FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mercredi 19 decembre 07 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 04:41 | |
| :tarning: Héllo tout le monde, éh oui gigi va travailler dans ce froid:c062: Chez nous il fait -4°. Et moi je dois partir,et quand je pense que d'autre sont sous la couette vous avez de la chance. Mais en tout les cas j'ai 4 jours à travailler et puis les vacances,yes,yes. Birdie la réparation sa va couter une fortune,alors bonne chance,je connais. J'ai us ça il y a 2ans. Bon il faut partir et je ne veux!!! JE VOUS SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE TRES BONNEJOURNEE, PRENER SOIN DE VOUS,RESTER :c062: A VOUS TOUS A PLUSAMICALEMENT KEEP ON ROCKIN | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 06:43 | |
| Salut les amis, Whaooow Gigi, tu es vachement matinal!!!! Merci d'avoir ouvert le bar amigo.. Au fait, pourquoi ne prendrais tu pas ta couette? De temps en temps, tu t'y mettrais dedans histoire de te relaxer et de penser au forum.. Mais je ne te dis pas la tête de ton chef! Salut Ritchy, tu cailles aussi?! T'es pas le seul :c062: Tiens, j'ai vu la rubrique groupe des années 80, sympa!! Bon je vais me préparer, je suis toujours aussi "démolitivé", hier je me suis engueuler avec les gars au bureau, pas moyen d'avoir du chauffage. Nous avons en effet un gros morse qui a toujours chaud.. Si vous saviez comme j'ai envie de vacances et surtout pour pouvoir ne rien faire. Je suis hyper saturé. Bonne journée à tous et :bisou: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 08:16 | |
| Merci Gigi pour l'ouverture ! Bon courage les garçons, et je sais que vous auriez préféré être sous la couette. Bisous aussi à ceux qui vont passer !!! Pas beaucoup de temps ce matin, dans 2h, on devrait commencer à partir. On va essayer de partir discrètement pour pas que les voisins sachent qu'on part pour une nuit !! Ils ont pas besoin de savoir, car j'ai jamais vu des gens aussi curieux. Dès quelqu'un vien chez nous, vous pouvez être sure qu'ils passent pour voir en ayant toujours des excuses de passer à ce moment là. C'est le problème d'habiter si près. Si j'avais les moyens, je ferais un mur en pierres de plus de 2m !!! Bon cela deux nuits que je ne dorts pas beaucoup, réveillée de bonne heure. Et là, j'avais mis le réveil à 7h, impossible de me réveiller. Et en ce moment que je vous écris, j'ai une envie d'aller me recoucher, c'est dingue le métabolisme !! Voilà, pas le temps de tout lire vos posts mais je souhaite encore un joyeux anniverssaire à Salpy !! BONNE JOURNEE A TOUS ET A DEMAIN | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 08:17 | |
| Au faite, vous avez vu, je vous ais mis de la neige. J'espère que vous la voyez ???????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 09:00 | |
| bonjour Birdie,trés sympa la neige.bon courage pour ceux qui travaillent aujourd'hui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 10:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 Mer 19 Déc 2007, 14:42 | |
| Hello tout le monde ! Oui, ça caille ...qu'est ce que j'étais bien sous la couette ce matin ! Birdie, ne t'inquiète pas je les vois aussi les snowflakes blue ! c'est Cool !!! Tombe la neige.... !!! Bon courage à ceux qui sont au Turbin ! Bonne journée à tous, et sortez couverts !!! Bisous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 19 decembre 07 | |
| |
| | | | mercredi 19 decembre 07 | |
|