Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 05:48
bon anniversiare a ma grande soeur 50 ans!! bonjour ici il fait frais c'est calme pour le monent ouf je fini a 11h! bone journée a tous
Invité Invité
Sujet: a Ven 11 Déc 2009, 06:04
Coucou tlm !!!!
Cafe pour tout le monde !!!!
YEP! YEP!!! c'est vendredi !!
alors demain ...................... week-end pourri ! mais week-end quand meme !!!!! bon pensez a nettoyer la table ! bonne journee a tous la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 06:07
bonjour BUDDY !
bon week end a tous .
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 06:13
hello
salut gilles et bien en voila de belle est bonne viennoiseries....miam miam....merci gillou
salut BUDDY et BEBOP,y'a eu confusion dans les postes encore une foi....
hier soir j'ai quand méme fait mon sapin,mais je l'ais fait plus petit, normalement il fait 1m80,mais comme il est en trois parti je n'ais mis que deux parties,s'est bien asser pour ma fille et moi.
bon je te pique un croissant gilles ,un café
et bonne journée a vous toutes et tous.
Dernière édition par BETTY le Ven 11 Déc 2009, 06:41, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 06:19
Bon!!!!!!!....................... j'ai encore oublier de mettre la date !! remarques .... c'est le matin et non seulement , je ne tape qu'avec un doigt (pire qu'un flic )................. mais en plus j'ai qu'une moitie de cerveau ............................................ HEUUUUUUUU!! remarques , l'aprem' c'est exactement pareil !!
ALORS AUJOURDHUI , ON EST VENDREDI 11 DECEMBRE VOILA !!!!!!!!......................... escusez moa!!!! j'le f'rais pu ......bon enfin , j'espere !! heu!! je crois !! ........................ enfin bref!! bonne journee quand meme
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 06:47
Hello Buddy, Gilles, Betty, Bebop et les autres qui vont passer !!!
En effet Gilles pas réveillé ce matin, tu n'as pas vu que Buddy avait déjà ouvert le Bar !! Donc j'ai fusionné vos deux posts !!!
Pour ma part, je suis tombée du lit ! Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à me rendormir le matin ! Surement un manque de magnésium, va falloir que je refasse une cure ! J'ai pleins de fourmillement dans les mains, c'est le signe d'un manque !!
Donc me voilà, je pensais ouvrir le Bar, mais y en a qui sont plus rapide que moi !!
Peux présente en ce moment, c'est parce que je prépare la nouvelle déco et comme je fabriques tout (comme Betty avec sa couture ! hihihi) donc cela prends du temps. En plus je commence à penser à celle d'après, étant donné que je ne serais pas trop présente pendant les fêtes, cela sera déjà fais quand je reviendrais !!
BONNE JOURNEE A TOUS
https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 06:53
salut BIRDIE....en effet t'est bien matinal aujourd'hui.
il me tarde de voir ce beau décor que tu nous prépare....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 07:06
Admin BIRDIE a écrit:
Hello Buddy, Gilles, Betty, Bebop et les autres qui vont passer !!!
En effet Gilles pas réveillé ce matin, tu n'as pas vu que Buddy avait déjà ouvert le Bar !! Donc j'ai fusionné vos deux posts !!! BIRDIE !!!!!! ..................................heureusement que tu es la !!!!surtout avec un neuneu comme moi ......................t'es une vraie MOOOOOOOMAN !! si! si! et caaaaaa , c'est rien que pour toi !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 07:19
Mais de rien Gilles, c'est mon boulot ici !!
Houlalala ta signature Betty, j'en connais qui vont encore baver !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 07:25
birdie a dit:
Houlalala ta signature Betty, j'en connais qui vont encore baver
ah ah ah .....et bien j'aimais bien la précédente,mais je la trouver trop grande pour une signature,et si je la réduit sa rend moin beau au niveau des couleur....alors j'ai mis celle la.....et bien comme sa BIRDIE tout les jours ils seront encore plus content de venir sur le forum...
a au faite j'adore tes images.....
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 07:36
Bjr à tous
pour le kawa, je prend un big bol
Bonne journée à tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 07:46
Bonjour à tous, merci pour le café et les encas. 3° ce matin et cette nuit il a gelé, car la batmobile est blanche. Bon sur ce je vais prendre mon petit déj et ensuite je vais voir.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 09:33
Hello les loulous et louloutes RCB,
Merci pour le kawa les gars
Fais pas chaud aujourd'hui mais fais beau chez nous Bon, mes ptites cocottes vont beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai pu leur apprendre un pas de Madison hier.... .....faut bien les occuper les ptites puces.
Je vous souhaite une excellente journée et vous fais plein de gros bisous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 09:36
Bonjour à tous les matinaux et ceux qui viendrons + tard
j'aime bien le vendredi, dernier jour de taf et le week end qui devrait être très froid ici, pour l'instant nous avons un beau soleil ce matin
je vous souhaite une bonne journée avec cette petite histoire de cloches....
Le grand-père de 95 ans vient de décéder. Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console. Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande : - Mamie, comment est mort papi ?... - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère. Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux. Mais la grand-mère lui explique: - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir... - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils .... - Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 09:43
Coucou Roselyne, pour rester dans le 3ème âge :
Un petit garçon dit à son copain : Ma grand-mère peut imiter parfaitement le hurlement du loup. Ah oui ? Est-ce que je peux l'entendre? Ils vont voir la vieille et son petit-fils lui demande : Il y a longtemps que tu n'as pas fait l'amour ?
Ouh, ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ....!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 10:24
SALUT SALUT Ce matin ciel bleu et mais il fait assez froid tout de même, tip top la mère NOËL BIRDIE à raison ben oui je la préfère au père, dernier jours de boulot je suis d'après-midi les fêtes approche ça commence à sentir bon bonne journée à tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 11:04
salut tt le monde, j'me lève, dedieu, encore du brouillard ! chier, cette région, et 3°.... et mal dormi en +, 'va etre belle, la journée de congé j'crois que mon humeur va ressembler à celle d'un pittbull à qui on aurait shooté dans les roubignolles
passez une bonne journée, merci pour le caoua
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 11:04
http://sendables.jibjab.com/view/bS00YLiLySv9ZnAu
UNE TITE VIDEO........A VOIR.............!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 11:09
J'ai oublié de préciser, c'est que pour les filles.............
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 11:22
Salut à tout le monde. J'ai zappé la journée d'hier (pas eu une seconde à consacrer au forum, rare mais ça arrive). Donc me revoilou pour aujourd'hui vendredi et comme dit ROSY c'est la meilleure journée de la semaine.
Roselyne a écrit:
je vous souhaite une bonne journée avec cette petite histoire de cloches....
Le grand-père de 95 ans vient de décéder. Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console. Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande : - Mamie, comment est mort papi ?... - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère. Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux. Mais la grand-mère lui explique: - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir... - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils .... - Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Génial !
goodrocking a écrit:
UNE TITE VIDEO........A VOIR.............!!!!!
pas mal le clip, au début je me suis dit : "merde, mais c'est moi ????" faut qu'on arrête de mettre nos photos les garçons, bientôt on va se retrouver dans un film de CUL sans le vouloir
allez, à plus tard ...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 11:57
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien ???
Ici, il fait beau ... 6°
Miss Betty, ça y est ... j'ai le colis .... j'ai essayé et ça me va comme un gant !!!! :lol!: ... Merci beaucoup ma belle, j'vais pouvoir me la péter au printemps ...
Quand à vos signatures les filles, Wow vous etes "Hot"... Birdie roule une pelle a son homme et Betty montre ses nibards ... J'vais vous en faire une ou je montre mon C** .... Pour une fois, que j'en fais une toute mignonne, ... c'est vous qui vous dévergondez....
Sur ce, je vous souhaite un excellent vendredi à tous
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 12:13
pearly a dit:
Miss Betty, ça y est ... j'ai le colis .... j'ai essayé et ça me va comme un gant !!!! :lol!: ... Merci beaucoup ma belle, j'vais pouvoir me la péter au printemps
ohhhhh alors la je suis super contente si sa te va comme un gant....je veux des photos pour voir comment tu est jolie...
pour les signatures .....s'est vrai que la tienne est toute mimi....un peut trop sage pour toi non??.... je rigole...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:05
BETTY a écrit:
pearly a dit:
Miss Betty, ça y est ... j'ai le colis .... j'ai essayé et ça me va comme un gant !!!! :lol!: ... Merci beaucoup ma belle, j'vais pouvoir me la péter au printemps
ohhhhh alors la je suis super contente si sa te va comme un gant....je veux des photos pour voir comment tu est jolie...
pour les signatures .....s'est vrai que la tienne est toute mimi....un peut trop sage pour toi non??.... je rigole...
... :lol!: pour les photos j'essaierai d'en faire une ou deux dans la journée ! lol
Pour la signature, il est clair que par rapport à vous ...j'ai l'impression d'etre Mere Theresa !
Je vais en refaire une autre, tu as raison elle est un peu trop sage pour moi ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:11
BETTY a écrit:
pearly a dit:
Vous parlez de quoi les filles ? qu'est ce qui va comme un gant à Pearly ? A moins que j'ai loupé un épisode ? Nannnn je vous le dis, je ne suis pas curieuse, juste que je veux savoir !!
Bon, je ne sais pas ce que c'est ! mais ouais, on veut la photo !!
Heu ben quoi ? elle est aussi mignonne ma signature, non ?
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:14
salut a tous
bonne journée
ben pour moi le mois de décembre il n'y a pas de meilleur journée
je bosse dans un centre commercial et on a droit a tous les dimanches de decembre ouvert donc c'est du 7/7 heureusement que je part en vacances le 16
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:15
Un petit bonjour au passage, Je n'ai pas envie de bavarder je suis hyper fatigué
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:17
pearly a dit:
Je vais en refaire une autre, tu as raison elle est un peu trop sage pour moi
mais non elle est trés bien ta signature....s'est plutot moi qui vais en refaire une...
mais non t'est pas curieuse BIRDIE....on attend les photos de PEARLY se sera la surprise....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:31
Salut tout le monde
Bon encore une semaine de finie, quoi que pour moi ça a été calme..sinon ce soir faut refaire les magasins pour les cadeaux et ca commence déja à me saouler , moi les cadeaux j'aime bien mais juste ceux que l'on m'offre
Sur ce bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:32
... Betty m'a fabriqué un string léopard (pour celle-ci je ne ferai pas de photo)....
...Hihi... Betty m'a fait cela pour mon annif et noel (comme c'est le meme jour) j'ai eu le droit à 2 cadeaux ...LOL Vous verrez cela tout à l'heure!
Betty, tu as fais le tapin (oups! le sapin) ... ... C'est le tien en photo !???
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:39
Pealy si te te prend en photo avec ton string léopard, tu ne montres que le bas de ton corps, juste le devant et le derrière, comme on ne verra pas ton visage, on ne saura même pas que c'est toi ! et tu passes incognito ! personne n'en saura jamais rien !
ON VEUT LES PHOTOS DU STRING LEOPARD A PEARLY
je ne sais pas ce qu'en pense les garçons ??????
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 13:55
PEARLY a écrit:
... Betty m'a fabriqué un string léopard (pour celle-ci je ne ferai pas de photo)....
...Hihi... Betty m'a fait cela pour mon annif et noel (comme c'est le meme jour) j'ai eu le droit à 2 cadeaux ...LOL Vous verrez cela tout à l'heure!
Betty, tu as fais le tapin (oups! le sapin) ... ... C'est le tien en photo !???
PEARLY et en plus il te va comme un glant(string).....heu un gant..
ohhh noooooonnn mon sapin et plus petit et moin jolie,j'ai trouver sa sur gogole...
tu devrais la faire en signature la photo avec ton string léopard.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 14:13
Roselyne a écrit:
Pealy si te te prend en photo avec ton string léopard, tu ne montres que le bas de ton corps, juste le devant et le derrière, comme on ne verra pas ton visage, on ne saura même pas que c'est toi ! et tu passes incognito ! personne n'en saura jamais rien !
je ne sais pas ce qu'en pense les garçons ??????
Je ne sais pas pour les garçons, mais je ne pense que cela soit l'avis de Jolio !!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 14:20
pas besoin de lui dire à Jolio !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 14:24
Roselyne a écrit:
pas besoin de lui dire à Jolio !
Heu t'as pas vu qu'il traine dans les parages !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 15:07
ben si.... je sais bien qu'il traîne ....
mais il est bien occupé avec sa radio.....il ne vient pas trop !
crois tu qu'il va la reconnaître si elle ne montre que le bas ?????
bon ça m'étonnerais qu'elle le fasse de toute façon !
et je suis sûre qu'il l'a reconnaitrais !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 16:06
Roselyne a écrit:
je suis sûre qu'il l'a reconnaitrais !!!!!
Remarque, avec un bon trucage, tu passes inaperçue, regardes les mannequins dans les magasines, elles sont toutes retouchées !!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 16:16
bon on va retoucher les fesses à Pearly, et Jolio il y verra que du feu !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 17:00
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 17:03
HI, on parle fesses.... alors j'arrive ! :lol!: Sérieux j'ai réceptionné ma nouvelle ancienne ce matin donc un peu énervé et occupé, ce qui explique que je n'arrive que maintenant. A part ça, fait beau, mais froid, mais beau, mais froid, mais beau, mais froid: :lol!: Je vous ai posté la ptiote blague du jour qui va bien. Comme en ce moment on est en terrain glissant (d'ailleurs depuis une semaine je dors avec mes chaussures de montagnes), bien entendu....... c'est une histoire de fesses (enfin façon de parler). Bref vous verrez, enfin vous lirez Bon ma femme fait le tapin. Mais ça me rapporte rien ! Au contraire ça me coûte vu qu'il a fallu racheter des boules (les miennes n'était soi disant pas suffissament décoratives ???? m'enfin !!) Bon malgré mon bras, je crois que je vais essayer de gratter un peu car ça me manque. Je me permet d'insister pour les photos du string léopard, si,si! Je suis un ami des bêtes, alors vous comprenez, un léopard ..... D'ailleurs si l'une parmi vous à une string en zèbre ou en plume d'oie, je suis également preneur de photos bien entendu (toujours en tant qu'ami des bêtes). Il ni a aucun voyeurisme la dessous ! Pas de ça chez nous Lisette ! A pluche et porter vous bien
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 17:44
Admin BIRDIE a écrit:
Remarque, avec un bon trucage, tu passes inaperçue, regardes les mannequins dans les magasines, elles sont toutes retouchées !!
Comme ça par exemple : Le petit secret de PEARLY... son Jolio sur les fesses et en string Léopard s'il vous plaît !
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 17:55
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 18:25
Slap ....alors toi , t'es comme Gillou, t'en rates pas une !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 18:34
Pour ta photo Slaptom ...
Sauf que mon C** est plus beau que celui de la dame, il est pas ridé le mien ....
Jolio connait mes fesses par coeur, au bout de 27 ans ... de vie commune... si il ne sait pas comment elles sont ... il y aurait un grave problème ! lol ...
------ Bon voici qq photos ... c'est jolio qui les a prises (Sauf celle avec le string, il ne voulait pas... )... MDR
Alors voici, ce que Betty m'a offert (ces deux 2 petits hauts vichy -)
... Je suis morte de rire à cause de Jolio qui était couché par terre pour prendre la photo, ....et il me disait prend la pose ....!!!
Voilou, et je te remercie encore Betty pour ces Hauts ...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 18:37
WAHOUUUUUU t'est trop mimi PEARLY....bien contente ils te vont super bien,et si sa te fait plaisir j'suis encore plus contente.....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 18:44
BETTY a écrit:
WAHOUUUUUU t'est trop mimi PEARLY....bien contente ils te vont super bien,et si sa te fait plaisir j'suis encore plus contente.....
Bien sur que ca me fait plaisir ... Merci ma belle pour ces cadeaux !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 18:54
PEARLY a écrit:
BETTY a écrit:
Bien sur que ca me fait plaisir ... Merci ma belle pour ces cadeaux !
bah de rien,depuis le temp que tu en voulais...
j'aime bien la photo en noir et blanc
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 19:00
à Betty, décidément tu réussi tout ce que tu fais !
et à Pearly qui porte très bien ces petits hauts !
on dirait qu'ils ont été fait spécialement pour toi
tu es très belle en vichy, belles pauses ! tu pourrais faire le défilé au Marché Vintage ! on dirait un mannequin !
mais dis donc tu as dû te geler pour l'essayage et les photos !
tu vas bien en profiter pour cet été
SUPER les filles
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 19:06
Roselyne a écrit:
à Betty, décidément tu réussi tout ce que tu fais !
et à Pearly qui porte très bien ces petits hauts !
on dirait qu'ils ont été fait spécialement pour toi
tu es très belle en vichy, belles pauses ! tu pourrais faire le défilé au Marché Vintage ! on dirait un mannequin !
mais dis donc tu as dû te geler pour l'essayage et les photos !
tu vas bien en profiter pour cet été
SUPER les filles
merci rosy.....et je suis d'accord avec toi PEARLY les porte super bien...elle a de la chance elle a une taille mannequin.....pas comme moi....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 19:10
... Merci Rosy !!!
... J'aime beaucoup le vichy ... j'ai qq trucs en vichy mais je recherchais depuis un moment le genre de hauts que Betty m'a fait ... on ne trouve pas grand chose par chez nous, c'est pour ça que ça m'a fait plaisir quand Betty m'a dit qu'elle me ferait ces hauts!
Pour l'essayage, non ça va ... dans la maison y'a le chauffage! lol...
... Mannequin, peut être pas .... j'suis trop vieille pour defiler (place aux jeunes) ;-) lol
Betty j'aime beaucoup les photos en noir et blanc .... Quand à la 1ère que j'aime bien, j'ai fais une copie avec un aspect vieilli, ça donne ceci ....je trouve ça sympa ...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 11 Ven 11 Déc 2009, 19:16
du tissus vichy ici t'en trouve de toute les couleur en gros carreau ou plus petit...et vraiment pas chére.....faudras que je m'en refasse aussi pour cette été,s'est sympa ses petits haut et sa va avec tout jupe ,jeans,salopette...
sa rend bien aussi en photo veillie....tu devrais les mettre sur ton my space...