FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 2 decembre

Aller en bas 
+6
Goulven
Jipi
jerry
StarlightGary
BIRDY
franck74
10 participants
AuteurMessage
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 06:21



Bonjour a vous tous, dernier jour de boulot avant le week end,ce soir je file bosser sur mon custom donc tout va bien.

Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 09:17

Bonjour Franck et ceux qui vont passé après !


Amuses toi bien Franck avec ton custom ! Wink

Sinon désolé de n'être pas très présente, mais je ne vais pas bien, donc le moral s'en ressent !


Allez je vais me préparer et vais me défouler en allant marcher, tant qu'il y a un répit de la pluie !


BONNE JOURNEE A TOUS vendredi 2 decembre 654316


vendredi 2 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 10:04

ouais Ha enfin vendredi 578869

Bonne promenade Birdie et bonne journée a tous!

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 10:54

bonjour a tous
prend soin de toi Birdie

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 11:30

Salut tout le monde, tu as raison Birdie, une petite ballade d'oxygénation, un Mars et ça repart hé hé
je suis sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 12:09

BIRDIE a écrit:
Bonjour Franck et ceux qui vont passé après !


Amuses toi bien Franck avec ton custom ! Wink

Sinon désolé de n'être pas très présente, mais je ne vais pas bien, donc le moral s'en ressent !


Allez je vais me préparer et vais me défouler en allant marcher, tant qu'il y a un répit de la pluie !


BONNE JOURNEE A TOUS vendredi 2 decembre 654316

La santé c'est trés important ,soignes toi.Il faut avoir le moral c'est la moitié de la guerison ,il faut aussi bouger,marcher et eviter de rester enfermé.

Dommage que tu es loin,une ballade en rod ou en custom,avec un bon rock'n'roll et le moral revient.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 12:57

Salut tout le monde,matinée non-stop pour démarrer la journée,AM plus calme...
Birdie,viens t'oxygénée sur celtiqu',ça te changera un peu les idées,ça fait aussi du bien parfois de parler d'autres choses. Wink
Prend bien soins de toi,tu as déjà le cadre reposant de la mer,avec une petite marche,ça devrait le faire.Allez,tiens,des petites fleurs en attendant:

vendredi 2 decembre 312708Bouquetfleursbapteme

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 13:29

Merci c'est gentil , vous êtes des amours !

mais je me sens minable après l'annonce du décès de la maman de Tom ! vendredi 2 decembre 92378


Sinon ma balade m'a fais du bien !! Soleil chez nous, faut en profiter car ils annoncent du pas beau
ce weekend. Pas cool pour ceux qui voulaient faire des randonnées pour le Téléthon, car j'ai vu
des fléchages sur mon parcours de ce matin.


vendredi 2 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 13:43

Bah moi,pas trop présent demain soir,mon vélo piaffe d'impatience pour la"rando-champo-collectage"au profit du Téléthon,ceci,pluie ou non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 13:57

Hello les gens .....ah oui aujourd'hui 02 décembre anniversaire de mon grand, 15 ans, ça y'est il rentre dans l'âge bête......
Mme Wizord est allé avec lui hier chez SFR pour lui offrir un nouveau portable car l'autre c'était l'ancien de ma belle mère ....
mais bon j'ai la chance que ce ne soit pas un accro du portable, car il l'oublie tout le temps, il est aussi injoignable qu'avant...au moins ça nous coûte pas trop cher.....

sinon le beau temps est revenu....cette aprèm je vois mon ancien prof de clarinette qui m'apporte mon cadeau de Noël, ben oui je me suis offert une clarinette....d'occase mais pas donné quand même....

Et le Téléthon me direz vous, j'ai participé une fois, j'avais couru 75 Km dans la journée, j'en suis encore fatigué.....

Bon j'y vais, pas que ça à faire......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 14:19

123 Birdie ,bien soigne toi le moral ,va voir du monde ,fais les boutiques enfin sort reste pas renfermé bisou2
Mince je savais pas pour la maman de notre Tom je vais lui faire un MP .. Sad

Bonne fin de journée a tous et a plus tard ,je file a l'atelier ,reprends le bosse a 16 h00 a ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 19:47

123 Wizord souhaite un super anniversaire a ton fils .. vendredi 2 decembre 424302 atasante5dh5 gateau1 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 20:49

BIRDIE a écrit:


Sinon désolé de n'être pas très présente, mais je ne vais pas bien, donc le moral s'en ressent !




vendredi 2 decembre 654316

Hoooo......Mince , ma pauvre.....

Allez, heureusement que Tonto Yoyogi est la!!! Rien que pour toi , et pour te remonter le moral ??? Je vais donc te chanter un p'tit morceau !!!

( Musique )

HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....

Alors ??? Ca va mieux ???

C'est ça la magie du Rockabilly !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 21:04

Bonsoir à tous.


vendredi 2 decembre Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 21:59

vendredi 2 decembre 1548293485 YOYO !!! mes verres ont failli se casser avec ta chanson ! merci vendredi 2 decembre 654316



Gros bisous Tom ! vendredi 2 decembre C089



Demain est un autre jour ! J'ai fini la déco pour Noël, vous l'aurez pour la Saint Nicolas !

vendredi 2 decembre 430935


vendredi 2 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 22:16

Bonjour et bonsoir pas très présent en ce moment, mais très peu de connexion internet, alors je limite car je ne suis pas seul à la maison à l'utiliser.
Sinon tout va bien beau temps aujourd'hui sur la région Parisienne et un week-end pluvieux est annoncé, manque de pot je vais être toute la journée dehors, pas glop pas glop.
Sinon pour ton moral Birdie essaye le chouchen bisou2
Bonsoir à tous et à bientôt dans de meilleurs connexion


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre EmptyVen 02 Déc 2011, 22:24

Bonne idée Donald pour le Chouchen !! vendredi 2 decembre 94179
Au faite j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler l'autre matin, mais ça à sonner au moment que je partais
pas pu te répondre !! Sorry !


vendredi 2 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: