Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 00:20
Pétard je vous ai tous gratté..........
pour une fois c'est moi qui prépare le café la PREM' S
et ben quoi ???? il est minuit passé de quelques minutes.....je fais le café et je laisse le bouton de la veilleuse allumé, le café restera chaud pour les premiers levés !
BONNE JOURNEE et BON PETIT DEJEUNER
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 01:44
Rosy
... Je poste après toi ... comme ça je ne serai pas dans les dernières! lol
pour le café,
.....je sais, avant d'aller me coucher c'est pas sérieux .... mais bon ça ne m'empêche pas de dormir, et comme je ne dors pas ... autant boire la cafetière! lol Ah!! si beau papa était dans le coin il me dirait ... "ca va pas, de boire du café à cette heure-là" ...
... A toute à l'heure .... Bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 04:19
Waoww.. ILs sont tous tres tot au rendez vous aujourd'hui par ici.. Et bien moi je viens dire 'bonsoir' en ce matin du 2 decembre.. comme ca moi aussi je ne serai pas en retard aujourd'hui
Faudra que Donald refasse du cafe, car tout est parti avec ce nombre de visites! lol Sympa avant d'aller dormir un petit 'Dig That Boogie'.. Tout est mis sur un air de 'Boogie' ces temsp ci!
Bonne journee aux leves tot!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 05:20
Salut les couches tard. Bon je refais du café Dire que ce week-end il faut que j'aille en Alsace, pffffffffff j'ai regardé, 488 kilomètres, m'enfin. En attendant au boulot. a+
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 06:02
bonjour tout le monde
super il ne pleut pas pour l'instant.
1000bornes ce week end DONALD !!!!!! bon a cet aprem....peut etre.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 06:29
Bonne journée à tous,
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 06:42
Salut tlm !!! ptite forme mais bon !! comme dirais "grand GUDULE" ; tout ce qui ne vous detruit pas vous rends plus fort .................................. y'a aussi ; pierre qui roule n'amasse pas mousse et ; qui dort dine , et celui la que j'adore quoi que je ne sais pas si c'est exactement un dicton repertorie dans l'almanach VERMOT ....... t'tention!!! FEU!!! ; qui se couche avec le cul qui gratte , se reveille avec les doigts qui puent !!!!! Bon bin comme tout le monde fait du cafe , bin moi je paye ma tournee aussi !! sur ce , passez tous une bonne journee et svp !!!..... arretez de vous bouffer la gueule , ou alors faites le en prive !!! sur ce forum , y'a des gens qui s'adorent et d'autres qui se detestent , c'est la vie mais BORDEL DE MERDE !!!!!!! arretez de vous servir du forum a Birdie pour regler vos compte !!!!! et PATSY !! tu sais bien que des jaloux , des aigris et des faux culs , y'en aura toujours et comme dit TALLULAH , faut les zapper !! un jour ou l'autre ............................. ca finira par leur retomber sur le coin de la gueule ............... AAAAAAMEN!! sur ce braves gens , ATCHAOO !! et ...................................................................................... la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 07:07
donald a écrit:
Dire que ce week-end il faut que j'aille en Alsace, pffffffffff j'ai regardé, 488 kilomètres,
a+
HE!!!! DONALD !!!!! ....................... gaffe avec la choucroute hein?! ca donne des gaz !!!
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 07:56
Bonjour.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 08:01
salut à tous et toutes... de retour au taf, chier, mais bon... vu le temps, de toute façon, hein.... j'vous pique une tasse de café, pas trop, histoire de pas trop de reveiller et de pas être de trop bonne humeur, ben ouais, j'ai une réputation à défendre au taf, moi... :lol!:
passez une bonne journée, moi, elle commence en compagnie de m'sieur duane eddy.. ( tiens, j'ai vu hier que l'autre eddy, mitchell, avait sorti un alboume, quelqu'un l'a acheté?)
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 08:15
Bonjour toulmonde
Passez une excellente journée
bisoussssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 08:15
Citation :
super il ne pleut pas pour l'instant.
:57864: :57864:
Ici, c'est infernal ... il tombe des cordes !!! :lol!:
.... J'ai la tete dans le C** , la nuit de merde que j'ai passé ... c'est la lune encore une fois qui me joue des tours, .....Bebop, tu n'as pas entendu la Louve hurler cette nuit à Laval ...
... Slt Gilou, tu te grattes le C** le matin ... ... les hommes se grattent plutôt les coucougnettes... the morning ....
... Allez, un p'tit "Coucougnette Boogie" pour bien démarrer la journée ! Lol ....
... A plus tard ... Je vous souhaite une agréable journée !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 08:30
Hello !!!
Heu vous avez pas dormi ? déjà tout ce monde ce matin !!! cool
Ce matin, pas trop le temps, je vais avec Gil conduire la 19 au garage, pour vidange et controle technique. Donc on y va à deux bagnoles, histoire de ramener le gars Gil et surement en profiter pour faire deux ou trois courses !
Donc à toute à l'heure et bonne journée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 08:43
bonjour
bin aujourd'hui ne sera pas une bonne journée.....sa commence bien déja pas de chauffage chez moi,je suis frigorifié,ensuite je m'apperçois que j'ai une fuite d'eau au niveau d'1 tuyaux dans mes toillette.....s'est pas fini je vais au distribanque il me bouffe ma carte....
hier soir je reçois un mail bizzard d'une amie a mon ancien formateur,elle me dit franco"sa te dit un plan cul"..... voila que j'attire les gouines maintenant.
il est temp que cette année 2009 s'arréte .....
merci pour les vidéos et le café.....je croie que je vais me recoucher avant qu'autre choses me tombe dessus...
bonne journée
Dernière édition par BETTY le Mer 02 Déc 2009, 10:16, édité 1 fois
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 08:55
BETTY a écrit:
bonjour
bin aujourd'hui ne sera pas une bonne journée.....sa commence bien déja pas de chauffage chez moi,je suis frigorifié,ensuite je m'apperçois que j'ai une fuite d'eau au niveau d'1 tuyaux dans mes toillette.....s'est pas fini je vais au distribanque il me bouffe ma carte....
hier soir je reçois un mail bizzard d'une amie a mon ancien formateur,elle me dit franco"sa te dit un plan cul"..... voila que j'attire les gouines maintenant.
merci pour les vidéos et le café.....je croie que je vais me rechoucher avant qu'autre choses me tombe dessus...
bonne journée
Betty, oui tu as raison, va te recoucher,
moi je ferais pareil à ta place ! courage ma belle, tout va s'arranger ! en tout cas je te le souhaite de tout coeur !
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 09:16
bonjour a vous bonne journée a+
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 10:14
p**** j'ai froid ....
merci ROSELYNE j'espére aussi que la journée va bien se terminée.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 10:16
SALUT LA FOULE Ce matin ciel bleu et c'est cet après-midi dernier jour de boulot après cinq jours de repos , pour le café ROSELYNE, BETTY dors bien coucougnette PEARLY une question les hommes sont il des primates bonne journée à vous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 11:01
FRANK DAYMON a écrit:
coucougnette PEARLY une question les hommes sont il des primates
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 11:09
barnburner a écrit:
( tiens, j'ai vu hier que l'autre eddy, mitchell, avait sorti un alboume, quelqu'un l'a acheté?)
le CD est telechargeable ici http://www.megaupload.com/?d=5T5OJFOC
bonjour a tous
hier pas pu me connecter il faut que je recupere mon retard
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 11:10
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 12:24
BETTY a écrit:
bonjour
merci pour les vidéos et le café.....je croie que je vais me recoucher avant qu'autre choses me tombe dessus...
bonne journée
Betty .... Je sais c'est pas marrant des journées comme celles-ci ... Mais le coup de la gouinasse me fait rire !!! lol Ma pôvre.... pour le reste tu n'as pas de bol et j'espère que ton chauffage fonctionnera rapidement !
Bonne journée q meme ...
... A+ ... Good day à tous .... Kiss
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 12:25
Hello la Compagnie Ici, temps mitigé...et c'est vrai que les degrés sont bien tombés... Aujourd'hui, jour des enfants, je crois que je ne mettrai point le nez dehors... Une flemme terrible alors que pourtant je me suis levée tard !!!!
Allez, zou : Bonne journée à tous !!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 12:29
SALUT TOUT LE MONDE LE CAFÉ EST PASSÉ, DONC VU L'HEURE ON PASSE À L'ANISETTE.
Quelques ZITOUNES avec ça, et c'est la vie au soleil d'là bas .... parce qu'ici c'est triste à en mourir, pluie, pluie, et repluie.
PEARLY a écrit:
.... J'ai la tete dans le C** , la nuit de merde que j'ai passé ... c'est la lune encore une fois qui me joue des tours,
Un peu lycanthrope Miss PEARLY ? t'as pas les CANINES qui poussent ?
BETTY a écrit:
bonjour
Pas de chance ma pauvre BETTY... allez un bon ptit coup de gnôle et ça va repartir !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 12:37
PEARLY a écrit:
BETTY a écrit:
Betty .... Je sais c'est pas marrant des journées comme celles-ci ... Mais le coup de la gouinasse me fait rire !!! lol Ma pôvre.... pour le reste tu n'as pas de bol et j'espère que ton chauffage fonctionnera rapidement !
Bonne journée q meme ...
... A+ ... Good day à tous .... Kiss
oui s'est vrai que maintenant j'en rigole mais hier soir je rigoler moin.....y'en a qui manque pas d'air... au moin je sait que j'ai du succés auprés des femmes...
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 12:51
BETTY a écrit:
Je sais c'est pas marrant des journées comme celles-ci ... Mais le coup de la gouinasse me fait rire !!! lol
ça ce trouve Betty c'était pas pour elle qu'elle recrutait, mais pour son mec, ou un plan a 3 va savoir
c'est naturel les animaux le font
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:03
Lut tout le monde,
Betty, faut tout essayer pour pas mourrir idiot
Comme tu n'as pas de chauffage je t'envoie quelques bûches et une cheminées pour que tu puisses faire un peu de feu :lol!:
Un epu de :528426: et il ne pleut pas, mais il a vasé toute le nuit. Remarques vu la flotte, j'ai pas vu de ni de donc j'ai pas vu Pearly. Slap, j'arrive pour l'apéro , j'allai juste me mettre à table. Bon à pluche (comme disait le soldat qui était de corvée) et la aux dames
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:04
jerry a écrit:
BETTY a écrit:
Je sais c'est pas marrant des journées comme celles-ci ... Mais le coup de la gouinasse me fait rire !!! lol
ça ce trouve Betty c'était pas pour elle qu'elle recrutait, mais pour son mec, ou un plan a 3 va savoir
c'est naturel les animaux le font
JERRY......mais moi je suis pas une biche...
méme si j'ai des yeux de biche...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:11
merci midget pour la cheminée et les buche....mais t'arrive un peut tard ils viennent de remettre le chauffage..
heuuuu non merci sans façon j'y gouterais pas et je mourrerais idiote s'est pas grave...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:26
SlapTom a écrit:
Whouah balaise, Slaptom, tu as trouvé la photo de ma voisine !!! C'est pour cela que lors des pleines lunes, on essaye de l'éviter !!
Et bé Betty !! tu en as de drôle invitation !!
Une fois, une anglaise m'avait fais un coup pareil, sur le canapé de ses parents. Moi, à l'époque, je me suis dis, je vais essayer, le gout du risque et comme dis Midget, faut pas mourir idiot !! Ben, quand elle a commencé à me toucher, je me suis barrée en courant !! SpeedyBirdie !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:30
KIM a écrit:
Hello la Compagnie Ici, temps mitigé...et c'est vrai que les degrés sont bien tombés... Aujourd'hui, jour des enfants, je crois que je ne mettrai point le nez dehors... Une flemme terrible alors que pourtant je me suis levée tard !!!!
Allez, zou : Bonne journée à tous !!!!
Au Dodo Kimette!!! et reste bien au chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:37
bin imagine BIRDIE si on deviendrait toute gouine sur se forum.....elle aurais plus aucun sens la chanson de GREG.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:39
BETTY a écrit:
bin imagine BIRDIE si on deviendrait toute gouine sur se forum.....elle aurais plus aucun sens la chanson de GREG.....
Ouais, on ne saurait pas ce que c'est les coucougnettes !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:50
Admin BIRDIE a écrit:
... Une fois, une anglaise m'avait fais un coup pareil, sur le canapé de ses parents. Moi, à l'époque, je me suis dis, je vais essayer, le gout du risque et comme dis Midget, faut pas mourir idiot !! Ben, quand elle a commencé à me toucher, je me suis barrée en courant !! SpeedyBirdie !!!
Oh Merde, ça devenait croustillant ....
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 13:56
Ca y est on est reveille!.. lol.. Franck.. Tu vas renommer le 'Coucougnettes Boogie' en 'Coucougnettes Pearly'? lol.. Ben dis nous si un jour tu la fait sur scene celle la! Super le 'Little Girl' Bebop! Malgre que ce ne soit pas un 'Boogie'.. Il assure!
Et ben dis donc Betty, vu l'heure c'est peut etre plus la peine pour toi, mais comme tu dis, il aurait bien fallu que tu ailles te recoucher aujourd'hui!.. Au chaud sous la couette!
Coucou Gilles! Ca fait plaisir de te relire! Tu viens revoir les dejantes que nous sommes!
Hier on a recu un catalogue du magasin de musique du coin.. ILs ont une Gretsch Guitar a vendre, model 5120.. La copie exacte de la 6120!! Mais elle ne coute qu'un tiers du prix de l'originale! Waoww.. on va aller la voir.. On ne peut pas se la payer, en plus on n'est pas musiciens, mais elle fait craquer!!
On devrait acheter en contre-partie une platine disque USB c'est moins cher et plus utile pour nous.. Ce sera notre Kdo de Noel..
Bonne journee a tous! BISOUS!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 14:13
SlapTom a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
... Une fois, une anglaise m'avait fais un coup pareil, sur le canapé de ses parents. Moi, à l'époque, je me suis dis, je vais essayer, le gout du risque et comme dis Midget, faut pas mourir idiot !! Ben, quand elle a commencé à me toucher, je me suis barrée en courant !! SpeedyBirdie !!!
Oh Merde, ça devenait croustillant ....
:lol!: :lol!:
Perso, on ne m'a jamais proposé une chose comme ça ... LOL... meme si ca avait été le cas, c'est pas mon truc...
Vous le savez j'aime trop les coucougnettes ....
Citation :
bin imagine BIRDIE si on deviendrait toute gouine sur se forum.....
Okay, au revoir les filles ....
---------- Une anecdote, un jour je vais à ma mutuelle ...je vois un mec le long d'un mur .. je me dis p etre qu'il a une envie pressante.... plus je me rapprochais et plus c'était suspect .... ...en effet ... le type était en train de se branler :censored2: ...en plein jour ... ... j'vous jure il y a des timbrés sur cette planete!
... Sur ces qq mots, je vous souhaite une bonne journée ... A+ tard!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 14:26
PEARLY A DIT:
Citation:
bin imagine BIRDIE si on deviendrait toute gouine sur se forum.....
Okay, au revoir les filles ....
je te rassure j'aime aussi les coucougnettes PEARLY...
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 14:37
à table les filles..........
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 14:47
slaptom .....oh! il me parait bien délicieux ce gateau ... je le garde pour le gouter ...
Citation :
je te rassure j'aime aussi les coucougnettes PEARLY...
Je te crois Betty, je te laisserai une part de gateau alors....
Bon A+ j'ai du boulot qui m'attends ........
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 15:07
PEARLY A DIT:
oui je veux la grosse bougie dessus......
je la garderais pour noel....il faut mettre le jésus dans la créche a noel.... ............ok je sort
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 16:31
Oulala vous etes bien chaudes aujourd'hui les filles ... c'est parce qu'il caille dehors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 17:04
J'ai trouvé ça sur le net en cherchant autre chose. Mais comme les dames sont à l'honneur avec le ''coucougnettes boogie'' j'ai pensé que c'était le moment de vous en faire profiter et puis c'est un sujet dont on a beaucoup parlé ces derniers temps.
Totalement décalé, mais je me gondole avec ce genre de dessin.
Je sors tout seul !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 17:47
J'ai trouvé une petite illustration qui va plaire à Betty !
Pardon, je le ferai plus (enfin j'essaierai)
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 18:38
vous etes trop gourmandes les filles!!!!!!!
mais ce n'est pas un gateau..........................................................................................................................
c'est..........UNE GLACE.....
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 18:45
FRENZY a écrit:
Oulala vous etes bien chaudes aujourd'hui les filles ... c'est parce qu'il caille dehors ?
Non Frenzy, comme dit Midget, c'est le 'coucougnettes Boogie'.. C'est le tube de l'hiver! Et Slaptom nous a trouve le gateau de Noel!!
Et nous on est revenu bredouille du magasin.. ILs n'avaient plus la platine USB que l'on voulait.. Mais ils ont dit qu'ils nous appeleraient lorsqu'ils en recevront.. Donc esperont a temps pour Noel!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:15
bebopcapitol a écrit:
Ah donc il faut la lécher alors
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:19
BETTY a écrit:
PEARLY A DIT:
oui je veux la grosse bougie dessus......
je la garderais pour noel....il faut mettre le jésus dans la créche a noel.... ............ok je sort
Okay Betty ! J'ai déjà une grosse bougie At Home ... je te laisse celle-ci avec la chantilly qui va avec, vas-y tu peux lécher... ;-)
Citation :
vous etes trop gourmandes les filles!!!!!!!
mais ce n'est pas un gateau..........................................................................................................................
Bebop, tu es sur que c'est une glace !??? En faisant un clic droit sur l'image c'est marqué gateau (ptdr) .... que ce soit l'un ou l'autre ... ça me parait appétissant, ce machin !!!
Citation :
FRENZY a écrit: Oulala vous etes bien chaudes aujourd'hui les filles ... c'est parce qu'il caille dehors ?
Oh! c'est bientot Noel Frenzy, ....dès que l'on parle de boules ca nous excite Ok je sors ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:36
olala s'est HOT sur le forum la....l'approche de noel sa exite....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 19:52
Bonsoir tout le monde
Bon je ne m'immiscerai pas dans votre conversation, restons serieux tout de même......un peu de tenue mesdames que diable !!
Sinon si ce n'est pas indiscret elle est a combien la gretsch Elvire ( noël approche )
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 2 Décembre Mer 02 Déc 2009, 20:06
jolio a écrit:
Bonsoir tout le monde
Bon je ne m'immiscerai pas dans votre conversation, restons serieux tout de même......un peu de tenue mesdames que diable !!
Sinon si ce n'est pas indiscret elle est a combien la gretsch Elvire ( noël approche )
Citation :
olala s'est HOT sur le forum la....l'approche de noel sa exite....