Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 05:17
Bonjour tout le monde, 12° dehors avec une averse qui vient de s'arrêter. Sinon rien de spécial, une semaine de boulot qui repart et le train train quotidient.
bon café et a+
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 06:11
...........mmmmhh?!.......uuummhh!! wwooaaaaaaffff!!.....wwoouua!!!!.....oouua!!!.......aaaaaaarrff!!! put! fais chi!!...ou qu'elle est cette putde loupiote !!et ....c'est quoi ca..aie!!!!!! ouille!!!! ..... mais bordkeskecafoula ce truc !! hein?! mais put chuis dans le placard !!!...............attends! .......... un autre ..................................... Salut DONALD !! merci pour le jus !!!!!.... j'en avais vraiment besoin !!! hello everibody !! how are you ? ................ me , very well !!................ bon c'est lundi , le temps est pas terrible , mais c'est bizzard .......... j'ai envie que ca soit une belle journee , bon apres hein? si le grand gudule ou le dieu mouisou en ont decide autrement !....................................... bon en attendant , je vous souhaite a tous une bonne journee la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 06:50
hello DONALD & GILLES
bin moi j'ai encore les yeux endormie....
merci pour le café.
pour moi se matin labo chercher mes résultat et poste.
cette aprem doc
temp a la pluie aussi ici.
bonne matinée.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 07:03
Hey BETTY BABY !!! como esta ??? j'espere que le matin tu ne te cogne pas dans les murs comme moi
pour la meteo , a mon avis , on est tous loges a la meme enseigne !
passes une bonne journee ! et .............mpour tes resultats
ps; je ne sais pas ou tu trouves tes photos , mais elles sont toujours suuuuuuupeeeeeerbes !!! yep!! yep!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 07:05
Bonjour Donald, Gilles et Betty...+ ceux qui suivent merci pour le kawa Donald
Week end assez fatiguant, et vendredi 13 pas génial, mon chat Kirikou s'est fait écrasé devant la maison....(heureusement pour les p'tits, il faisait nuit.......
J'espère que vous allez tous passer une excellente semaine
Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss à toussssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 07:13
merci gillou je fouine sur gogole et je trouve des fois des truc sympatoche.
hier soir j'ai regarder un film sur france 2 un policien sa se passe au usa en 1947 film a suspens comme je les aimes et l'acteur et hummmmmmm trés séduisant quelqu'un la regarder???
Etats-Unis - 2006 Durée : 120 min Titre Original : The Black Dahlia Showview : 293383 Déconseillé aux moins de 12 ans Stereo
Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville. Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 07:14
SINCEREMENT DESOLE POUR TON CANOUNET GOODROCKIN !! j'ai egalement perdu mon chat en debut d'annee et je sais ce que tu ressent .....................
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 07:22
Hello la Compagnie !!!!
Un p'tit bonjour matinal pour commencer une nouvelle semaine !!! Ici, la nuit se lève et annonce une belle journée (enfin j'espère !)....
Et un peut de music pour se mettre en rythm !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 07:28
Merci Gilles...... les 1ers jours sont les + durs à toi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 08:01
hello
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 09:36
Salut Tout le monde,
Que de monde en ce si bon matin, c'est cool !!
Désolée pour votre chat, Goodrockin !!!
Pas beaucoup de temps ce matin pour faire la causette mais je reviendrais plus tard !
Contente de te voir ici Kim !!!
Les autres merci à vous d'être présent !!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 09:42
bonjour tout le monde un petit passage vite fait du boulot car en panne d'internet depuis vendredi ca commence a bien faire!!! aujourd'hui grand ciel bleu et temps tres doux super A+
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 09:43
'lut tt le monde, .... flotte, pas reveillé, j'serais bien resté chez moi :lol!: passez une bonne journée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 10:02
un coucou vite fait car je suis au boulot ! idem une semaine qui commence, le train train quotidien ! pppppffffffffff ras le bol de bosser ! bisous à toutes et à tous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 10:19
SALUT LA FOULE Ce matin encore un ciel bien gris il me reste deux jours de repos je suis très ZEN comme un baba cool et bien bon début de semaine à toutes et à tous et bon lundi garder bien moral pour celles et ceux qui bosse
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 10:29
Salut les RCB
C'est moche pour ton chat Goodrocking. Toujours dur quand ils nous quittent ces petites bêtes. Bisous à toi et aux enfants.
Betty j'ai regardé le film Le Dahlia Noir hier soir aussi (grâce à Slaptom qui l'avait indiqué hier dans le bar) J'ai décroché un peu vers la fin. Mais décors supers.
Sinon mon fiston est au lit, c'est sa soeur qui le garde, j'ai eu peur de la grippe A. Ouf !! le médecin vient de passer - rhino + bronchite....Me voilà rassurée pour l'instant.
Bonne journée à tous, train train habituel comme beaucoup, je suis au boulot. fait moche dehors...
Bisous à tous A+
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 10:57
BONJOUR À TOUT LE MONDE, déjà pas mal de présents sur le bar, Bon courage à tous pour ce lundi, et cette semaine de boulot qui démarre.
goodrocking a écrit:
et vendredi 13 pas génial, mon chat Kirikou s'est fait écrasé devant la maison....(heureusement pour les p'tits, il faisait nuit.......
merde.... pas de chance effectivement. Un vendredi 13 à oublier donc.
BETTY a écrit:
hier soir j'ai regarder un film sur france 2 un policien sa se passe au usa en 1947 film a suspens comme je les aimes et l'acteur et hummmmmmm trés séduisant quelqu'un la regarder???
J'ai aussi regardé, comme dit Nadine, j'avais passé un petit post la-dessus j'avais vu la bande annonce Vendredi en regardant le match de rugby. J'ai bien aimé l'ambiance 40' du film. Comme toujours les Américains s'éclatent dans les ambiances, décors, costumes, voitures. Tout y est, pour se faire vraiment plaisir. Manquait à mon goût un peu plus de musique swing, Rhythm & Blues. Question Casting, super acteurs bonne gueules et les nanas vraiment jolies J'ai vraiment trouvé le trio de filles superbes Hilary Swank ( Million dollar Baby passé sur M6, il n'y pas très longtemps ) et Mia Kirshner vraiment très belles Brunes... Scarlett Johansson, pas mal non plus surtout dans la scène du repas qui se termine en sauterie sur la table !!! Vraiment un bon polar. je n'ai pas vu passer les deux heures du film.
quelques photos :
Mia Kirshner ( Elisabeth SHORT )
Hilary Swank ( Madeleine SPRAGUE )
Scarlett Johansson ( Kay LAKE )
La scène torride du film ( ou comment débarrasser le couvert en deux temps, trois mouvements ! )
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 11:01
Et bien Slaptom : on se lâche grave : après l'histoire des boucles d'oreilles du gitan on ne retient que la petite sauterie d'after lunch ???? Photo à p'appuie un garçon comme toi qui paraît si sérieux ....quand même
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 11:08
Salut à toutes et à tous.... Je dois bossé ce soir .. et pas envie !
Sinon je viens de reçevoir le livre "LES RACINES DE LA MUSIQUE NOIR AMERICAINE" .. que SLAPTOM avait recommendé .. Et bien il est SUPER ... BELLES photos , super documentaires ect.... Il y a eut un sacré boulot de fait !
UN TRES BON ACHAT (le prix est justifié)
......... A PLUS TARD LES AMI(E)S..........
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 11:10
SlapTom a écrit:
BONJOUR À TOUT LE MONDE, déjà pas mal de présents sur le bar, Bon courage à tous pour ce lundi, et cette semaine de boulot qui démarre.
goodrocking a écrit:
et vendredi 13 pas génial, mon chat Kirikou s'est fait écrasé devant la maison....(heureusement pour les p'tits, il faisait nuit.......
merde.... pas de chance effectivement. Un vendredi 13 à oublier donc.
BETTY a écrit:
J'ai aussi regardé, comme dit Nadine, j'avais passé un petit post la-dessus j'avais vu la bande annonce Vendredi en regardant le match de rugby. J'ai bien aimé l'ambiance 40' du film. Comme toujours les Américains s'éclatent dans les ambiances, décors, costumes, voitures. Tout y est, pour se faire vraiment plaisir. Manquait à mon goût un peu plus de musique swing, Rhythm & Blues. Question Casting, super acteurs bonne gueules et les nanas vraiment jolies J'ai vraiment trouvé le trio de filles superbes Hilary Swank ( Million dollar Baby passé sur M6, il n'y pas très longtemps ) et Mia Kirshner vraiment très belles Brunes... Scarlett Johansson, pas mal non plus surtout dans la scène du repas qui se termine en sauterie sur la table !!! Vraiment un bon polar. je n'ai pas vu passer les deux heures du film.
quelques photos :
Mia Kirshner ( Elisabeth SHORT )
Hilary Swank ( Madeleine SPRAGUE )
Scarlett Johansson ( Kay LAKE )
La scène torride du film ( ou comment débarrasser le couvert en deux temps, trois mouvements ! )
OUAI trés jolie casting comme tu le dit SLAPTOM.....je voie que la scéne torride ta plus..... .....remarque cela ne m'étonne pas ..
oui pour débarrasser le couvert s'est génial....mais bon aprés faut balayée les dégats parterre....
je suis d'accord avec toi pour la zic....plus de swing aurait vraiment bien coller dans se décor forties......mais bon l'acteur reste pour moi le plus beau....
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 11:11
SLAPTOM .... JE TE DEFEND DE MONTRER DES PHOTOS DE MES EX.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 11:46
pédro a écrit:
... Sinon je viens de reçevoir le livre "LES RACINES DE LA MUSIQUE NOIR AMERICAINE" .. que SLAPTOM avait recommendé .. Et bien il est SUPER ... BELLES photos , super documentaires ect.... Il y a eut un sacré boulot de fait !
UN TRES BON ACHAT (le prix est justifié)
Bien joué PEDRO, tu vas vraiment te faire plaisir, et apprendre pas mal de choses je pense. Moi, j'ai presque fini de le lire, j'en suis déjà à la page 116....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 11:59
ExoTiki a écrit:
Et bien Slaptom : on se lâche grave : après l'histoire des boucles d'oreilles du gitan on ne retient que la petite sauterie d'after lunch ???? Photo à p'appuie un garçon comme toi qui paraît si sérieux ....quand même
... Je n'ai pas regardé ce film jusqu'au bout, beaux décors etc ... mais ca manquait de Punch ...
Bref, j'espère que tout le monde va bien ? Sorry, pour ton chat Goodrocking.... c'est notre crainte aussi qu'il se fasse écraser un jour !!!
Betty, j'espère que tes analyses seront bonnes ...
Bonne journée à tous et a plus tard!
Bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 12:09
Nous aussi, on a regardé le film, vraiment beaux décors et moi ce que j'ai le plus retenu du film c'est les caisses et une moto derrière un bouiboui !!! Et puis la vue du superbe diner avec la caisse devant, le rêve !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 12:26
Admin BIRDIE a écrit:
Nous aussi, on a regardé le film, vraiment beaux décors et moi ce que j'ai le plus retenu du film c'est les caisses et une moto derrière un bouiboui !!! Et puis la vue du superbe diner avec la caisse devant, le rêve !!!
ouai moi aussi les voitures et la moto et le diner's superbe, j'ai bien aimer.....parfois je regarde des film en version original(40's & 50's)...et comme je comprend que dale a l'anglais bin je regarde juste les tenue des femmes leurs coiffures et les décor... souvent dans les cuisines de beau frigidaire et de magnifique fauteuil arondis.
merci PEARLY j'y vais cette aprem au doc.
bonne appétit a tous
bonne appétit
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 12:54
ExoTiki a écrit:
un garçon comme toi qui paraît si sérieux ....quand même
ah bon ??? j'ai l'air si sérieux que ça ?
Admin BIRDIE a écrit:
la moto, un beau KNUCKLEHEAD des 40' comme celui-ci
BETTY a écrit:
ouai moi aussi les voitures et la moto et le diner's superbe, j'ai bien aimer.....parfois je regarde des film en version original(40's & 50's)...et comme je comprend que dale a l'anglais bin je regarde juste les tenue des femmes leurs coiffures et les décor...
c'est dommage ! car bien souvent les dialogues originaux sont bien plus réalistes que les traductions franchouillarde !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 13:04
Admin BIRDIE a écrit:
j'ai voulu regarder le film aussi....j'étais tellement bien installée que je me suis endormie au bout de 30 minutes ! bien trop crevée et pas assez captivée, ça manquait de punch et de zique ! mais dommage, je rageais en me réveillant....plus ça va moins j'arrive à voir un film en entier ! ça devient grave !
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 13:34
Bonne après midi all.
Moi pas vu le film trop fatiguée dans ma p'tite caboche ....à force de penser aux cadeaux ect....
Sinon vu l'heure je prépare le café de l'afternoon pour que l'on s'endorme pas sur le clavier.
aujourd'hui 6h-17h30 boulot ensuite courses et préparation plat alsacien HUM!!!!!
Ben je vais faire rire certain ou baiser dans leur estime mais hier soir en zonant sur youtube j'ai pris mon pied façon de parler avec "Les Forbans et BILLY" à l'époque je trouvais cela PETIT mais en prenant de l'âge pauvre de moi je me dit il avait quand même un petit quelques chose. Comparé à d'autres groupes français d'aujourd'hui.
Sur ces petits mots bonne après midi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 13:51
Roselyne a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
j'ai voulu regarder le film aussi....j'étais tellement bien installée que je me suis endormie au bout de 30 minutes ! bien trop crevée et pas assez captivée, ça manquait de punch et de zique ! mais dommage, je rageais en me réveillant....plus ça va moins j'arrive à voir un film en entier ! ça devient grave !
justement ROSY moi j'etait tellement en haleine tout le long que je me suis pas endormie.....j'aime les films a suspens....comme les hitchkock..
BIN oui s'est béte SLAPTOM....mais s'est la faute a ELVIRE moi je voulais apprendre l'anglais.....bon elle a bien essayée de m'apprendre mais je pense que quand elle a vue le boulo qu'il y avait avec moi,elle a abandonner.....
enfin pour en finir ils devrait nous mettre des films comme cela plus souvent....a la place de la star acc,loft story,la maison des secret,l"ile de la tentetion....et j'en passe...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 13:58
Lut every body,
A propos du film ''Le Dalhia Noir'', comme beaucoup je l'ai découvert hier soir devant la téloche. J'avais lu le livre il y a quelques années, qui retrace un fait divers survenu aux states dans les années 40. Déçu par le film, car rien à voir avec le bouquin et la réalité, puisqu'en fait le ou les auteurs du crime n'ont jamais été retrouvé. Par contre l'ambiance de l'époque est assez bien rendue. Thriller des années 40 bien noir avec beaucoup de belles voitures (le pied pour moi) . Comme vous déçu éaglement par la sique qui n'est pas à la hauteur. A part ça, il flotte toujours et si cela continue, la rivière qui passe au bout de mon jardin va se retrouver dans la salle à manger ! Eau et élécticité à tous les étages ! Bonne journée à tous et aux dames !
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 14:01
patsy a écrit:
Ben je vais faire rire certain ou baiser dans leur estime mais hier soir en zonant sur youtube j'ai pris mon pied façon de parler avec "Les Forbans et BILLY" à l'époque je trouvais cela PETIT mais en prenant de l'âge pauvre de moi je me dit il avait quand même un petit quelques chose. Comparé à d'autres groupes français d'aujourd'hui.
Sur ces petits mots bonne après midi à tous
Patsy :Tu as oublié un S à "Baisser" - tu ne m'étonnes pas alors que tu as pris ton pied
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 14:09
OUPS !! voila ce qui arrive quand on ne se relit pas NADINE.
En tout cas j'ai pas BAISSER dans ton estime
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 14:20
J'avais vu mais pas relevé la coquille. Patsy voulait peut être exprimer quelque chose de plus intense, à propos de sa libido !!!!!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 14:32
NON NON juste une faute d'inattention SLAPTOM.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 14:49
Merci les rcb pour mon chat .....le gros pépère manque à la maison...mais la vie continue
Petite vidéo spéciale pour Patsy......(j'avais le 33 tours quand j'étais petite et il y avait les explications pour savoir danser comme eux.... j'étais très très.... mais alors très ridicule sûrement
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:03
patsy a écrit:
OUPS !! voila ce qui arrive quand on ne se relit pas NADINE.
En tout cas j'ai pas BAISSER dans ton estime
OH NON PATSY au contraire, tu m'a bien fait rire
Pour la peine je te posterai dès ce soir une ou deux jolies photos persos de Bébert le chanteur des Forbans, que je "bise" (attention : pas de coquille ) de temps à autre car il est dans le même club de Mustang que nous. Un mec très très sympa. Là je ne peux pas, je suis au travail...
Bisous
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:04
EUH !!! vu notre âge on avait 12 13 ans à l'époque Donc on avait rien de ridicule Goodrocking..
Aujourd'hui je pense qu'ils ont presque véhiculés si mes mots sont bons ce que l'on est aujourd'hui.
C'est sur que si on écoute les pionniers US y a pas photos mais cela m'a fait faire un bond en arrière et je me suis revu dans ma petite chambre AH la nostalgie reviens....
Merci pour ta vidéo BISOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:19
Patsy !!! Dure journée hier, donc t'es crevée aujourd'hui !!
Alors j'ai beau regardé les Forbans encore aujourd'hui, je n'y arrive vraiment pas !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:31
Hey les filles, j'ai adoré les forbans à l'époque.....et ouais....et les 445 tours de Billy....oui oui oui et non non non je n'ai pas honte
Bon un ptit kawa, un ptit tricot (écharpe), aller chercher les enfants....devoirs...repas et Rock'n'roll pour maman.. ..vivement ce soir, j'ai hâte de me défouler
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:34
goodrocking a écrit:
Hey les filles, j'ai adoré les forbans à l'époque.....et ouais....et les 445 tours de Billy....oui oui oui et non non non je n'ai pas honte
Bon un ptit kawa, un ptit tricot (écharpe), aller chercher les enfants....devoirs...repas et Rock'n'roll pour maman.. ..vivement ce soir, j'ai hâte de me défouler
tient s'est une bonne idée sa un petit café.....merci GOODROCKING
tu sait tricoter?? tu fait des pulls??
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:39
Salut Betty, Je fais surtout des écharpes et beaucoup de plaids, les enfants adorent pour l'hiver..... je te ferais des photos en ce moment je finis l'écharpe de ma grande avec des aiguilles 20.0m/m, au début c'est hard...et après c'est plutôt cool pour tricoter
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:52
goodrocking a écrit:
Salut Betty, Je fais surtout des écharpes et beaucoup de plaids, les enfants adorent pour l'hiver..... je te ferais des photos en ce moment je finis l'écharpe de ma grande avec des aiguilles 20.0m/m, au début c'est hard...et après c'est plutôt cool pour tricoter
je te demandait sa car j'ai du mal a trouver des pulls 40's & 50's. j'aimerais bien avoir une machine a tricoter,pour faire de jolie pull....
oui je veux bien voir tes créations....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 15:56
Dès que j'aurais une minute,Betty, je t'envoie ça... Bisous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 16:12
voila billy c'est encore pire que les forbans
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 16:15
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 16:20
Salut Jerry....
J'écoutais cela quand j'avais 12 ans Donc excusable, et toi tu écoutais quoi à notre âge ?
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 16:25
Bien plus tard il y a eu Jesse GARON.
aujourd'hui c'est BILLY Brillantine qui se donne à fond pour le mouvement Cela est mon avis personnel.
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 17:23
goodrocking a écrit:
Hey les filles, j'ai adoré les forbans à l'époque.....et ouais....et les 445 tours de Billy....
... les 445 tours de Billy, ouah c'était un DERVICHE TOURNEUR le môme à l'époque
BETTY a écrit:
je te demandait sa car j'ai du mal a trouver des pulls 40's & 50's. j'aimerais bien avoir une machine a tricoter,pour faire de jolie pull....
Moi aussi j'aimerai bien retrouver des pulls jacquards comme ceux des 50'-60'. C'était trop sympa. Bon maintenant c'est vrai que cela ferai vieillot mais bon moi j'aime bien...
jerry a écrit:
voila billy c'est encore pire que les forbans
100 % avec toi Jerry.
patsy a écrit:
Salut Jerry....
J'écoutais cela quand j'avais 12 ans Donc excusable, et toi tu écoutais quoi à notre âge ?
Moi perso quand les Forbans ont commencé, j'avais 15 balais, je commençais à suivre mon chemin Rock'n'Roll et j'écoutait mes premiers COCHRAN, VINCENT...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 17:27
[quote="SlapTom"]
goodrocking a écrit:
Hey les filles, j'ai adoré les forbans à l'époque.....et ouais....et les 445 tours de Billy....
... les 445 tours de Billy, ouah c'était un DERVICHE TOURNEUR le môme à l'époque
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 16 novembre Lun 16 Nov 2009, 17:30
[quote="patsy"]Bien plus tard il y a eu Jesse GARON.
J'adoooooooooooore....
Hey slaptom, tu me donneras tes mesures pour un futur pull jacquard