Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 06:07
Bonjour tout le monde, hé oui les vacances sont finies, on reprend le boulot en douceur, on va pas se faire un claquage quand même. Je reprend les bonnes habitudes avec le café et vous prendrez le relais pour le restant.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 07:08
Hello Donald
Thanks pour le kawa
Bon début de semaine à toi et à tous les amis RCBistes
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 08:03
Salut DONALD !!.............Salut OTDOG !!
Merci pour le caoua !!!!! j'y rajoutes du solide !!
et pour reveiller les marmottes ???!!!
OUI !!!!!................................. je sais !!!!! y'en a qui vont s'esclamer " quoi !!!!!! mais les stray cat's c'est pas du rockab' !!!!! " ..........................................bin moi je reponds " si !!! c'en ai !!!!! " c'est peut etre pas du traditionnel , du "pur jus" mais c'en ai !!! et je me rappelle qu'en 80 ils ont fait beaucoup pour le renouveau du rock'n'roll
Bon , j'arretes mon blabla !!........
aujourdhui ; reuteuteu , mais reuteuteu pas glop faut que j'ailles passer la matinee a l'hosto pour ma visite chez le cardio
Bon sur ce A toute...............................la aux filles
Dernière édition par gilles le Lun 11 Jan 2010, 08:18, édité 1 fois
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 08:13
Gello à TOUS.
Un petit coucou vite fait , problèmes de PC ces derniers jours AH l'informatique.
J'en profite pour souhaiter à tous les city booger une bonne anné et surtout une bonne santé.
Bon faut que j'aille bosser peut être pas beaucoup le fiston à la grippe donc ALLO les mamans pour savoir si elles déposent les baby ou non....
Bisous à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 08:36
Bien le bonjour du Pole Sud !!
Là où les teds pingouins sont bien conservés au Jack Daniel et au froid!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 08:50
salut la foule, bon, ben ici, ça commence bien, pas moyen de démarrer ce matin, résultat, j'arrive juste au taf, une bonne plombe à la bourre
merci pour la vidéeo, gilles, ben perso, j'aime bien les stray cats et j'me fout un peu que ça soit pas
Citation :
du traditionnel , du "pur jus"
, diu moment, que ça me plait et que j'm'éclate en écoutant
passez une bonne journée, tous et toutes, 'jy vais , ça gueule :lol!:
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 09:01
Salut à tous
Et bien un peu obligée de rester At Home ce matin, car mon grand est hors service depuis hier et aujourd'hui ça ne va pas mieux, c'est plutôt pire. Gastro sans doute mais fièvre aussi, il ne tient pas debout. On attend le Doc.
PATSY : Ton fils aussi est malade ? on a qu'à les laisser tous les deux aux lits avec les médicaments et nous on va faire les belles dans les magasins ?? entre "microbieux" ça devait le faire non ??
Je suis en train d'écouter Wayne Hancock ; j'iame beaucoup, merci à Slaptom pour la musqiue, toujours de qualité.
Je vais retourner voir mon malade A tout à l'heure Kisssssssssss NaD
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 09:51
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 09:55
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 09:57
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 09:59
Hello everybody !
Et bien bon courage pour ta reprise Donald et je vois que tu es fidèle au post !!
Bon, ce matin, cela a du gelé mais dans l'ensemble, la neige a presque fondu. Il en reste encore. Et si mon père était là, il dirait que s'il reste de la neige et qu'elle a du mal à partir, cela va dire qu'elle en attend d'autre !!
Aujourd'hui, c'est le grand jour à mon sapin de rentrer dans sa boite et ses boules !! Puis courses au supermarché. Après on verra si j'ai du courage de faire du ménage.
Ben, les filles, si vous avez des malades, je n'irais pas vous voir. Comment dire .... ! Je suis du genre à avoir peur des microbes et j'ai l'impression qu'avec l'âge, cela ne s'arrange pas. Faut dire qu'avec ma santé, faut que j'évite les autres malade !!! Je ne vous dis pas quand je dois aller dans les magasins, ces lieux confinés et leurs clim !!!
BONNE JOURNEE A TOUS ET BONNE SEMAINE
Pour vous réchauffer
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:16
en temps que modérateur,je me dois une certaine réserve aux vues des activités de plus en plus stupides de certains sur ce forum....
donc je donne ma démition de modérateur!
si les stray cats c'est du rockab moi je suis le pape! encore 1 ou 2 jours et on nous met du johnny rivtchell....les forbans et autres conneries....
si je suis venu sur ce forum c'est parce qu'il était d'esprit 40's /50's et non pour y voir et entendre des conneries comme ca!
ca sent bizarre.....................so long good luck and goodbye
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:22
Hello la Compagnie !!!!
Ici, après un gros épisode neigeux (et rare), pas d'école encore aujourd'hui !!! Mes 2 filles se sont forcément éclatées et en redemande Enfin, du coup ce fut grasse mat pour moi ce matin
Je ne sais plus (je perd la boule en ce moment ) , mais il me semble que je n'étais pas revenue depuis le début de la Nouvelle Année : alors Bonne et Heureuse Année à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:27
je suis d'accord avec toi BEBOP .....s'est un forum FORTIES & FIFTIES je voie pas se que le revival viens faire ici....y'en a qui se sont tromper de forum.
moi je veux partir BIRDIE veut pas.....mais franchement pout lire des conneries a longueur de journée......j'ai vraiment plus envie de venir ici.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:33
Hello tout le monde, toujours le gros bazar ici, j'ai réussi à quitter la maison tout doucement, il était 8 H et je suis arrivée au boulot à 10 H ! pour faire 25 Kms ! un grand bonheur ! et pourtant les routes sont bien dégagées mais les gens ont peur de rouler et ça fait des bouchons monstrueux ! Arrivée devant mon boulot, impossible de rentrer sur le parking, trop de neige, des bagnoles en travers de partout, du coup après avoir tournée en rond pendant une demi heure, j'ai repris la route et j'ai été me garer sur le parking de Castorama à environ 1 Km et un technicien qui a des pneus cloutés est venu me chercher, mais bon, j'avais déjà fait la moitié du chemin à pied dans la gadoue.... ceux qui s'aventurent aux endroits non déneigés, patinent et restent embourbés, du coup ça n'arrange pas la situation ! le souci maintenant ça va être de rentrer ce soir ! bon je vais essayer de bosser un peu maintenant que je suis au chaud avec un bon café ! bonne journée à tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:34
Hum, hum... Je me suis absentée quelque temps du forum et voilà que ça repart en "live" ... Décidément ....Je comprend que chacun puisse avoir des opinions et des goûts différents, mais je pensais que le bar n'était pas aussi "fermé" que cela...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:42
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:45
sorry boys, j'pensais pas choquer les intégristes, d'autant que depuis que j'me suis inscrit, 'jai toujours vu des posts sur du revival ou autres, apparemment, jusqu'à présent, ça ne dérangeait personne , tout le monde avait l'air de " cohabiter" dans une bonne ambiance... donc, j'en avais déduit qu'on pouvait aussi parler de cavan, de revival, et autres...bon, bé j'retourne écouter mes cd's, désolé, je suis pas resté aux vinyls... j'veux pas foutre une quelconque merde en étant un des derniers arrivés, priorité aux anciens so long...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 10:54
barnburner a écrit:
sorry boys, j'pensais pas choquer les intégristes, d'autant que depuis que j'me suis inscrit, 'jai toujours vu des posts sur du revival ou autres, apparemment, jusqu'à présent, ça ne dérangeait personne , tout le monde avait l'air de " cohabiter" dans une bonne ambiance... donc, j'en avais déduit qu'on pouvait aussi parler de cavan, de revival, et autres...bon, bé j'retourne écouter mes cd's, désolé, je suis pas resté aux vinyls... j'veux pas foutre une quelconque merde en étant un des derniers arrivés, priorité aux anciens so long...
Bien sure que le revival a sa place ici !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:14
ok tout le monde a sa place ici.....méme le revival.
s'est peut etre moi qui suit pas a ma place ici alors..
c'est le plus géner qui sans va....certaine choses me géne......je vais donc partir.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:18
Pour le revival
Décidément certaines chose ne changeront jamais et c'est affligeant !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:22
je rajoute que se qui me géne n'a rien a voir avec le revival.....ni avec la musique d'ailleur.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:23
Betty, bien sure que tout le monde a sa place ici, et même toi. C'est sure que certains préfèrent les pionniers et d'autres les pionniers et le revival ou juste le revival.
Si on aime pas le revival, et bien faut pas aller faire des concerts, car là, il n'y a pratiquement que des groupes actuels. Que l'on aime pas les Stray Cats, je le comprend pas, car moi même je n'en suis pas fan, mais je respecte ceux qui les aime. Je n'aime pas vraiment non Cavan, mais je ne vais pas l'interdire ici. J'aime Tennessee Ernie Ford, mais je comprend ceux qui ne l'aiment pas.
Par contre, si il y a un problème avec certains membres, vaut mieux le dire, ouvrir un post dans les coups de gueules ou alors par MP. Non ?
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:27
Avec un tel état d'esprit ce forum risque de se réduire à peau de chagrin. C'est dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:31
le MP je te le fait BIRDIE y'a 2 ou 3 jours..
cavan je l'ais vue 5 fois sur scéne.....etant plus jeune....mais tu sait que le probléme n'est pas la.....
tu le connais en ce qui me concerne.....pour BEBOP voir avec lui...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:32
Et j'en connais une qui serait hyper contente, si vous voyez de qui je parle !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:37
BETTY a écrit:
le MP je te le fait BIRDIE y'a 2 ou 3 jours..
cavan je l'ais vue 5 fois sur scéne.....etant plus jeune....mais tu sait que le probléme n'est pas la.....
tu le connais en ce qui me concerne.....pour BEBOP voir avec lui...
Je sais ma Betty, de qui tu parles, mais faut le régler avec cette personne directement. Soit par MP ou ouvrez un post dans "coup de gueule", mais ne faisons pas encore comme la dernière fois avec des sens cachés qui mettent tout le monde mal à l'aise. Et comme le dis Johnny, je crains que le forum ne fête pas prochainement ses 4 ans et une certaine A... alias P.... sera hyper heureuse, elle aura gagné !
Si certaines personnes me gênent, je les ignore et je ne lis pas ses posts, c'est aussi simple, non ?
J'ai mis toute ma passion dans ce forum, s'il vous plait dites le moi, si je fais ça pour des prunes. On arrête où je le laisse à mon Brother !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:43
Admin BIRDIE a écrit:
J'ai mis toute ma passion dans ce forum, s'il vous plait dites le moi, si je fais ça pour des prunes. On arrête où je le laisse à mon Brother !!
NON Birdie, tu ne fais pas ça pour rien..... Je fais quoi moi si il n'y a plus le forum ??????
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:49
Citation :
si les stray cats c'est du rockab moi je suis le pape! encore 1 ou 2 jours et on nous met du johnny rivtchell....les forbans et autres conneries....
Et moi je suis la reine d'Angleterre ! +1 ... Je suis d'accord avec toi aussi Bebop, j'ajouterai juste ceci ...
chacun est libre d'écouter ce qu'il aime, là n'est pas la question, mais ne dites pas que les Stray Cats c'est du rockab!
De plus, je m'aperçois que certaines personnes rentrent ici comme dans un moulin ;-)
Sorry, Birdie, je viens de te le dire en MP, franchement il y a des choses qui me gave de plus en plus...
Bonne journée à tous...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:54
Citation :
Et comme le dis Johnny, je crains que le forum ne fête pas prochainement ses 4 ans et une certaine A... alias P.... sera hyper heureuse, elle aura gagné !
Pour éviter ça, c’est à chacun d’entre nous d’y mettre du sien et d’être tolérant les uns vis-à-vis des autres .
Ici, c’est le bar un lieu convivial pour se défouler pas un ring
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 11:54
Je crois que je vais démissionner !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:06
d'accord je fait un mp a cette perssone....mais y'a pas que moi voi tu...
FRANCK s'est plaint a moi au phone, BEBOP m'en a parler aussi,hier j'ai reçu un mail de tom.....qui me dit des clans se forme sur le forum....je ne suis pas la seule a ne pas aimer certaine choses.
PEARLY viens d'écrire son mécontentement...
nous somme des anciens ici,(toute les perssone citer)....on a laisser passer beaucoup de choses et tolérer beaucoup aussi.
la si 5 perssones se plaignent je croi que s'est a toi de faire quelques choses....
car si toi tu ne dit pas au gens le forum je lui donne pas longtemp pour couler.
maintenant je vais faire un mp a cette perssone ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:09
Et bien voilà, j'ai compris je vous laisse le forum et justement si j'ai mis des administrateurs et modérateurs, c'est pour qu'ils fassent aussi leur boulot !
SALUT
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:20
Quelle tristesse, je ne suis pas venue depuis un temps certains savent pourquoi. Je me souviens du début quand je me suis inscrite en MAI 2008 et je peux juste dire AH qu'est ce que c'était bien!!!!!
Chaque matin il y avait une vidéo pour bien débuter la journée et chaque soir une autre pour souhaiter une BONNE NUIT.
Des messages de soutiens, pour nous remonter le moral , des dédicaces ou sont passés toutes ces gentillesses.
Faut à nouveau redevenir ainsi .
Et voila en pense ce qu'on en pense je m'en fou , mais BIRDIE ce forum c'est ton BEBE .
Pour BIRDIE.
Pour PEARLY.
Pour Betty
Les autres suivront CLAIRE à faim
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:21
Citation :
FORUM Rock'n'roll, Rockabilly, Jump, Jive, Old Country etc
... Le forum à la base (j'y suis depuis quasi sa création) parlait vraiment des Forties & Fifties...
Maintenant, à vous autres qui aimez Cavan, Stray Cats ... merci de ne pas nous l'imposer dans le bar, ces groupes n'ont rien à faire dans cette rubrique !!! Attention, je ne critique pas celles et ceux qui aiment aussi le Bristish ... chacun aime ou écoute ce qu'il veut... (j'suis pas raciste!) .... J'suis une PURISTE !!!
Birdie a crée une rubrique des Groupes des années 80' ici, elle n'est pas faite pour les chiens... Ainsi si on ne veut pas écouter ... on zappe (voilà c'est aussi simple que cela)
De plus, tout le monde poste des videos dans le bar alors qu'il y a un "Drive In" ... Là encore Birdie, s'est cassée le c** pour rien en la créant !
Merci de mettre les choses à la bonne place, et pas n'importe tout, perso je ne m'y retrouve plus, c'est un véritable boxon ...
Voilà, je ne suis pas là ... pour mettre la zizanie (par respect pour Birdie) Certaines choses me gave également ... enfin bon je n'en dirai pas plus ... pour ne pas envenimer les choses ;-) Je dis juste ce que je pense... si chacun y met du sien ...ça peut fonctionner !
Bonne journée à tous ! Keep On Rockin'
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:22
Pour BIRDIE
PEARLY
Betty
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:22
Une dernière chose, je ne fais partie d'aucun clan et je vous aime tous avec toutes vos différences. Voilà, je suis entrain de chialer comme une madeleine dans mon coin alors que ce lieux devrait être un endroit de plaisir ! Une chose est sure, TERMINE LES CONCERTS POUR MOI
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:38
birdie je t'appelle ok
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:38
ExoTiki a écrit:
Je suis en train d'écouter Wayne Hancock ; j'iame beaucoup, merci à Slaptom pour la musqiue, toujours de qualité.
Tu sais NAD, je ne suis qu'un relayeur de musique....je mets ce que l'on m'a fait découvrir, c'est la transmission...
anonyme a écrit:
en temps que modérateur,je me dois une certaine réserve aux vues des activités de plus en plus stupides de certains sur ce forum....
donc je donne ma démition de modérateur!
si je suis venu sur ce forum c'est parce qu'il était d'esprit 40's /50's et non pour y voir et entendre des conneries comme ca!
ca sent bizarre.....................so long good luck and goodbye
PEARLY a écrit:
Citation :
Et moi je suis la reine d'Angleterre ! +1 ... Je suis d'accord avec toi aussi Bebop, j'ajouterai juste ceci ...
chacun est libre d'écouter ce qu'il aime, là n'est pas la question, mais ne dites pas que les Stray Cats c'est du rockab!
De plus, je m'aperçois que certaines personnes rentrent ici comme dans un moulin ;-)
Sorry, Birdie, je viens de te le dire en MP, franchement il y a des choses qui me gave de plus en plus...
Bonne journée à tous...
OUAHHHHHHH, c'est quoi encore ce sujet brûlant !!!! On s'en fout revival ou pas revival, rockab ou pas rockab... les démons du passé ressurgissent. M'étonnes pas que l'on se foutait sur la gueule dans les concerts avec de telles réactions... Arrêtons ça. on est une bande de joyeux drilles tous ensemble pourquoi ces chamailleries de gamin. Je rêve ! dans ce forum, il y a bien un sujet REVIVAL non ?
je ne comprend plus grand chose maintenant...on est en train de dynamiter cet excellent forum. Dommage
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 12:51
Admin BIRDIE a écrit:
Une dernière chose, je ne fais partie d'aucun clan et je vous aime tous avec toutes vos différences. Voilà, je suis entrain de chialer comme une madeleine dans mon coin alors que ce lieux devrait être un endroit de plaisir ! Une chose est sure, TERMINE LES CONCERTS POUR MOI
Birdie, le style de musique que chacun aime n'a rien à voir avec l'être ! Nous avons un pote que je connais depuis l'age de mes 14 ans... et qui est d'ailleurs toujours un fidèle ami .. Il aime le Rockab, et aussi le British (black raven, cavan et j'en passe) c'est assez varié chez lui (ces gout musicaux) ce n'est pas pour autant que quand il vient à la maison, je le met à la porte... Il le sait que nous ne sommes pas branchés British, mais ça ne touche en rien notre réel amitié ;-)
Idem, j'aime tout le monde (ou presque) du moment que l'on vient pas me faire chier... Ca roule! lol
Birdie, reste zen ... on dit tous ce que l'on a sur le coeur sans s'emporter (c'est mieux)^ Tu sais très bien que je t'apprécie beaucoup ...
Citation :
OUAHHHHHHH, c'est quoi encore ce sujet brûlant !!!! On s'en fout revival ou pas revival, rockab ou pas rockab... les démons du passé ressurgissent. M'étonnes pas que l'on se foutait sur la gueule dans les concerts avec de telles réactions... Arrêtons ça. on est une bande de joyeux drilles tous ensemble pourquoi ces chamailleries de gamin. Je rêve ! dans ce forum, il y a bien un sujet REVIVAL non ?
... Slaptom ... On en a assez bavé dans les années 80' avec mes frangins, tiens vlà les forbans c'est vraiment du n'importe quoi !
Bon je crois que c'est moi qui va me casser, pourquoi tu cites mon msg ???
Tu dis que l'on s'en fout que ce soit du rockab ou Non ... j'suis pas d'accord là, ne mélangeons pas tout, dans ce cas là j'vais vous mettre du Claude Francois... Ou vas t'on ... ça descend bien bas ici !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:02
Ah non pas du Claude François !!!
Bon personne ne se casse, d'ailleurs je vois clos tous dans vos chambres !
Si on a des griefs, dites le, on a crée un forum "coup de gueule", il est fais pour ça ! ou alors par MP.
Bon, je vais me préparer, mettre une tonne de maquillage pour cacher mes yeux gonflés et c'est la CB qui va morflée dans les magasins. Cela va me faire du bien et ensuite je vous ferais part de mon état d'âme dans le coup de gueule ! Faut bien que je montre le bon exemple. A plus tard !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:06
birdie j'ai une idée achéte plein de jack pour le bar.....comme sa quand on sera tous bourrer bin on oubliera les différent
qu'elle a des bonne idées betty quand méme
tient s'est elvire qui va etre contente de mon idée...lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:07
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:08
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:08
pas cool pearly....on avaient dit qu'on ne touchait pas a cloclo....tu vas froisser des gens du forum....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:13
anonyme a écrit:
pas cool pearly....on avaient dit qu'on ne touchait pas a cloclo....tu vas froisser des gens du forum....
:lol!:
Kiss a tous ...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:15
Kiss PEARLY A la tienne
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 13:52
PEARLY a écrit:
... Slaptom ... On en a assez bavé dans les années 80' avec mes frangins, tiens vlà les forbans c'est vraiment du n'importe quoi !
Tu dis que l'on s'en fout que ce soit du rockab ou Non ... j'suis pas d'accord là, ne mélangeons pas tout, dans ce cas là j'vais vous mettre du Claude Francois... Ou vas t'on ... ça descend bien bas ici !!!!
je n'ai rien contre toi pearly, bien au contraire tu es franche, et tu ne caches pas tes mots. J'ai pris ton message pour appuyer mes dires.
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 14:10
hello a vous que de choses néfaste sur ce forum pensée un peut a birdie qui fait ce quel peut pour nous tous ici ,il est vrais que je ne connait personnes ici ,mais je sur bien ,et si une chose ne me plais pas je passe a autre choses ,moi tout ce que je peut dire est bon courage a tout ceux qui anime ce forum ,et un grand merci . bonne fin de journée a+
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 11 janvier Lun 11 Jan 2010, 14:19
SlapTom a écrit:
PEARLY a écrit:
je n'ai rien contre toi pearly, bien au contraire tu es franche, et tu ne caches pas tes mots. J'ai pris ton message pour appuyer mes dires.