Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 05:34
Bonjour tout le monde, journée de bonheur aujourd'hui? En tout cas pour la Française des jeux en général ce l'est. Bon 12° dehors avec un sol mouillé un petit vent et pas encore de soleil. Pour une fois que je bosse un vendredi, pas habitué moi. Bon, café , promenade du dog et jigot. Bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 05:55
salut DONALD Bonjour a tous temps moyen dehors ,ca a l'air de souffler.. a tout a l'heure ladies and gentlemen que les dieux du rock and roll vous protègent !
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 06:35
Bon Vendredi 13 a tous !!! Hi hi hi......... J'espere que les superstiçieux auront la pétoche de prendre la bagnole aujourd'hui ( Sait 'on jamais en ce jour de malchance ??? ) because ,en début d'aprem : je taille la route pour la Normandie !!!
( Alors.....ça m'arrangerait bien ?! ) j'aime pas les ralentissements aux peages !!! Le chargeur de CDs est rempli : ROCK AND ROLL !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 06:49
HELLO
DONALD BEBOP & UGGLY les bon tuyaux.... bonne journée.
vous aller pas tenter votre chance au loto????moi non j'ai jamais de chance ni le vendredi 13 ni les autres jours d'ailleur...
bon les température remonte un peut aujourd'hui mais toujour de l'humiditée.
bonne matinée a plus
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 06:50
Hi all !!! it's friday !!!! .......................... it's fish day !! ......................................... it's lovely day !!............ yep! yep!
bon j'arrete avec mon english de supermarche !! Donald ! merci pour le caoua !! bin comme je l'ai dit , c'est vendredi ! dernier jour de taf , ce soir , week-end , pas grand chose de prevu ...... ah si !!!!! demain je vais au cine avec ma frangine voir 2012 , sinon , bin j'aurais tout le temps pour penser a .........
bon , sur ce , good day everibody !!! ( ca y'est , ca me reprends !!!!!)
la aux filles
ps : j'ai fini le jus alors , normal !!!! j'en refais du frais
re ps : au fait!!!!!!!................................... c'est vendresi 13 !!!!!!! en ce qui me concerne , poissard comme je suis , ca devrais pas changer grand chose , mais bon ! faites quand meme gaffe a vous !! et si jamais vous voyez un chat noir !!.......................................... bin !........................ bin vous aurait vus un chat noir , c'est tout voila !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 08:10
Juste un coucou vite fais, car je part dans 5mn au kiné, et oui, c'est mon avant-dernière séance.
Sinon pas bien dormi, trop de choses dans la tête et en plus il y a eu un sacré vent ! Bref comme dirait Pearly, j'ai la tête dans c*** !!!
A toute à l'heure !!
https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 08:40
salut GILLOU & BIRDIE bonne séance chez le kiné....moi j'aimerais bien y aller pour mon dos....sa doit faire un bien fou....
bon finalement je suis quand méme aller faire un loto....bin il a du me prendre pour une nunuche le buraliste sa fait bien dix ans que j'ai pas jouer,alors maintenant s'est plus toi qui coche ta grille il t'imprime un ticket avec des numéro et un numéro jocker(il me donne le ticket et je lui dit ELLE EST OU LA GRILLE!!! il ma regarder en sourriant,bon je l'avait prévenue avant que je connaissait pas le nouveau systéme,il me dit PUISQUE VOUS CONNAISSAIT PAS POUR VOUS S EST 5 EURO,sympa le buraliste..lol)....bon j'ai jouée deux grille a 4 euro....au pire je perd 4 euro au mieux méme une petite somme s'est tout benef......se soir verdict a 23 heures...
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 09:16
Salut les RCB
Un petit coucou vite fait car je suis overbookée au boulot.
Cet aprem réunion en Préfecture pour info sur la campagne de vaccination contre la grippe A.
Et oui, pas d'bol, je suis réquisitionnée en qualité de personnel administratif dans un centre de vaccination. J'aurais bien voulu piquer mais ils ne veulent pas me laisser les seringues
On ne sait plus trop quoi en penser mais bon, pour ma part et pour l'instant, pas de vaccin, le comble est que je suis réquisitionnée pour le vaccin des autres... j'ai bien envie de leur dire "ne faites pas cela, passez votre chemin"
Enfin on est beaucoup dans ce cas là....de vrais p'tits soldats on n'a pas le choix.
Bisous à tous et bonne journée A ce soir
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 09:50
salut a tous
bonne journee
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 09:51
Pour le LOTO surtout ne faites pas comme lui
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 10:21
HELLO Toujours cette grisaille extérieur cet après-midi boulot et encore demain et après trois jours de repos je vous souhaite un agréable vendredi
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 10:25
'lut tt le monde, merci pour le caoua, j'profite à donf de mes jours de congé, même si le temps n'est pas top...ah ouais, pas vu, vendredi 13, tiens.... boarf, chuis pas superstitieux, de toute façon, donc, ça changera rien.... j'vous laisse, faut que'j'aille enterrer l'chat noir que j'ai buté ce matin, et apres, faut que j'm'occupe de ma parcelle de trefles à 4 feuilles, sans compter tous les fers à cheval qu'il me reste à tremper... bon vendredi à tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 11:09
Bonjour tout le monde....
J'espère que vous allez bien ??
Citation :
comme dirait Pearly, j'ai la tête dans c*** !!!
Birdie, je l'ai encore today la tete dans le C** .... j'ai encore très mal dormi, je suis en pleine crise depuis plusieurs jours, je vous dis pas c'est l'horreur...
Bref... Betty, j'espère que tu gagneras le Pactole ...!
Slt Gilou, idem nous irons voir ce film également 2012... même si je n'y crois pas, beaucoup de personnes l'ont vu et m'ont dit que ca valait le coup d'oeil (effets speciaux ... phénoménaux) ! lol
... Perso je n'aime pas ce vendredi 13 ... j'ai perdu une p'tite soeur un vendredi 13 (même si je ne l'ai pas connu) .. c'est pas une date bénéfique ... c'est aussi la date anniversaire d'estelle (fille de ma cousine) ... dcd tragiquement lors d'un accident de la circulation (ca fait 2 ans aujourd'hui) elle est dcd le jour de ces 15 ans !!! D'ailleurs demain soir ... nous allons passé devant le lieu du drame, nous allons chez mon frangin pour faire la fiesta ... nous y sommes jamais allés chez lui ... mais quand j'ai vu son plan ... ça m'a fait froid dans le dos ... Bref pyf... si tu me lis je ne serai pas loin de chez toi demain soir ! lol
... Pfff... la chaudière deconne .. elle s'éteint la nuit (il manquait plus que cela)... les feux arrière de la bagnole ne fonctionne plus ... Jolio va regarder ca demain, apparemment les ampoules sont bonnes (fusibles egalement) ;-)
... Pour le vaccin ... Que Nenni ... je ne me ferais pas vacciner ... il y a deja peut etre un cas du syndrome de Guillain Barré ... a peine commencer ca fout la trouille ;-)
Sur ce, bonne journée à tous ... j'vais prendre un p'tit café pour me réveiller ! lol
Gros bisous a tous !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 11:29
SALUT À TOUSSSSSSSSSSSSS !!
BON VENDREDI 13..... SUPERSTICIEUX DE TOUS BORDS, OU AFICIONADOS DES FERS À CHEVAL, TRÈFLES À 4 FEUILLES, C'EST LE JOUR DE TENTER SA CHANCE AUX JEUX ! bon moi j'perd tout le temps...snif !
allez je vais faire un ptit tour dans le FORUMMMMEUHHH.... @ ++
BETTY a écrit:
Mimi tes copines BETTY...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 12:02
En parlant de fer a cheval, saviez vous ... qu'il ne faut pas l'accrocher dans le sens que l'on pense !!! comme ceci ... !!
Sinon on dit que la chance s'en va ... faut le mettre à l'envers...
... comme ceci...
... Ou faisant un C ...
Je comprends mieux pourquoi ...on a eu la poisse pendant toutes ces années ....!!! Lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 13:23
Ah ça, je le savais pas pour le fer à cheval
Et bien, j'ai eu la flemme d'aller jouer, j'ai juste été chez Lidl après le kiné et vu le temps, je n'avais qu'une envie c'est de rentrer au chaud. P*** la tempête, et il parait que cela va souffler encore pire que maintenant !!
!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 13:39
bon aller je vous offre le dessert a cette heure
j'viens de voir au info TF1 un mec qui collectionne les vieille radio et transistor.....il en a plein des radio forties et fifties.....et il abite BESANCON.....un jour j'irais lui rendre visite....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 13:53
Je viens de voir ça Betty, il en avait des superbes !!! Il a intérêt d'avoir de la place avec tout ce qu'il a le mec !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 13:55
a tu a vue...je voulais mettre le lien du journal d'aujourd'hui mais apparement il y est pas encore "le magazine de la semaine" avec le sujet des collectionneur.....je regarderais plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 14:10
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 15:54
Citation :
Ah ça, je le savais pas pour le fer à cheval
.. Je vous en apprend des choses ... je plaisante, j'ai su cela il y a pas si longtemps ;-) lol
Oui j'ai vu cela aux infos pour le collectionneur de Radio Tsf + transistor ! Purée il a une belle collection ;-) Il a écrit un bouquin pour expliquer aussi comment reparer toutes ces bonnes vieilles radios .. Pour tous les collectionneurs de vieilles radios, son bouquin à l'air d'etre une vraie bible !!!
Jolio a trouvé ce champignon ce midi en allant dans le poulailler, je ne sais pas si il est comestible, il veut le bouffer ... mais je vais me renseigner avant, pas envie de crever ! lol J'ai une nana sur mon fofo qui s'y connait en champignon, je vais lui coller les photos afin d'essayer d'en savoir plus (lol)
Voici, la bête ...
Bonne journée a tous :
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:02
a priori il ne faut pas le manger
lamelle sous le chapeau et le dessus avec des taches comme ça
Dernière édition par jerry le Ven 13 Nov 2009, 16:13, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:08
Belle bête le champignon PEARLY !!
Mais comme je n'y connais rien, je ne m'y aventurais pas sur ce terrain.
JERRY, c'est quoi la lamelle en dessous du chapeau ? c'est le genre de collerette qu'il y a sur le pied ? (ouais, je l'ai dis, je suis nulle à ce truc, à part les trompettes de la Mort que je peux reconnaitre !! )
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:19
jerry a écrit:
a priori il ne faut pas le manger
lamelle sous le chapeau et le dessus avec des taches comme ça
En effet si c'est une amanite ... il ne vaut mieux pas le manger ...
Il ya a plusieurs variétes d'amanite ?? le tue mouche et le phalloide ... aussi ...
De plus il voulait le faire aujourd'hui => un Vendredi 13 ....
Dans le doute, je ne vais pas le manger ... j'ai pas envie d'avoir des hallucinations ou une intoxication grave !
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:22
Bonjour a tous vous avez tenu le coup pour ce vendredi 13?
bisous a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:25
Pour le coup Jerry tu me sauves la vie, moi qui voulait m'en faire une fricassée avec beurre persillée et tout j'en rie encore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:28
jolio a écrit:
Pour le coup Jerry tu me sauves la vie, moi qui voulait m'en faire une fricassée avec beurre persillée et tout j'en rie encore !!!
sacré JOLIO....reste encore un peut avec nous va....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:47
BETTY a écrit:
jolio a écrit:
sacré JOLIO....reste encore un peut avec nous va....
Voir des elephants bleus ou rose (ca peut etre etre sympa non!?) Allez, Mange un bout de Champi ... mdr... Tu auras l'impression d'avoir fumé un Tarpé ;-))....
et vive la ca te rappelle des souvenirs hein ???? avec les Bulots ... Mdr
...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 16:49
naaaaaannnnn ne l'écoute pas JOLIO cette vilaine veux t'empoissonnée.....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 17:05
Citation :
... AH oui quand j'avais pêché des coquillages a la plage de la baule, je m'était empiffré avec le soir et javais été malade comme un chien toute la nuit, du coup j'en avais parlé a ma mère le lendemain qui m'avait dit qu'il y avait eu un article dans le journal disant de ne pas pêcher de coquillages car ils étaient nocifs .....dommage non !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 17:15
Citation :
AH oui quand j'avais pêché des coquillages a la plage de la baule, je m'était empiffré avec le soir et javais été malade comme un chien toute la nuit, du coup j'en avais parlé a ma mère le lendemain qui m'avait dit qu'il y avait eu un article dans le journal disant de ne pas pêcher de coquillages car ils étaient nocifs .....dommage non !!!
....
Et quand tu as eu la rougeole à 23 ans, et que tu t'es cassé la gueule en dehors de la douche... le cul à l'air ... tu t'en rappelles....je n'arrivai pas à te relever .... P'tain quand j'y repense, je suis pliée ...
... J'suis vache, mais ça fait du bien de rire ! hein !???
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 17:17
jolio a écrit:
Citation :
... AH oui quand j'avais pêché des coquillages a la plage de la baule, je m'était empiffré avec le soir et javais été malade comme un chien toute la nuit, du coup j'en avais parlé a ma mère le lendemain qui m'avait dit qu'il y avait eu un article dans le journal disant de ne pas pêcher de coquillages car ils étaient nocifs .....dommage non !!!
j'ai aussi des champi de la même sorte qui poussent aux pieds de mes peupliers. Vraiment je ne pense que que ce soit de la famille des amanites, mais que ce soit comestibles non plus. On dirait comme des parasites du tronc en fait.
On m'a toujours dit d'aller à la pharmacie pour les champignons inconnus.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 17:25
... Jolio sait que je raconte une connerie ... je suis pétée de rire.... ....
j'en profite,.... il est parti chercher Wendy ....
Hihi.... quand les chats sont pas là, les souris dansent ....
j'ai aussi des champi de la même sorte qui poussent aux pieds de mes peupliers. Vraiment je ne pense que que ce soit de la famille des amanites, mais que ce soit comestibles non plus. On dirait comme des parasites du tronc en fait.
On m'a toujours dit d'aller à la pharmacie pour les champignons inconnus.
Slt Slaptom,
Chez nous.. ca pousse dans le poulailler ...
De toute façon dans le doute, on ne l'aurait pas manger ...
Citation :
On m'a toujours dit d'aller à la pharmacie pour les champignons inconnus
Exact !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 17:55
PEARLY a écrit:
Citation :
AH oui quand j'avais pêché des coquillages a la plage de la baule, je m'était empiffré avec le soir et javais été malade comme un chien toute la nuit, du coup j'en avais parlé a ma mère le lendemain qui m'avait dit qu'il y avait eu un article dans le journal disant de ne pas pêcher de coquillages car ils étaient nocifs .....dommage non !!!
....
Et quand tu as eu la rougeole à 23 ans, et que tu t'es cassé la gueule en dehors de la douche... le cul à l'air ... tu t'en rappelles....je n'arrivai pas à te relever .... P'tain quand j'y repense, je suis pliée ...
... J'suis vache, mais ça fait du bien de rire ! hein !???
Ben dis donc, il s'en passe des choses dans la famille Pearljolio !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 18:22
j'ai un fer a cheval qui n'est ni a l'endroit ni a l'envers.... mais planté droit dans la facade de la maison..... peut etre connait tu la signification de ca PEARLY......
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 18:23
Alors comme ça on raconte des anecdoctes quand le père Jolio est parti, ce jour la je m'étais fait un mal de chien, je m'étais cogné le tibia sur le rebords de douche en plus j'avais 40 ° de fièvre
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 18:37
bebopcapitol a écrit:
j'ai un fer a cheval qui n'est ni a l'endroit ni a l'envers.... mais planté droit dans la facade de la maison..... peut etre connait tu la signification de ca PEARLY......
Droit dans la facade de ta maison, Il est mis comme un C ....??
Citation :
Le fer à cheval est considéré comme un objet ayant des vertus porte-bonheur. Cette vertu légendaire vient sans doute du fait qu'un fer à cheval égaré était revendu au forgeron et permettait ainsi d'en récolter quelques espèces sonnantes et trébuchantes Les fers à cheval, du fait du martelage à froid qu'ils subissent, étaient refondus pour divers usages. Les fers à cheval usagés et reforgés étaient nommés lopin bourru.
Le fer en tant que métal protégerait des mauvaises influences et du malheur. On voit également dans sa forme l'initiale du Christ ou le croissant de lune, symbole de fertilité et de chance. Pour porter bonheur, le fer doit être placé les éponges vers le haut : « pour que le bonheur ne tombe pas » ! il faut qu'il soit posé ou accroché l'ouverture vers le haut, car sinon la chance tomberait ....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 18:40
jolio a écrit:
Alors comme ça on raconte des anecdoctes quand le père Jolio est parti, ce jour la je m'étais fait un mal de chien, je m'étais cogné le tibia sur le rebords de douche en plus j'avais 40 ° de fièvre
... ...
Le tibia en vrac, le cul à l'air.... (imaginez le tableau les ami(es) ... Avouez que c'est comique !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 18:43
bonne soirée a tous et a demain
merci je me suis bien marrait aujourd'hui..... bonne ambiance sa fesait longtemp que j'avais pas vue le forum comme sa... sa fait plaisir... PEARLY tu doit pas t'ennuyée a la maison...
j'ai une oreille qui bourdonne depuis toute la journée....sa vous a déja fait sa a vous....s'est génant punaise
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 18:57
avec les amanites ce n'est pas une halucination que tu risques de voir mais direct la mort en particulier l'amanite phalloide
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 19:32
BETTY a écrit:
bonne soirée a tous et a demain
merci je me suis bien marrait aujourd'hui..... bonne ambiance sa fesait longtemp que j'avais pas vue le forum comme sa... sa fait plaisir... PEARLY tu doit pas t'ennuyée a la maison...
j'ai une oreille qui bourdonne depuis toute la journée....sa vous a déja fait sa a vous....s'est génant punaise
Salut Betty, les oreilles qui bourdonnent oui, je connais très très bien : ça s'appelle des acouphènes. J'en ai depuis bientôt 9 ans; Mais je ne veux pas te faire peur :mon cas est très spécial : c'est suite a un concert et une sono très très mauvaise (Zénith de Paris); J'ai eu le nerf auditif de l'oreille gauche complètement "niqué" !!! Quand on dit aux jeunes de ne pas écouter la musique trop fort !!!
Résultat : Hyperacousie (heureusement soignée depuis) et acouphènes persistants jour et nuit, nuit et jour sans arrêt.... Quelquefois en pleine crise (de plus en plus rare heureusement) je peux avoir 3 sifflements différents dans l'oreille (depuis quelques jours je suis en crise car fatiguée) Pour mon cas, et il n'y a plus rien à faire. Je n'en parle pas trop car ce truc fatigue et les gens ne comprennent pas forcément ce que c'est. Pour eux ça n'existe pas.
Pour toi, pas de panique, il n'y a pas de cause externe à ton bourdonnement...c'est complètement différent tu peux en avoir à cause de la fatigue, le stress, les soucis avec la grossesse de ta fille. Peut être aussi un peu de tension, ça va souvent avec. Quelque fois ça peux aussi venir d'une dent qui est abimée. (J'ai participé à des réunions sur la question, invité par mon médecin en tant que patient pour faire part de mon "expérience", juste pour comprendre ce qu'il m'arrivait. J'ai un dossier )
Ca va partir, pas de panique et repos...Tête vidée. Bon courage Betty, une bonne nuit là dessus et demain POUF plus rien..... Bisous Doc ExoTiki
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 19:59
un petit bisou à vous tous en passant….et bien c’est super dur lorsque l’on ne vient
pas tous les jours de rattraper tous les posts….entre les ballades au bord
de la mer, les champignons hallucinogènes, les fers à cheval à l’endroit et à l’envers, les glissades en talons aiguilles, la vaccination contre la grippe A, les chats noirs, le réparateur de radios et le loto qui peut rapporter gros le vendredi 13…… ça en fait de la lecture….en tout cas je me suis bien marrée !
Comme Betty je n’ai jamais eu de chance, alors un vendredi 13 ou pas, c’est pareil ! du coup je ne joue jamais à rien ! et en plus j'oublie toujours de jouer !
Par contre pour moi aujourd’hui il y avait des signes de mauvaises augures, au bureau cet après midi, une araignée pendait au dessus de ma tête, toute petite mais tout de même ! un moment après, je me retourne, j’avais une espèce de bestiole, on aurait dit une punaise , sur une étagère juste derrière moi ! ce soir je sors du bureau,
j’ouvre ma voiture, il y avait encore une petite araignée sur le tapis de sol !
et à midi j’ai failli me faire couper en 2 par une bagnole qui roulait au moins à 100 km/h sur une petite route ! enfin bref, j’ai pas l’impression que le vendredi 13 ce soit un bon jour pour moi, j’ai bien fait de ne pas avoir joué au loto ! j'aurais surement perdu !
C’est plutôt le 14 qui revient souvent dans ma vie, normalement en bien, mes 2 enfants sont nés un 14 Août à la même heure et à 8 ans d’intervalle !
bon demain j’ai des examens de santé importants, j’espère que ce jour du 14 continuera à me porter bonheur.
je vais faire le repas du soir, c’est peut être temps vu l’heure !
bizzzzzz a tutti
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:05
Et bien ROSY, avec tout ce qui t'es arrivée aujourd'hui, tu aurais du jouer !!!
Et bien j'ai voulu jouer, mais j'ai oublier. Gil voulait faire la même chose et du coup il n'a pas fais mieux que moi, conclusion on aura au moins rien perdu !!
Vache !!! cela souffle chez nous !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:23
Le bonsoir à vous. Ben moi, je joue un ou deux lotos dans l'année et j'y crois pas. Par contre, je me fais mes 2 quintés tous les dimanches et j'y crois pas. Les jeux de grattages , j'en prends jamais et j'y crois pas. De toute façon, il faut gagner pour y croire. Tout ce que je crois, c'est ce que me disait mon prof de techno quand j'étais à l'école. Il me disait : TOM , y'aurait qu'une merde de chien dans le désert, tu tomberais le nez dedans !!! Bon, je vais lire d'autres sujet. A plus.
Invité Invité
Salut à tous, Pearly, tes champignons ce sont des ''Souchettes''. Elles poussent sur les souches des arbres et notamment des peupliers. Si c'est bien ça, ils sont commestibles (j'en ai mangé la semaine dernière)... A vérifier tout de même car à partir d'une photo je ne peux pas être absolument formel. Question qualité gustative, c'est pas génial. Seuls les chapeaux ont un peu de saveur. Les pieds tu peux les virer c'est dur comme de la carne ! Mais ça ne vaut pas les ceps ! A part ça, bon vendredi 13 à tous et pour conjurer le sort, voici un ensemble de portes-bonheur ou objets à éviter en ce jour Et pour ceux qui ont joué au Loto, je vous dit : MERDE!!!!!!!!!!!!
Apéro pour tout le monde
Invité Invité
Droit dans la facade de ta maison, Il est mis comme un C ....?? les 2 bouts enfoncés droit dans le mur...
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:30
Salut a toutes et tous....
J'ai passé trop de temps a lire tout les posts/sujets ... et j'ai passé un bon moment ... mais maintenant suis obligé de vous laissé , car faut manger et après....RUGBY a la télé...(en plus il y a des joueurs du CSBJ ; club près de chez moi "30km" )
JE VOUS DIT BONNE NUIT..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:35
Salut Tom, Midget et Pédro !!
Bebop, on a ça aussi chez nous. On croit que cela servait pour attacher quelque chose, mais pas trop sure à 100%
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:42
MERCI NADINE pour les expliquation pour l'acouphéne...
sa doit etre fachement génant jour et nuit déja la sa m'ennerve se truc.
bon je vous dirais demain si je suis milliardaire....
ou bien si vous me voyait plus s'est que je suis partie au caraibe..
aller bonne nuit a tous..
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 21:33
Bebop, on a ça aussi chez nous. On croit que cela servait pour attacher quelque chose, mais pas trop sure à 100% c'est ce qui me semble aussi mais j'espèrai que notre sorcière bien aimée nous raconte des choses plus étranges.....