Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 06:13
Bonjour tout le monde. Je vais avoir besoin de café ce matin, alors on ne va pas se gêner.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 07:26
bonjour BAD BOY & SWEET GIRL
ahhhh j'ai bien dormie et longtemp ,sa fesait un bail....
merci DONALD ,2 cafétiére bin on va pas en manquer se matin....
ici il devrais neiger en plaine,alors week end cool au chaud.
JOLIO merci pour ton mp je viens de le voir,le soir je laisse l'ordi a ma fille,je répondrais aprés.
PEARLY le tissus vichy ou a pois s'est se que l'on trouve asser façillement ou sa se corse s'est quand tu veux tu tissus vraiment vintage,a part au usa et a commander sur le net,et comme moi peut pas commander sur internet......parrait que je suis pas asser riche,sur j'ai pas la master carte ou la gold....
y'a un site de tissus qu'est pas mal tallou doit le connaitre y'a méme du tissus avec elvis dessus.
bon j'arréte mon bla bla chiffon....car sinon je m'arréte plus...
courage a tout ceux qui bosses les week end (JERRY,PEDRO ect)
bonne matinée
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 08:13
Salut Donald !!! Merci pour le caoua !!
Coucou Betty !!!
Et l'eau est vri baudi !!!! Aglagla!!!!...........................................3°..............ca caille !!!!! PUT....!!!! vivement le printemps !!! ce matin , direction le merlan pour me faire couper les tifs ................ he ouais!!!!! deja 15 jours !! eeeeeeeet aaaaaaapres !!!!!! ...........................j'ai rencard a la fnac avec ma grande saucisse de neveu pour son cadeau de noel , et qui dit sortie avec zebullon , dit .......... MAC DO !!!!!!!............................ ..................... si je vous dit que je nage dans un ocean de bonheur vous me croyez ???? NAN ???!!! ................. bin vous avez raison !! enfin , c'est un mauvais moment a passer ! mais ca lui fait tellement plaisir d'y aller avec moi !! ............... et c'est pas grave , ce soir je me tapperais un bon cassoulet en guise de contrepoison MIAM! MIAM!! bon allez!!!!! passez tous un bon debut de week-end la aux filles
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:02
Salut !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:04
salut gilles,bon MC DO.....
et bien sa y'est il neige ici les flocons tombe,pour l'instant sa tient pas trop au sol...
tient je vous met le sapin d'elvire....elle le fait aprés les fétes quand les bouteilles sont vide......
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:05
Bonjour Betty, Donald et Gilles et tous les fainéants qui vont suivre......
ici aussi c'est mais bon c'est un peu normal tout de même ! c'est la saison !
j'espère qu'il neigera à Noël, parce que Noël sans neige, c'est bien moins féérique !
comme ça ne caille pas assez, cet après midi on va à la Patinoire Charlemagne, on emmène nos filles voir Le Cirque Impérial de Chine sur Glace, superbe spectacle, je l'avais déjà vu il y a pas mal d'années, et comme je suis une ancienne patineuse, j'adore ce genre de prestations ! je suis scotchée devant la télé à chaque compétition, d'ailleurs c'est le seul sport que je regarde ! et faut dire que les chinois sont excellents sur la glace ! on ira ensuite au Marché de Noël de Lyon qui se trouve tout près, je vous ramènerai quelques photos certainement
BONNE JOURNEE
Dernière édition par Roselyne le Sam 12 Déc 2009, 09:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:05
salut BIRDIE on s'est croiser;sa va toi???
hello rosy
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:08
Hello Betty, j'suis en train de regarder le site que tu as mis sur les tissus ! oh pétard comme ils sont beaux ! tu vois le problème, c'est que je ne saurais même pas lequel choisir !
IL ME PLAISE TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:12
Roselyne a écrit:
Hello Betty, j'suis en train de regarder le site que tu as mis sur les tissus ! oh pétard comme ils sont beaux ! tu vois le problème, c'est que je ne saurais même pas lequel choisir !
IL ME PLAISE TOUS
arréte ils sont trop beaux je réve quand je vais sur se site......j'en ferais de belle choses avec ses tissus.... ......quand je serait riche....
oui fait nous plein de belle photos cette aprem,sa doit etre super jolie le spectacle sur patinoir....quand j'etait gamine(y'a trés longtemp...lol) j'adorée regarder le patinage a la tv.....je savait pas que tu patinnais tu est une petite cachotiére rosy....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:39
oui ben je patinais quand j'étais jeune ! moi aussi ça fait longtemps !
j'ai arrêté après un accident, d'ailleurs ça c'est passé à la patinoire ou je vais cet après midi, ça va me rappeler de mauvais souvenirs ! j'ai eu le tibia gauche ouvert d'en haut jusqu'à bas par une lame de patin d'un mec qui faisait l' abruti avec ses copains pour se rendre intéressant, il s'est scratché et manque de bol j'étais au mauvais endroit au mauvais moment !
j'ai pas mal souffert et ça m'a refroidi, c'est le cas de le dire ! je n'ai plus jamais refait de patin !
cette patinoire est très grande mais le week end elle est bondée de monde !
très réputée également, c'est là que s'entraînaient Marina Anissina et Gwendal Peizerat avant chaque compètition, ils habitaient Lyon tous les 2 à l'époque, j'ai vu aussi le spectable d'adieu de Candolero il y a 2 ans, c'était pas mal non plus !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 09:47
Salut les copains et les copines. Je profite de mes 2/3 heures de connexion pour venir faire mon petit tour. J'ai déjà passé pas mal de temps avec les techniciens de chez Orange au téléphone. alors, il y en a un qui dit : " Appelez nous quand vous êtes déconnecté " et l'autre qui me dit " Appelez-nous quand votre connexion est établie" .Putain, ça commence par m'irriter grâve !!!! Allez, bonne journée à vous tous.
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 10:22
salut tout le monde
grand ciel bleu aujourd'hui mais je pense que dehors ca a gele
il prevoit de la neige la semaine prochaine. put... qu'il la laisse pour les stations
ha, tom les problemes avec les connexions internet j'ai connu ca c'est la galere
gilles toi c'est mac do ben moi ca sera buffalo
A+
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 11:06
'lut tt le mond,e passez un bon week end, ici, on se pèle
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 11:51
salut a tous je vous souhaite une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 12:14
Lut les potos,
Put ça caille sec ce matin mai au moins il y a un superbe Bon pas beaucoup de temps car je me tire (aileurs sénégalais) en rando dans 45 mns pour 4 heures. Donc je vous fais juste un petit coucou et je vous passe un petit message en avant première pour que les choses soient bien claires entre vous et moi :
Je tiens à informer tous mes amis RCB et autres, qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur fortune et argent en 2009 que:
CA N'A PAS MARCHE!!!!
Alors, en 2010, envoyez moi directement l'argent! MERCI
Voila, ça c'est fait ! Bonne journée à tous ! Après on dira que je ne suis pas un garçon franc et sincère !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 13:19
hELLO TOUT LE MONDE
ICI GRAND SOLEIL ... ET 6° (COMME HIER)
MIDGET DES QUE L'ON M'ENVOIE DES CHAINES JE LES SUPPRIME DIRECT.... JE NE CROIS PAS A TOUTES CES CONNERIES ...
SALUT BETTY, JE VIENS DE VOIR LES TISSUS QUE TU AS MIS CEUX D'ELVIS SONT SUPERBES ...
Citation :
Salut les copains et les copines. Je profite de mes 2/3 heures de connexion pour venir faire mon petit tour. J'ai déjà passé pas mal de temps avec les techniciens de chez Orange au téléphone. alors, il y en a un qui dit : " Appelez nous quand vous êtes déconnecté " et l'autre qui me dit " Appelez-nous quand votre connexion est établie" .Putain, ça commence par m'irriter grâve !!!! Allez, bonne journée à vous tous.
SALUT TOM, PARFOIS JE ME DEMANDE SI LES SOI DISANT TECHNICIENS N'ONT PAS EU LEURS DIPLOMES DANS UN PAQUET DE BONUX ... ET POUR CAUSE ... ILS ONT ACHEVE NOTRE DERNIERE NEUF BOX SFR ... ILS CONNAISSENT QUE DALLE !!! lol
... SUR CE BON SAMEDI A TOUS ET SORTEZ COUVERTS
BISOUS...
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 13:58
HELLO Ce matin ça caille vers chez nous aussi, ce samedi je suis très pris pas le temps de faire causette, bonne journée et bon WEEK-END
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 14:23
SALUT les "forumeurs et forumeuses". Vrai, il pèle ! et ce n'est que le début. Temps de saison, faut bien que le Père Noël se fasse chier à monter sur les toits enneigés, ou bien c'est trop facile pour lui.
Roselyne a écrit:
... comme ça ne caille pas assez, cet après midi on va à la Patinoire Charlemagne, on emmène nos filles voir Le Cirque Impérial de Chine sur Glace, superbe spectacle,
Moi aussi c'est spectacle cet après midi à BERCY pour aller voir ROBIN DES BOIS. Spectacle de Noël offert par mon employeur. Je pense que ça va être sympa, sur 1500m² cascadeurs, chevaux, rapaces, pyrotechnie, et ROBIN OF WOOD in person, trop d'la balle !
Roselyne a écrit:
oui ben je patinais quand j'étais jeune !
moi aussi, avec la LANGUE
Midget33 a écrit:
Je tiens à informer tous mes amis RCB et autres, qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur fortune et argent en 2009 que:
CA N'A PAS MARCHE!!!!
Alors, en 2010, envoyez moi directement l'argent! MERCI
c'est vrai que ces MERDES polluent les boites mail et ça me saoule de recevoir ce genre d'âneries...
allez ZOU direction BERCY à plus tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 14:34
Citation :
Roselyne a écrit: oui ben je patinais quand j'étais jeune !
Slaptom moi aussi, avec la LANGUE
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 14:41
slaptom a dit:
y'a pas d'age pour patiner avec la langue et puis tu risque moin de te casser quelques choses......heuuu si peut etre une dent.....
PEARLY ils sont sympa les tissus si je pouvais commander......ahhhhh s'est beau de réver,je me vois déja dans une belle robe dos nu avec un tissus pin up....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 14:45
Roselyne a écrit:
oui ben je patinais quand j'étais jeune !
Slap.....à part que celui là de patinage.....on est pas prêt de l'arrêter !
en tout cas je l'espère !
moi je continue les entraînements à donf et je fais toutes les compét !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 15:09
.... idem, je ne suis pas prete de l'arreter le Patinage avec la langue ...
Citation :
y'a pas d'age pour patiner avec la langue et puis tu risque moin de te casser quelques choses......heuuu si peut etre une dent.....
Faut y aller pour se casser une dent ... à moins que tu tombes sur qq un qui a des dents pourries ou déchaussées ....
Citation :
PEARLY ils sont sympa les tissus si je pouvais commander......ahhhhh s'est beau de réver,je me vois déja dans une belle robe dos nu avec un tissus pin up....
Yes Betty, ils sont magnifiques ces tissus .....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 15:19
Hello la cie
Bon je ne viens que maintenant car ce matin j'ai programmé d'autres morceaux sur la radio ça prendra effet demain .
Cet aprèm corvée d'aller acheter un sapin naturel (j'sais pas si c'est bien français ce que j'ai écrit la :lol!: ) bah ouais miss Pearly veux un vrai ! n'empêche qu'il va falloir se taper le grand rush a Auchan...super !!
Donc je vous laisse pour mes péripéties noëllesques
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 15:24
Citation :
Cet aprèm corvée d'aller acheter un sapin naturel (j'sais pas si c'est bien français ce que j'ai écrit la ) bah ouais miss Pearly veux un vrai ! n'empêche qu'il va falloir se taper le grand rush a Auchan...super !!
Bah! oui je veux un vrai sapin, y'a l'odeur et tout et tout ....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 15:27
pearly a dit:
Faut y aller pour se casser une dent ... à moins que tu tombes sur qq un qui a des dents pourries ou déchaussé
bin la s'est sur j'ai moin envie de patiner.......
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 15:51
Bonjour les amis
Comme partout ça pèle ici; mais au coin du feu avec jolio's party en fond sonore, je vous assure y a pire. aujourd'hui c'est glandouille !!
Bonne fin de journée à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 16:14
Fait peur ton père Noël Laurent !!!
Bien le bonjour à tous !!
Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais je prend un peu de temps pour venir vous faire un coucou.
J'ai voulu commencer le sapin, mais il me manque un boite de déco. Et bien sure, la boite est tout en haut de la grange où je ne peux pas aller (car j'ai le vertige) et Gil travaille. Et comme, je commence toujours par les guirlandes lumineuses pour démarrer, of courses, ils sont dans l'autre boite. C'est que c'est tout un art et une manière de faire, le sapin de noël !!! Alors pour le moment, il est tout nu et attendra demain !!
Je vois que c'est la bonne humeur ici, c'est
Bon Pearly, j'ai pensé à toi pour une signature coquine !! La voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 17:01
Elle est super cette image, je te la pique ... J'vais p etre refaire une signature avec celle-ci...
Citation :
pearly a dit:
Faut y aller pour se casser une dent ... à moins que tu tombes sur qq un qui a des dents pourries ou déchaussé
Betty bin la s'est sur j'ai moin envie de patiner.......
------- Je ne sais pas si vous avez feuilleté votre programme TV de la semaine, je viens de voir ceci.. !!!
Le jeudi 17 décembre à 22h15 sur Arte !!
... "Johnny Cash At Folsom Prison"
Documentaire musical 2008 .... duree 1h30
Je l'ai noté sur un post-it afin de ne pas louper le coche ! :lol!:
PS ::: Laurent, ton pere noel me fout les boules ...
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 17:06
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 18:03
Admin BIRDIE a écrit:
J'ai voulu commencer le sapin, mais il me manque un boite de déco. Et bien sure, la boite est tout en haut de la grange où je ne peux pas aller (car j'ai le vertige) et Gil travaille. Et comme, je commence toujours par les guirlandes lumineuses pour démarrer, of courses, ils sont dans l'autre boite. C'est que c'est tout un art et une manière de faire, le sapin de noël !!! Alors pour le moment, il est tout nu et attendra demain !!
Re Coucou tlm !!!
Bon ca y'est !!!!! le mac do , c'est fait !!!!..................et en plus , devinez quoi !!!! je suis pas malade !!!! et ensuite , avec mon neveu Guillaume on a ete a la fnac et on en est sorti indemne franchement j'vous jure !!!!!deja allez a la fnac un samedi , faut etre malade !!! mais un samedi avant les fetes !!!!!! faut etre completement AZIMUTE , CHTARBE , DEGLINGOS Birdie , tu nous feras une photo quand ton sapin seras termine ???? ET PUIS TIENS !!!!!!!!! faites nous toutes une photo du votre dacodac ??????
bon d'accord !!!!! ca c'est pas un sapin de noel !!!! mais premierement moi j'en fais pas et deuxiemement ................... heu deuxiemement ..................... heu !!!! .......... bin je fais ce que je veux voila !!!et puis le sapin , c'est un truc de nana !!!! ( la je crois que j'aurais du me taire ! )
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 18:17
gilles a dit:
Birdie , tu nous feras une photo quand ton sapin seras termine ???? ET PUIS TIENS !!!!!!!!! faites nous toutes une photo du votre dacodac ??????
non moi je fait pas de photo de mon sapin il est pas beau cette année,je l'ais fait juste pour marquer le coup,mais j'ai déja envie de l'enlever.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 18:29
gilles a écrit:
Birdie , tu nous feras une photo quand ton sapin seras termine ????
Je peux pas, je n'ai plus de numérique et vu les finances, j'ai préféré garder le fric de mon anniversaire pour refaire les freins de la bagnole !!
Pearly, cette image, je l'ai trouvé rien que pour toi, donc cool si elle te plait !!
Je suis près du feu, et j'ai encore froid, vaut croire que je dois être hyper crevée !!
Bon, après l'éphémé, je vais vous mettre des smileys de Noël et hiver !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 18:30
Birdie elle est MAGNIFIQUE TA SIGNATURE. Bon que te manque t il (comme disait jacques) pour faire ton patin de Noël ? Des boules ? J'en ai 2 . Je peux te les prêter. Tu me les rendras après les fêtes Gilles t'as pas l'adresse de la petite de la photo. J'ai un déguisement de Père Noël et des boules de neige, j'irai bien faire une bataille avec elle...Allez soit chic Gilles files moi son adresse ....
Rentrer de rando je pète une forme Maintenant un restau avec madame et ciné. On va voir 2012. Bon je sais c'est un film casatrophe de plus, mais madame veut alors.....je fais plaisir à Madame et après je pourrai mettre le Jésus dans la crèche ! Pas con le Midget ! Passez une bonne soirée les RCB ! aux dames et la pogne aux hommes. A demain de bonne heure et de bonne humeur !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 18:33
Midget33 a écrit:
Bon que te manque t il (comme disait jacques) pour faire ton patin de Noël ? Des boules ? J'en ai 2 . Je peux te les prêter. Tu me les rendras après les fêtes
ça va, j'ai ce qu'il faut à la maison et puis ta femme en aurait surement besoin !!
Moi aussi, je suis allée marcher ce matin, mais moins que toi !! Et c'est vrai que cela fait du bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 18:39
Midget33 a écrit:
Gilles t'as pas l'adresse de la petite de la photo. J'ai un déguisement de Père Noël et des boules de neige, j'irai bien faire une bataille avec elle...Allez soit chic Gilles files moi son adresse ....
Demtoi tout seul pour en trouver une Midget !! moi aussi j'ai des belles deco a lui offrir pour noel !! et j'ai meme pense a la buche !!!
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 19:26
SALUT LES AMI(E)S .... JE PASSE VITE FAIS ... **Pour les curieux et ceux que ca interresse .. la visite en 3D du cockpit de L'A380..
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 19:52
Citation :
Birdie elle est MAGNIFIQUE TA SIGNATURE. Bon que te manque t il (comme disait jacques) pour faire ton patin de Noël ? Des boules ? J'en ai 2 . Je peux te les prêter. Tu me les rendras après les fêtes Gilles t'as pas l'adresse de la petite de la photo. J'ai un déguisement de Père Noël et des boules de neige, j'irai bien faire une bataille avec elle...Allez soit chic Gilles files moi son adresse ....
Moi j'ai un p'tit escargot glacé vu que ça péle dehors !!
Bon ça y est le sapin est a la maison.....pfff les magasins lors du grand rush de noël comme dit Gilles faut être taré
Enfin madame Pearly est contente, moi j'suis content d'être rentré, tout le monde est content donc ça roule !!
Tiens à l'heure ou je vous écrit ils passent Happy days sur Nrj12? première saison apparement
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 21:39
Citation :
Pearly, cette image, je l'ai trouvé rien que pour toi, donc cool si elle te plait !!
Yes! elle me plait cette image Birdie, Thx
Citation :
Maintenant un restau avec madame et ciné. On va voir 2012. Bon je sais c'est un film casatrophe de plus, mais madame veut alors.....je fais plaisir à Madame et après je pourrai mettre le Jésus dans la crèche ! Pas con le Midget !
... Ca va etre la Fete à Madame si j'ai bien compris.... Tu as bien raison Midget d'en profiter tant que l'on peut .... faut pas s'en priver ...
Citation :
Enfin madame Pearly est contente, moi j'suis content d'être rentré, tout le monde est content donc ça roule !!
Tiens à l'heure ou je vous écrit ils passent Happy days sur Nrj12? première saison apparement
Yes!!! J'ai mon beau sapin ... et il est bien touffu ... comme je les aime .. Doux au toucher ... ... C'est un Abies de normandie... (voir qq branches ci-dessous) lol
On va le decorer demain j'essaierai de faire qq photos ....
Pour Happy Days c'est sur Virgin ... :lol!:
Bonne fin de soirée à tous, Bisous ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 22:18
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 22:39
Joli ton sapin Pearly!
Maintenant on veut le voir decore!
Ah Betty en a trouve un original fait avec des bouteilles! Voila de l'imagination.. Mais comme tu dis, c'est plutot apres les Fetes que l'on peut le faire celui la!
Bon je m'y colle.. Voici le notre.. (Le meme que l'annee derniere).. Memes decos aussi..
Bonne soiree!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 22:54
... Vous le verrez demain mon sapin ... là il est encore tout nu ..
... Superbe ton sapin Elvire, il est balaize ... lol ...
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 22:56
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 23:17
[quote]pearly
------- Je ne sais pas si vous avez feuilleté votre programme TV de la semaine, je viens de voir ceci.. !!!
Le jeudi 17 décembre à 22h15 sur Arte !!
... "Johnny Cash At Folsom Prison"
Documentaire musical 2008 .... duree 1h30
/quote]
j'allais le noter sur RCB également, mais Pearly l'a déjà fait, j'ai reçu l' info par mail , je rajoute juste ceci :
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Sam 12 Déc 2009, 23:20
trés jolie ton sapin ELVIRE
bonne nuit a tous a demain
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Dim 13 Déc 2009, 01:02
BONNE NUIT A TOUS !!!
PS ::: Birdie, j'ai pris ton image pour ma signature ... c'est joli comme ça ... ! Lol Oh!!! je me sens nue tout d'un coup !;-)
Merci Rosy pour les articles, je te les pique pour mettre sur mes blogs ! :lol!:
.... A demain et faîtes de beaux rêves ....
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Dim 13 Déc 2009, 02:34
Joli l'article sur Johnny Cash! Merci pour le scan Rosy! (Je l'ai pique moi aussi! ) J'espere que vous apprecierez bien ce documentaire.. Pour notre part, on ne l'a pas vu. Mais c'est peut etre realise par la chaine Arte.. Vous nous raconterez!?
Ils avaient d'ailleurs deja realise un documentaire sur les derniers jours de Hank Williams il y a quelques annees. Document que j'avais enregistre mais que je ne possede plus..
Pearly, elle est vraiment tres bien faite cette video 'Rockabilly Christmas'! Waoww elle en jette!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Dim 13 Déc 2009, 03:03
Look at my new Avatar!
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Dim 13 Déc 2009, 03:12
Il est pas beau le 'Coucougnettes Boogie Man' avec son chapeau?
Je rigole.. Car hier on s'est regarde le film 'Candyman'.. Pour ceux qui ne l'ont pas vu.. Lorsque les gens appelent 'Candy man' 5 fois en regardant le miroir, le 'Candyman' en sort et vient les egorger.. ..OK c'est un film d'horreur.. pas tres rejouissant..
Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
OK.. je sais il est l'heure d'aller se coucher..
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Dim 13 Déc 2009, 03:19
Elviresheeley a écrit:
Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
Pearly aimerais ca!
Sujet: Re: samedi 12 décembre. Dim 13 Déc 2009, 03:51
Ca va Pearly? T'as pas avale ton cafe de travers?
Decidement les americians sont dechaines ce soir! lol.. Pendant que la France dort.. Faut bien que quelqu'un mette de l'ambiance non?
Allez sur ces bonnes paroles, on vous laisse apprecier votre cafe, on va dormir..