Sujet: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 06:38
BONJOUR BONJOUR
J-1......et a nous la fiesta...
alors ROSELYNE la météo d'hier soir annonce du beau de l'alsace a marseille.....juste une petite bande bien dégager....et cela pour samedi et dimanche.les autres aurons la pluie....
pour moi aujourd'hui journée asser speed....je vais en suisse mettre de l'essence dans la voiture,plus quel courses et dernier préparatif.
bon je vous fait le café...
bonne matinée
un petit cadeaux de noel pour ses messieur...aprés on diras que je suis pas gentille....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 07:36
salut a tous
ce soir je prends la route pour villard de lans
a bientot a la rockin' pour ceux qui y seront
et silence radio de ma part pour les autres RCB
je serai de retour dimanche avec les photos et videos
un petit air d'y etre deja
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 07:37
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 08:10
Salut Betty et Jerry, il est tombée une bonne averse tout à l'heure. Je te prend un café Betty pendant que je visionne les vidéos de Jerry. Sur ce bonne journée et a + à l'occasion.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 08:11
Hello Hello !!!!
Un p'tit bonjour à tous !!!! Ici ciel gris ce matin Météo pour St Rambert demain : soleil voilé, 12 ° et vent à 30 km/h...
Allez, bonne journée à tous, je file
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 08:18
salut JERRY.....merci pour les vidéos j'ai encore l'impression d'y etre,les wild gonners j'ai adorée et lynette morgan aussi.
salut DONALD...
salut KIM...bin dit donc ils font beaucoup de bruit les spaces cadet....je croi que j'irais fumer ma clope au moment de leurs passage.....j'aime vraiment pas....
Dernière édition par BETTY le Ven 27 Nov 2009, 08:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 08:24
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 08:59
hello a vous merci Betty pour ce superbe cadeau ,je me permet de te faire un petit bisou..
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 09:10
Un petit coucou pour le dernier jour de la semaine, merci Jerry pour les vidéos de l'année dernière, je les visionnerais un peu mieux ce soir, j'ai regardé vite fait, c'est marrant de voir les copines et les copains qui dansent, sur place on est dans l'ambiance, on ne fait pas attention....bonne journée à tous
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 09:15
SALUT LA COMPAGNIE
UN BREF PASSAGE DU BOULOT CAR LA LIGNE ADSL DE CHEZ MOI MERDE TJRS
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
A DEMAIN POUR CEUX QUI VONT A ST RAMBERT
A LUNDI AVEC DES PHOTOS POUR LES AUTRES
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 10:27
slt tt le monde, bonne journée, j'refile au pieux
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 10:34
Salut à tous
En grande préparation de week end pour certains SUPER !!! On va avoir de belles photos et de chouettes vidéos....
Pas grand chose à vous raconter, le train train habituel....
Je suis devenue accro à la radio de Jolio, j'écoute tous les soirs dès que je rentre du travail et je vais la mettre sur l'Iphone pour l'écouter dans la voiture... Beau travail , c'est que du bonheur.... .
Bisous à tous et très bonne journée. A+
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 11:43
SALUT a toutes et à tous ... Un coucou vite fait ; bien fait ... il faut que parte au taf.
Et je sent que ca vat être une journée de m e aujourd'hui .
A + ou a la GONE PARTY...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 12:22
Hello tout le monde,
Bonne journée à tous ... ! Barnburner ... tu as tjrs la crève !?? En parlant de crève, j'appelle le Doc pour ma fille ce midi ... apparemment elle a la Grippette... Forte fièvre, toux, courbatures etc.... Sa prof principale est absente à cause de ça, elle a du lui refiler ! pffff
Citation :
Je suis devenue accro à la radio de Jolio, j'écoute tous les soirs dès que je rentre du travail et je vais la mettre sur l'Iphone pour l'écouter dans la voiture... Beau travail , c'est que du bonheur....
pour lui NAD .... Bonne journée à toi...
... Après la tempete + flotte ... le soleil pointe le bout de son nez...
... Bon concert à ceux qui vont à la Rockin' Gone ...
A+ , bon vendredi à tous .... KISS
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 12:50
BETTY a écrit:
salut KIM...bin dit donc ils font beaucoup de bruit les spaces cadet....je croi que j'irais fumer ma clope au moment de leurs passage.....j'aime vraiment pas....
Comme quoi y en faut pour tout le monde.... moi ça m'a l'air pas mal
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 12:51
Salut tout le monde !!
https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 12:56
bonjour a tous levé difficile ce matin..... mal de crane,un peu de température,frissons..... heureusement ca c'est calmé.....sinon direct hosto....pas trop fun.... sinon hier j'ai recu 14 magazine ricains 50/60/70....bef un lot ! il y a du scan a faire..... bonne bringue a ceux qui vont bopper ce week end!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 12:59
mouse,le chanteur des space cadets est un grand showman... il y a du mouvement sur scene mais musicalement c'est tres space..... de supers musiciens(red hot and blue/stargazers.....)mais un style tres a part.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 13:15
Salut les gens.Tout le monde va bien ??? Mis à part les malheureux qui ont la crève . Bons préparatifs et bon voyage à ceux qui se déplaceront au concert. N'oubliez pas votre Saint- Christophe . Il faut toujours avoir un saint à qui se vouer. Tenez, moi par exemple, côté cuisine, j'invoque souvent saint-émilion et saint estèphe, saint nectaire, sain-doux etc .... Coquilles Saint Jacques, etc ... Saint Jack, saint Chivas et saint Ballantines, çà tout le monde le sait, c'est pour Elvire. Bon appétit à vous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 13:48
je viens de trouver ca sur youtube
CALDONIA joué par joe privat(acordéonniste musette)
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 13:49
HELLO Jours J - 1 pour la ROCKIN' Gône ça va le faire malgré que je bosse de matin demain 4 H à 12 H comme aujourd'hui , mais une sieste s'impose avant de prendre la route
Citation BETTY
il est vrais que ça fait beaucoup bruit, mais si tu fume de la moquette BETTY il y auras plus de problème tu vas vraiment aimer et bien sûr tu vas en redemander , sympa radio JOLIO miss PEARLY j'ai écouté plus d'une fois mais pas toujours le temps sur ce bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 14:05
sacré ressemblance JAMES DEAN !!!!!
FRANCK N'OUBLIS PAS LES BONNES HERBES DE PROVENCE POUR BETTY....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 14:42
BONJOUR EVERYBODY
BISOUS
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 15:11
Bisous à ta fille Pearly, j'espère que ça va aller et qu'elle va vite passer cette mauvaise grippette. Dans le lycée d'Alexandre c'est encore la panade : je suis allée le chercher ce midi car beaucoup de prof malades, l'infirmière H.S. et une dizaine d'élèves absents dans sa classe. Il a reçu 2 bons de vaccination : 1 contre la saisonnière et l'autre contre la A. Que pensez de tout cela.
En attendant c'est le week end ce soir, OUF OUF OUF
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 15:25
Citation :
sympa radio JOLIO miss PEARLY j'ai écouté plus d'une fois mais pas toujours le temps sur ce bonne journée à tous
Slt Franky ... Oh! je ne l'écoute pas tout les jours non plus ... ! :lol!:
Quand à ta video .. il est vrai que le Mec ressemble à James Dean !
Merci NAD ! Wendy va au Doc à 17h15 .. j'en saurai plus à ce moment là, elle était vraiment pas bien ( 39° de fièvre ce matin) ... mal de crane terrible, toux, courbatures, frissons ... ... ça peut être aussi que La grippe saisonnière, la secretaire de mon doc .. m'a dit que c'était l'hécatombe en ce moment ...! Quand aux Vaccins (pour la saisonnière je suis POUR)... pour l'autre NON ! lol Kim et moi même nous avons également reçu un bon pour la vaccination (grippe A) ...
Good day à tous !!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 16:12
SALUT À TOUS
J'passe par là .... pas eu le temps encore de passer. Bon courage à tous, grippés, non grippés. Je viens de recevoir ma feuille moi aussi pour aller me faire vacciner. bof, bof pas pressé non plus. Je ne suis pas vraiment sûr du vaccin que l'on veux me refiler. Il y a quelques jours, il fallait deux injections. Maintenant une seule suffit (?) donc c'est pas très clair tout ça.
Sinon eh bien, je souhaite à tous ceux qui sont en partance pour la Rockin' Gône de bien s'amuser, et surtout de nous montrer des photos dès lundi.
à plus tard...
Tiens au fait pour NADINE qui aime le parc Eurodisney, j'ai une photo du BIG THUNDER MOUNTAIN chinois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 16:40
je viens de rentrer de la suisse ou j'ai mis de l'essence,et acheter des chocolat miam miam...
quelque courses en revenant....et voila.
BEBOP je fume pas les herbes de provence... et en plus je cuisine plus alors quesque tu veux que je fasse avec sa...
wahouuuuu JAMES DEAN n'est pas mort.....
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 16:54
Super "le train de la mine" Exporté en Chine : tu parles d'une bande de Mickey
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 16:56
Citation :
Je ne suis pas vraiment sûr du vaccin que l'on veux me refiler. Il y a quelques jours, il fallait deux injections. Maintenant une seule suffit (?) donc c'est pas très clair tout ça.
Slt Slaptom, en effet c'est pas clair leur truc, idem sur ma feuille 2 injections... et bizarrement .. maintenant 1 seule suffit... ! Il y a que les gamins qui ont moins de 9 ans qui doivent faire 2 injections ! De plus dans les effets indésirables il y a une maladie que j'ai déjà, j'ai pas envie que cela s'aggrave avec leur vaccin de m**** ! lol J'ai demandé à ma fille qui est au collège, combien de parents avaient accepté que leurs enfants soient vaccinés !? Sur 22 élèves = 0 .... ;-))
Il faut savoir que certains médecins ne se font pas vaccinés non plus, donc il y a bien un problème qq part ;-)
.... Ne mange pas trop de chocolat Betty ..... :lol!:
Hier soir, à Gifi on a acheté un beau drapeau américain .... LOL !
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 17:13
j'ai entendu que y'avait eu des gens allergiques au vaccin....moi je me ferais pas vacciner....
non PEARLY les chocolat s'est pas pour moi...méme s'il est bon en suisse j'y ais pas trop le droit....mon doc ma dit un carré par semaine....mais moi si j'achéte une tablette bin elle part en deux minutes alors j'en achéte pas...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 18:09
BONNE SOIREE
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 18:17
... Wendy a bien la Grippe ... Le doc a dit que ça ressemble à la Grippe A (vu les symptômes) ... mais n'est pas sur à 100%, ...une prise de sang pourrait determiner si c'est la grippe A ou non, mais vu l'hécatombe Grippale qu'il y a en ce moment... ils ne peuvent pas faire de prise de sang à tout le monde...
Bref, wendy doit porter un masque pendant 7 jours, et interdiction d'aller au lycée pendant 7 jours ! ... Il l'a mise sous antibiotique, et antalgiques pour faire baisser la fièvre !
.... Très bonne fin de soirée à tous ::::: Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 18:39
Admin BIRDIE a écrit:
BONNE SOIREE
Et bien BIRDIE tu vas te coucher quand les
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 27 Nov 2009, 18:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 18:40
OUI Pearly il y a beaucoup de cas de grippe A en ce moment prend soins de ta petite
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 19:06
Hi ! Tout le monde va bien (à part ceux qui ont la grippe)? Sympa la Mère Noël ! C'est quand elle veut pour passer chez moi, de préférence quand ma moitié ne sera pas là
Temps de m ! Puisque c'est comme ça je vais me cuiter
WE calme en prévision et en célibataire puisque madame m'abandonne lachement pour aller avec ses copines !!! Le monde à l'envers. Je vais en profiter pour faire de la mécanique sur mes vieilles grand mères à quatre roues.
Amusez vous bien pour ceux qui vont à la Rocking et gaffe on the road, ça glisse, il pleut ! Je ne sais pas ce qui se passe sur le Forum, mais impossible de joindre des photos ou des vidéos !!! Tant pis, je voulais vous mettre une photo de ma pomme avec ma MG, ben c raté !
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 19:48
BETTY a écrit:
un petit cadeaux de noel pour ses messieur...aprés on diras que je suis pas gentille....
Je t'envoie mon adresse
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 19:49
Vous etes chaud pour demain ???
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 19:59
PEARLY a écrit:
... Wendy a bien la Grippe ... Le doc a dit que ça ressemble à la Grippe A (vu les symptômes) ... mais n'est pas sur à 100%, ...une prise de sang pourrait determiner si c'est la grippe A ou non, mais vu l'hécatombe Grippale qu'il y a en ce moment... ils ne peuvent pas faire de prise de sang à tout le monde...
Bref, wendy doit porter un masque pendant 7 jours, et interdiction d'aller au lycée pendant 7 jours ! ... Il l'a mise sous antibiotique, et antalgiques pour faire baisser la fièvre !
Pearly prend bien soin de ta petite, ne vous affolez pas, ce n'est pas forcément la mauvaise grippe, c'est sur qu'avec tout ce qu'on entend on devient parano, mais la grippe normale est tout aussi forte et donne les mêmes symptomes, c'est super dur de différencier les 2, même pour les toubibs, il ne reste plus que la prise de sang, tu peux pas insister un peu pour qu'il lui en fasse une ? ils sont si débordés que ça ? je ne sais pas quel âge à ta fille, mais je pensais que les enfants étaient prioritaires pour les analyses dans ce cas précis de doute, enfin moi je trouve que ce serait normal au moins pour être rassurés et prendre les bonnes dispositions, bon j'espère comme tout le monde ici que ce ne sera pas grave pour ta petite, soignez la bien
Rosie Modérateur
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 20:02
FRENZY a écrit:
oui oui on est chauds.....toi aussi ?????
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 20:22
Bonne soiree a tous alors.. Me voila un peu tard ce soir..
J'espere que Wendy ira bientot beaucoup mieux!. Je suis sure que tu seras a ses petits soins Pearly, mais gaffe a toi aussi! Prenez bien soin de vous..
Bonne route pour ce weekend a ceux qui ont rendez vous avec le Rock'n'Roll! Contente de savoir que vous aurez du beau temps.. Ici, ca y est on a eu droit a notre premiere neige la nuit derniere!.. Pas bien epaisse mais c'etait tout blanc en se reveillant ce matin..
Bon on essaiera de mettre un peu d'ambiance ce week end par ici alors que tout le monde sera parti... Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
BISOUS a Bientot!
www.myspace.com/elviresheeley
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 20:28
Roselyne a écrit:
FRENZY a écrit:
oui oui on est chauds.....toi aussi ?????
Oui je suis chaud bouillant
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 20:31
Roselyne a écrit:
PEARLY a écrit:
Pearly prend bien soin de ta petite, ne vous affolez pas, ce n'est pas forcément la mauvaise grippe, c'est sur qu'avec tout ce qu'on entend on devient parano, mais la grippe normale est tout aussi forte et donne les mêmes symptomes, c'est super dur de différencier les 2, même pour les toubibs, il ne reste plus que la prise de sang, tu peux pas insister un peu pour qu'il lui en fasse une ? ils sont si débordés que ça ? je ne sais pas quel âge à ta fille, mais je pensais que les enfants étaient prioritaires pour les analyses dans ce cas précis de doute, enfin moi je trouve que ce serait normal au moins pour être rassurés et prendre les bonnes dispositions, bon j'espère comme tout le monde ici que ce ne sera pas grave pour ta petite, soignez la bien
Tiens nous au courant Pearly, j'espère que ta fille ira mieux. Mais je me doute que tu vas la chouchouter !!
C'est vrai qu'ils commencent à nous faire peur avec leur grippe A ! Mais pourquoi ils ne disent pas aussi, que chaque années il y a environ 7500 morts en France de la grippe saisonnière ???
Bon, je suis comme Yann, pas trop le moral aujourd'hui, j'espère que demain ira mieux. Mais demain, le forum sera bien vide ce week-end !!
Donc avant que tout le monde parte à St Rambert, je vous souhaite à tous de passer un bon moment, de vous amuser et n'oubliez pas de boire un coup à notre santé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 20:43
bonne soirée a tous
je vous ferais un coucou demain matin avant de partir....et peut etre méme le café si DONALD n'est pas passer avant moi.
PEARLY fait de gros bisous a wendy et prener soin de vous..
BARBURNER toi aussi prend soin de toi....et tout ceux qui sont malade.
BIRDIE bin quesqu'y t'arrive???
dormait bien faite de beaux réves et a demain en forme.
ps: je voie que FRENZY et déja fin pret...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 21:47
Citation :
Un grand merci à vous tous ...
Rosy, c'est ma fille ainée qui a la grippe (elle a bientot 18 ans) !! lol Je sais que la Grippe saisonnière et la grippe A sont similaires face aux symptômes ... et qu'elle peut etre tout aussi dangereuse... (voir mortelle) selon les complications .. je cite pour les 2 grippes ! Le doc pense plus à la Grippe A .. il a eu plusieurs cas ... en ce qui concerne Wendy ... il s'est aperçu qu'elle avait aussi une defaillance respiratoire .... d'ailleurs elle avait du mal à respirer ce soir ! Que ce soit l'une ou l'autre (Grippe) il faut être vigilent(es) ... on la surveille de près ... Elle est obligée de porter un masque à la maison pdt 7 jours ... Je m'en inquiète c'est normal c'est ma fille .... mais je ne veux pas devenir parano non plus ...! Dès lundi je téléphone a son lycée pour les prévenir ... qu'elle sera absente pendant 7 jours (j'enverrai le certificat medical que nous a remis le medecin) Quand à la prise de sang, oui ils sont débordés ... c'est l'hécatombe ... !!! Enfin bon, je croise les doigts pour qu'elle aille mieux au plus vite ! Quand à ma fille ça l'embete de ne pas pouvoir aller au Lycée ... elle aura de nombreux cours à rattraper ... vu que c'est l'année du Bac ... elle a du Taf au tournant ! Mais la Santé d'abord, le reste passe après ;-)
Citation :
C'est vrai qu'ils commencent à nous faire peur avec leur grippe A ! Mais pourquoi ils ne disent pas aussi, que chaque années il y a environ 7500 morts en France de la grippe saisonnière ???
Birdie, oui il y a beaucoup de décès chq année même avec la grippe saisonnière ... les 2 sont similaires ... sauf que la A ... est plus virulente, mise à part cela rien de +
.......... A part cela, amusez vous bien demain et faite attention sur la route ect ... Ne buvez pas de trop, et sortez couverts :lol!: PS ::: N'oubliez pas la photo avec Peggy ... lol ....
........ Birdie, nous sommes là demain ... on ne va pas bouger ... Vu que ma sauterelle est malade ... de plus il tombe des cordes ... on va rester au chaud ! lol
Citation :
Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
Elvire ...
Gros bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 21:52
PEARLY a écrit:
ELVIRE a écrit:
Remarque si Pearly est par la.. Je mettrai Supprime Man sur l'Ordi.. Ils pourront s'amuser tous les 2 !
Elvire ...
Oui !!! mais moi aussi je serais là pour surveiller !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 22:06
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
ELVIRE a écrit:
Elvire ...
Oui !!! mais moi aussi je serais là pour surveiller !!!
:lol!: ... Mais à Noel tu ne seras pas là ! hihi
.............. Regardez ca, c'est impressionnant, j'ai reçu ce lien par Jeff (manager d'ervin)
http://www.worldometers.info/fr/
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 22:22
bebopcapitol a écrit:
je viens de trouver ca sur youtube
CALDONIA joué par joe privat(acordéonniste musette)
Sympa l'accordéon sur les vieux morceaux américains Bebop. J'ai cherché sur youtube mais n'ai pas trouvé. Dommage !!! Un jour, il y a bien longtemps, je crois que c'était à dimanche Martin, Yvette Horner avait balancé Orange Blossom spécial. Pas évident sur cet instrument !!!Putain , je l'ai encore dans le cerveau . Donc, faute d 'yvette, voici un petit aperçu de mon souvenir :
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 22:23
PEARLY ..... LE LIEN NE VAT PAS TROP NOUS RASSURER !!!!!!! surtout pour ton morale ....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 22:41
pédro a écrit:
PEARLY ..... LE LIEN NE VAT PAS TROP NOUS RASSURER !!!!!!! surtout pour ton morale ....
Bonsoir Pedro,
Ce lien n'est pas specialement négatif !
Quand on voit le compte à rebours pour tout ... c'est q meme hallucinant ! Pour le reste, je n'y prete pas attention ...
Très bonne fin de soirée à tous ! Kiss
tom Modérateur
Sujet: Re: VENDREDI 27 NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009, 22:52
Tiens, ça ressemblait à çà, mais en mieux.
A savoir qu'avec mon Dom de pote, excellent soliste, on se la fait cette musique là, à la façon Shadows. ( Entre autres, Guitar boogie, take five,sleep walk, etc ...) Bon, c'est moi qui ai le moins de mérite, je me contente de faire la rythmique. Mais tout de même, faut un minimum de tempo et de mémoire pour les accords. Par contre, lui , il sait tout faire. Dommage que steve rydell ne l'ait jamais écouté, on aurait de quoi en causer. Elvire,Greg, Betty ont eu un bref aperçu de nos amusements du week-end. Mais, bon, je ne vais pas étaler plus, parce que y'a pas matière à se pavaner. Comme j'ai toujours dit, suffit pas d'avoir la banane et le Jean retroussé en bas pour être un rockeur.