vu, le thermomètre se met bien dans la bouche.............Hihihi !!! Bon, je vais bosser un peu. A plus.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 09:35
MY FRIENDS
Thanks pour le café Donald, je vais t'en prendre beaucoup ce matin !!
Merci pour la vidéo Jivers, mais pas trop le temps de l'écouter ce matin, je le ferais en rentrant.
Couvre toi bien Dédette et surtout du repos, et repos ! Y'a que ça pour guérir d'une grippe. Et pas d'antibiotique, car ce n'est pas automatique !
Wouah ! quel homme ce Tom !!! Ta gentille Kriss doit être aux anges. Bon, je n'ai pas trop à me plaindre aussi avec mon Gil. Kriss et moi avons tiré les bons numéros.
Ce matin, il y'a beaucoup de vent et ne pleut pas encore. Donc je vais aller me préparer pour faire courir la chienne. Ensuite courses !
HAVE A ROCKIN DAY MY FRIENDS !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 10:09
Hello le Tom et Birdie,merci Tom pour la photo d'Elvis on dirait un ange comme ça et cela me remonte le moral!Oui Kriss a bien de la chance ,moi j'ai moins de bol que ta femme et Birdie ,toute seule et en plus malade ,personne prends soin de la pauvre dédette !!sniff lol
Je sait Birdie pour les antibiots ,mais là elle m'en donner mon doc ;ils veulent pas que je manque trop ;la Mairie s'en fou c'est "marche ou créve" ils devrait le graver sur tous les murs des batiments communaux leurs "devise" mdr Bon j'ai la téte qui tourne un peut je retourne me coucher merci a vous deux de penser a moi ça me fait plaisir. bisous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 10:39
SALUT SALUT Aujourd'hui Brouillard à Gogo plus :57864: sinon de repos mais demain au Boulot à 4 H du Mat , je vous Souhaitent un très bon JEUDI et restez peinard
Conway TWITTY (IT'S ONLY MAKE BELIEVE) 1958
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 11:09
Salut à tous
Un p'tit coucou... en esperant que vous allez bien ?? Les malades soignez-vous bien! J'suis pô bien non plus! la tête dans le sac et je me tape un début de conjonctivite:::
Kim est retournée à l'école ce matin... pas moyen de la faire rester à la maison :::
Kiss à tous et bonne journée !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 14:35
hello everybody
arrivée tardive, bien l'bonjour a tout ceux qui sont passés ou qui passerons.
Let's go to rock 'n' roll
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 15:18
Hello a tous!
Et bien c'est sympa ca Tom!! Voila les avantages d'etre au chomage!.. Je me joint a Birdie.. Moi non plus pas a me plaindre de mon homme!
Pearly, ravie de te revoir par ici! Prend bien soin de toi!
Je peux voir que tu as regarde la video que j'ai postee postee hier! Elle est bien celle la!! On espere aller au Texas et y passer avant qu'ils se mette a la retraite Sid King!! Buddy a dit aller au Texas cette annee.. Irez vous y faire un tour a ce salon de coiffure?
Autrement, hier a la TV, ils ont annonce les nouveau nomines au Rock'N'Roll Hall of Fame.. et ca y est ils ont mis WANDA JACKSON (enfin!). Par contre ils l'ont mis dans les influences.. (???).. Je ne sais pas pourquoi. Elle fait parite integrale du mouvement Rock'N'Roll!!! DJ Fontana et Bill Black, comme anonce un peu plus tot sont de la partie egalement.. http://www.rockhall.com/induction2009
Bonne journee!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 15:19
bien le bonjour a tous jne peu venir sur le forum et autres pour raison que ma ligne est couper probleme de tunes mais ca va s'aranger . la je passe par cher un pote a oui ma caisse est en panne aussi donc tous pour un debut d'année. j'espere que pour vous tous va pour le mieux sinon bonne nouvelle les cotton c'est reparti avec rico et greg donc bientot de retour sur les concerts.
amitiés a tous celtiquement ritchy.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 15:34
Merci Elvire, !! lol De plus apparemment j'ai la grippette !!! j'suis carrément dans le cirage !!! enfin c'est la période des virus en tout genre (mdr):!
Salut Ritchy !! Cool si les cotton reprenne... Tu commences mal l'année... j'espère que tout s'arrangera pour toi rapidement !!! Kiss et j'espère à bientôt !!!
Bon je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller chercher ma piplette !!!!
KISS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan 2009, 17:57
bonjour a tous das le cirage complet aujourd'hui et pourtant j'ai fait le vaccin anti-grippe...ca commence a me saouler de passer mes journées a dormir...content pour toi ritchy que tu démarres avec greg et rico....