FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| lundi 11 janvier | |
|
+17Elviresheeley miss voodoo FRENZY DOM'S tom rockin' BArt Yannick Slappy Rosie KIM BIRDY ExoTiki barnburner Johnny Luck patsy Laurentodog donald 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 16:31 | |
| Tallulah : c'est long mais c'est bon | |
| | | pédro Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 16:33 | |
| SUPER LIDYA ... JE PARTAGE TOUT SE QUE TU AS ECRIS .. ET BIEN ECRIS.. MOIS PERSO. J'EN ES GROS SUR LA PATATE DE VOIR TOUT CA .... DE LA MECHANCETE GRATUITE .. POUR RIEN EN PLUS ... JE SUIS DEGOUTE .... CA MA TRAVAILLE TOUTE LA NUIT .. J'ETAIS ENERVE.... TALLULAH TU AS ECRIS EXATEMENT SE QUE J'AURAIS ECRIS ... mais en plus diplomate .... (moi je ne suis pas bon a l'écriture et s'es pour ça que je ne l'ai pas fais...et là je ne risque pas d'écrires vu la tournure que ca prend ) Grosse bise lidya et vivement que l'on se rencontre ... | |
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 17:05 | |
| ma Lydia, tu as dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ! t'es courageuse la petite couturière hein ???? moi je n'osais rien dire ici de peur de mettre de l'huile sur le feu ou de faire de la peine à qui que ce soit je viens à l'instant d'envoyer un MP à Birdie avec quasiment le même language, il serait agréable que tout le monde soit heureux ici et trouve sa place sans avoir peur de parler ou de poster une vidéo, sinon ce sera l'enfer et fini la bonne humeur quotidienne ! hier j'avais l'impression de me retrouver dans la cour de récréation d'une école maternelle en lisant les posts Je suppose qu'ici comme ailleurs, tout le monde prône "la paix dans le monde", et bien quand on voit l'intolérance entre "passionnés et amis" sur un site tel que RCB, on comprend que les guerres ne s'arrêterons jamais ! franchement en arriver au départ de Gilou tout ça parce qu'il a posté une vidéo des Stray Cats dans le Bar ??? je Rêve ! Dans ce cas, à quoi sert l'existence du "Bar Défouloir" si on ne peut pas dire ou poster ce que l'on a envie ? ou alors cet endroit est réservé à une certaine élite ? car il suffit d'aller dans les posts des jours précédents et ce, sur plusieurs mois, pour voir que, chaque jour, des vidéos de tout ordre sont postées par tout le monde.... je ne répèterais pas tout ce qu'à dit Lydia, j'ai comme elle rencontré énormément de gens extrêmements intéressants dans les concerts, ce qui m'a apporté encore plus de richesses "musicalement" parlant, et beaucoup m'ont fait découvrir encore et encore des artistes que je ne connaissais pas....et ici j'en découvre encore et encore....et j'espère que ça ne s'arrêtera jamais.... à toutes et tous et sans rancune | |
| | | pédro Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 17:58 | |
| **** TOUT CE QUE JE SAIS ; C'EST A MON IGNORANCE QUE JE LE DOIT**** *ET s'il n'y avait eut que des puristes dans les années 20";30";40" .. et bien je pense que le rock'n'roll ; rock a billy ect... n'existerais pas .. non? ** ET quand on écrit une remarque ; un coup de gueule; une reflection ..ect... ET bien ; faites bien attention a ce que vous écrivez ..et comment vous l'écrivez !! Parce que chaque personne n'interprète pas de la même façon en lisant !!! EXEMPLE: je roule dans une rue étroite et sombre ,phare éteint,et je vois la lune ... ** " et bien là certaines personnes vont pensées qu'il fait nuit .. alors que non !!! ALORS EVITE DE BLESSE DES GENS ... FAITES ATTENTION ! ++++ET A PROPOS DES CLANS .... LE SEUL CLAN QUE JE CONNAISSE ICI... S'EST LE CLAN DE L'AMITIE DES RCBistes ... (si être ami avec les personnes s'est faire partie d'un clan .. alors oui j'en fais partis..).. **SUR CEUX ; JE VOUS LAISSE EN AYANT UNE PENSEE POUR GILL , QUE CERTAINE PERSONNES ONT BLESSES ..PEUT-ÊTRE SANS LE VOULOIR .. !!! (il y a des façons de dire et écrire les choses gentiment) | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 18:13 | |
| Lydia, Tu as su dire les choses comme je les pensais sans arriver à les mettre "noir sur blanc" !!! Et puis, me connaissant, les mots que j'aurais pu écrire auraient eu trop de véhémence... Alors afin d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu, ben je me suis tenue en retrait, sans rien dire ! Pour Birdie : ton forum, ton bébé est toujours là et encore bien vivant | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 19:22 | |
| Lydia, je suis soufflé par ton texte plein de bon sens. Alors je te dis RESPECT!! | |
| | | tallulah Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 20:05 | |
| non mais attendez , !! ça suffit pas qu'on ne soit qu'une petite poignée a partager la même passion ?? en france et ailleurs ? ça suffit pas que les gens de nos villages et villes respectives nous regardent comme si on etait des ringard ou des fous ....dans nos propres famille aussi y'a toujours quelqu'un qui nous regarde comme un illuminé ..qu'on nous juge pour nos fringues ou pour la musique vieillotte qui s'echape de la vitre de nos voiture quand on va chercher nos gosses à l'école ? ça suffit pas , non tout ça ??? ...maintenant au sein même de notre petite comunauté , au lieu d'etre animé d'une meme passion et entousiastes , on se cherche continuellement des poux dans la tete , a qui sait le plus de chose ....a qui revient le plus au sources.... , qui bope le mieux .....qui danse le vrai stroll (ah si tu sais pas les pas qu'ils ont dansé au dernier rhythm riot t'es as been , de toute façon c'est que t'y etais pas au ryhm riot donc t'es as been forcement ....!!!) , qui as le JEANS the jeans le meme qu'a porté Ray batts ... je connais un couple forties qui se sont barré du milieu dans les année 90 parceque ecoeuré par les gens , meme quand ils fesaient des fiesta y'avais toujours plein de monde , mais aussi toujours des cons plus mieux bien que les autres pour critiquer le vase de dessus le frigo qu'etait pas un vrai d'époque mais une repro de chez tati .....!!!!! nan mais attend voir ....la qualité du coeur elle compte aussi ? , ou , faut avoir un musée chez soi et aprendre par coeur l'encyclopédie de la country et du rockabilly pour etre interressant en société .... Maintenant niveau caractère , on peut pas aimer tout le monde ,et comme le disais quelqu'un avant moi ben on zape , tu lis pas les posts , tu fais abstraction...parceque on est pas tout seul .....y'a d'autre gens ici ... | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 20:52 | |
| Et c'est malheureusement dans beaucoup de milieux ça Tallu..... | |
| | | barnburner Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 20:59 | |
| - Citation :
- **** TOUT CE QUE JE SAIS ; C'EST A MON IGNORANCE QUE JE LE DOIT****
joli, ça, c'est de qui? - Citation :
- la derniere fois on a passé un vieux 45 tour de afrik simon Ramaya et bien on était mort de rire.
ah ouais, évidemment, la, si tu sors l'artillerie lourde....... là, j'peux pas lutter | |
| | | tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 21:39 | |
| c'est qui ça afrik simon §????? la vache !! | |
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 21:52 | |
| ohhhhhh oui putainnnnnnnnnnn ramaya !!!!! delire oui wouahhh j'etais petite , enfin pas tant .........merci Birdie cherie j'aurais pas percuté sans la musique ...ahahahahaahahahah délire , ça fait du bien ...... | |
| | | eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 22:55 | |
| Incroyable,personnellement je n´ai jamaie aimé les Stray Cats et je peux dire que dans les années 80's j´était un anti Stray Cats,j´était con,au long des années j´ai du admètre que merçi a eux beaucoup de fans de Rock and Roll/Rockabilly ont découvert des superbe titres 50s,c´est vraie que merçi a eux sont sortie beaucoup de groupe bizare,au moin pour moi,mais dans les années 80s ont pouvaie acheté des très bon disques,le Rock and Roll/Rockabilly était un peux a la mode. | |
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: lundi 11 janvier Mar 12 Jan 2010, 23:27 | |
| boarf, un "lonely week end" ou un " stairway to nowhere" par setzer , je trouve que ça envoie bien, quand même.... ( avis tout ce qu'il y a de perso)...
sans être pro ou anti ( j'aime bien, mais pas tout), j'ai quand même l'impression qu'ils ont amené du monde à découvrir des morceaux et des artistes+ "classiques "... enfin, du moins, dans mon coin, c'est l'impression qu'on avait .... ( faut reconnaitre que setzer est pas manche à la gretsch non plus, et qu'il en a certainement amené + d'un à essayer de jouer !!)
ps: euh, nan, on va pas demander ramaya par les stray cats, hein? :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 11 janvier | |
| |
| | | | lundi 11 janvier | |
|