FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 12 décembre.

Aller en bas 
+8
Slappy
jerry
barnburner
DOM'S
tom
Rosie
BIRDY
donald
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 23:17

[quote]pearly



------- Je ne sais pas si vous avez feuilleté votre programme TV de la semaine, je viens de voir ceci.. !!!

Le jeudi 17 décembre à 22h15 sur Arte !!

... "Johnny Cash At Folsom Prison"

Documentaire musical 2008 .... duree 1h30




/quote]



j'allais le noter sur RCB également, mais Pearly l'a déjà fait, j'ai reçu l' info par mail ,
je rajoute juste ceci :


samedi 12 décembre. - Page 2 Jct210


samedi 12 décembre. - Page 2 Jct310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 23:20

trés jolie ton sapin ELVIRE

bonne nuit a tous a demain


samedi 12 décembre. - Page 2 Kdnv5d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 01:02

samedi 12 décembre. - Page 2 Good_night_07

BONNE NUIT A TOUS !!!



PS ::: Birdie, j'ai pris ton image pour ma signature ... c'est joli comme ça ... ! Lol
Oh!!! je me sens nue tout d'un coup !;-) emotikrireMA11840282



Merci Rosy pour les articles, je te les pique pour mettre sur mes blogs ! :lol!:


.... A demain et faîtes de beaux rêves ....

c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 02:34

Joli l'article sur Johnny Cash! Merci pour le scan Rosy! (Je l'ai pique moi aussi! samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_twisted )
J'espere que vous apprecierez bien ce documentaire.. Pour notre part, on ne l'a pas vu. Mais c'est peut etre realise par la chaine Arte.. Vous nous raconterez!?

Ils avaient d'ailleurs deja realise un documentaire sur les derniers jours de Hank Williams il y a quelques annees. Document que j'avais enregistre mais que je ne possede plus.. samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_sad

Pearly, elle est vraiment tres bien faite cette video 'Rockabilly Christmas'! Waoww elle en jette!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Supprime-man
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2008

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 03:03

samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz Look at my new Avatar! samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz

samedi 12 décembre. - Page 2 Hatv
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 03:12

samedi 12 décembre. - Page 2 Lol Il est pas beau le 'Coucougnettes Boogie Man' avec son chapeau? samedi 12 décembre. - Page 2 Lol

Je rigole.. Car hier on s'est regarde le film 'Candyman'.. Pour ceux qui ne l'ont pas vu.. Lorsque les gens appelent 'Candy man' 5 fois en regardant le miroir, le 'Candyman' en sort et vient les egorger.. samedi 12 décembre. - Page 2 Affraid ..OK c'est un film d'horreur.. pas tres rejouissant..

Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 801819 samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol
OK.. je sais il est l'heure d'aller se coucher.. samedi 12 décembre. - Page 2 451929
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Supprime-man
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2008

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 03:19

Elviresheeley a écrit:


Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 801819 samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol

Pearly aimerais ca!
samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 03:51

samedi 12 décembre. - Page 2 977685 samedi 12 décembre. - Page 2 977685 samedi 12 décembre. - Page 2 Lol Ca va Pearly? T'as pas avale ton cafe de travers? samedi 12 décembre. - Page 2 Lol

Decidement les americians sont dechaines ce soir! lol.. Pendant que la France dort.. Faut bien que quelqu'un mette de l'ambiance non? samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz

Allez sur ces bonnes paroles, on vous laisse apprecier votre cafe, on va dormir..
samedi 12 décembre. - Page 2 C089
samedi 12 décembre. - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 06:41

PEARLY trés bien réussie ta signature.....et GREG trés jolie avatar... samedi 12 décembre. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:19

Elvire normalement tu devrais pouvoir regarder l'émission directement sur le site internet de Arte sur ce lien :


http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html

les enregistrements des émissions sont visibles pendant 7 jours après la retransmission TV

-------------------------------------------------------------------

pour ceux qui ne peuvent pas voir l'émission du jeudi 17 à 22 H 15,
je met ci-dessous 2 autres retransmissions TV




ZDF ©️ Jim Marshall/Northern Light Productions jeudi, 17 décembre 2009 à 22:15

Rediffusions :
28.12.2009 à 09:55
29.12.2009 à 03:00

Johnny Cash at Folsom Prison
(Etats-Unis, 2008, 86mn)
ZDF
Réalisateur: Bestor Cram
Producteur: Louise Rosen Ltd





Retour sur le légendaire concert de Johnny Cash devant les détenus de la prison de Folsom, qui donna naissance à son meilleur album.


En 1968, après des années de dépendance à la drogue et à l'alcool, Johnny Cash parvient à décrocher. Son idée pour relancer sa carrière : enregistrer un album live dans un pénitencier de Californie. Personne - pas même Cash - ne peut alors imaginer que At Folsom Prison sera l'un de ses meilleurs albums, un testament qui, quarante ans après, résonne encore, débordant de révolte, d'humour et de sincérité. Ce documentaire plonge dans le mythe de Folsom, revient sur la personnalité du "Man in black" et relate les difficultés qui ont entouré cet enregistrement légendaire.


Vers la grâce
Interviewant des détenus, des musiciens et des compagnons de longue date, Bestor Cram obtient quelques révélations surprenantes. On apprend notamment que pour la musique de sa célèbre chanson "Folsom Prison Blues", Cash doit en fait beaucoup à un compositeur oublié du nom de Gordon Jenkins... Parmi les témoignages les plus émouvants, on retiendra celui de Glenn Sherley, détenu et compositeur talentueux, avec qui Cash construisit une réelle amitié, et qu'il aida à combattre des démons que lui-même connaissait bien. Il n'existe malheureusement pas d'archives filmées du concert de Folsom. Bestor Cram laisse jouer les chansons sans s'en soucier, utilisant des images prises pendant le concert par le photographe Jim Marshall et des séquences animées. Le portrait qui se révèle peu à peu ressemble à l'album de Cash : direct et sincère. Une chronique des tribulations d'un homme profondément tourmenté, qui se dirige à tâtons vers la rédemption et la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:08

Supprime-man a écrit:
samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz Look at my new Avatar! samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz samedi 12 décembre. - Page 2 Icon_razz

samedi 12 décembre. - Page 2 Hatv


:lol!: Très joli ton avatar Greg !!! Twisted Evil


Citation :
Ils avaient d'ailleurs deja realise un documentaire sur les derniers jours de Hank Williams il y a quelques annees. Document que j'avais enregistre mais que je ne possede plus..

on l'avait enregistré aussi ce documentaire ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:09

Supprime-man a écrit:
Elviresheeley a écrit:


Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 801819 samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol

Pearly aimerais ca!
samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol samedi 12 décembre. - Page 2 Lol

mdrrrrr mdrrrrr 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 16:01

Roselyne a écrit:
Elvire normalement tu devrais pouvoir regarder l'émission directement sur le site internet de Arte sur ce lien :


http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html

les enregistrements des émissions sont visibles pendant 7 jours après la retransmission TV


samedi 12 décembre. - Page 2 954670 Rosy Je ne savais pas ca.On pourra le regarder alors. samedi 12 décembre. - Page 2 599707


samedi 12 décembre. - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





samedi 12 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 décembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 26 decembre
» Samedi 10 décembre
» samedi 13
» Samedi 21 décembre
» SAMEDI 19 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: