FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!!

Aller en bas 
+11
barnburner
BIRDY
ledje79
ExoTiki
Slappy
Rosie
patsy
Johnny Luck
Laurentodog
KIM
donald
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!!   jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 04:47

Salut tlm !!!!!
jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347
attention !!!!!!!!!!!! c'est chaud !!!

BIRDIE J'AI ETE SUR MYSPACE CE MATIN et j'ai vus que tes connards de putain de saloperies de voisins vous faisaient des miseres ???
ils ont raison!!!! ( pas les voisins hein???? ) faut porter plainte chez les pandores !!!!!!
jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 47843 pour agression , coups et blessures ........................ y'a 20 piges , je t'aurais parler d'expedition punitive , mais avec l'age , on devient raisonnable , et en plus ca risquerait de vous retomber sur le coin de la gueule !!!!!....................faut aussi que je te dise !!!!! vas pas flipper !!! mais gaffe !!!!! avec ton clebard hein?? ils seraient capables de vouloir lui faire du mal !!!!!!!!
et si tu veux parler hein???
BON SINON !!!!! pour moi .................... c'est cool !
jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 56739 la vie est belle !!!!
je vous dis a ce soir
passez une bonne journee
la
jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 654316 aux filles ..................... et triple ration pour ma birdie jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 654316 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 654316 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!!   jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 05:10

Salut Gilles et les suivants.
Merci pour le café ça ne va pas faire de mal.
Les nuits sont courtes en ce moment, mais comme c'est la dernière de la semaine, ça motive un peu.
Alors bonne journée à tous et à ce soir. jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!!   jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 05:23

Bonjour les garçons ,merci pour le café Gillou et oui il faut que Birdie tienne bon ,elle est dans son droit je t'envoi pleins de bisous d'encouragement jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 654316 jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 654316 Va voir le Maire de ta commune s'il fait rien dénonce le aussi au procureur et dépose plainte par la méme aucas' cela fera un doubler
gagnant!!! non !mais te laisse plus faire ,comme dis Gillou dommage qu'on est plus 20ans ;ils ont de la chance ses imbéciles de voisins jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! Angry_10

Bon j'avale un kawa ,je file aboulot j'a la téte dans le cul!!! jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 394970 trés mal dormi !!enfin je ferait un dodo au retour vers 9h00.

Trés bonne matinée a tout le monde jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 896689
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!!   jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 06:02

Hello Gilles, Donald et Dédette !!!!

Pff... j'ai mal dormi aussi... alors double ration de jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 288347 pour moi aussi !!!

Et ben Birdie, les voisins t'emmerdent encore !!! Je vais lire ton post !!!

Bonne journée à tous !!!! jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! 896689
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!!   jeudi 1er octobre ......MORT AUX CONS !!!!!!! EmptyJeu 01 Oct 2009, 06:09

Bonjour et Thanks for kawa Gilles

Salut Kim, Dédette et Donald

Bon courage Birdie, les problèmes de voisinage c'est vraiment une plaie......