He oui !!!! c'est Gilou , en direct de " GRONAZ' LAND "
Pas trop la forme !!.....................................................................la raison ?? j'ai fait de la peine a une personne qui tient une place enorme dans mon coeur , j'ai merde !! j'ai ete nul !! resultat ??.........................................BIN JE CASQUE !!!...................................je suis punie !!! le neuneu il se retrouve tricard !!.................................au piquet !!.....................BIEN FAIT !!!! en tout cas , MERCI pour vos ptis mots !!
Mais...............................................ce matin , je vous sers le pti dej' avant de retourner au coin
Bon !!! je garantie pas que je viendrais tous les jours
eh oui j ouvre le bar j ai pas les croissant car a cette heure d habitude je dors mais certain prenne la nuit pour le jour en vacance leve 5 plombe du est la je reve bonne journee est a demain pour ceux que je verrais
Coucou tout le monde .....Merci Riot pour le café ,bonne journée a tous aujourd'hui plus de net dans la journée ...pu... :censored2: SFR.....
C'est "po" juste....
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Coucou Gillou !!!!! Ravie de te retrouver un peu J'espère que ton ami(e) ne t'en tiendra pas rigueur
Bon vendredi à tous !!!!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Bonne journée courage a tous pour la derniere journée
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
bonjour atoi gilou je suis content de te revoir la courage mon ami je suis passe par la je te comprend j espere pour toi que cela va s arranger
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
salut la foule, et bonne journée à vous.. reprends du poil de la bestiole, m'sieur gilou, essaie de pô rester dans ton coin
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Hello Gillou tout le monde fais des "gourdes" ..essaie de discuter avec ton amie ,tout rentrera dans l'ordre ,il faut simplement parler avec son coeur ;elle te pardonnera .....
bonne journée a toi..bise
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Bonne journée tout le monde, Merci Gilles pour le ptit déj, Kim a bien assuré hier, mais bon.... à la base c'était ton boulot sur RCB....on avait tous voté pour ça, on était tous d'accord.... tu en a été largement remercié le week end dernier par toutes les filles ici présentes, tu as été amplement bisouillé par plein de pin up, tu étais l'homme le mieux entouré d'Attignat
ça vaut bien le petit déjeuner le matin ça non ?????
Ben oui quoi Gilou tu vas pas continuer à faire la gueule à tous tes potes parce qu'une grognasse a été sévère. Les coups de gueule cela arrive mais avec le temps cela s'estompe. Allez sors de ton coin sinon tu vas prendre racine.
Bonne journée à tous, ici il pleut cela brumise c'est très bon pour le teint
Ben oui quoi Gilou tu vas pas continuer à faire la gueule à tous tes potes parce qu'une grognasse a été severe
Qui est ce que t'appelles " GROGNASSE " CENTDREEN ???!!!! ma " ptite soeur " ??!! c'est elle qui est une grognasse ??!!!......................................................tu sais ce que c'est une grognasse au moins ??!!.........................................................une grognasse c'est une nana qui n'a aucun charme , qui n'est pas belle , et qui est mechante en plus !!!!! et je peux te dire qu'elle , elle est loin d'etre moche et mechante , et comme je l'ai deja dit , elle est belle comme un matin de printemps !!!!....................................alors pour la " grognasse " tu repasseras !! et en plus d'etre toute mimi, elle est super gentille et cool !!....................................pas prise de tete !! c'est moi qui suis un balourd , moi qui ne comprend rien !!!!
et d'abord !!!!! je fais pas la gueule !!!!!!!.............................................j'ai pas envie de parler !!! j'ai pas envie de deconner en ce moment !!!! je me suis fait recadrer en debut de semaine !! alors , faut le temps , d'accord ???
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
salut les ptis loups merci pour le pti dèj ,ici il fait un peut gris
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
bon, bé ici, prévoir un service complet, vu ce qu'il tombe
Barny, avec tout cette flotte, sors le pastaga
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 18/08/1964 Age : 60 Localisation : Var emploi : Vendeur Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas) Date d'inscription : 05/04/2010
Pas très présent ces derniers jours ( vacances et boulot) . Si j'avais eu plus de temps je vous aurai joint une photo d'une bouteille de champagne pour fêter l'avatar que j'ai enfin réussi à insérer ( je suis trop fort! :lol!: )
Et pour Gilou que je ne connais pas (comme vous autres d'ailleurs): ce qui, à mon avis, caractérise les gens dont on est vraiment proche, c'est précisément la capacité à surmonter les crises. Un peu de bonne foi, de la sincérité le tout mélangé avec un peu de temps et j'espère que ça devrai le faire.
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Et bien mon Gilou, faut pas être comme ça !!! Parles à ta copine, qui j'en suis, n'attends que ça !
Bon que dire d'autre ? Ah oui ! on vient de finir la charte de règle. Vous vouliez du strict, et bien vous allez être servi !!! J'irais la mettre toute à l'heure !
Et bien mon Gilou, faut pas être comme ça !!! Parles à ta copine, qui j'en suis, n'attends que ça !
Comment ca comme ca ma BIRDIE !!!!!!!.....................je n'ai fais que la defendre ma copine !!........................................moi je commence a bien la connaitre et je peux te dire que c'est quelqu'un de bien , et pour ce qui est de parler , on a commence , et je dois dire que ca m'a fait du bien
mais pour revenir a ma connerie , je dois bien admettre que j'avais fais TREEEEEEES fort !!!
et puis MEEEEEEERDE !!!!!!......................................un GROOOOOS a toutes les LOULOUTES !!!! voila !!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Allez courage Gilou! et merci pour ce petit dej au passage! Coucou Patrice, tu as trouve le chemin du bar! T'as amene le copain Jack avec toi?
BIRDIE a écrit:
Bon que dire d'autre ? Ah oui ! on vient de finir la charte de règle. Vous vouliez du strict, et bien vous allez être servi !!! J'irais la mettre toute à l'heure !
Oui on va jouer les policiers maintenant! Attention a vous!! Qu'on vous ramasse pas trop ivres au coin de la rue!!
Bonne journee!
Moi je vais tondre quelques pelouses, aller encaisser un loyer (et payer le notre par la meme occasion! lol). c'est deja pas mal pour aujourd'hui!
Pendant ce temps, Greg va frapper aux portes du quartier pour le recenssement de la population.. (il ne sait pas encore quel quartier il doit faire, il devrait le savoir aujourd'hui.. Peut etre qu'on se croisera si une de nos proprietes est dans son secteur! lol.. Il pourra me poser son questionnaire!! ) Il a droit a une pause pour midi, on mangera ensemble, c'est une bonne chose!
A+
www.myspace.com/elviresheeley
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Attention a vous!! Qu'on vous ramasse pas trop ivres au coin de la rue!!
Et si on vous y trouve, on ira vous chercher avec la berouette ! (surement celle de Tom) Nos anciens faisaient comme ça ! En tous cas, mon arrière-grand-mère allait souvent chercher mon arrière grand-père quand il avait trop bu, elle le ramenait dans la brouette. Ah ces marins !!!
Good luck to my brother !!!
https://www.facebook.com/birdie.rockin
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 18/08/1964 Age : 60 Localisation : Var emploi : Vendeur Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas) Date d'inscription : 05/04/2010
J'avais vu une interview d'une femme de marin à qui le journaliste demandait comment elle vivait avec un mari en mer 10 mois par an et donc à la maison seulement 2 mois dans l'année. En gros elle répondait que ce n'était pas facile, mais que, par chance deux mois c'était vite passé.
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
COUCOU A VOUS TOUS .... PAS GRAND CHOSE A RACONTER ....
A PLUS TARD ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
J'avais vu une interview d'une femme de marin à qui le journaliste demandait comment elle vivait avec un mari en mer 10 mois par an et donc à la maison seulement 2 mois dans l'année. En gros elle répondait que ce n'était pas facile, mais que, par chance deux mois c'était vite passé.
c'est tout à fais ça !!!!
pédro a écrit:
COUCOU A VOUS TOUS .... PAS GRAND CHOSE A RACONTER ....
A PLUS TARD ....
Hello Pédro !
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
BIRDIE , je viens de lire la charte , il y a rien a redire c'est tout bon comme ça cela evitera "les débordements et autres problemes".
BIRDY ADMINISTRATRICE
BIRDIE , je viens de lire la charte , il y a rien a redire c'est tout bon comme ça cela evitera "les débordements et autres problemes".
bon même si je crois que cela ne sert pas à grand chose, mais au moins là, dès qu'il y aura débordement, on la mettra devant les yeux du provocateur ! Heu !!!!! cela me fait drôle de jouer les durs !!
BIRDY ADMINISTRATRICE