Sujet: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 08:26
:deco_23: BONJOUR :deco_23:
alors pas trop mal a la téte est au foie???.......
ici il y a une bise froide a gla gla......cette aprem courses....
super la batterie de ta fille PEARLY,on voi qu'elle est heureuse. et puis le coffret d'elvis and friend's il doit etre bien....tu a etait bien sage pour etre aussi gater........
alors moi j'ai eu 3 cd ,1 bill haley,little richard et roy orbison.un dvd de bettie page,une peinture faite par johnny,merci johnny,des sous verre par birdie et je devrais normalement encore reçevoir des choses via la poste.........éh éh éh.....je guette mon facteur.....
j'espere que vous aussi vous avez etait gater.
je vous souhaite un bon vendredi reposer vous et manger léger.....:lol!:
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 08:31
Hello Betty, tu as de la chance moi le pére noél ma oublier!! sniff mais pas grave j'ai l'habitude Bonne journée a toi et a tous et toutes Gros bisous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 08:46
Bonjour Betty et Dédette. Dédette le père noël a sans doute perdu ton adresse c'est tout. et pour Betty amuse toi bien avec tes nouveaux jouets. je prends un café et faites en autant tant qu'il est encore chaud. .
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 10:46
bonjour a tous
dedette je t'offre cette video c'est un groupe de rocker russe et il ont fait cette video pour egayer ce lendemain de noel.
A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 11:31
SALUT SALUT Lendemain de Fête Difficile , encore Malade j'ai pratiquement rien Dormi de la Nuit et ce Matin chez le Toubib encore choutté par les Médocs , sinon je pense que pour vous Toutes et vous Tous cela doit aller impeccable , mise à part celles et ceux qui ont la Tête dans le bon Vendredi à Tous
:Sapin22: Elvis PRESLEY (SANTA BRING MY BACK TO ME) 1957 :689356:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 12:35
Coucou. Bonjour à toutes et tous. Ouf !! J'ai encore réussi à survivre pour ces fêtes de 2008 !!!:lol!: Bon, y'a fallu que mes escargots prennent le chemin inverse dans la nuit du 24 au 25, mais c'est bien la première fois que je vois des escargots filer à une telle vitesse!!!! RE-:lol!: J'espère que tout le monde à été un peu heureux pendant ces 2 jours. Et la Betty , je te remercie du fond du coeur pour ton texto d'hier matin. Il nous à profondément touché.J'y ai répondu un peu tard hier soir, mais je t'expliquerai par mail. Bisou à toi et encore merci tout plein.Sinon, bonne journée à tout le monde.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 12:40
Héllo tout le monde,
avec un peut de retard
je vous souhaite au membres de RCB un joyeux noël. Et de très bonnes fêtes pour RCB.
Yes tout est règler je me suis bien démerder.
Ok très bonne journée à vous tous.
Gros bisou tout le monde.
GO CAT GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 13:06
Hello tout le monde.....
J'ai super bien dormi, il y avait longtemps que je n'avais pas roupillé autant !!!
J'espere que tout le monde s'est bien amusé, sans trop d'excès !!
Kim..... se défonce avec sa batterie, elle est hyper contente ! lol
J'ai eu un msg vocal.... de Dadou hier .... sur mon portable.. pas eu le temps de décrocher ... car j'étais chez ma mère! Il m'a souhaité un bon happy birthday!
Ici, il y a un de ces vents à décorner les cocus !!!
Excellente journée à tous!!!
Gros bisous à tous!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 17:04
C'est bien que tu ai pu enfin bien dormir Pearly. j'aurai pense que tu aurais ete reveillee tot par la batterie !! :lol!:
Voici d'autres photos prises le jour de Noel meme. Apres un reveillon plein de bonne humeur avec mon amie Greg (LOL)
La 'stocking' de Eddie
Pret pour attaquer le jambon de Noel!! Le Chef cuisto a l'oeuvre..
Miam...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 17:24
salut a ceux que j'ai pas encore vu.
je suis aller en courses il fait un froid de canard que méme les canards ils sorte pas....
je suis fatiguée je m'endormais dans la voiture pfffff
super le jambon ELVIRE tu a de la chance un homme qui se déguise en mére noel et qui fait la popote....tu a tirée le bon numéro.....
aller bonne soirée
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 17:41
Dernière édition par kervelec le Ven 26 Déc 2008, 18:04, édité 3 fois
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 17:58
Voici une petite douceur d'hiver
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 19:27
Miam... ca me donne faim.... :lol!:
Bon ce soir ....nous allons remettre ça !! faut bien finir les restes :::: Dinde farcie... roulé de d'épinard/saumon... oeufs mimosa, paté... pommes de terre... fromage !!!
Betty, nous sommes bien mieux dans nos chaumières (lol) Ici aussi ça caille grave !!!!!
Miss Patsy m'a appelé cet après midi... elle va bien..
J'espère que Birdie a passé aussi un bon reveillon en famille !!!
A plus tard
Kisss
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 decembre Ven 26 Déc 2008, 20:26
j'ai eu encore un cadeau toute a l'heure une imprimante scanner.
et je croi bien que début de semaine prochaine je reçoi encore des cadeaux,oui oui des cadeaux des cadeaux.......
oui PEARLY on est bien au chaud dans nos chaumiére est je dirais méme plus sous la couette a roupillée bien au chaud hummmm...
j'ai bien reçu ton MP est je guéte le facteur PEARLY....:lol!: