Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 05:44
bonjour , a le we ,on part pour Reims a 15h pour changer d air;hier la cour dedette 3H a laver les kk des rats volants je ne les uporte plus ces sales betes !! courrage a tous !and RAVE ON!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 06:35
Bonjour Buddy ,a ouai les pigeons ,beurkk.
Moi je vais passer la journée a décrasser la salle de concert,bar toilettes ect.....pfff raz le bol je suis seule pour ce grand "foutoir" je vais y bosser 5heures mais bon je vais étre bien sans "conne" sur mon dos ,là je parle de celle qui se prends pour le chef pff ça c'est méme pas bosser et cela veut commander !!n'importe quoi Enfin je vais faire le café pour les amis(es) bonne journée a tous ,moi je tousse toujours passée une trés mauvaise nuit. bisous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 07:51
Bonjour les filles
faut rester cool le vendredi matin, en plus ça vous fera plus de bien que de vous enerver
bonjour a tous ceux qui vont passer
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 08:49
ELVIRE IL YA UNE CHOUETTE PHOTO DE TOI SUR ROLL CALL EN PREMIERE PAGE
http://rollcallblog.blogspot.com/
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 09:16
Salut à tous Courage à vous Buddy et Dédette pour le grand nettoyage. Attention aux bulles à Reims ce week end Buddy !!
et bien ELVIRE, c'est toi la star aujourd'hui, tu fais la 1er page bravo, waouhh sympa la photo
Merci Jerry pour les vidéos, ça doit vriament être sympa ce Viva Las Vegas. Je regardais encore les photos de Frenzy hier au soir : vraiment superbes, les pin up ont une allure folle. Du coup on a regarder le site du magasin Betty Page avec ma fille et on a vu qu'il y avait des offres de franchises partout, ça lui a donné un idée, mais bon c'est pas trop le moment de se lancer dans un commerce.
Tu as raison Jerry, restons cool, c'est vendredi, il y a du soleil, j'ai écouté Big Sandy à fond la caisse en allant au travail ce matin, ça m'a bien reveillé (c'est pas évident en ce moment) et mis la pêche : mieux que des vitamines
BONNE JOURNEE A TOUS Aplus tard
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 10:25
SALUT LA FOULE Ce matin the GREAT , celà va être une très bonne journée le Festival d'ATTIGNAT va être d'enfer il commence ce soir à 20 H éh éh , je vous Souhaite un bon Vendredi et un très bon WEEKEND
Narvel FELTS (FOOLISH THOUGHTS)
Huelyn DUVALL (IT'S NO WONDER)
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 13:07
Salut rapidosse!!! :lol!:
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: LAS-VEGAS ..... Ven 24 Avr 2009, 14:59
Salut Jerry !!!
trop bien ta vidéo ...
bon-sang ! quelle belle carosserie !!! hihihi
allez bon week-end à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 15:03
:58694:
Je viens d'Avoir BE BOP CAPITOL au Téléphone il a pris la route avec 2 de ses potes il vous salut Bien et moi de même à Bientôt les ROCK CITY BOOGER'S éh éh
Et ce Soir à Votre bonne Santé
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 16:13
Bon concert à ATTIGNAT pour "ceusses" qui y vont et attention sur la route : que le Dieu du Rock soit avec vous.... On va attendre les photos avec impatience A PLUS
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 16:52
Hello boys & girls ! COOL! Have some fun & let the good time roll ! Pendant qu'il nous en reste "sous le pied" Amusez vous ! GOOD ROCKIN' Everybody !
Soyez prudents (seulement sur la route) ...Pour le reste "Do the mess around!"
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 24 Ven 24 Avr 2009, 17:02
Hello tous
Je ne vous cite pas tous mais le coeur y est !!
Cool la photo d'Elvire, il va falloir dire au monsieur du site, que le ? c'est l'ex-mari d'Elvire, Philippe de Menton. Tu te rappelles Elvire, c'est moi qui t'avais refiler son adresse !! Pas très bonne marieuse la Birdie !!
Bon Attignat à ceux qui y vont !! Et vous savez ce que je vais vous demander ? Et ouais, don't forget vos appareils de photos !!
Journée encore très chargée. Ce matin marche obligatoire, j'avais pas envie, mais bon faut le faire ! Ensuite prise de tête avec Gil à cause des voisins, du coup, j'ai pris la voiture et je suis allée faire des courses. Je vous rassure, au retour, on s'est fais le gros bisou de réconciliation en s'excusant mutuellement !!
Autrement, y'avait du soleil ce matin mais là, les nuages attaquent. Bien sure Gil a traité et il risque de pleuvoir, c'est balot, cela risque de moins bien marcher !!
Ah oui, tu m'étonnes, Nadine, quand tu étais dans ce motel avec tout ces Bikers, cela devait être impressionnant. Mais en général, ce sont souvent de bons gros nounours et gentils !!
Bon, je vais commencer ma préparation pour faire une glace à la vanille demain. C'est une grande première pour moi, alors je fais des essais, j'ai trouvé une recette sur le net, on verra bien si c'est bon !!
https://www.facebook.com/birdie.rockin
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 24 Jeu 30 Avr 2009, 18:21
jerry a écrit:
ELVIRE IL YA UNE CHOUETTE PHOTO DE TOI SUR ROLL CALL EN PREMIERE PAGE
[url=http://rollcallblog.blogspot.com/
http://rollcallblog.blogspot.com/[/quote[/url]]
Oh!! Merci pour cette info Jerry!! :lol!: .. Oui Birdie, c'est bien Philippe le '?' sur la photo!!.. Hehe.. Mais c'est MOI qui suit celebre!! .. Faut dire que j'etais en contact avec la plupart de ces 'anciens' collectionneurs. L'expo Cochran a Paris fut un souvenir memorable!! Je m'etais alors decide a sortir mes documents d'Eddie!!
www.myspace.com/elviresheeley
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: vendredi 24 Jeu 30 Avr 2009, 18:51
elvire la vedette!!!!!!!avez vous lu l'article de sharon??
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 24 Jeu 30 Avr 2009, 19:47
Et voui, Elvire, j'ai bien reconnu Philippe !! D'ailleurs plus de nouvelles de lui !!
Bon, je ne suis pas une fan de ma beldoche, mais je m'inquiète un peu car elle est au Mexique en ce moment !!
Sinon, il a fait beau cette après-midi, dommage que j'étais au supermarché. Y'avait un de ces monde, on voit que demain tout sera fermés !!!
Hum Nadine, j'espère que tu auras du beau temps, car demain, pas top en Bretagne. Peut être un mieux le samedi et dimanche !!