FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 12 décembre.

Aller en bas 
+8
Slappy
jerry
barnburner
DOM'S
tom
Rosie
BIRDY
donald
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 06:13

Bonjour tout le monde.
Je vais avoir besoin de café ce matin, alors on ne va pas se gêner.
samedi 12 décembre. Cafeti11samedi 12 décembre. Cafeti11 samedi 12 décembre. 654316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 07:26

bonjour BAD BOY & SWEET GIRL

ahhhh j'ai bien dormie et longtemp ,sa fesait un bail....

merci DONALD ,2 cafétiére bin on va pas en manquer se matin.... samedi 12 décembre. Lol


ici il devrais neiger en plaine,alors week end cool au chaud.

JOLIO merci pour ton mp je viens de le voir,le soir je laisse l'ordi a ma fille,je répondrais aprés.

PEARLY le tissus vichy ou a pois s'est se que l'on trouve asser façillement ou sa se corse s'est quand tu veux tu tissus vraiment vintage,a part au usa et a commander sur le net,et comme moi peut pas commander sur internet......parrait que je suis pas asser riche,sur j'ai pas la master carte ou la gold.... samedi 12 décembre. Lol

y'a un site de tissus qu'est pas mal tallou doit le connaitre y'a méme du tissus avec elvis dessus.

bon j'arréte mon bla bla chiffon....car sinon je m'arréte plus... samedi 12 décembre. 977685

courage a tout ceux qui bosses les week end (JERRY,PEDRO ect)

bonne matinée


samedi 12 décembre. 42-20010



samedi 12 décembre. Fond-e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 08:13

Salut Donald !!!
Merci pour le caoua !!

Coucou Betty !!!

Et l'eau est vri baudi !!!!

Aglagla!!!! samedi 12 décembre. 584670 ...........................................3°..............ca caille !!!!! PUT....!!!! vivement le printemps !!! samedi 12 décembre. 389532
ce matin , direction le merlan pour me faire couper les tifs ................ he ouais!!!!! deja 15 jours !!
eeeeeeeet aaaaaaapres !!!!!! ...........................
j'ai rencard a la fnac avec ma grande saucisse de neveu pour son cadeau de noel , et qui dit sortie avec zebullon , dit .......... samedi 12 décembre. 749362 MAC DO !!!!!!! samedi 12 décembre. 599707 ............................ samedi 12 décembre. Angry_10 samedi 12 décembre. Drapeau_ ..................... si je vous dit que je nage dans un ocean de bonheur vous me croyez ???? NAN ???!!! ................. bin vous avez raison !! samedi 12 décembre. 47843
enfin , c'est un mauvais moment a passer ! mais ca lui fait tellement plaisir d'y aller avec moi !! ............... et c'est pas grave , ce soir je me tapperais un bon cassoulet en guise de contrepoison MIAM! MIAM!!
bon allez!!!!! passez tous un bon debut de week-end
la
samedi 12 décembre. 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:02

Salut !

samedi 12 décembre. 31983610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:04

salut gilles,bon MC DO..... samedi 12 décembre. Lol

et bien sa y'est il neige ici les flocons tombe,pour l'instant sa tient pas trop au sol...

tient je vous met le sapin d'elvire....elle le fait aprés les fétes quand les bouteilles sont vide...... samedi 12 décembre. 977685 samedi 12 décembre. 977685 samedi 12 décembre. 977685 samedi 12 décembre. 977685


samedi 12 décembre. Sapin-10



samedi 12 décembre. Christ14
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:05

Bonjour Betty, Donald et Gilles et tous les fainéants qui vont suivre......

ici aussi c'est 264221 mais bon c'est un peu normal tout de même ! c'est la saison !

j'espère qu'il neigera à Noël, parce que Noël sans neige, c'est bien moins féérique !

comme ça ne caille pas assez, cet après midi on va à la Patinoire Charlemagne,
on emmène nos filles voir Le Cirque Impérial de Chine sur Glace, superbe spectacle, je l'avais déjà vu il y a pas mal d'années, et comme je suis une ancienne patineuse, j'adore ce genre de prestations ! je suis scotchée devant la télé à chaque compétition, d'ailleurs c'est le seul sport que je regarde ! et faut dire que les chinois sont excellents sur la glace !
on ira ensuite au Marché de Noël de Lyon qui se trouve tout près, je vous ramènerai quelques photos certainement

BONNE JOURNEE

samedi 12 décembre. 0010


Dernière édition par Roselyne le Sam 12 Déc 2009, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:05

salut BIRDIE on s'est croiser;sa va toi???


hello rosy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:08

Hello Betty, j'suis en train de regarder le site que tu as mis sur les tissus !
oh pétard comme ils sont beaux !
tu vois le problème, c'est que je ne saurais même pas lequel choisir !

IL ME PLAISE TOUS mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:12

Roselyne a écrit:
Hello Betty, j'suis en train de regarder le site que tu as mis sur les tissus !
oh pétard comme ils sont beaux !
tu vois le problème, c'est que je ne saurais même pas lequel choisir !

IL ME PLAISE TOUS mdrrrrr

arréte ils sont trop beaux je réve quand je vais sur se site......j'en ferais de belle choses avec ses tissus.... samedi 12 décembre. Icon_sad ......quand je serait riche.... samedi 12 décembre. Lol


oui fait nous plein de belle photos cette aprem,sa doit etre super jolie le spectacle sur patinoir....quand j'etait gamine(y'a trés longtemp...lol) j'adorée regarder le patinage a la tv.....je savait pas que tu patinnais tu est une petite cachotiére rosy.... samedi 12 décembre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:39

oui ben je patinais quand j'étais jeune ! moi aussi ça fait longtemps ! mdrrrrr

j'ai arrêté après un accident, d'ailleurs ça c'est passé à la patinoire ou je vais cet après midi, ça va me rappeler de mauvais souvenirs ! j'ai eu le tibia gauche ouvert d'en haut jusqu'à bas par une lame de patin d'un mec qui faisait l' abruti avec ses copains pour se rendre intéressant, il s'est scratché et manque de bol j'étais au mauvais endroit au mauvais moment !

j'ai pas mal souffert et ça m'a refroidi, c'est le cas de le dire ! je n'ai plus jamais refait de patin !

cette patinoire est très grande mais le week end elle est bondée de monde !

très réputée également, c'est là que s'entraînaient Marina Anissina et Gwendal Peizerat avant chaque compètition, ils habitaient Lyon tous les 2 à l'époque, j'ai vu aussi le spectable d'adieu de Candolero il y a 2 ans, c'était pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 09:47

Salut les copains et les copines. Je profite de mes 2/3 heures de connexion pour venir faire mon petit tour. J'ai déjà passé pas mal de temps avec les techniciens de chez Orange au téléphone. alors, il y en a un qui dit : " Appelez nous quand vous êtes déconnecté " et l'autre qui me dit " Appelez-nous quand votre connexion est établie" .Putain, ça commence par m'irriter grâve !!!! Allez, bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
DOM'S
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 10:22

salut tout le monde

grand ciel bleu aujourd'hui mais je pense que dehors ca a gele

il prevoit de la neige la semaine prochaine. put... qu'il la laisse pour les stations

ha, tom les problemes avec les connexions internet j'ai connu ca c'est la galere

gilles toi c'est mac do ben moi ca sera buffalo

A+



samedi 12 décembre. 832198 samedi 12 décembre. 832198 samedi 12 décembre. 832198
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 11:06

'lut tt le mond,e passez un bon week end, ici, on se pèle
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 11:51

salut a tous je vous souhaite une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 18:03

Admin BIRDIE a écrit:


J'ai voulu commencer le sapin, mais il me manque un boite de déco. Et bien sure, la boite est tout
en haut de la grange où je ne peux pas aller (car j'ai le vertige) et Gil travaille. Et comme,
je commence toujours par les guirlandes lumineuses pour démarrer, of courses, ils sont dans
l'autre boite. samedi 12 décembre. 970630
C'est que c'est tout un art et une manière de faire, le sapin de noël !!! samedi 12 décembre. Lol
Alors pour le moment, il est tout nu et attendra demain !!







samedi 12 décembre. 1511 Re Coucou tlm !!!

Bon ca y'est !!!!! le mac do , c'est fait !!!!
samedi 12 décembre. 47843 ..................et en plus , devinez quoi !!!! je suis pas malade !!!!
et ensuite , avec mon neveu Guillaume on a ete a la fnac et on en est sorti indemne
samedi 12 décembre. 47843 samedi 12 décembre. Bravo_2
franchement j'vous jure !!!!!deja allez a la fnac un samedi , faut etre malade !!! mais un samedi avant les fetes !!!!!! faut etre completement AZIMUTE , CHTARBE , DEGLINGOS
Birdie , tu nous feras une photo quand ton sapin seras termine ????
ET PUIS TIENS !!!!!!!!! faites nous toutes une photo du votre dacodac ??????

samedi 12 décembre. Mere_n10 bon d'accord !!!!! ca c'est pas un sapin de noel !!!! mais premierement moi j'en fais pas et deuxiemement ................... heu deuxiemement ..................... heu !!!! .......... bin je fais ce que
je veux voila !!!
samedi 12 décembre. 884503 et puis le sapin , c'est un truc de nana !!!! samedi 12 décembre. C01410 ( samedi 12 décembre. 181992 la je crois que j'aurais du me taire ! samedi 12 décembre. 92378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 18:17

gilles a dit:

Birdie , tu nous feras une photo quand ton sapin seras termine ????
ET PUIS TIENS !!!!!!!!! faites nous toutes une photo du votre dacodac ??????



non moi je fait pas de photo de mon sapin il est pas beau cette année,je l'ais fait juste pour marquer le coup,mais j'ai déja envie de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 18:29

gilles a écrit:
Birdie , tu nous feras une photo quand ton sapin seras termine ????
Je peux pas, je n'ai plus de numérique et vu les finances, j'ai préféré garder le fric de mon
anniversaire pour refaire les freins de la bagnole !! samedi 12 décembre. Icon_sad



Pearly, cette image, je l'ai trouvé rien que pour toi, donc cool si elle te plait !! samedi 12 décembre. 654316


Je suis près du feu, et j'ai encore froid, vaut croire que je dois être hyper crevée !! samedi 12 décembre. 584670


Bon, après l'éphémé, je vais vous mettre des smileys de Noël et hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 18:30

Birdie elle est MAGNIFIQUE TA SIGNATURE.
Bon que te manque t il (comme disait jacques) pour faire ton patin de Noël ? Des boules ? J'en ai 2 . 394872 Je peux te les prêter. Tu me les rendras après les fêtes mdrrrrr
Gilles t'as pas l'adresse de la petite de la photo. J'ai un déguisement de Père Noël et des boules de neige, j'irai bien faire une bataille avec elle...Allez soit chic Gilles files moi son adresse ....

Rentrer de rando je pète une forme !cid_004801c251ef$d3 samedi 12 décembre. 649678
Maintenant un restau avec madame et ciné. On va voir 2012. Bon je sais c'est un film casatrophe de plus, mais madame veut alors.....je fais plaisir à Madame et après je pourrai mettre le Jésus dans la crèche ! Pas con le Midget ! samedi 12 décembre. 884503
Passez une bonne soirée les RCB !
bisou2 aux dames et la pogne aux hommes.
A demain de bonne heure et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 18:33

Midget33 a écrit:
Bon que te manque t il (comme disait jacques) pour faire ton patin de Noël ? Des boules ? J'en ai 2 . 394872 Je peux te les prêter. Tu me les rendras après les fêtes mdrrrrr

ça va, j'ai ce qu'il faut à la maison et puis ta femme en aurait surement besoin !! samedi 12 décembre. 977685


Moi aussi, je suis allée marcher ce matin, mais moins que toi !! Et c'est vrai que cela fait
du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 18:39

Midget33 a écrit:


Gilles t'as pas l'adresse de la petite de la photo. J'ai un déguisement de Père Noël et des boules de neige, j'irai bien faire une bataille avec elle...Allez soit chic Gilles files moi son adresse ....

Dem samedi 12 décembre. 394970 toi tout seul pour en trouver une Midget !! moi aussi j'ai des belles deco a lui offrir pour noel !! et j'ai meme pense a la buche !!! samedi 12 décembre. 801819 samedi 12 décembre. 977685 samedi 12 décembre. 977685
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 19:26

SALUT LES AMI(E)S .... JE PASSE VITE FAIS ...
**Pour les curieux et ceux que ca interresse .. la visite en 3D du cockpit de L'A380..




http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_HTML.html?IDMSG=11783&PJRANG=2&NAME=Attach0.html&FOLDER=INBOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 19:52

Citation :
Birdie elle est MAGNIFIQUE TA SIGNATURE.
Bon que te manque t il (comme disait jacques) pour faire ton patin de Noël ? Des boules ? J'en ai 2 . 394872 Je peux te les prêter. Tu me les rendras après les fêtes mdrrrrr
Gilles t'as pas l'adresse de la petite de la photo. J'ai un déguisement de Père Noël et des boules de neige, j'irai bien faire une bataille avec elle...Allez soit chic Gilles files moi son adresse ....

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

Moi j'ai un p'tit escargot glacé vu que ça péle dehors !! 394872

Bon ça y est le sapin est a la maison.....pfff les magasins lors du grand rush de noël comme dit Gilles faut être taré angry_10

Enfin madame Pearly est contente, moi j'suis content d'être rentré, tout le monde est content donc ça roule !!

Tiens à l'heure ou je vous écrit ils passent Happy days sur Nrj12? première saison apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 21:39

Citation :
Pearly, cette image, je l'ai trouvé rien que pour toi, donc cool si elle te plait !!

Yes! elle me plait cette image Birdie, Thx bisou2

Citation :
Maintenant un restau avec madame et ciné. On va voir 2012. Bon je sais c'est un film casatrophe de plus, mais madame veut alors.....je fais plaisir à Madame et après je pourrai mettre le Jésus dans la crèche ! Pas con le Midget !
... Ca va etre la Fete à Madame si j'ai bien compris.... mdrrrrr
Tu as bien raison Midget d'en profiter tant que l'on peut .... faut pas s'en priver ... 394872


Citation :
Enfin madame Pearly est contente, moi j'suis content d'être rentré, tout le monde est content donc ça roule !!

Tiens à l'heure ou je vous écrit ils passent Happy days sur Nrj12? première saison apparement
Yes!!! J'ai mon beau sapin ... ouais et il est bien touffu ... comme je les aime .. Twisted Evil
Doux au toucher ... mdrrrrr ... C'est un Abies de normandie... (voir qq branches ci-dessous) lol

On va le decorer demain j'essaierai de faire qq photos ....

samedi 12 décembre. Abies_alba__________________24_12_2002_1


Pour Happy Days c'est sur Virgin ... :lol!:


Bonne fin de soirée à tous, Bisous ... c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 22:18

samedi 12 décembre. 430935
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 22:39

Joli ton sapin Pearly!

Maintenant on veut le voir decore! samedi 12 décembre. Icon_wink

Ah Betty en a trouve un original fait avec des bouteilles! Voila de l'imagination.. Mais comme tu dis, c'est plutot apres les Fetes que l'on peut le faire celui la! samedi 12 décembre. Icon_razz
samedi 12 décembre. 350449

Bon je m'y colle.. Voici le notre.. (Le meme que l'annee derniere).. Memes decos aussi..
samedi 12 décembre. Tree001

samedi 12 décembre. Tree008

Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 22:54

... Vous le verrez demain mon sapin ... là il est encore tout nu .. 394872

... Superbe ton sapin Elvire, il est balaize ... lol ...


Bravo 2 Bravo 2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 23:17

[quote]pearly



------- Je ne sais pas si vous avez feuilleté votre programme TV de la semaine, je viens de voir ceci.. !!!

Le jeudi 17 décembre à 22h15 sur Arte !!

... "Johnny Cash At Folsom Prison"

Documentaire musical 2008 .... duree 1h30




/quote]



j'allais le noter sur RCB également, mais Pearly l'a déjà fait, j'ai reçu l' info par mail ,
je rajoute juste ceci :


samedi 12 décembre. Jct210


samedi 12 décembre. Jct310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptySam 12 Déc 2009, 23:20

trés jolie ton sapin ELVIRE

bonne nuit a tous a demain


samedi 12 décembre. Kdnv5d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptyDim 13 Déc 2009, 01:02

samedi 12 décembre. Good_night_07

BONNE NUIT A TOUS !!!



PS ::: Birdie, j'ai pris ton image pour ma signature ... c'est joli comme ça ... ! Lol
Oh!!! je me sens nue tout d'un coup !;-) emotikrireMA11840282



Merci Rosy pour les articles, je te les pique pour mettre sur mes blogs ! :lol!:


.... A demain et faîtes de beaux rêves ....

c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptyDim 13 Déc 2009, 02:34

Joli l'article sur Johnny Cash! Merci pour le scan Rosy! (Je l'ai pique moi aussi! samedi 12 décembre. Icon_twisted )
J'espere que vous apprecierez bien ce documentaire.. Pour notre part, on ne l'a pas vu. Mais c'est peut etre realise par la chaine Arte.. Vous nous raconterez!?

Ils avaient d'ailleurs deja realise un documentaire sur les derniers jours de Hank Williams il y a quelques annees. Document que j'avais enregistre mais que je ne possede plus.. samedi 12 décembre. Icon_sad

Pearly, elle est vraiment tres bien faite cette video 'Rockabilly Christmas'! Waoww elle en jette!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptyDim 13 Déc 2009, 03:03

samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz Look at my new Avatar! samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz

samedi 12 décembre. Hatv
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptyDim 13 Déc 2009, 03:12

samedi 12 décembre. Lol Il est pas beau le 'Coucougnettes Boogie Man' avec son chapeau? samedi 12 décembre. Lol

Je rigole.. Car hier on s'est regarde le film 'Candyman'.. Pour ceux qui ne l'ont pas vu.. Lorsque les gens appelent 'Candy man' 5 fois en regardant le miroir, le 'Candyman' en sort et vient les egorger.. samedi 12 décembre. Affraid ..OK c'est un film d'horreur.. pas tres rejouissant..

Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. 801819 samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol
OK.. je sais il est l'heure d'aller se coucher.. samedi 12 décembre. 451929
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptyDim 13 Déc 2009, 03:19

Elviresheeley a écrit:


Mais je viens de demander a Greg qu'est ce qu'il se passe si les gens appelent le 'Coucougnettes Boogie Man' 5 fois devant l'ordi.. Est ce que les Coucougnettes sortent de l'ecran pour leur jaillir a la figure?
samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. 801819 samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol

Pearly aimerais ca!
samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol samedi 12 décembre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. EmptyDim 13 Déc 2009, 03:51

samedi 12 décembre. 977685 samedi 12 décembre. 977685 samedi 12 décembre. Lol Ca va Pearly? T'as pas avale ton cafe de travers? samedi 12 décembre. Lol

Decidement les americians sont dechaines ce soir! lol.. Pendant que la France dort.. Faut bien que quelqu'un mette de l'ambiance non? samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz samedi 12 décembre. Icon_razz

Allez sur ces bonnes paroles, on vous laisse apprecier votre cafe, on va dormir..
samedi 12 décembre. C089
samedi 12 décembre. Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





samedi 12 décembre. Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 décembre.   samedi 12 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: