FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| vendredi 13 novembre | |
|
+9BonnieVintage Slappy barnburner FRENZY jerry ExoTiki BIRDY KING YOYOGI PARK donald 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 19:59 | |
| un petit bisou à vous tous en passant….et bien c’est super dur lorsque l’on ne vient
pas tous les jours de rattraper tous les posts….entre les ballades au bord
de la mer, les champignons hallucinogènes, les fers à cheval à l’endroit et à l’envers, les glissades en talons aiguilles, la vaccination contre la grippe A, les chats noirs, le réparateur de radios et le loto qui peut rapporter gros le vendredi 13…… ça en fait de la lecture….en tout cas je me suis bien marrée !
Comme Betty je n’ai jamais eu de chance, alors un vendredi 13 ou pas, c’est pareil ! du coup je ne joue jamais à rien ! et en plus j'oublie toujours de jouer !
Par contre pour moi aujourd’hui il y avait des signes de mauvaises augures, au bureau cet après midi, une araignée pendait au dessus de ma tête, toute petite mais tout de même ! un moment après, je me retourne, j’avais une espèce de bestiole, on aurait dit une punaise , sur une étagère juste derrière moi ! ce soir je sors du bureau,
j’ouvre ma voiture, il y avait encore une petite araignée sur le tapis de sol !
et à midi j’ai failli me faire couper en 2 par une bagnole qui roulait au moins à 100 km/h sur une petite route ! enfin bref, j’ai pas l’impression que le vendredi 13 ce soit un bon jour pour moi, j’ai bien fait de ne pas avoir joué au loto ! j'aurais surement perdu !
C’est plutôt le 14 qui revient souvent dans ma vie, normalement en bien, mes 2 enfants sont nés un 14 Août à la même heure et à 8 ans d’intervalle !
bon demain j’ai des examens de santé importants, j’espère que ce jour du 14 continuera à me porter bonheur.
je vais faire le repas du soir, c’est peut être temps vu l’heure !
bizzzzzz a tutti | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:05 | |
| Et bien ROSY, avec tout ce qui t'es arrivée aujourd'hui, tu aurais du jouer !!! Et bien j'ai voulu jouer, mais j'ai oublier. Gil voulait faire la même chose et du coup il n'a pas fais mieux que moi, conclusion on aura au moins rien perdu !! Vache !!! cela souffle chez nous !!! | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:23 | |
| Le bonsoir à vous. Ben moi, je joue un ou deux lotos dans l'année et j'y crois pas. Par contre, je me fais mes 2 quintés tous les dimanches et j'y crois pas. Les jeux de grattages , j'en prends jamais et j'y crois pas. De toute façon, il faut gagner pour y croire. Tout ce que je crois, c'est ce que me disait mon prof de techno quand j'étais à l'école. Il me disait : TOM , y'aurait qu'une merde de chien dans le désert, tu tomberais le nez dedans !!! Bon, je vais lire d'autres sujet. A plus. | |
| | | Invité Invité
| |
| | | Invité Invité
| Droit dans la facade de ta maison, Il est mis comme un C ....?? les 2 bouts enfoncés droit dans le mur... |
| | | pédro Méga Rockin
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:30 | |
| Salut a toutes et tous.... J'ai passé trop de temps a lire tout les posts/sujets ... et j'ai passé un bon moment ... mais maintenant suis obligé de vous laissé , car faut manger et après....RUGBY a la télé...(en plus il y a des joueurs du CSBJ ; club près de chez moi "30km" ) JE VOUS DIT BONNE NUIT.. | |
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:35 | |
| Salut Tom, Midget et Pédro !!
Bebop, on a ça aussi chez nous. On croit que cela servait pour attacher quelque chose, mais pas trop sure à 100% | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 20:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 21:33 | |
| Bebop, on a ça aussi chez nous. On croit que cela servait pour attacher quelque chose, mais pas trop sure à 100% c'est ce qui me semble aussi mais j'espèrai que notre sorcière bien aimée nous raconte des choses plus étranges..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 21:59 | |
| - Citation :
- Droit dans la facade de ta maison,
Il est mis comme un C ....??
les 2 bouts enfoncés droit dans le mur... ... Comme l'a dit Birdie, cela servait à accrocher qq chose .. Il pouvait aussi servir de heurtoir ou de talisman!! Le fer a cheval (qui est en fer) étant sensé faire repousser le mal ! Ensuite tout depend de la forme ;-) En croissant de lune... il était longtemps considéré comme un symbole de chance ou de fertilité! ....et du temps du moyen age cela, ça pouvait être également un signe de sorcellerie;-) Personnellement si j'avais un fer a cheval placé ainsi sur la facade de ma maison, je ne le garderai pas ! Je ne veux pas vous foutre la trouille ... mais je ne ressens rien de bon ... dans cette position .. Mais bon... je me doute que ca ne doit pas etre évident à enlever surtout si c'est bien inscruté dans le mur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 22:08 | |
| ... Ca beug, j'ai du mal à poster, qq coupures internet ... ça souffle fort .. ...il annonce une tempete pour cette nuit allant jusqu'à 100kms/h .... L'acouphène j'en ai déjà eu également, heureusement ca n'a pas duré des lustres, mais il est vrai que c'est très genant et ça m'enervait aussi !!! Suite a cela, ils ont decelé chez moi .... un souci à l'oreille interne (syndrome de ménière) Là j'en ai souffert durant des années, bourdonnements, vertiges ... ce fut l'horreur pendant 2 ans consécutifs j'ai eu divers traitements suite à cela, mais bon pas efficace a 100% Ca s'est stoppé du jour au lendemain et repris de plus belle qq années plus tard, après la naissance de Kim !! .. je touche du bois, ça fait 4 ans environ que je n'ai pas eu ces crises ;-)) Pedro au lieu de regarder le rugby tu ferais mieux de venir deconner avec nous !!! Tres bonne fin de soirée a tous! Kiss |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 22:13 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- PEARLY j'en ai deux comme ça !!!! y en un qui servait à mettre la chaine pour
Celtic quand la cour n'était pas fermé !! ... Les fers a cheval placé dans cette position (ça remonte à très très loin) ... ... C'est rarissisme de nos jours de voir ça, à part dans les très vieilles demeures ... Tes fers à cheval ont beaucoup de trous !?? |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 22:23 | |
| - PEARLY a écrit:
- Admin BIRDIE a écrit:
- PEARLY j'en ai deux comme ça !!!! y en un qui servait à mettre la chaine pour
Celtic quand la cour n'était pas fermé !! ... Les fers a cheval placé dans cette position (ça remonte à très très loin) ... ... C'est rarissisme de nos jours de voir ça, à part dans les très vieilles demeures ... Tes fers à cheval ont beaucoup de trous !?? Alors là, je ne sais pas, mais vu le temps dehors en ce moment et comme il fait nuit, je te dirais ça demain !! Mais c'est vrai que notre maison est aussi vieille que celle de Bebop (environ 1600) Dommage que je n'ai plus mon numérique, sinon je te l'aurais pris en photo. https://www.facebook.com/birdie.rockin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 22:41 | |
| :lol!: ..Tu ne veux pas faire la Mary Poppins .... Ici c'est pareil il ne vaut mieux pas sortir .... Okay ! Pourquoi tu n'as plus ton numérique !?? .. Avec une photo, j'aurai pu mieux voir les genres de vos fers à cheval ... Après, ça depend de beaucoup de choses (forme, trous, emplacement... ect ...) j'aurai voulu comparer les tiens avec ceux de Bebop ;-) |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 22:50 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Ven 13 Nov 2009, 23:09 | |
| - PEARLY a écrit:
- :lol!: ..Tu ne veux pas faire la Mary Poppins ....
Ici c'est pareil il ne vaut mieux pas sortir ....
Okay ! Pourquoi tu n'as plus ton numérique !?? .. Avec une photo, j'aurai pu mieux voir les genres de vos fers à cheval ... Après, ça depend de beaucoup de choses (forme, trous, emplacement... ect ...) j'aurai voulu comparer les tiens avec ceux de Bebop ;-) Pour mon numérique, j'ai du le perdre lors d'une balade au bord de la mer avec Celtic, aucun souvenir, de plus je ne le retrouve plus à la maison, donc je dois m'en racheter un prochainement. Dès que je l'aurais, je le prendrais en photo !!! https://www.facebook.com/birdie.rockin | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Sam 14 Nov 2009, 00:18 | |
| ... Je vous souhaite une douce nuit et faites de beaux rêves ;-) ... Je ne suis pas sure ... que je vais bien dormir avec cette tempête .. .... Gros Bisous ... |
| | | Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Sam 14 Nov 2009, 00:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Sam 14 Nov 2009, 00:40 | |
| - Yannick a écrit:
- un petit coucou yannick
Slt Yannick, .. C'est Good tu as trouvé le Bar du forum ... ... Bonne nuit et Bon Week End ;-) |
| | | Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Sam 14 Nov 2009, 00:46 | |
| oui pour ca pas de problèmes ! merci a toi aussi bonne nuit et bon week end | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre Sam 14 Nov 2009, 10:27 | |
| - Midget33 a écrit:
- Salut à tous,
Pearly, tes champignons ce sont des ''Souchettes''. Elles poussent sur les souches des arbres et notamment des peupliers. Si c'est bien ça, ils sont commestibles (j'en ai mangé la semaine dernière)... A vérifier tout de même car à partir d'une photo je ne peux pas être absolument formel. Question qualité gustative, c'est pas génial. Seuls les chapeaux ont un peu de saveur. Les pieds tu peux les virer c'est dur comme de la carne !
pour fair ela difference entre la souchette et l'amanite l'amanite a une colerette autour de son pied | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 13 novembre | |
| |
| | | | vendredi 13 novembre | |
|