FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 15 décembre 07 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 07:55 | |
| :tarning: bonjour tout le monde, comme je vois tout le monde est sous la couette,c'est bien profitersent. C'est samedi et c'est le wek-end,yes,yes. Moi j'ai pas besoin de dire ,yes parce que je suis de garde ce soir,mon frère qui ramène ces filles,eh oui j'ai 5 filles à garder plus la grande,hi,hi Quelqu'un pourrait me soutenir!!! Alors Slap et Johnny passer une très bonne soirée ,j'aurais bien aimée être avec vous,mais mon devoir m'appelle ce soir. Bientot pour les filles,yes et à moi la matiner,mais il faut que je fasse les coursent:evil: Sinon chez moi il fait 3°,mais pas de vent sa c'est bien. Alors mes amis(es) passer un très bon samedi et une très bonne soirée pour se qui vont sortir. A VOUS TOUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 08:40 | |
| Bien matinal ce matin Gigi ! Alors comme ça, tu fais la nounou ce soir !!! Merci d'avoir ouvert ! Moi aussi, je suis de bonne heure car on a pas bien dormi. Tout d'abord hier, on avait plus de chauffage, j'ai attendu Gil qu'il rentre pour qu'il regarde ça. Bref ! en bouinant dans la chaudière, il a réussi à la faire remarcher. Mais cette nuit rebelotte plus de chauffage, en plus hier j'ai du mal faire le lit, alors du coup, le lit complètement en vrac et on caillait ! Enfin, ce matin Gil a résolu le problème de la chaudière avant de partir au boulot (enfin j'espère !). Pour le moment cela chauffe et cela fait du bien !!! Sinon, journée ménage et faire les chambres des invités pour la semaine prochaine. Yes ! je m'y prend de bonne heure mais comme on va chercher Celtic cette semaine, et bien j'aurais moins de temps ! Demain, je fais le sapin, j'espère que Celtic va pas bouffer les guirlandes !! Je vous souhaite de passer une bonne journée ! | |
| | | lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 09:05 | |
| slt tout le monde 'vé a bobigny o con cert ce soir maintenant que je sais mettre des video j'essayerais de mettre des photos du concert si j'y arrive bon weed end | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 09:22 | |
| Et ouais il en reste encore (des fumeurs ) Salut à tous
Ce matin c'est la caillante, vent glaciale :c062: bon aujourdhui cela va être la course aux cadeaux (super !!) j'adore faire les magasins quand c'est blindé de monde, ah ce qui me manque un peu en ce moment c'est un bon p'tit concert pas piqué des vers, une p'tite soirée sympatoche quoi !!
sur ce je vous di A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 09:34 | |
| |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 10:24 | |
| Bonjour les amis, Je suis dans le coletar, mais ça va... Comme mon pote Gigi je vais faire l'homme moderne, je vais allez faire les courses...pfffffff!!!!!! Cet aprèm, ce sera mieux, je file chez Slapy et Fred, et là le mroal est au beau fixe... Et bien ma pauvre Birdi tu les collectionne les tuiles, l'ordi, la chaudière...fichtre à ta place je m'arracherais la tête.. Bon je me grouille, ma femme vire volte dans l'appart. et ça m'énerve.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 13:22 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Ici aussi ça caille, 1° seulement... ! Il fait un de ces froid de canard, et comme il y a du vent on se les pèle encore plus ! Idem, nous avons eu quelques soucis avec la chaudière hier... Pour me réchauffer, et hop! une petite couette sur le dos !!! là pour le moment on dirait que ça va mieux en espérant que c'est bon, ras le bol des trucs qui lachent !!! Eh! oui le temps passe trop vite ! Bientôt un an de + pour moi et Wendy aussi.... Sniff Sniff !!! Dans deux jours nous fêterons nos 24 ans de mariage (ah! ça ne nous rajeunit pas) ! Super, la déco Birdie tu as fait du bon boulot !!! Profitez bien de votre week end, sortez couverts et soyez prudent(es) sur la route !!! A plus tard ! BISOUS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 14:44 | |
| SALUT Et bien chez moi , SUPER SOLEIL et un BEAU CIEL BLEU NA !!!!! SNIFF SNIFF ? hihihihi Franck |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 15:32 | |
| Pearly, j'ai fabriqué le fond et la page d'accueil ce matin, car vu le temps, pas trop envie de sortir !!! :c062: En plus pas envie d'aller dans les magasins, déjà que je n'aime pas faire les courses le samedi, et bien en cette période, encore moins !!!
Alors toi aussi, tu as eu des problèmes de chaudières, c'est la série !!!
Alors Franck, tu veux nous faire envie avec ton soleil ? Et bien profites en bien ! Chez nous, il fait -1° et avec le vent, je crois que c'est encore pire !
Je suis allée chercher ma couette hier, et ce soir hummmmmm ! on va être bien au chaud !!!
Allez je vais aller faire un peu de repassage. Vu la pile que j'ai, j'essaye d'en faire un peu tout les jours, sinon je ne vais pas en voir le bout. Il faudrait que je fasse ça au fur et à mesure, mais dès que je repasse, j'ai des mauvaises pensées mais de vraies mauvaises ! Incroyable non ? Et devinez sur qui j'ai les mauvaises pensées ???? hein ???? Qui va donner la bonne réponse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 16:00 | |
| Réponse 1) Bruler les fesses de Monsieur avec le FER à repasser OU 2) dis mettres toutes aux Feu PS: Pour le SOLEIL et le CIEL BLEU C'est pas des conneries. SUR CE Mesdames MES HOMMAGES. Franck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 16:38 | |
| Nous avons aussi du soleil Franck, mais à Glagla... :c062: C'est le vent qui est glacial, tout à l'heure j'ai voulu étendre du linge dehors, je n'ai pas pu rester j'avais les doigts congelés, du coup le reste du linge est dans le sèche linge ! lol Ne me parle pas de repassage Birdie, j'en ai toute une pile aussi, c'est affolant... j'ai la flemme de crocher dedans de plus avec les filles la pile augmente au fur et à mesure ! Pour ta question, changer de mari et en trouver un qui aime bien faire le repassage !! Jolio et les filles sont partis dans les magasins, je leur souhaite bien du courage... je ne pouvais pas aller avec eux car c'est pour m'acheter des cadeaux !!! lol Sur ce, je vais aller prendre un petit pour me réchauffer... Superbe ta déco de Noel, j'aime bien les tons ils s'accordent très bien avec le reste !!! Gros bisous à tous et à plus tard !!! |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Sam 15 Déc 2007, 20:53 | |
| | |
| | | laurent Méga Rockin
Nombre de messages : 1227 Date de naissance : 06/05/1963 Age : 61 Localisation : 35 Loisirs : 50's rock'n'roll Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Dim 16 Déc 2007, 01:05 | |
| Un petit coucou en passant pour vous souhaiter a tous de bonnes fetes de fin d'année. A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Dim 16 Déc 2007, 01:48 | |
| Merci Laurent ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!!
Bisous |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Dim 16 Déc 2007, 02:19 | |
| salut mon lolo heureux de te revoir sur r c b. a bientot mon potau.... | |
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Dim 16 Déc 2007, 09:58 | |
| Ravi de te voir Laurent, tu nous manques bien sur le forum ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Dim 16 Déc 2007, 13:22 | |
| comme pourait dire ROC LA RUE "LAURENT TAKE US BACK" |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 Dim 16 Déc 2007, 13:38 | |
| bon dimanche a tous cool le portail a repris une forme normal plus facile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 15 décembre 07 | |
| |
| | | | samedi 15 décembre 07 | |
|