Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:06
birdie j'ai une idée achéte plein de jack pour le bar.....comme sa quand on sera tous bourrer bin on oubliera les différent
qu'elle a des bonne idées betty quand méme
tient s'est elvire qui va etre contente de mon idée...lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:07
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:08
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:08
pas cool pearly....on avaient dit qu'on ne touchait pas a cloclo....tu vas froisser des gens du forum....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:13
anonyme a écrit:
pas cool pearly....on avaient dit qu'on ne touchait pas a cloclo....tu vas froisser des gens du forum....
:lol!:
Kiss a tous ...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:15
Kiss PEARLY A la tienne
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:52
PEARLY a écrit:
... Slaptom ... On en a assez bavé dans les années 80' avec mes frangins, tiens vlà les forbans c'est vraiment du n'importe quoi !
Bon je crois que c'est moi qui va me casser, pourquoi tu cites mon msg ???
Tu dis que l'on s'en fout que ce soit du rockab ou Non ... j'suis pas d'accord là, ne mélangeons pas tout, dans ce cas là j'vais vous mettre du Claude Francois... Ou vas t'on ... ça descend bien bas ici !!!!
je n'ai rien contre toi pearly, bien au contraire tu es franche, et tu ne caches pas tes mots. J'ai pris ton message pour appuyer mes dires.
Yannick Adepte
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 14:10
hello a vous que de choses néfaste sur ce forum pensée un peut a birdie qui fait ce quel peut pour nous tous ici ,il est vrais que je ne connait personnes ici ,mais je sur bien ,et si une chose ne me plais pas je passe a autre choses ,moi tout ce que je peut dire est bon courage a tout ceux qui anime ce forum ,et un grand merci . bonne fin de journée a+
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 14:19
SlapTom a écrit:
PEARLY a écrit:
... Slaptom ... On en a assez bavé dans les années 80' avec mes frangins, tiens vlà les forbans c'est vraiment du n'importe quoi !
Bon je crois que c'est moi qui va me casser, pourquoi tu cites mon msg ???
Tu dis que l'on s'en fout que ce soit du rockab ou Non ... j'suis pas d'accord là, ne mélangeons pas tout, dans ce cas là j'vais vous mettre du Claude Francois... Ou vas t'on ... ça descend bien bas ici !!!!
je n'ai rien contre toi pearly, bien au contraire tu es franche, et tu ne caches pas tes mots. J'ai pris ton message pour appuyer mes dires.
Okay Slaptom, SORRY !
Bonne journée à toi ... et à vous tous !
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 14:23
PS ::: Johnny, tu fais des films de C** !???
Je vois que tu t'appelles X ... maintenant ...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 14:49
KIM a écrit:
Hum, hum... Je me suis absentée quelque temps du forum et voilà que ça repart en "live" ... Décidément ....Je comprend que chacun puisse avoir des opinions et des goûts différents, mais je pensais que le bar n'était pas aussi "fermé" que cela...
BAR défouloir je pensais ? il est inutile de dire ce que j'en pense vu la tournure des événements nous sommes sur le bar chaque personnes peu l'agrémenter comme bon lui semble, mais toutefois ne pas chercher à mettre la m..... avec des PIQUES d'un MAUVAIS goût car cela donne une très mauvaise image du FORUM, j'aimerais à l'avenir que personnes ne remette de l'huile sur le feu car cela me gonfle vraiment je trouve que RCB à perdu de son attrait d'antan c'est vraiment dommage que des pensées malveillantes donnent cet affligeant résultat.
PS: à l'avenir si cela se renouvelle je ne pourrait rien faire pour RCB et je me devrait de rendre ma place de modérateur à qui veux la prendre EX: un fauteur de trouble
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 11 Jan 2010, 20:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 15:17
les polcats non pas leur place ici car cela ne resemble a rien est d ailleur cela est rien voila
rockin' BArt Nouveau
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 29/12/1966 Age : 57 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 15:41
LES POLCATS ??
Un super groupe qui a véhiculé la musique que nous aimons à leur manière. Pas grand chose a dire, sauf :
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 17:39
bart pas toi ne repasse pas une couche svp tu ma habitue ba trois mieux
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 18:01
moderateurbmerci a toi pour ce morceaux genial que j adore de weldon rogers de 1957 morceaux qui ce trouve sur les imperial la reediton de 1981 est se trouve un autre morceaux d allieur du genie "bill mack que j adore morceaux de 1953 " play my boogie ye bonne fin de journee atous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 18:02
moderateurbmerci a toi pour ce morceaux genial que j adore de weldon rogers de 1957 morceaux qui ce trouve sur les imperial la reediton de 1981 est se trouve un autre morceaux d allieur du genie "bill mack que j adore morceaux de 1953 " play my boogie ye bonne fin de journee atous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 19:32
FRANK DAYMON a écrit:
KIM a écrit:
Hum, hum... Je me suis absentée quelque temps du forum et voilà que ça repart en "live" ... Décidément ....Je comprend que chacun puisse avoir des opinions et des goûts différents, mais je pensais que le bar n'était pas aussi "fermé" que cela...
BAR défouloir je pensais ? il est inutile de dire ce que j'en pense vu la tournure des événements nous sommes sur le bar chaque personnes peu l'agrémenter comme bon lui semble, mais toutefois ne pas chercher à mettre la m..... avec des PICS d'un MAUVAIS goût car cela donne une très mauvaise image du FORUM, j'aimerais à l'avenir que personnes de remette de l'huile sur le feu car cela me gonfle vraiment je trouve que RCB à perdu de son attrait d'antan c'est vraiment dommage que des pensées malveillantes donnent cet affligent résultat.
PS: à l'avenir ci cela se renouvelle je ne pourrait rien faire pour RCB et je me devrait de rendre ma place de modérateur à qui veux la prendre EX: fauteur de trouble
+ 1 ... Tu sais ce que j'en pense franky ...
Ceci dit, tant qu'il y aura le souk ici, je m'abstiendrai de poster (dans le bar) ... C'est vraiment du n'importe quoi ...
Bonne soirée à tous ! Bye
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 19:44
pearly:
+ 1 ... Tu sais ce que j'en pense franky ...
Ceci dit, tant qu'il y aura le souk ici, je m'abstiendrai de poster (dans le bar) ... C'est vraiment du n'importe quoi ...
Bonne soirée à tous ! Bye
idem pour moi....je m'abstient de poster
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 19:50
Donc cela veut dire que je suis bonne à rien et que je ne sais pas gérer le forum ?
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 20:04
C'est bête que ça parte en live, je ne suis pas très au courant des différentes friction entre X et Y ou Z comme vous voulez, mais il est sympa à lire, même si je ne poste pas souvent par absence devant le micro, mais tous les soirs je lis tous les posts avec plus ou moins d'attention selon mes gouts, et je l'aime bien. Le rôle des admins n'est pas facile à faire, je le sais je le suis sur un autre forum mais qui n'a rien à voir avec la musique. Je trouve que Birdie que je ne connait pas le gère bien il est souvent renouvelé , pas évident à faire et quand même bien documenté et vivant surtout. Maintenant que de temps en temps il y ai de accrochages, je pense que l'on a tous un âge certain qui pourrait nous faire relativiser certains propos que certain trouve désobligeant. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, sinon a+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 20:09
Euh !!!!!! Je vais avoir l'air d'un beau con si je vous souhaite à tous une bonne soirée . Est-ce bien le moment ??? Je ne rajouterai rien ici sur ce que j'ai lu auparavant. Je crois que le plus sage et d'arrêter de rentrer à tour de rôle sur le ring. Le simple avis que j'exprimerai, c'est que le bar est un endroit ou l'on peut échanger un peu de tout en conversation. C'est bien utile pour des gens qui comme moi, n'ont pas le temps de poster , et vidéos, et images, photos etc ...parce que enfermé au boulot jusqu'au soir. Ca permet de garder le lien avec tout le monde et à quelque part de faire vivre le forum. Et ça, ça fait plaisir à Birdie qu'il vive son si beau forum. Tu n'es pas incapable Birdie. Rassure-toi.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 20:23
Salut tout le monde
Bon.....et bien que dire ? première chose : j'adore Birdie et la dernière chose que je souhaite c'est lui faire du mal .
Deuxième chose : que chacun y mette du sien putain !! le bar c'est fait pour discuter de la pluie et du beau temps, pour la musique, flyer, concerts, videos etc...il y a les rubriques faites pour cela que chacun ici se le dise .
Troisième chose : Les membres qui se desinscrivent qui reviennent qui repartent ou qui se réinscrivent sous un autre pseudo moi je dis stop !! sérieux vous n'avez rien d'autre a faire ? moi je suis parti une bonne année parce qu'a l'époque il y a certainement quelque chose qui m'avait gonflé....je suis parti sur la pointe des pieds sans rien dire a personne et aujourd'hui je reviens modérément, je passe surtout le soir voir les news, laisser un p'tit mot et puis voila, j'aime bien c'est cool !!
Bon enfin bref ceci pour vous souhaiter une bonne soirée à tous et peace on rock city
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 20:32
Citation :
Citation :
Maintenant, à vous autres qui aimez Cavan, Stray Cats ... merci de ne pas nous l'imposer dans le bar, ces groupes n'ont rien à faire dans cette rubrique !!! J'suis une PURISTE !!!
perso, je voulais juste dire un dernier truc, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place dans le bar au même titre que hank williams ou autre, car si il y a une rubrique" groupe des années 80's", il y a aussi une rubrique " pionniers" :lol!: si on veut partir de ce principe, il ne faut parler d'aucun artiste dans le bar... là, ça devient du n'importe quoi dans le tri....
bon, et ben moi, j'vais continuer la soirée ( entre autres )avec du bechet, et si ça plait pas, tant pis, au moins, on pourra pas dire que c'est trop moderne.. bien que ça existe aussi sur cd;
birdie,ça ne veut pas dire que tu ne sais pas gérer un forum, ça n'a rien à voir...c'est à mon avis une question de personnes et de tolérance ( ou non)
so long cette fois ci
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 20:32
tout a fait d'accord avec toi jolio
je rajouterai juste que certaines embrouilles ressemblent vraiment a des gamineries
bonne soiree
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 20:52
Admin BIRDIE a écrit:
Donc cela veut dire que je suis bonne à rien et que je ne sais pas gérer le forum ?
Non Non Birdie, ne crois pas cela !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 21:10
Cela ne doit pas être facile de gérer un FORUM comme celui-ci peut-être faudrait-il le réorganiser d'une différente manière comme la cité auparavant JOLIO (concerts, vidéos, pionniers, revival, etc.......) s'il y a des personnes qui ont des idées exposer les
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 11 Jan 2010, 21:19, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 21:13
FRANK DAYMON a écrit:
C'est pas facile de gérer un FORUM comme celui-ci peut-être faudrait il le réorganiser d'une différente manière comme la cité auparavant JOLIO (concerts, vidéos, pionniers, revival, etc.......) s'ils y a des personnes qui ont des idées exposer les
Et bien voilà, les choses sont dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 21:26
juste un petit bonsoir d un teddy boys qui dit un peux de douceur dans ce monde de fou moi meme je suis sur un nuage de bonheur grace a dedette 16 qui est genial je veux le faire connaitre le monde teddy boys bonne soire atous est vive le rocknroll est le rockabilly est ce forum est genial je trouve grace a des gens qui se casse le cul alors ne gachons pas ca
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 21:58
barnburner a écrit:
Citation :
Citation :
Maintenant, à vous autres qui aimez Cavan, Stray Cats ... merci de ne pas nous l'imposer dans le bar, ces groupes n'ont rien à faire dans cette rubrique !!! J'suis une PURISTE !!!
perso, je voulais juste dire un dernier truc, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place dans le bar au même titre que hank williams ou autre, car si il y a une rubrique" groupe des années 80's", il y a aussi une rubrique " pionniers" :lol!: si on veut partir de ce principe, il ne faut parler d'aucun artiste dans le bar... là, ça devient du n'importe quoi dans le tri....
bon, et ben moi, j'vais continuer la soirée ( entre autres )avec du bechet, et si ça plait pas, tant pis, au moins, on pourra pas dire que c'est trop moderne.. bien que ça existe aussi sur cd;
birdie,ça ne veut pas dire que tu ne sais pas gérer un forum, ça n'a rien à voir...c'est à mon avis une question de personnes et de tolérance ( ou non)
so long cette fois ci
Bonsoir Barnburner,
C'est ce que j'ai fais ...
Quand j'ai rendu hommage à Hank Williams pour l'annif de sa mort, je n'ai pas le faire avant (vu que le 31/12 et 1er janvier je n'étais pas dispo)
J'ai mis les vidéos dans la rubrique des "Pionniers" ... et non dans le bar !
Lien direct ci-dessous ... (datant du 3 janvier 2010)
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:03
FRANK DAYMON a écrit:
Cela ne doit pas être facile de gérer un FORUM comme celui-ci peut-être faudrait-il le réorganiser d'une différente manière comme la cité auparavant JOLIO (concerts, vidéos, pionniers, revival, etc.......) s'il y a des personnes qui ont des idées exposer les
Tout à fait,
Chaque chose à sa place !!!
A quoi servent les autres rubriques dans ce cas là (drive in, Pionniers, Groupes 80's, Actuels) ?? Si tout le monde les met ici ...
Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est à Birdie de décider ....
Bonne fin de soirée à tous, Kiss
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:11
Coucou, Bon j'ai pas tout lu mais je vois que c'est le bordel en ce début d'année ... y en a qui reviennes y en a qui repartes ... bon allé je vous balance une petite vidéo
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:13
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:28
Hello miss BIRDIE
j'ai, ce soir, dans un premier temps répondu au post de gilles sur lequel j'ai flashé en me connectant.
La surprise de ce post a fait place à l'étonnement quand je suis rentré dans le bar "défouloir" !!!. Comment des passionnés, des puristes, des VRAIS, qui m'en apprennent tous les jours et me font vibrer depuis six mois peuvent t'ils .......??
Rock City Boogie, c'est pour ma pomme un quotidien à petit tirage avec une rédactrice en chef passionnée assistée de collaboratrices tout autant passionnées, de pigistes connaisseurs au possible (je ne cite pas les noms, tout le monde se reconnaitra)
J'avais dit pour les voeux "ne changez rien, vous êtes formidables"; c'est tellement vrai .
Ma dernière pensée ira pour Birdie qui doit aujourd'hui être la plus malheureuse des miss et que j'embrasse très tendrement.
Bises à tous
Laurent
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:28
FRENZY a écrit:
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:31
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:33
Au faite Frenzy, j'étais entrain de regarder ton avatar sur M6 ce soir !! lol
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:41
Mon idole tu veux dire ... j'ai regardé aussi même si j'ai le dvd collector
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 22:48
moi franchement j'ose méme plus poster tout se que l'on dit et interpréter de travers......je ne sait plus qu'elle vidéo fera plaisir a un tel ou un tel....
je ne sait si les heures que je passe sur google a rechercher des images fifties et forties font plaisir au gens ou pas.
plus le gout de faire quoique se soit
je prend plaisir a faire des créations pour les concours,pour faire des vidéos sur you tube et vous les poster ici......mais la je suis démotiver.
et je croi pas que je referais un concert de si tot....attignat j'irais surement pas.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 23:00
Hello Betty
Pour répondre à ta question, tu fais partie de ces collaboratrices passionnées que j'ai citées précédemment et tes vidèos, tes photos ainsi que tes "patrons" font partie du patrimoine RCB dont chacun d'entre nous se délécte.
Merde, restez vous même et ne permettez pas à certains de transformer ce quotidien si ludique en torchon de seconde zone.
Re bises à tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 23:07
Ici c'est le bar...........donc on parle de la pluie et du beau temps, Ben il a fait froid ici aujourd'hui, je vais super bien après mon cours de rock dispensé par le meilleur prof et je suis partie pour une semaine de boulot dodo comme la plupart d'entre vous pour ne pas changer mes habitudes, je vous adresse tous de gros bisous et un spécial à Birdie qui gère très bien ce forum
Ps: quelqu'un m'a envoyé un mp mais pas réussi à lire!!! (tu peux le renvoyer stp "quelqu'un" merci
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 23:19
Bonne nuit à tous, demain sera un autre jour Kissssssssssss Birdie et Kissssssssss tous les RCB. A demain.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 23:29
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 23:32
FRENZYYYYYY!!!! il l'a fait!!!! un bon cloclo comme on en fait plus!!! (je deconne hein) en tous cas j'ai bien pensé à toi moi aussi, j'ai regardé ghostrider (c'est bien parce que j'aime nicolas cage!)
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 02:53
OOOOHH LA!
Je suis tellement en retard dans les posts que je n'arrive que tard ce soir sur cette journee.. Maintenant Je comprends ta question au sujet de la gerance du forum Birdie.. C'est un vrai boxon par ici.. lol
Moi j'suis d'accord avec Barnburner.. Tout le monde a sa place ici.. Comme Donald et Slaptom.. On n'est plus des gosses! Comme Pearly, il y a une rubrique pour chaque sujet..
Mais PERSO, j'apprecie de voir des croissants, du cafe, des photos (fifties ou non), des videos diverses le matin quand je me leve, ca fait plaisir a voir!!.. Ca met de bonne humeur.. Si une video ne donne pas envie d'etre regardee.. Personne n'est oblige de cliquer dessus..
Jerry, surtout, continues a poster tes videos! En ce moment je n'arrive pas a les ecouter.. Mais je sais que si je peux c'est avec PLAISIR que le les ecoute..
C'est un bar, un defouloir apres tout.. Comme dit Donald, il serait bien de reposter le lien d'un site sur le sujet concerne, car il se perd vite par ici.
Birdie.. tu geres TRES BIEN! Le probleme ingerable, c'est les caracteres de chacun! Pas facile.. et surtout pas Tafaute!!! On est des adultes!. Gerons en tant que tel! Et chacun est libre de partir ou revenir.. C'est un lieu public! D'ailleurs il y a plein de membres qui venaient plus souvent auparavant, qui ne se sont pas desinscrit pour autant et qui revienent de temps a autre passer un bonjour et ca fait plaisir.. (comme jolio ou Rocky) Pour sur ils vont etre triste de voir le sujet de ce jour..
Et ici on veut avant tout s'eclater!!! (Claude Francois, au moins ca en fait sourire)
MERCI BIRDIE pour ton forum!!!!! IL est parfait!!
Tu ne peux pas refaire les mentalites de chacun, mais tu es une championne a gerer ce forum!!! Meme Greg le trouve facile et clair a acceder!!! Continues comme ca!
Du coup je n'ai pas eu le temps de poster mes photos de ce weekend au Canada.. Concert de Dwight Yoakam (et oui j'ai pu prendre des photos! ). Il y en a qui s'en foute c'est certain, mais je sais que certains apprecient.. Meme si une seule personne peut etre interessee sur les 300 (environ) membres, et bien je serai contente de les avoir partager! Je m'occuperai de ces photos dans les jours qui suivent..
Bonne nuit a la troupe qui reste parmi nous alors!
Et au fait.. bienvenue a BirdDogging dont j'ai pu lire quelques phrases en passant par ci par la les sujets..
Et 're-coucou' a Rocky que j'ai pu voir re-poster dans le coin! Le fiston n'est plus petit hein Rocky!? IL est tout mignon!
Pearly, c'est Johnny le 'x'? Il a honte de ce montrer en plein jour?
BISOUS a tous! Bonna Noche
PS: J'allais oublier.. Merci pour le Jack les filles!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 05:28
miss voodoo a écrit:
FRENZYYYYYY!!!! il l'a fait!!!! un bon cloclo comme on en fait plus!!! (je deconne hein) en tous cas j'ai bien pensé à toi moi aussi, j'ai regardé ghostrider (c'est bien parce que j'aime nicolas cage!)
Et moi tu m'aimes pas ??
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 07:59
Elviresheeley a écrit:
OOOOHH LA!
Je suis tellement en retard dans les posts que je n'arrive que tard ce soir sur cette journee.. Maintenant Je comprends ta question au sujet de la gerance du forum Birdie.. C'est un vrai boxon par ici.. lol
Moi j'suis d'accord avec Barnburner.. Tout le monde a sa place ici.. Comme Donald et Slaptom.. On n'est plus des gosses! Comme Pearly, il y a une rubrique pour chaque sujet..
Mais PERSO, j'apprecie de voir des croissants, du cafe, des photos (fifties ou non), des videos diverses le matin quand je me leve, ca fait plaisir a voir!!.. Ca met de bonne humeur.. Si une video ne donne pas envie d'etre regardee.. Personne n'est oblige de cliquer dessus..
Jerry, surtout, continues a poster tes videos! En ce moment je n'arrive pas a les ecouter.. Mais je sais que si je peux c'est avec PLAISIR que le les ecoute..
C'est un bar, un defouloir apres tout.. Comme dit Donald, il serait bien de reposter le lien d'un site sur le sujet concerne, car il se perd vite par ici.
Birdie.. tu geres TRES BIEN! Le probleme ingerable, c'est les caracteres de chacun! Pas facile.. et surtout pas Tafaute!!! On est des adultes!. Gerons en tant que tel! Et chacun est libre de partir ou revenir.. C'est un lieu public! D'ailleurs il y a plein de membres qui venaient plus souvent auparavant, qui ne se sont pas desinscrit pour autant et qui revienent de temps a autre passer un bonjour et ca fait plaisir.. (comme jolio ou Rocky) Pour sur ils vont etre triste de voir le sujet de ce jour..
Et ici on veut avant tout s'eclater!!! (Claude Francois, au moins ca en fait sourire)
MERCI BIRDIE pour ton forum!!!!! IL est parfait!!
Tu ne peux pas refaire les mentalites de chacun, mais tu es une championne a gerer ce forum!!! Meme Greg le trouve facile et clair a acceder!!! Continues comme ca!
Du coup je n'ai pas eu le temps de poster mes photos de ce weekend au Canada.. Concert de Dwight Yoakam (et oui j'ai pu prendre des photos! ). Il y en a qui s'en foute c'est certain, mais je sais que certains apprecient.. Meme si une seule personne peut etre interessee sur les 300 (environ) membres, et bien je serai contente de les avoir partager! Je m'occuperai de ces photos dans les jours qui suivent..
Bonne nuit a la troupe qui reste parmi nous alors!
Et au fait.. bienvenue a BirdDogging dont j'ai pu lire quelques phrases en passant par ci par la les sujets..
Et 're-coucou' a Rocky que j'ai pu voir re-poster dans le coin! Le fiston n'est plus petit hein Rocky!? IL est tout mignon!
Pearly, c'est Johnny le 'x'? Il a honte de ce montrer en plein jour?
BISOUS a tous! Bonna Noche
PS: J'allais oublier.. Merci pour le Jack les filles!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 08:40
suis d'accord avec elvire, un peu de tolérance de la part de chacun et tout devrait bien se passer... 'fin bon, j'dis ça j'dis rien, hein... perso, je ne me considère ni comme un ted, ni comme un rocker, ni 50's ni 40's ni quoi que ce soit, juste comme quelqu'un qui aime cette musique quelque soit l'année , et qui a envie de partager certains trucs....les vidéos qui ne m'intéressent pas ( ou les sujets, carrément) je ne les regarde pas et point barre pour moi... et si les messages de quelqu'un me filent des boutons, je les zappe... le reste, par contre, je l'apprécie.. c'est pas parce qu'un truc plait pas à pierre ou paul qu'il faut tuer pierre et paul
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 14:47
pearly si une video ne te plais pas dans le bar tu n'es pas non plus obligé de l'ecouter
je vois pas ou est le probleme que la video soit ici ou dans le drive in ou dans le sujet 80's.
moi le bar je le vois comme "un bar" quand un mec te met une musique que t'aime pas dans le juke box , mais que tu es avec tes amis entrain de discuter
tu sort pas du bar.. la chanson s'arrete ou tu met la tienne après et tout va bien
en plus je trouve que la connaissance varié que chacun a de chaque style de musique permet de faire découvrir des trucs aux autres
je dit pas que je vais aimer obligatoirement mais au moins je decrouvre d'autre truc
et depuis que je suis inscrit j'en ai découvert ce qui m'a le plus marqué cétait les Nicholas Brothers que je ne connaissait pas dutout jen suis resté sur le cul
et comme autre comparaison pour le bar: tu es invité chez un pote il te passe ses disques pendant que tu discute de la vie , c'est cool
et quand c'est ton tour tu lui passe les tiens
c'est ce que je fais avec mes potes et ce que je fais avec vous
la derniere fois on a passé un vieux 45 tour de afrik simon Ramaya et bien on était mort de rire.
b
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 16:03
Vous vous prennez la tête , pour une video postée ou pas dans le bar ! ???????? vous vous prennez la tête pour savoir si les straycats ont leur place ici ou pas ?????????????? ben PUTAIN, j'en connais beaucoup et parmi les gros puristeS des année 80 , qui , s'il n'y avait pas eu les STray cats pour passER en clip à la télé (chose que nos gamins n'auront pas la chance de voir .).....ils ne seraient pas là pour guincher en concert bien apprété dans leur habits savament rodé au fils des ans ........parcequ'ils n'auraient p'etre jamais eu le déclic ......moi je dis merci au stray cats groupe de ma jeunesse d'ado rock'n'roll ...parceque grace à eux j'ai connu un style de musique qui m'a changer la vie , qui m'a donner envie de chercher plus loin ,dans un monde de new wave d'époque ambiante .... j'ai découvert cochran, gene vincent ,et toute la clique et j'en découvre encore à 42 ans , j'ai croisé des tas de puriste amis de marseille, de limoges , de paris et de navarre, qui ont la degaine,et la culture bien plus "formol" que nous tous rassemblés ici et qui ecoutent aussi du sixties à leur heures pour la déconne , pour se marrer avec les copains ....et qui ont bien plus d'ouverture d'esprit que la plus part des choses que j'ai pu lire cet aprem ........on a qu'a virer happy day aussi en video c'est pas du pur 50's a ce que je sache ......ou cry baby c'est pas un film d'époque ......c'est tout ce qui touche a la culture de prés ou de loin rock'n'roll qui nous fait vibrer ....je suis stupéfaite parceque je vois et j'entend.... et pour les couturieres du forum dont moi ,? aprés tout c'est de la repro ce qu'on fait , c'est pourri la repro , c'est pas du vrai vintage , faut que ça sente la naphataline et que ça soit jauni sous les bras pour que ça aille dans le milieu fermé des 40's & 50's people ....! Je me demande s'il s'agit de musique dans le cas present ou de personne qui pose probleme . ...s'il s'agit de personne , je n'ai plus m'a place ici non plus , deja que le temps me manquait , mon rayon de bonne humeur c'était entre autre ,car y'a quand même beaucoup de gens sympa qui me font bien rire ...le gillou ..dont je me delectais à lire ces conneries quand je venais , il plait pas son humour ? trop naze ? Ses yep yep trop présents , pourtant il a été contagieux niveau yep yep ... ben c'est dommage car gilles est un garçon des plus gentil et honnète , brave et sympathique que j'ai pu croiser ici bas , .....et là franchement je suis sciée , !! aller , on pousse KIM et JOHNNY à la porte aussi ? ,ben ouais sont des ted un peu quand meme , pas cool quoi dans un monde de puriste .....d'ailleurs à ne pas confondre le mot "puriste" et le mot "sectaire" .... le puriste c'est celui qui aime tellement l'époque et qui va au plus pur possible , au plus profond , habillement , musique etc...mais surtout pour lui même ...le sectaire c'est celui qui crée des compartiments de ceux qui sont oui et ceux qui sont non ...qui fait des clans quoi....les boites avec des nazes et celle des top , et y'a pas beaucoup de marge entre les 2 c'est la tolérance qui fait la difference .......!!! .............moi j'ai décidé d'etre cool ...comme fonzie ,ahhh merde fonzie c'est pas bon ..c'est happy day ...pas d'époque ! franchement qu'est ce qu'on s'en fout de ce que les gens écoutent ...... De toute façon le forum de la pauvre Birdie , et je la plains sincerement est devenu trop tendax pour l'instant ...beaucoup "trop d'innocents aux mains pleines" qui veulent nous faire avaler des couleuvres , faut bien se dire qu'a un moment on se rend bien compte de qui est qui , et qui fait quoi .......,
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 16:20
ça c'est bien balancé Tallulah RESPECT
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 16:31
Tallulah : c'est long mais c'est bon
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 16:33
SUPER LIDYA ... JE PARTAGE TOUT SE QUE TU AS ECRIS .. ET BIEN ECRIS..
MOIS PERSO. J'EN ES GROS SUR LA PATATE DE VOIR TOUT CA .... DE LA MECHANCETE GRATUITE .. POUR RIEN EN PLUS ... JE SUIS DEGOUTE .... CA MA TRAVAILLE TOUTE LA NUIT .. J'ETAIS ENERVE....
TALLULAH TU AS ECRIS EXATEMENT SE QUE J'AURAIS ECRIS ... mais en plus diplomate .... (moi je ne suis pas bon a l'écriture et s'es pour ça que je ne l'ai pas fais...et là je ne risque pas d'écrires vu la tournure que ca prend )
Grosse bise lidya et vivement que l'on se rencontre ...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 17:05
ma Lydia, tu as dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ! t'es courageuse la petite couturière hein ????
moi je n'osais rien dire ici de peur de mettre de l'huile sur le feu ou de faire de la peine à qui que ce soit
je viens à l'instant d'envoyer un MP à Birdie avec quasiment le même language, il serait agréable que tout le monde soit heureux ici et trouve sa place sans avoir peur de parler ou de poster une vidéo, sinon ce sera l'enfer et fini la bonne humeur quotidienne !
hier j'avais l'impression de me retrouver dans la cour de récréation d'une école maternelle en lisant les posts
Je suppose qu'ici comme ailleurs, tout le monde prône "la paix dans le monde", et bien quand on voit l'intolérance entre "passionnés et amis" sur un site tel que RCB, on comprend que les guerres ne s'arrêterons jamais !
franchement en arriver au départ de Gilou tout ça parce qu'il a posté une vidéo des Stray Cats dans le Bar ??? je Rêve !
Dans ce cas, à quoi sert l'existence du "Bar Défouloir" si on ne peut pas dire ou poster ce que l'on a envie ?
ou alors cet endroit est réservé à une certaine élite ? car il suffit d'aller dans les posts des jours précédents et ce, sur plusieurs mois, pour voir que, chaque jour, des vidéos de tout ordre sont postées par tout le monde....
je ne répèterais pas tout ce qu'à dit Lydia, j'ai comme elle rencontré énormément de gens extrêmements intéressants dans les concerts, ce qui m'a apporté encore plus de richesses "musicalement" parlant, et beaucoup m'ont fait découvrir encore et encore des artistes que je ne connaissais pas....et ici j'en découvre encore et encore....et j'espère que ça ne s'arrêtera jamais....
à toutes et tous et sans rancune
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 17:58
**** TOUT CE QUE JE SAIS ; C'EST A MON IGNORANCE QUE JE LE DOIT****
*ET s'il n'y avait eut que des puristes dans les années 20";30";40" .. et bien je pense que le rock'n'roll ; rock a billy ect... n'existerais pas .. non?
** ET quand on écrit une remarque ; un coup de gueule; une reflection ..ect... ET bien ; faites bien attention a ce que vous écrivez ..et comment vous l'écrivez !! Parce que chaque personne n'interprète pas de la même façon en lisant !!! EXEMPLE: je roule dans une rue étroite et sombre ,phare éteint,et je vois la lune ...
** " et bien là certaines personnes vont pensées qu'il fait nuit .. alors que non !!!
ALORS EVITE DE BLESSE DES GENS ... FAITES ATTENTION !
++++ET A PROPOS DES CLANS .... LE SEUL CLAN QUE JE CONNAISSE ICI... S'EST LE CLAN DE L'AMITIE DES RCBistes ... (si être ami avec les personnes s'est faire partie d'un clan .. alors oui j'en fais partis..)..
**SUR CEUX ; JE VOUS LAISSE EN AYANT UNE PENSEE POUR GILL , QUE CERTAINE PERSONNES ONT BLESSES ..PEUT-ÊTRE SANS LE VOULOIR .. !!! (il y a des façons de dire et écrire les choses gentiment)
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 18:13
Lydia,
Tu as su dire les choses comme je les pensais sans arriver à les mettre "noir sur blanc" !!!
Et puis, me connaissant, les mots que j'aurais pu écrire auraient eu trop de véhémence... Alors afin d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu, ben je me suis tenue en retrait, sans rien dire !
Pour Birdie : ton forum, ton bébé est toujours là et encore bien vivant
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 19:22
Lydia, je suis soufflé par ton texte plein de bon sens.
Alors je te dis RESPECT!!
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 20:05
non mais attendez , !! ça suffit pas qu'on ne soit qu'une petite poignée a partager la même passion ?? en france et ailleurs ? ça suffit pas que les gens de nos villages et villes respectives nous regardent comme si on etait des ringard ou des fous ....dans nos propres famille aussi y'a toujours quelqu'un qui nous regarde comme un illuminé ..qu'on nous juge pour nos fringues ou pour la musique vieillotte qui s'echape de la vitre de nos voiture quand on va chercher nos gosses à l'école ? ça suffit pas , non tout ça ??? ...maintenant au sein même de notre petite comunauté , au lieu d'etre animé d'une meme passion et entousiastes , on se cherche continuellement des poux dans la tete , a qui sait le plus de chose ....a qui revient le plus au sources.... , qui bope le mieux .....qui danse le vrai stroll (ah si tu sais pas les pas qu'ils ont dansé au dernier rhythm riot t'es as been , de toute façon c'est que t'y etais pas au ryhm riot donc t'es as been forcement ....!!!) , qui as le JEANS the jeans le meme qu'a porté Ray batts ... je connais un couple forties qui se sont barré du milieu dans les année 90 parceque ecoeuré par les gens , meme quand ils fesaient des fiesta y'avais toujours plein de monde , mais aussi toujours des cons plus mieux bien que les autres pour critiquer le vase de dessus le frigo qu'etait pas un vrai d'époque mais une repro de chez tati .....!!!!! nan mais attend voir ....la qualité du coeur elle compte aussi ? , ou , faut avoir un musée chez soi et aprendre par coeur l'encyclopédie de la country et du rockabilly pour etre interressant en société ....
Maintenant niveau caractère , on peut pas aimer tout le monde ,et comme le disais quelqu'un avant moi ben on zape , tu lis pas les posts , tu fais abstraction...parceque on est pas tout seul .....y'a d'autre gens ici ...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 20:52
Et c'est malheureusement dans beaucoup de milieux ça Tallu.....
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 20:59
Citation :
**** TOUT CE QUE JE SAIS ; C'EST A MON IGNORANCE QUE JE LE DOIT****
joli, ça, c'est de qui?
Citation :
la derniere fois on a passé un vieux 45 tour de afrik simon Ramaya et bien on était mort de rire.
ah ouais, évidemment, la, si tu sors l'artillerie lourde....... là, j'peux pas lutter