Sujet: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 05:57
salut brave gens
et bien tout et blanc encore se matin et sa tombe encore,je doit faire des courses mais avec se temp sa me dit rien...
le reportage de JOHNNY CASH etait bien......un grand homme avec beaucoup coeur.
bon je vous fait le café.
alors MIDGET tu part aussi en vacance.....il va etre bien vide le forum pendant les fétes.......heureusement que PEARLY,ELVIRE,GREG et moi assuront la maintenance...
BONNE VACANCE et surtout a BIRDIE..
aller bonne matinée et soyait prudent sur les routes.
Dernière édition par BETTY le Ven 18 Déc 2009, 12:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 06:04
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 07:02
Bonjour Betty et merci pour le kawa...
Alors quelques petits flocons sont venus se perdre dans mon jardin !!!! exactement comme ceux du forum.....imaginez l'état de mon jardin
Je vous souhaite une très bonne journée et de très bonnes vacances pour ceux qui partent......dans tous les cas...soyez heureux
(Merci pour vos ptits conseils les filles, Pearly et Birdie, pour ma gde fille)
Invité Invité
Sujet: tous les Ven 18 Déc 2009, 07:52
Coucou les louloutes!!!
A l'eau tout l'monde !!!!
Merci pour le cafe Betty !! Bonnes vacances a toi Midgett et aussi a tous les autres
put.... ca me bouffe les c...!!!!! j'ai mon ordi qui rame un max !!!! impossible d'afficher un dessin ou une
photo !!.....vas surement falloir que je le REFORMATE..... REBOOTE OU..... RAMENE AU SERVICE DE MAINTENANCE
A + tlm !!!!!!!
la aux filles
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:34
Coucou, Pas de vacances pour moi ... hier soir en rentrant du boulot je suis allé voir AVATAR au ciné, c'était TERRIBLE Hier avec mon pote on s'est amusé à faire des têtes à queue avec les camions c'était impressionnant on s'est bien marré
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:36
salut GOODROCKING et GILLES
aller petit cadeau pour ELVIRE et GREG.......bin ouai s'est noel...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:37
salut FRENZY on s'est croiser.......pas de vacance....et bien courage alors....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:45
Bien le bonjour la C° !!!
En ces temps si je vous offre pleins de
T'inquiètes Betty, je serais souvent connectée ici pendant mon séjour !!
Gilles, ben moi c'est en venant ici que cela rame, trop lourd pour mon ordi !!
Quoi Goodrockin, tu as de la neige ? moi rien, heu enfin, je n'ai pas encore trop mis le nez dehors, mais en ouvrant la porte pour faire sortir la chienne, j'ai vu que c'était mouillé !!
Alors aujourd'hui, je ne sort pas. Normalement, la machine à laver va travailler. Pleins de trucs à laver avant le départ. Gil va porter la bagnole au garage pour le pneu. Je commence à faire les bagages, car d'habitude, on fait toujours ça à la dernière minute. Cette fois ci, j'ai envie de faire les choses bien (mouais c'est là, que je vais oublier des trucs).
Sinon contente, j'ai reçu à temps le cadeau de Gil. Donc tout à l'heure quand il sera parti je vais pouvoir faire les emballages de cadeaux !!
Hier, j'ai acheté pour la première fois, une carte de téléphone portable Leclerc. J'avais une mobicarte orange, mais faut toujours recharger tout les 3 mois et comme je ne téléphone pas avec le portable, sauf pour les coups dur, sms ou dire que nous sommes en retard... donc pas de forfaits. Et là, la recharge dure 1 an donc tranquille !!! On verra si cela marche bien !!
BONNE JOURNEE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:49
FRENZY a écrit:
Hier avec mon pote on s'est amusé à faire des têtes à queue avec les camions c'était impressionnant on s'est bien marré
Je vois tu te fais des copains chez les routiers !!
Mais ça va, tant que cela ne fasse pas comme dans le film "Duel" !!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:55
salut la compagnie
15cms de neige ce matin un gros bordel , suis rentre j'irai au boulot plus tard si ca se degage car il continue a neiger plein pot a+ bonne journee
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 08:57
Admin BIRDIE a écrit:
FRENZY a écrit:
Hier avec mon pote on s'est amusé à faire des têtes à queue avec les camions c'était impressionnant on s'est bien marré
Je vois tu te fais des copains chez les routiers !!
Mais ça va, tant que cela ne fasse pas comme dans le film "Duel" !!
On n'est pas des psychopathes quand même ... on s'amuse sur notre très grand parking privé en fin de journée
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 09:19
salut tout le monde! Je me joins à vous pour ce petit café du matin...! et une pensée pour ceux qui vont gratter ou déneiger leur voiture... Bonne journée!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 09:32
Hello Dom's, tu travailles loin de chez toi ?
Hey Miss Voodoo, bientôt en vacances ?
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 09:36
Salut everybody tout le monde
Frenzy : ça doit être sympa le "trophée Andros" avec les camions. J'aimerai bien essayer ce truc là. Surtout sur un parking privé, c'est cool.
Merci pour les vidéos Betty !!
Birdie : tu pars en Seine et Marne où autre part ?? sinon tu as mon numéro de téléphone pour se faire un truc ensemble : ce serait chouette !!!
Cet après midi je fais relâche...je vais terminer mes courses de Noël si le temps me le permet.
J'ai repérer des très vieux skis en bois chez un antiquaire.....J'en ai bien envie pour ma déco près de la cheminée. Maintenant il faut voir le prix...il va y avoir de la négociation dans l'air.....
Bises à vous Goodrocking, Gilles, Betty, Birdie, Frenzy et Miss Voodoo et tous les RCB qui vont suivre.
Bonne journée enneigée
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 09:50
ExoTiki a écrit:
Salut everybody tout le monde
Frenzy : ça doit être sympa le "trophée Andros" avec les camions. J'aimerai bien essayer ce truc là. Surtout sur un parking privé, c'est cool.
Je vais essayer de faire une vidéo ce soir
Merci pour les vidéos Betty !!
Birdie : tu pars en Seine et Marne où autre part ?? sinon tu as mon numéro de téléphone pour se faire un truc ensemble : ce serait chouette !!!
Ouais un chti resto
Cet après midi je fais relâche...je vais terminer mes courses de Noël si le temps me le permet.
J'ai repérer des très vieux skis en bois chez un antiquaire.....J'en ai bien envie pour ma déco près de la cheminée. Maintenant il faut voir le prix...il va y avoir de la négociation dans l'air.....
Bises à vous Goodrocking, Gilles, Betty, Birdie, Frenzy et Miss Voodoo et tous les RCB qui vont suivre.
Bonne journée enneigée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 09:52
Nadine, on part dans le Calvados ! On passera en Seine et Marne, juste pour 3 jours. Donc malheureusement on n'aura pas beaucoup de temps. Cela va être 3 jours continuels dans la famille à Gil. Si au moins, ils s'entendaient tous, on ferait tout d'un coup avec tout le monde ensemble, et on aurait du temps pour venir te voir ! Mais voilà, avec les divorces, il y a des clans, pfffff
Mais on essayera de revenir bientôt pour plus de temps !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 09:57
HELLO Ce matin c'est tout blanc il a bien neigé environ 1 cm sur les routes mais c'est dégagé, cet après-midi au boulot enfin si je tiens le coup la gastro est là ,les jambes en cotton courbatures pas d'appétit je ne vais pas vous gonfler avec ça, bonne journée à tous
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:04
Soignes-toi bien Franck ... un bon grog et sous les couettes
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:30
Admin BIRDIE a écrit:
Nadine, on part dans le Calvados ! On passera en Seine et Marne, juste pour 3 jours. Donc malheureusement on n'aura pas beaucoup de temps. Cela va être 3 jours continuels dans la famille à Gil. Si au moins, ils s'entendaient tous, on ferait tout d'un coup avec tout le monde ensemble, et on aurait du temps pour venir te voir ! Mais voilà, avec les divorces, il y a des clans, pfffff
Mais on essayera de revenir bientôt pour plus de temps !!!
et moi BIRDIE !!!!!!! tu viendras me voir ??!! dis hein?! tu viendras me voir ????!!!! ........... dis oui!!!!!!! DIS OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:35
Admin BIRDIE a écrit:
Hello Dom's, tu travailles loin de chez toi ?
Hey Miss Voodoo, bientôt en vacances ?
hé non, moi je suis au chomage j'ai été licenciée économique en aout... la criiiiiiiiiiiiiiise !
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:37
bonjour les minettes e les mecs !!!!!
super ce matin tout est blanc....
mais la neige a cessée de tomber
vraiment génial JOHNNY CASH hier soir !!!!!
bonne' castro/gastro rock aux malades
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:43
salut tt lemonde, tout blanc, ici, j'aime bien les premières neiges, et là, on est servis :)
passez une bonne journée
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:43
SALUT LES AMI(E)S RCB .... J'espère que tout ce passe comme vous le voulez .. sinon faites en sorte que sa aille ..
Pour ma part pas de vacance avant février .. donc boulot pendant les fêtes (noël et jour de l'an) s'est comme ça !!!! mais j'ai l'abitude maintenant !!!!
QUELQUES PHOTOS DE MON TERRAIN (1 hectare) SOUS LA NEIGE CE MATIN .......
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:47
miss voodoo a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
hé non, moi je suis au chomage j'ai été licenciée économique en aout... la criiiiiiiiiiiiiiise !
Coucou la Miss !! tu bosses dans quoi normalement ??
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 10:56
Bon j'ai fais une analyse complete de mon pd'ordi apparament ca a l'air d'aller mieux ....................mais avec mon pot legendaire ....................suffit que je dise que tout va bien pour qu'il me tombe une merde sur le coin de la gu....!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 11:26
Hello tout le monde !!!!
C'est tout blanc chez nous aussi .... :lol!: Il a neigé tôt ce matin, mais la neige s'est arretée de tomber,
Hi Pedro, on a la même piscine ... Toutefois la tienne est plus grande ... (lol) ça doit être une 9 ou 12m Notre piscine mesure 7m de long ... Tu ne la bâches pas pour l'hiver !?? LOL
Wendy n'a pas pu aller au lycée, la plupart des bus ne passait pas ce matin ;-) De toute façon c'était le dernier jour, elles sont en vacances ce soir ;-)
... Soigne toi bien Frank ...., dis donc tu as souvent la gastro !??? :lol!:
Bonne journée à tous, bisous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 11:32
http://glensherley.com/
Dernière édition par PEARLY le Ven 18 Déc 2009, 11:35, édité 1 fois
miss voodoo Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 11:33
gilles a écrit:
miss voodoo a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Coucou la Miss !! tu bosses dans quoi normalement ??
en atelier de bijouterie d'ailleurs, je vais commencé à rechercher du taf en janvier... mais je crois que les boites continuent de fermer, c'est pas gagné. roh, désolée pour le HS. je vous sert un apéro pour la peine! et bon rétablissement aux malades!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 11:45
Coucou tout le monde,
je passe vite fait vous faire un petit bisou, à Lyon aussi il neige depuis hier, c'est tout blanc, c'est MAGNIFIQUE, j'adore la neige, ça ne s'arrête pas depuis hier, en rentrant en pleine nuit sur la route j'ai eu peur hier soir, 30 minutes de route dont la moitié en rase campagne et dans le noir avec une neige battante, j'étais contente d'arriver à la maison en ayant évité les ravins !
ce matin, la voiture était recouverte de glace, vu que dans la nuit ça a gelé sur la neige fondue....
à part ces quelques problèmes techniques, c'est vraiment très joli, surtout à la campagne, les champs et les arbres sont recouverts, la neige apporte un calme sans pareil .....
J'ai beaucoup aimé également le reportage sur Johnny Cash hier soir, je l'ai enregistré, il y avait tout de même quelques informations pas vraiment connues sur cette époque de sa vie, vraiment très beau reportage.
je vous envoi plein de bisous floconneux et gelés....
ben j'ai que ça pour l'instant !
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 11:55
Hi Pedro, on a la même piscine ... Toutefois la tienne est plus grande ... (lol) ça doit être une 9 ou 12m Notre piscine mesure 7m de long ... Tu ne la bâches pas pour l'hiver !?? LOL
PEARLY
Hè oui s'est une 12x5 ...... et pas de bache parce qu'avec le poid je là retrouve sous l'eau au centre .... et de toute façon j'en est plus.. le clébard la déchiré ...
ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUS............
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 12:19
Salut tout le monde
Ca glissait grave ce matin, 1 cm de neige tassée cela fait du verglas, y'a un bouffon qui a voulu jouer les marioles en me coupant la route dans un rond point, sa voiture a fait un tête a queue directe, en repassant devant lui je l'ai applaudi allègrement !
Sinon pas la super forme ce matin, de plus tout va de travers, les commandes de carrelage qui arrivent cassée etc....
J'ai adoré Johnny Cash hier soir, 25 minutes to go et cocaïne B un grand moment !!!!
A +
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 12:25
Citation :
PEARLY
Hè oui s'est une 12x5 ...... et pas de bache parce qu'avec le poid je là retrouve sous l'eau au centre .... et de toute façon j'en est plus.. le clébard la déchiré ...
ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUS............
:lol!: :lol!:
.... Pour celles et ceux qui n'ont pas le moral, faites un tour dans l'éphéméride ....
Et chantez tous en coeur "Petit papa Noel" .....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 12:39
coucou à tout le monde, frigorifiés, congelés, ou réchauffés j'espère que vous allez tous bien.
Je n'ai pas vu le reportage sur johnny cash. j'avais oublié et comme je suis allé au resto avec les potes du rugby, j'ai carrément zappé !
il fait meilleur qu'hier j'ai l'impression, la neige tombait encore un peu en petits flocons éparses ce matin, et là c'est terminé. il y a même un rayon de soleil qui fait son apparition.
Bonne vacances à tous ceux qui partent, moi je bosse jusqu'à mercredi soir.
Bonne journée.... ci-joint une petite photo de Dayna Delux en mère Noël ! elle est trop belle DAYNA...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 12:51
super grand ton terrain PEDRO tu va pouvoir inviter tout les RCB cet été pour un barbecue party......
PEARLY ta vidéo sur l'éphéméride....sa me rappel des souvenirs...
JOLIO j'adore aussi ses 2 morceaux de cash....merci pour la vidéo
et pour vos vidéo a tous
bonne aprem et bonne app
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 13:51
Moi non plus j'ai pas regarde Johnny Cash a la tele hier soir ............. completement zappe !!
mais bon ......... faut que je vous avoues qu'il n'a jamais ete un de mes preferes parmis les pionniers ............... je sais !!!!!!!! ca va en faire hurler certains ............ mais j'ai l'habitude !!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 14:06
gilles a écrit:
Moi non plus j'ai pas regarde Johnny Cash a la tele hier soir ............. completement zappe !!
mais bon ......... faut que je vous avoues qu'il n'a jamais ete un de mes preferes parmis les pionniers ............... je sais !!!!!!!! ca va en faire hurler certains ............ mais j'ai l'habitude !!
alors la gillou tu va pas etre amis avec GREG et ELVIRE........
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 14:40
BETTY a écrit:
gilles a écrit:
alors la gillou tu va pas etre amis avec GREG et ELVIRE........
T'inquietes Betty !!!! je sais qu'ils m'en voudront pas .............. mais la verite , c'est que j'en ai entendu en 35 ans ......... " QUOI?????!!! t'aimes pas Johnny Cash??!!! ..... t'es pas un vrai rocker alors !!!...et patati et patata !!!! " comme dirais une personne que j'aime bien ..... " n'impooooooorte quoi!!!!!!!"
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 14:52
Alors Gillou! On boude Johnny!!!! Ah Que Nous on aurai bien voulu le voir!! (oh pardon c'est pas le meme Johnny!)
Pas encore eu le temps de voir le site Arte. On ira faire un tour ce weekend. Avant qu'il ne soit plus rediffuse..
Merci Pearly pour le lien de Glen Sherley, tres interessant! Et pour ces videos.. Johnny Cash est a l'honneur aujourd'hui.. C'est cool!
Et bien la France aura un beau Noel blanc si ca continue! Nous on attend toujours la neige.. Apparement elle va arriver ce weekend.. A savoir si elle va tenir jusqu'a Noel.. C'est a voir..
Pedro! C'est magnifique par chez toi! Oui comme dit Betty il y a de la place pour faire un BBQ geant! lol En tout cas ta piscine, en ce moment elle peut faire office de patinoire, non? lol
Hey Bebop.. Tu parles de 'gastro rock'.. T'as pas un petit 'gastro-boogie' dans le coin par hazard? lol.. Ou Greg doit en ecrire un.. !??
Je vais de ce pas aller voir l'ephemeride..
Et bons preparatifs de vacances Birdie.. Le depart approche!! Comme dit Betty, t'inquietes pas avec Pearly et Greg on saura s'occuper du forum!
Courage a ceux qui bossent.. Et Bonne journee a tous!.. pour nous c'est peinture aujourd'hui.. Et esperont que ca sera plus calme la semaine prochaine..
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 15:14
les gouts ca ne s'explique pas....
des la première écoute je suis devenu un junky de sa musique.
gilles,tu passes a coté de quelque chose de fantastique......
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 15:28
bebopcapitol a écrit:
les gouts ca ne s'explique pas....
des la première écoute je suis devenu un junky de sa musique.
gilles,tu passes a coté de quelque chose de fantastique......
Ca doit etre vrai !!!! on n'a pas arreter de me le dire depuis que j'ai 15 ans mais que veux tu ???? je vais pas me forcer hein?! ........................j'aime pas !! ..................je critique pas !! mais j'aime pas c'est tout ............. ca ne m'empeche pas de reconnaitre que c'est un GRAND MONSIEUR du monde du rock'n'roll
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 15:44
En tout cas .......... y'a une chose qui me fait plaisir , c'est qu'avec l'age vous avez l'air d'etres devenus plus tolerant dans les annees 80 quand je disais ca .............................. je passais soit pour l'antechrist ..........soit pour un gogol profond !!!....... alors ...................... c'est plutot cool!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 15:46
moi je dit tout se qui viens de chez SUN et bon.......non j'rigole...chacun ses gouts.
on t'en veux pas GILLES.....mais on te parle plus s'est tout.....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 15:50
tient GILLES 2 vidéos rien que pour toi......s'est pas beau sa.....on dit merci qui....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 15:51
Bonjour tout le monde. Je ne vous parlerai pas de la neige, gardez la votre neige. Moi, je suis en train de préparer mon barbecue pour ce soir. Et j'hésite entre mettre une nappe verte ou une nappe orange sur ma table dehors !!! J'espère ne pas faire de jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 16:02
BETTY a écrit:
tient GILLES 2 vidéos rien que pour toi......s'est pas beau sa.....on dit merci qui....
on dis ......... merci ASPRO vilaine fille !!! .................et puis d'abord!!!!!!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 16:03
oui Gillou, elle a raison Betty
on ne t'en veux pas du tout ! mais pas du tout !
mais on ne parle plus quand même !
VA TE GRATTER
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 16:12
POUR GILLES.... QUI N'AIME PAS JOHNNY CASH !
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 16:22
je suis sur que GILLES il préfére sa a JOHNNY CASH......
sans rancune hein GILLES.....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 16:24
Moi aussi je peux vous en mettre des photos de Johnny si vous voulez !!!!!!
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 DECEMBRE Ven 18 Déc 2009, 16:39