comme je ne peut plus dormir,je viens vous faire le café....DONALD ma passer les clefs du bar...
PEARLY reste bien au chaud et mange ta soupe....sinon fesser et au lit...
bon ici temp a la pluie voir neige,seulement 2 degré se matin...
dans 20 jours s'est noel,sa file les jours...
bonne matinée a tous...
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 06:24
un petit AL FERRIER pour débuter la journée
bon je vais essayée de refaire un petit dodo
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 06:40
Hello Betty !! et tout les autres a venir
Merci pour le caoua !! yep! Pearly , j'espere que toi et ta crevette vous allez mieux !! (put....... j'ai l'impression d'oublier quelque chose .....) en tout cas , reposez vous bien , et revenez nous vite en pleine forme bon bin sinon , ici , temps pourri he ouais !!!!!!! dans 20 jours c'est NOEL !! (c'est dingue!!!!!!! j'avais un truc a dire ................... mais quoi ??) aujourdhui , je vais aller chez LECLERC pour acheter les chocolats (attends ! .............. ca concernait une personne qui m'est treeees chere !) c'est hallucinant la difference de prix entre magasins !! presque 2 euros de difference !!!!! quand vous avez 10 boites a acheter , et pas de la merde hein ? ; escargots de bourgogne , ferrero , ( en tout cas , c'est quelqu'un du forum !) truffes ................. vous imaginez le fric que certains se foutent dans la fouille
bon, sur ce , je vais vous laisser , passez tous un super bon samedi Atchaoo !! la aux filles
AAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! OUAAAAAAAIS!!!!!!!! ca y'est !!!!!! ca me reviens (kebalo ce gilou !!!!!)
BIRDIE !!!!!!! yep! yep!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 09:12
Hello Hello La compagnie !!!!
Soignez les malades et passez un agréable week end !! Et pas d'indigestion de gâteau Birdie
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 09:55
Good Morning
Oh merci pour le café Betty, j'en ai besoin toute une cafetière. Moi aussi, je me suis réveillée de bonne heure pour aller où vous savez et ensuite, impossible de me rendormir. J'ai du le faire vers 7h30 et du coup, je viens juste de me réveiller avec la tête dans c !!! Je n'aurais pas du me rendormir, car c'est pire le réveil maintenant !!
T'inquiètes Kim, pour l'indigestion, il n'y en aura pas, car rien de prévu pour nous, ce week-end. Si, je vais faire un gâteau aux pommes (faut vraiment que je finisses ses pommes du jardin avant de les perdre, mais cette année, il y en a une beaucoup)
Ouais, ta raison Gilles, les chocolats sont hyper chers, ils en profitent. Avec Gil, on les a acheté jeudi dernier chez Lidl, et en plus ils sont bons ! Donc pourquoi s'en priver.
Et bien, je crois que j'ai trop la flemme d'aller marcher ce matin, vu le temps, je vais farnienter à la maison. Quoique j'ai prévu de nettoyer la cuisine et la salle, car j'ai bien envie de commencer à mettre le sapin demain ou lundi !!! J'ai envie d'en profiter, car les fêtes seront dans la famille. Ouais, je te vois Brother Greg ricaner, et content que je ne sois pas là, pour venir faire des méfaits ici !!!
BON WEEK-END A TOUS
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 10:10
SALUT LES LOULOUTES ET LES LOULOUS.... UN PETIT BONJOUR VITE FAIS BIEN FAIS DU BOULOT... ou il caille grave... -1 ce matin ....
BON rétablissement à tout les malades ... chez moi ca s'arrange , ils n'ont presque plus de fièvre..
GROSSE BISE A TOUS... et doucement KIM avec JOHNNY..
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 10:37
Coucou tout le monde....allez je prend un ptit café moi aussi !
C'est super Pedro si ta petite famille va mieux aujourd'hui, continue à bien les soigner jusqu'à la guérison totale, faut faire attention aux rechutes tout de même !
j'suis bien contente d'avoir réussi à dormir jusqu'à 9 H ! ça fait du bien la grasse matinée de temps en temps....mon réveil du matin c'était ma petite Yuna qui est venue me faire des léchouilles sur la main d'un air de me dire "bon alors tu te lèves aujourd'hui oui ????" après elle sautait dans tous les sens, histoire de me réveiller complètement ! avant c'était les gosses et maintenant que je n'en ai plus qui viennent me casser les pieds le matin....ben c'est la chienne qui prend la relève !
Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Birdie chérie.....on ne se lasse pas de te le souhaiter.....tu dis que tu ne fais rien ce week end ???? tu vas le fêter tout de même ton Birthday ????? alors tu as déjà eu un ptit cadeau ??????
tu nous raconteras hein ??????
je t'envoi quelques fleurs pour cette jolie journée......
Bon samedi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 10:48
bonjour gilles,kim birdie pedro et rosy...
j'ai redormie 1h30 sa fait du bien.
moi j'ai rien de prévu aujourd'hui a part des courses mais je croie que je vais attendre lundi car vue le monde dans les magazins en cette période... trés peut pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 10:49
pédro a écrit:
BON rétablissement à tout les malades ... chez moi ca s'arrange , ils n'ont presque plus de fièvre..
Salut Pedro !!heureux que ca aille mieux pour ta tribu , on a pas encore eu l'occas' de tailler une bavette , because entre le moment de ton arrivee et aujourdhui ....................... pour moi c'etait pas trop le top mais ........ ZE GILOU IS BACK !!! yep! yep! je pense qu'a l'avenir on pourra bien s'eclater A TOUTE
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 10:55
hello cats and chicks
réveil difficile,toujours dans le coltar....
toujours un temps bien pourri.
de gros bisous pour notre Birdie
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:20
hello a vous et bon anniversaire a toi Birdie il me semble que ce sois ça non alors bisous. bonne journée a vous a+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:26
Cool Pedro, si ta petite famille va mieux et espérons que les autres qui sont malades aussi, en feront autant ! D'ailleurs Betty, vaut mieux attendre Lundi pour tes courses, déjà tu auras moins de monde, et moins de monde veut dire moins de virus qui trainent !!
Encore merci pour mon birthday !!
Et non Rosy, rien de prévu et puis plus de sous ! Si, avec l'argent que je vais recevoir, de mes parents, belle-mère, grand-mère, je vais essayer de me racheter un numérique, cela me manque de ne plus pouvoir mitrailler ma modèle préférée !! Mais j' hésites encore quel numérique prendre, surement un Canon, mais compact ou bridge ? Enfin, faut aussi penser à payer les freins et plaquettes de la bagnole, car pas envie de faire autant de route dans cette état là ! On a eu le devis hier, donc les plaquettes, plus les deux pneus avant, y'en aura pour environ 300€. Heureusement, que l'on va pouvoir payer en plusieurs fois !!! Foutu bagnole !!
Enfin, si ! pour mon anniversaire, je vais faire une sieste avec mon chéri (mais ça, c'est pas que pendant mon anniversaire, c'est le plus souvent possible et c'est pas cher)
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:31
une sieste comment ???? crapuleuse ?????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:44
Roselyne a écrit:
Curieuse !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:45
Hello la compagnie,
Contente que les malades ne le soit plus
Birdie, special kiss pour toi
A vous tous, un excellent week end et des gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:51
Admin BIRDIE a écrit:
Roselyne a écrit:
Curieuse !!!!
et le numerique !!!!! c'est pour faire des photos ???
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 11:54
Enfin, si ! pour mon anniversaire, je vais faire une sieste avec mon chéri
tu vas pouvoir te servir dans sa bourse
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 12:41
Bonjour tout le monde. Ben, rien d'exceptionnel à raconter. Bisous de l'est à la patronne de l'ouest. Je vais aller sur le post de son anni pour faire mieux qu'ici. A plus tard.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 12:42
??????? ???????
Mais où courrez-vous tous comme ça ?????????????????
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 12:45
gilles a écrit:
aujourdhui , je vais aller chez LECLERC pour acheter les chocolats (attends ! .............. ca concernait une personne qui m'est treeees chere !) c'est hallucinant la difference de prix entre magasins !! presque 2 euros de difference !!!!! quand vous avez 10 boites a acheter , et pas de la merde hein ? ; escargots de bourgogne , ferrero , ( en tout cas , c'est quelqu'un du forum !)
C'est pour moi c'est pour moi !!!! Merci Gilou tu es trop mimi C'est pas moi ????? ah bon j'aurais dû m'en douter...... pas d'bol
Salut à tous, Ce matin il est tombé un truc, genre déluge de Noé. Pas trop envie de mettre le nez dehors. Cependant je vais allé sur Paname avec Junior pour retrouver Roc et Karine dans leur salon de coiffure. Alexandre en a bien besoin.
Avant on en profitera pour faire un bise à Mlle VEGAS, il y a une séance de dédicace d'Evestreet (la fabuleuse photographe des session pin ups) qui a fait un calendrier magnifique. Au passage on catch Mr ExoTiki qui travaille aujourd'hui.
Et ce soir, fête chez Roc et Karine avec plein d'amis sympas (on fête le "Noël des amis" entre nous, un peu à l'avance mais c'est notre tradition)....la vraie vie quoi.....
Bisous à tous, très bon rétablissement aux malades et bonne journée aux RCB
Une autre spéciale pour Birdie
et pour vous tous
c'est ce que j'ai commandé à Noël: on peut toujours rêvé !!!! Je crois que j'ai oublié de préciser l'echelle....1/18 ème sera parfait
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 13:07
Roselyne a écrit:
??????? ???????
Mais où courrez-vous tous comme ça ?????????????????
Coucou les derniers arrivants.
Alors là chapeau bas Roselyne, tu as réussi à retrouver tous les membres de Rock city boogie . Bien membrés pour certains membres !! (C'est le cas de le dire !!) Tant pis pour les autres, certains se reconnaîtrons !!! Ca c'est sûr , pour mon anniversaire y'aura pas tant de féminines créatures qui vont courir à poil. Peut-être qu'à la maison de retraite, ils feront une alerte au feu en pleine nuit et que les pépés et les mémés dévaleront en caleçons, gaines, grosses culottes, culottes d'incontinence, dentiers dans le verre, etc .... C'est tout ce qui peut m'arriver de bon . Bon, c'est l'heure de me nourrir, mon estaomac crie famine. Je m'en vais de ce pas me sustenter de manière correcte pour ne pas dire gargantuesque. La main aux hommes et le bisou aux dames ( Double ration pour Birdie, bien entendu !!!). Pour les homos, j'ai rien; Allez je reviendrai sur le soir voir la suite. Bonne après-midi.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 13:23
Vous avez vraiment les idées mal placées !!!
Dis donc le premier qui court, va tourner à gauche ????
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 13:51
Hello la compagnie,
Je vous souhaite un bon week end !... Juste un p'tit coucou rapide ..... ... j'ai du mal a rester assise, ça tourne ... !!!
Citation :
:lol!: :lol!:
A plus tard !!!!! Bisous ....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 14:15
Salut tout le monde
Moi je dirais plutôt à droite !
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 14:19
PEARLY a écrit:
Hello la compagnie,
Je vous souhaite un bon week end !... Juste un p'tit coucou rapide ..... ... j'ai du mal a rester assise, ça tourne ... !!!
Citation :
:lol!: :lol!:
A plus tard !!!!! Bisous ....
AH!! LA! LA!!! cette PEARLY !!!! meme malade a crever !! ............................. quand on parle de zezettes ....................... elle se leve !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 14:31
merci pour ton MP PEARLY....comme prévu sa part lundi...
je viens de sortir faire de petite courses bin sa caille bien....pauvre DONALD il doit avoir froid dans l'est..
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 14:39
salut a tous
King Bakers Combo - I Found A Friend In Alcohol
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 14:50
Hello!
Et bien il y en a des coucougnettes aujourd'hui.. Ils savent que Birdie sait danser le 'Coucougnettes Boogie'?
Birdie.. Re-bon anniversiare.. Profites bien de ta sieste crapuleuse !!
Gilles! Tu peux me prendre une boite de chocolat a moi aussi? Tant que tu y es.. 1 en plus ca se verra par trop sur ta facture!?
Betty, tu as trouve la jolie maison de 'Christmas Story' on a appris hier a la TV qu'il est possible d'y passer la nuit de Noel! Mais a quel Prix, ca ils ont pas dit. Je crois que la place est en vente sur Ebay.. C'est clair qu'il n'y a qu'une famille qui y a droit.. C'est pas comme dans un hotel.. C'est une jolie maison, situee a Cleveland, style 40s a l'interieur!
Encore Gros bisous a toi Pearly! Bon retablissement! Repose toi bien!
Bonne journee! a+
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 15:25
tu as raison Jolio....il a mis son clignotant !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 16:02
BONJOUR TOUT LE MONDE; JE VOIS QUE LA BONNE HUMEUR EST PRÉSENTE. TANT MIEUX. C'EST L'ANNIV DE BIRDIE, PEUT ÊTRE QUE CETTE JOIE, S'ÉTEND À TOUT LE FORUM. TANT MIEUX ! C'EST PLUS SYMPA COMME ÇA
JE BOSSE SUR LA REVUE CET APREM ! PAS MAL DE TRUCS À FAIRE DONC JE NE M'ÉTERNISE PAS. BYE BYE PEUT ÊTRE À PLUS TARD.
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 17:57
Sapue les colins ! pardon, salut les copains,
Retour du Téléthon de St André de Cubzac !...... Ben c'est pas avec le fric récupérer dans cette ville qu'ils vont pouvoir poursuivre leurs recherches Déplacer 20 de nos anciennes voitures, pour à peine 10 personnes ..... Enfin, faut pas regretter, sauf que je rentre avec une méga migraine (elle est tellement grosse que c'est pas une migraine, mais une graine entière ) A part ça, fais pas trop moche, c'est déjà ça. Soirée foot: je vais au stade voir les bordelais contre les parisiens. Ca risque d'être chaud à la sortie ! Donc j'ai prévu un casque et une armure J'espère que ma graine sera passée d'ici là car sinon cela risque d'être dur ! J'oubliai, il semble que certains cultivent les asperges au vue des photos qui circulent
Bon aux dames, et la pogne aux hommes !
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 19:04
SALUT SALUT Pas bien dormi ce matin couché à cinq heures nous avons joué au FREDDYE'S SALOON ensuite debout à 10 heures pour faire de la maçonnerie je vient juste de rentrer j'ai la tête dans le C.. maintenant au repos bon samedi et bon WEEK-END
tom Modérateur
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 20:44
Bien l'bonsouère messieurs/dames. Ou qu'y sont ??? Au gâteau d'anniversaire de Birdie ??? Pis moi, chui pas d'la fête ??? Je bouffe trop, je bois trop !! C'est pour ça qu'on m'invite pas souvent dans les mariages . Pôv blatte que je suis !!! Bon, y'a quand même une tradition qui se perd sur le forum, c'est le tchat nom de diou !!! Merde alors, on aurait pû ( Pus comme dirait un furoncle de ma connaissance !!!) se faire un tchat en l'honneur de l'anni de Birdie. Donc, moi, j'ouvre le tchat. oh certes pas très longtemps, mais je l'ouvre. Qui m'aime me suive ......
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 20:48
ok
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 22:04
Bonne neuille a toutes et tous
faites de beaux reves !! .............................. la aux filles
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 22:29
Sorry pour le chat ce soir, mais beaucoup de coup de téléphone et comme la plupart sont aussi bavard que moi, vous voyez le genre !!!
Donc pendant que le téléphone est au repos, je vous souhaite
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Sam 05 Déc 2009, 23:48
tom a écrit:
j'ouvre le tchat. oh certes pas très longtemps, mais je l'ouvre. Qui m'aime me suive ......
Ben on n'a pas arrete de se croiser Tom... Entre 2 verres et se perdre a travers les pages du Forum.. T'es parti voir une video du coup.. Bah ce sera pour une prochaine fois!
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE Dim 06 Déc 2009, 00:28