| Mercredi 2 Décembre | |
|
+8Yannick BIRDY barnburner eddie/cesc Johnny Luck donald Elviresheeley Rosie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 17:04 | |
| J'ai trouvé ça sur le net en cherchant autre chose. Mais comme les dames sont à l'honneur avec le ''coucougnettes boogie'' j'ai pensé que c'était le moment de vous en faire profiter et puis c'est un sujet dont on a beaucoup parlé ces derniers temps. Totalement décalé, mais je me gondole avec ce genre de dessin. Je sors tout seul ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 18:38 | |
| vous etes trop gourmandes les filles!!!!!!! mais ce n'est pas un gateau.......................................................................................................................... c'est..........UNE GLACE..... |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 18:45 | |
| | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:52 | |
| Bonsoir tout le monde Bon je ne m'immiscerai pas dans votre conversation, restons serieux tout de même......un peu de tenue mesdames que diable !! Sinon si ce n'est pas indiscret elle est a combien la gretsch Elvire ( noël approche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 20:16 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 21:24 | |
| - jolio a écrit:
Sinon si ce n'est pas indiscret elle est a combien la gretsch Elvire ( noël approche ) Tiens.. un peu de serieux dans le coin! Pour faire reponse, elle est a 699$ (ce qui fait aux alentours de 500E).. Meme modele que celle d'Eddie!! A part qu'il n'y a pas le G sur la caisse, mais elle est monte avec le 'Bigsby' vibrato.. J'ai vu quelques videos sur Youtube, elle a un bon son! Tians en passant, c'est la meme que Slaptom a mis sur son logo de Rock City Boogie en haut de la page du forum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 22:20 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 22:27 | |
| Et bien moi aussi, je vous dis et je vais essayer de rêver que je trouve une solution pour payer les freins et ses plaquettes de la bagnole, car elle a pas passé le contrôle technique !!! Voiture = Bouffe pognon !!!! Et c'est même pas une Oldsmobile 49 | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 22:58 | |
| Courage Birdie avec la bagnole.. MAnge des crevettes! Ca t'aidera a penser.. lol (ca veut rien dire je sais.. c'est juste ce qui me passait par la tete.. pour vous souhaiter une bonne soiree) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 23:06 | |
| pas grave elvire... crevette ca rime avec coucougnette
sinon tu trouves des platines(la meme que moi mais avec clé usb 33/45/78)pour moins de 120 euros port compris. |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 23:37 | |
| et bien..... c'est croustillant ce soir sur le forum ! les filles vous m'avez trop fait marrer du coup ça m'a rappelé un truc qui m'est arrivé dans le même style il y a 4 ou 5 ans, un couple que je croise souvent dans les concerts à Lyon, ils parlent très peu et disent à peine bonjour, ils étaient d'ailleurs à la rockin samedi. Vous voulez que je vous raconte ????? allez je vous raconte : je les ai toujours vu ensemble, elle, une fille toute simple mais correcte physiquement je dirais, et lui, moche comme un poux, il n'a plus de dent, il pue l'alcool et fume un tas de cochonneries ! je me suis toujours demandée ce qu'elle faisait avec lui ! un soir dans un concert il s'approche de moi gentillement en me demandant s'il pouvait me parler d'un truc perso, je ne me suis pas méfiée vu que je les connaissais un peu il me fait " tu pourrais me rendre un petit service..???..voilà tu plais bien à ma nana, ça te dirais de passer une nuit avec elle, toi tu lui plais vachement, elle aimerais bien essayer avec toi....etc etc...." ça a duré un moment, il essayait de me convaincre gentillement au début en rajoutant "non mais moi je ne te toucherais pas, je vais juste regarder, c'est tout !" , ben voyons ! on va faire comme ça ! mdr et comme à la fin je commençais franchement à m'énerver, vu qu'il ne comprenait pas que j'en avait rien à faire de sa proposition à la c....., il a fini par me faire comprendre que j'étais une imbécile, en me disant "mais faut tout essayer dans la vie......t'as pas essayer comment tu peux savoir, t'as rien compris à la vraie vie......." etc..... mdr, comme si de coucher avec sa grognasse en me faisant mater par ce poux allait me faire comprendre le vrai sens de la vie ! ben heureusement que j'ai pas attendu après eux enfin sur le coup j'étais resté comme un rond de flan ! comme Betty avec sa gouinasse de samedi ! bon sur toutes ses histoires de gâteau à lécher et de coucougnettes qui chantent je vais quand même essayer de dormir sereinement ! Bonne nuit tout le monde et à demain | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 23:45 | |
| - bebopcapitol a écrit:
sinon tu trouves des platines(la meme que moi mais avec clé usb 33/45/78)pour moins de 120 euros port compris. on peux trouver moins cher sur ce site : www.leboncoin.fr/ site de petites annonces vraiment très intéressantes j'ai trouvé une platine à 50 € : http://www.leboncoin.fr/vi/76061955.htm?ca=12_s et une autre à 60 € : http://www.leboncoin.fr/vi/80603977.htm?ca=12_s donc faut bien chercher, et en plus c'est valable pour pas mal d'objets utiles (blouson, mobilier, déco, etc....) | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Jeu 03 Déc 2009, 00:23 | |
| - SlapTom a écrit:
- Roselyne a écrit:
- ... il me fait " tu pourrais me rendre un petit service..???..voilà tu plais bien à ma nana, ça te dirais de passer une nuit avec elle, toi tu lui plais vachement, elle aimerais bien essayer avec toi....etc etc...." ça a duré un moment, il essayait de me convaincre
gentillement au début en rajoutant "non mais moi je ne te toucherais pas, je vais juste regarder, c'est tout !" Putain, où j'ai mis mes kleenex, j'ai encore tout salopé
ALLEZ BONNE NUITÉE LES PETIOTS....
- Citation :
- mdr, comme si de coucher avec sa grognasse en me faisant mater par ce poux
allait me faire comprendre le vrai sens de la vie ! - Citation :
- moche comme un poux, il n'a plus de dent, il pue l'alcool et fume un tas de cochonneries ! je me suis toujours demandée ce qu'elle faisait avec lui !
Ca me donne envie de gerber .... ------------------------------------------------------------------------------ Quand au bon coin Slaptom, je vais de temps a autre sur ce site ... il faut fouiner ... pour trouver son bonheur, .... Parfois, il y a vraiment des choses interessantes et pas trop chères...! lol Sur ce, je vous souhaite une douce nuit a tous et faites de beaux reves! Bye |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Jeu 03 Déc 2009, 01:19 | |
| Je ne crois pas que ca marchera par ici 'le bon coin'.. On a cependant l'equivalent sur le net, un site de tout pas cher Pour la platine USB, celle qu'on a repere ne fait malheureusement pas le 78T mais elle n'est qu'a 99$.. on ne va pas se plaindre. de plus il y a un programme qui permet d'enregistrer en 45T et faire accelerer la vitesse de l'enregistrement pour recuperer le 78T.. C'est clair que ca va prendre un temps fou pour enregistrer quoi que ce soit, sinon faut payer 199$.. Vu qu'on ne va pas en faire un business.. juste un disque de temps en temps, ca devrait nous suffir.. On je crois que maintenant on peux dire 'Bonne Nuit'.. lol On va se regarder les Music Awards.. Bien qu'on n'en a rien a cirer de la musique d'aujourd'hui, mais notre cher Dwight Yoakam va en etre le presentateur.. Esperont que la Section Country Music aura quelque chose d'interessant a nous presenter.. | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Jeu 03 Déc 2009, 09:58 | |
| j'en ai trouvé un autre de gateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Jeu 03 Déc 2009, 10:36 | |
| c'est un gateau a la moule..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Jeu 03 Déc 2009, 10:58 | |
| |