FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VENDREDI 27 NOVEMBRE

Aller en bas 
+10
BIRDY
pédro
ExoTiki
barnburner
DOM'S
Rosie
Yannick
KIM
donald
jerry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:31

Roselyne a écrit:
PEARLY a écrit:
... Wendy a bien la Grippe ... Le doc a dit que ça ressemble à la Grippe A (vu les symptômes) ... mais n'est pas sur à 100%,
...une prise de sang pourrait determiner si c'est la grippe A ou non, mais vu l'hécatombe Grippale qu'il y a en ce moment...
ils ne peuvent pas faire de prise de sang à tout le monde...

Bref, wendy doit porter un masque pendant 7 jours, et interdiction d'aller au lycée pendant 7 jours !
... Il l'a mise sous antibiotique, et antalgiques pour faire baisser la fièvre !

.... Très bonne fin de soirée à tous ::::: Bisous


Pearly prend bien soin de ta petite, ne vous affolez pas, ce n'est pas forcément la mauvaise grippe,
c'est sur qu'avec tout ce qu'on entend on devient parano, mais la grippe normale est tout aussi forte
et donne les mêmes symptomes, c'est super dur de différencier les 2, même pour les toubibs,
il ne reste plus que la prise de sang, tu peux pas insister un peu pour qu'il lui en fasse une ?
ils sont si débordés que ça ?
je ne sais pas quel âge à ta fille, mais je pensais que les enfants étaient prioritaires pour les analyses dans ce cas précis de doute, enfin moi je trouve que ce serait normal au moins pour être rassurés et prendre les bonnes dispositions, bon j'espère comme tout le monde ici que ce ne sera pas grave pour ta petite, soignez la bien
VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 654316



Tiens nous au courant Pearly, j'espère que ta fille ira mieux. Mais je me doute que tu vas la
chouchouter !! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 C089



C'est vrai qu'ils commencent à nous faire peur avec leur grippe A !
Mais pourquoi ils ne disent pas aussi, que chaque années il y a environ 7500 morts en
France de la grippe saisonnière ??? VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630




Bon, je suis comme Yann, pas trop le moral aujourd'hui, j'espère que demain ira mieux. Mais
demain, le forum sera bien vide ce week-end !!

Donc avant que tout le monde parte à St Rambert, je vous souhaite à tous de passer un
bon moment, de vous amuser et n'oubliez pas de boire un coup à notre santé !!!
VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:43

bonne soirée a tous

je vous ferais un coucou demain matin avant de partir....et peut etre méme le café si DONALD n'est pas passer avant moi.

PEARLY fait de gros bisous a wendy et prener soin de vous.. VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 654316

BARBURNER toi aussi prend soin de toi....et tout ceux qui sont malade.

BIRDIE bin quesqu'y t'arrive??? VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 654316

dormait bien faite de beaux réves et a demain en forme.

ps: je voie que FRENZY et déja fin pret... VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 21:47

Citation :
Pearly prend bien soin de ta petite, ne vous affolez pas, ce n'est pas forcément la mauvaise grippe,
c'est sur qu'avec tout ce qu'on entend on devient parano, mais la grippe normale est tout aussi forte
et donne les mêmes symptomes, c'est super dur de différencier les 2, même pour les toubibs,
il ne reste plus que la prise de sang, tu peux pas insister un peu pour qu'il lui en fasse une ?
ils sont si débordés que ça ?
je ne sais pas quel âge à ta fille, mais je pensais que les enfants étaient prioritaires pour les analyses dans ce cas précis de doute, enfin moi je trouve que ce serait normal au moins pour être rassurés et prendre les bonnes dispositions, bon j'espère comme tout le monde ici que ce ne sera pas grave pour ta petite, soignez la bien

Un grand merci à vous tous ... bisou2

Rosy, c'est ma fille ainée qui a la grippe (elle a bientot 18 ans) !! lol
Je sais que la Grippe saisonnière et la grippe A sont similaires face aux symptômes ... et qu'elle peut etre tout aussi dangereuse...
(voir mortelle) selon les complications .. je cite pour les 2 grippes !
Le doc pense plus à la Grippe A .. il a eu plusieurs cas ... en ce qui concerne Wendy ... il s'est aperçu qu'elle avait aussi une defaillance respiratoire .... d'ailleurs elle avait du mal à respirer ce soir !
Que ce soit l'une ou l'autre (Grippe) il faut être vigilent(es) ... on la surveille de près ...
Elle est obligée de porter un masque à la maison pdt 7 jours ...
Je m'en inquiète c'est normal c'est ma fille .... mais je ne veux pas devenir parano non plus ...!
Dès lundi je téléphone a son lycée pour les prévenir ... qu'elle sera absente pendant 7 jours (j'enverrai le certificat medical que nous a remis le medecin)
Quand à la prise de sang, oui ils sont débordés ... c'est l'hécatombe ... !!!
Enfin bon, je croise les doigts pour qu'elle aille mieux au plus vite !
Quand à ma fille ça l'embete de ne pas pouvoir aller au Lycée ... elle aura de nombreux cours à rattraper ...
vu que c'est l'année du Bac ... elle a du Taf au tournant ! Mais la Santé d'abord, le reste passe après ;-)

Citation :
C'est vrai qu'ils commencent à nous faire peur avec leur grippe A !
Mais pourquoi ils ne disent pas aussi, que chaque années il y a environ 7500 morts en
France de la grippe saisonnière ???
Birdie, oui il y a beaucoup de décès chq année même avec la grippe saisonnière ... les 2 sont similaires ...
sauf que la A ... est plus virulente, mise à part cela rien de +

.......... A part cela, amusez vous bien demain et faite attention sur la route ect ... Ne buvez pas de trop, et sortez couverts :lol!:
PS ::: N'oubliez pas la photo avec Peggy ... lol .... 394872

........ Birdie, nous sommes là demain ... on ne va pas bouger ... Vu que ma sauterelle est malade ...
de plus il tombe des cordes ... on va rester au chaud ! lol


Citation :
Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
mdrrrrr Elvire ...

Gros bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!! c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 21:52

PEARLY a écrit:
ELVIRE a écrit:
Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
mdrrrrr Elvire ...

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Affraid VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630
Oui !!! mais moi aussi je serais là pour surveiller !!! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_twisted VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_twisted VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 743796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:06

Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
ELVIRE a écrit:
Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
mdrrrrr Elvire ...

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Affraid VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630
Oui !!! mais moi aussi je serais là pour surveiller !!! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_twisted VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_twisted VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 743796

:lol!: ... Mais à Noel tu ne seras pas là ! hihi Twisted Evil

!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3


.............. Regardez ca, c'est impressionnant, j'ai reçu ce lien par Jeff (manager d'ervin)

http://www.worldometers.info/fr/

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:22

bebopcapitol a écrit:
je viens de trouver ca sur youtube

CALDONIA joué par joe privat(acordéonniste musette)



Sympa l'accordéon sur les vieux morceaux américains Bebop.
J'ai cherché sur youtube mais n'ai pas trouvé. Dommage !!! Un jour, il y a bien longtemps, je crois que c'était à dimanche Martin, Yvette Horner avait balancé Orange Blossom spécial. Pas évident sur cet instrument !!!Putain , je l'ai encore dans le cerveau VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 15_1_53 .
Donc, faute d 'yvette, voici un petit aperçu de mon souvenir :
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 02/11/2009

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:23

PEARLY ..... LE LIEN NE VAT PAS TROP NOUS RASSURER !!!!!!! surtout pour ton morale ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:41

pédro a écrit:
PEARLY ..... LE LIEN NE VAT PAS TROP NOUS RASSURER !!!!!!! surtout pour ton morale ....

Bonsoir Pedro,

Ce lien n'est pas specialement négatif !

Quand on voit le compte à rebours pour tout ... c'est q meme hallucinant !
Pour le reste, je n'y prete pas attention ...

Très bonne fin de soirée à tous ! Kiss 123
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:52

Tiens, ça ressemblait à çà, mais en mieux.


A savoir qu'avec mon Dom de pote, excellent soliste, on se la fait cette musique là, à la façon Shadows. ( Entre autres, Guitar boogie, take five,sleep walk, etc ...) Bon, c'est moi qui ai le moins de mérite, je me contente de faire la rythmique. Mais tout de même, faut un minimum de tempo et de mémoire pour les accords. Par contre, lui , il sait tout faire. Dommage que steve rydell ne l'ait jamais écouté, on aurait de quoi en causer. Elvire,Greg, Betty ont eu un bref aperçu de nos amusements du week-end. Mais, bon, je ne vais pas étaler plus, parce que y'a pas matière à se pavaner. Comme j'ai toujours dit, suffit pas d'avoir la banane et le Jean retroussé en bas pour être un rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:57

moi je ne suis pas loin de St Rambert, 1 H 15 de route, je partirais dans l'après midi,
je viendrais donc sur le forum encore demain.
Je dois récupérer pas très loin de chez moi, la fille de Blanche (c'est la Secrétaire de l'assos Rockarocky qui sera en train de préparer la salle depuis le matin), comme ça elle pourra rejoindre sa maman à la Rockin, en plus c'est une petite rockeuse "en herbe" !
Nous allons bien sur faire des photos tous ensemble, mais nous allons surtout boire à la santé de Wendy et de Barnburner pour souhaiter de tout coeur qu'ils se rétablissent bien vite tous les 2

Bonne nuit et à demain

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 22:59

FRENZY a écrit:


Oui je suis chaud bouillant VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 47843


VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 801819 t'as pris ta température ?

t'es sur que tu n'as pas la grippe toi aussi ? VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 23:04

Pearly et jolio, bon courage et tous mes voeux pour le bon rétablissement de votre fille.
Y'a pas à chier, l'être humain est sur la terre pour en chier. Ca date pas d'aujourd'hui et c'est pas demain que ça finira !!!. Pourtant, quand j'étais gosse, moi j'y croyais ................ Bon, comme on dit par chez nous : Y pleut là ou c'est humide. Allez, je vous souhaite malgré tout ça, une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 00:03

tom a écrit:
Pearly et jolio, bon courage et tous mes voeux pour le bon rétablissement de votre fille.
Y'a pas à chier, l'être humain est sur la terre pour en chier. Ca date pas d'aujourd'hui et c'est pas demain que ça finira !!!. Pourtant, quand j'étais gosse, moi j'y croyais ................ Bon, comme on dit par chez nous : Y pleut là ou c'est humide. Allez, je vous souhaite malgré tout ça, une bonne nuit.

Merci beaucoup Tom ... bisou2

... Je vous laisse ça rame sec ce soir ... bonne nuit à tous ...


.... Gros Bisous .... c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 00:55

AH AH !! Comme tu dis Tom, moi je dis souvent que la vie est une tartine de merde que l'on déguste lentement stars

Ne vous inquiétez pas ma p'tite Wendy elle est costaud comme son vieux 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 03:39

Tom.. Tu n'as meme pas la banane! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_razz .. Mais tu as le TALENT! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_wink

Ah oui ca balance l'accordeon.. Pas trop cajun cependant..

Encore courage a Wendy!

et Gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 07:55

PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
ELVIRE a écrit:
Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
mdrrrrr Elvire ...

VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Affraid VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630 VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 970630
Oui !!! mais moi aussi je serais là pour surveiller !!! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_twisted VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Icon_twisted VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 743796

:lol!: ... Mais à Noel tu ne seras pas là ! hihi Twisted Evil

!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3

Oui, mais Birdie va essayer de se connecter en pirate pour Noël !!! VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 884503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE   VENDREDI 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 27 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: