Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 05:45
:528426: hello ,encore quelques nuages gris mais ça va chauffer tout a l'heure;pour hier l usine ne funait pas a 18H!!il faut dire que les eboueurs de paris sont en greve donc pas de matieres 1 ere ! il n y aurait plus ordures a paris???????????je fin a 11h cette fois !kiss a tous!:528426:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 06:10
Bonjour tout le monde, je vous prépare du café alors servez vous tant qu'il est chaud.
Je ne savais pas que les éboueurs étaient en grève sur Paname. Bon allez dernière journée de stage avec exam au bout. Bonne journée et à ce soir.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 08:41
Bonjour Buddy, Donald et les autres qui vont suivre !
Et bien, chez nous, il fait gris et frais, je vais donc en profiter pour aller marcher avec Celtic sur la plage. Cela va nous faire du bien, car avec la chaleur que l'on a eu, nous ne sommes pas beaucoup sorties. C'est que ma pépette n'aime vraiment pas le chaud et un coup de chaleur peut certains les faire mourir. Dans notre forum Bouvier, certains ont bien failli y passer !!
Sinon pour le moment pas grand chose à dire, je n'ai qu'une envie, c'est d'être ce soir pour me recoucher
BONNE JOURNEE A TOUS
https://www.facebook.com/birdie.rockin
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 08:46
GYMNASTICS / BEIJING 2008 - REMI GAILLARD
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 10:32
HELLO Aujourd'hui beau et grand :1457: déja la cagnar dernière journée de boulot , passez toutes et tous un agréable Vendredi et bon début de WEEK-END une petite Vidéo pour la Route VIVE les CAJUNS
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 11:14
bonjour a tous pas le moral et pas trop envie de venir sur le forum mais j'ai besion de déconpresser,ma fille ma dit que son pére ne veux plus entendre parler d'elle se connard est vraiment toujour égal a lui méme un batard fini,de plus mon diabéte na pas baisser avec tout le poid que j'ai perdu et les privations bref le moral est a zéro est va faloir aller bosser.....
bon je vous laisse désolé pour mon humeur,mais je suis a la foi dégouter est enervé....
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 11:22
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine...
Temps gris aujourd'hui, et il fait moins chaud, mais ça me convient !!! lol
J'ai défragmenté le pc cette nuit, il en avait bien besoin, il ramait de plus en plus... il en pouvait plus le pauvre ! lol
En effet Betty, le père de ta fille est zarbi, un coup il veut la voir et après il ne veut plus entendre parler d'elle ! Le week end arrive, j'espère que ton moral sera meilleur !!
Bonne journée à tous !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 11:52
Ben zut alors Betty, c'est pas cool tout ça ! Il a dis pourquoi, il ne voulait plus voir ta fille, ce con ? Bah ! vaut peut être mieux ainsi, un mec comme ça, ne peut que vous faire du mal et dans la vie, y'a pas besoin d'en rajouter !
Pour ton diabète, j'espère que cela va s'arranger, faut peut être plus de temps pour que cela se régule, non ? Remarque, je n'y connais rien et pourtant ma soeur est pareille que toi ! J'ai vu la TV qu'il allait y avoir du nouveau dans les médocs pour les diabétiques, à suivre ... !!
Bon courage pour le boulot et si tu as besoin de parler, dis le moi, que je te téléphone, histoire que je te saoule un peu !!
Ben sinon, me voilà reviendu de la plage, y'avait pas un chat, sauf un vieux qui était venu avec son tracteur et une tonne à eau pour piquer de l'eau qui s'écoule vers la mer ! Remarquez c'est pas bête, si y'a restriction d'eau pour les jardins, je viendrais aussi ici ! En tous cas, cela à fais du bien de marcher et j'ai même mis les pieds dans l'eau. La pépette s'est bien défoulée, cela faisait un moment que nous n'y avions pas été. Là, elle et moi, on est repue, pas le courage de faire le repas et comme je suis seule, cela va être du rapide, je sens ça !!
Bonne appétit à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 13:06
Salut les amis,
Mince mais, qu'est ce qui se passe, ça fait deux fois que j'envoie des comms sur le forum et ils ne sont jamais arrivés.
Citation :
bonjour a tous pas le moral et pas trop envie de venir sur le forum mais j'ai besion de déconpresser,ma fille ma dit que son pére ne veux plus entendre parler d'elle se connard est vraiment toujour égal a lui méme un batard fini,de plus mon diabéte na pas baisser avec tout le poid que j'ai perdu et les privations bref le moral est a zéro est va faloir aller bosser
Merde ma pauvre Betty! Ne te laisse pas aller! On est tous tes amis sur le forum. Ne coupe pas les liens, on te soutiendra du mieux qu'on pourra. Parle nous au contraire, ça ne peux que te soulager. Courage! On est tous là pour te remonter le moral. Gros gros bisous.
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 14:43
BONJOUR tout le monde. temps maigre ce matin,j'me suis chopé la creve. allez un coup de omar et ca repart!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 14:47
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 14:51
betty certains ""papa"" sont zarbi oui, le pere de ma niece ne voulait pas la recommaitre mais dès que ma soeur est parti avec sa fille il a tout fait pour lui mettre des batons dans les roues!il n a pas gagner et ma niece porte notre nom 100000%pour beurre breton!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 15:11
Soigne toi bien Bebop, ma fille a chopé une belle crève aussi ! Il ne fait pas chaud aujourd'hui... c'est d'une limite à l'autre (lol)
Wendy finit son stage demain à l'école maternelle, c'est d'ailleurs la fête des écoles ce samedi.. Comme elle sera présente dès le début de l'après midi... pour s'occuper des petits de la moyenne section je lui ai dis de filmer ... c'est sur le thème de "GREASE" cette année! Wendy m'a dit que les gamins étaient trop trognons avec leurs petits blousons noirs avec inscription au dos les "T-Birds" et les filles (tee shirts blancs, et jupe rose.. les pink ladies) ! Elle les a vu ce matin en train de répéter..., elle a trouvé cela génial ! Cette maîtresse est souvent très applaudi, elle a de superbes idées à chaque fois... ! Pour Kim ça ne va pas être terrible... chants Bretons... lol Son maître et son frère font partis d'un groupe Breton, donc elle ne pouvait pas y échapper !!!
Comme dit Jolio, c'est la dernière année à souffrir (lol)... plus de fêtes des écoles à partir de l'année prochaine...
Regardez, comme j'étais mimi (lol) lors d'une fête des écoles, ne me demandez pas quel âge que j'avais, je n'en sais rien....
Moi, mon frère, et ma soeur jumelle ! lol! (la blonde)..
A + !!! Et bon courage Betty, nous sommes là en cas de besoin ! Gros bisous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 16:35
bebopcapitol a écrit:
temps maigre ce matin, j'me suis chopé la creve.
Faut pas dormir les pieds nus !!
Pearly a écrit:
ne me demandez pas quel âge que j'avais, je n'en sais rien....
Heu ! vu la taille des pieds, je dirais environ ....... Je plaisante !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 18:04
Hi everybody!! et bienvenu aux nouveaux membres!
Et ben. me revoilou.. Vacances superbes.. dommage d'etre rentre si vite.. Il va me falloir du temps pour lire les messages en retard mais je reviendrai poster quelques photos de notre sejour.. L'ouest est vraiment formidable, les canyons a la hauteur de leur reputation. On a suivi les traces du Pony Express, visite quelques villes fantomes et bien sur, les Parcs nationaux.. Ils coutent chers au total, mais ca vaut la peine!
Je viens de voir que ca va pas fort Betty, c'est pas sympa envers ta fille tout ca.. A bientot de te lire!!!
Bisous a tous!!
www.myspace.com/elviresheeley
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 18:06
slt je cherche des coupes de cheveux 50 si quelq'un pouvait me donner un cite ca serait d'enfer bisous a tous
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: week-end.. Ven 27 Juin 2008, 19:04
:528426: Hélo les Amis :528426:
coucou Betty ,, allez courage t'es amis son là,et oublie la connerie humaine !!
:58964: c'est le week-end,sort danser,
et tout ira bien... ok
:1457: Bisous à tous,@ +++++ tard !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 19:25
lolo a écrit:
slt je cherche des coupes de cheveux 50 si quelq'un pouvait me donner un cite ca serait d'enfer bisous a tous
Salut Mrs Greg !!! contente de te revoir et of course, on attend avec impatience tes photos. Tu es surement passée dans des coins que nous sommes passés. Tu n'as pas retrouvé mon peigne sur la route ??
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 21:10
bonsoir a tous ayer le w end est là! depart demain pour bailleul59 donc pas de folies c'soir je vous dit bonne soirée et bon week end. bye bye .
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 21:14
OMAR L'AMI BEBOP la Photo
et HOMAR le CLIP
Ohlala
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 21:42
Citation :
Pearly a écrit: ne me demandez pas quel âge que j'avais, je n'en sais rien....
Birdie : Heu ! vu la taille des pieds, je dirais environ ....... Je plaisante !!
:lol!: Quoi que depuis cette fameuse fêtes des écoles, mes pieds n'ont guère grandi...!!! Je m'en souviens vaguement, je devais être en CE1 ou CE2 !? Désolée les enfants, je souffre d'amnésie partielle...!! Mes années d'enfance, envolées... C'est pas des conneries ! enfin bon je fais avec j'ai pas le choix de toute façon ...
Alors, Mister Lolo après les tatouages tu cherches des coupes de cheveux !!! lol... !!
Hello Miss Elvire... tu as passé de bonnes vacances !? Betty avait mis quelques photos sur le forum, on attend la suite....
Hey Ritchy... Bon concert à vous, chez les "Ch'tis" !!
Du homard, j'en veux bien.... miam miam !!! il manque la mayo Franck...
Gros becs à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 22:18
Gente Pearly sitôt dit sitôt Fait Miam Miam
Qui en veut
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 22:30
Merci Franck !! Hum! de la mayo faite maison, ça me donne faim tout ça !!! lol
Après le homard, la mayo.... voici, le chien qui va sur le trône !!
Ca serait pratique Birdie, que Celtic aille toute seule comme une grande aux toilettes, au moins tu pourrais dormir plus longtemps !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Ven 27 Juin 2008, 22:35
Birdie, une pancarte pour mettre sur ta page d'accueil !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 27 Sam 28 Juin 2008, 08:03
J'ai rien contre ce mec, mais j'aimerais mieux un beau fifties devant la pancarte, please !!
Ah ouais pas bête les toilettes pour doggy !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 27 Sam 28 Juin 2008, 11:14
:lol!:
Faut juste lui faire la banane au mec et se sera parfait !!!
Le chat de ma tante faisait ses besoins sur les toilettes très propre le Cat !!!