Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 06:21
Bonjour a vous tous, dernier jour de boulot avant le week end,ce soir je file bosser sur mon custom donc tout va bien.
Bonne journée a vous tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 09:17
Bonjour Franck et ceux qui vont passé après !
Amuses toi bien Franck avec ton custom !
Sinon désolé de n'être pas très présente, mais je ne vais pas bien, donc le moral s'en ressent !
Allez je vais me préparer et vais me défouler en allant marcher, tant qu'il y a un répit de la pluie !
BONNE JOURNEE A TOUS
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 10:04
Ha enfin vendredi
Bonne promenade Birdie et bonne journée a tous!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 10:54
bonjour a tous prend soin de toi Birdie
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 11:30
Salut tout le monde, tu as raison Birdie, une petite ballade d'oxygénation, un Mars et ça repart
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 12:09
BIRDIE a écrit:
Bonjour Franck et ceux qui vont passé après !
Amuses toi bien Franck avec ton custom !
Sinon désolé de n'être pas très présente, mais je ne vais pas bien, donc le moral s'en ressent !
Allez je vais me préparer et vais me défouler en allant marcher, tant qu'il y a un répit de la pluie !
BONNE JOURNEE A TOUS
La santé c'est trés important ,soignes toi.Il faut avoir le moral c'est la moitié de la guerison ,il faut aussi bouger,marcher et eviter de rester enfermé.
Dommage que tu es loin,une ballade en rod ou en custom,avec un bon rock'n'roll et le moral revient.
Bonne journée
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 12:57
Salut tout le monde,matinée non-stop pour démarrer la journée,AM plus calme... Birdie,viens t'oxygénée sur celtiqu',ça te changera un peu les idées,ça fait aussi du bien parfois de parler d'autres choses. Prend bien soins de toi,tu as déjà le cadre reposant de la mer,avec une petite marche,ça devrait le faire.Allez,tiens,des petites fleurs en attendant:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 13:29
Merci c'est gentil , vous êtes des amours !
mais je me sens minable après l'annonce du décès de la maman de Tom !
Sinon ma balade m'a fais du bien !! Soleil chez nous, faut en profiter car ils annoncent du pas beau ce weekend. Pas cool pour ceux qui voulaient faire des randonnées pour le Téléthon, car j'ai vu des fléchages sur mon parcours de ce matin.
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 13:43
Bah moi,pas trop présent demain soir,mon vélo piaffe d'impatience pour la"rando-champo-collectage"au profit du Téléthon,ceci,pluie ou non...
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 13:57
Hello les gens .....ah oui aujourd'hui 02 décembre anniversaire de mon grand, 15 ans, ça y'est il rentre dans l'âge bête...... Mme Wizord est allé avec lui hier chez SFR pour lui offrir un nouveau portable car l'autre c'était l'ancien de ma belle mère .... mais bon j'ai la chance que ce ne soit pas un accro du portable, car il l'oublie tout le temps, il est aussi injoignable qu'avant...au moins ça nous coûte pas trop cher.....
sinon le beau temps est revenu....cette aprèm je vois mon ancien prof de clarinette qui m'apporte mon cadeau de Noël, ben oui je me suis offert une clarinette....d'occase mais pas donné quand même....
Et le Téléthon me direz vous, j'ai participé une fois, j'avais couru 75 Km dans la journée, j'en suis encore fatigué.....
Bon j'y vais, pas que ça à faire......
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 14:19
Birdie ,bien soigne toi le moral ,va voir du monde ,fais les boutiques enfin sort reste pas renfermé Mince je savais pas pour la maman de notre Tom je vais lui faire un MP ..
Bonne fin de journée a tous et a plus tard ,je file a l'atelier ,reprends le bosse a 16 h00 a ce soir ..
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 19:47
Wizord souhaite un super anniversaire a ton fils ..
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 20:49
BIRDIE a écrit:
Hoooo......Mince , ma pauvre.....
Allez, heureusement que Tonto Yoyogi est la!!! Rien que pour toi , et pour te remonter le moral ??? Je vais donc te chanter un p'tit morceau !!!
( Musique )
HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....HA WAP BAP EU LOO WAAP .....TOUTTI FROUTTI ARE ROULLIII......WIIIIIII........TOUTTI FROUTTTI ARE ROULLIII....
Alors ??? Ca va mieux ???
C'est ça la magie du Rockabilly !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 21:04
Bonsoir à tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 21:59
YOYO !!! mes verres ont failli se casser avec ta chanson ! merci
Gros bisous Tom !
Demain est un autre jour ! J'ai fini la déco pour Noël, vous l'aurez pour la Saint Nicolas !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 22:16
Bonjour et bonsoir pas très présent en ce moment, mais très peu de connexion internet, alors je limite car je ne suis pas seul à la maison à l'utiliser. Sinon tout va bien beau temps aujourd'hui sur la région Parisienne et un week-end pluvieux est annoncé, manque de pot je vais être toute la journée dehors, pas glop pas glop. Sinon pour ton moral Birdie essaye le chouchen Bonsoir à tous et à bientôt dans de meilleurs connexion
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 2 decembre Ven 02 Déc 2011, 22:24
Bonne idée Donald pour le Chouchen !! Au faite j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler l'autre matin, mais ça à sonner au moment que je partais pas pu te répondre !! Sorry !